• Aujourd'hui, mercredi 3 avril 2019, je vais vous présenter l'auteure Kelilane Bee et mon avis sur son livre "Little Rusk Petite Biscotte". Il est disponible en format numérique et broché.

    #Emi


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est mardi et c'est le jour de la question de la semaine.

    Question du 2 avril 2019 :

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Skylar Miller, vingt-cinq ans, sort d’une relation tumultueuse avec Téo. Épaulée par ses amis, Milie et Jet, elle se laisse vivre entre son boulot de standardiste et ses soirées au Marquee, la boîte de nuit de Jet.

    Un soir, elle rencontre le ténébreux Declan Gilmore, un homme secret, mystérieux qui, après lui avoir offert une nuit magique, disparaît pendant des jours. Skylar, tombée amoureuse de Declan, est bien décidée à découvrir ce qu’il lui cache.

    Mais est-elle vraiment prête à tout savoir de lui ?

    Et s’il n’était pas celui qu’elle pense ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Evidence Editions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    Ce roman est un livre qui ne manque pas d’intensité. Il commence sur les chapeaux de roue. J’avoue que le rythme était un peu trop rapide pour moi au début, mais j’ai avancé dans ma lecture en ne voulant pas me bloquer à cause ça. J’ai essayé de rentrer dans l’idée que l’auteure voulait partager à travers ce roman. Au final, une fois les aprioris passés, on découvre une histoire pleine de secrets, d’amour et d’action.

    Nos deux héros Skylar et Declan vont se rencontrer dans un simple bureau, mais entre eux l’attirance va être quasi immédiate. Pour leur entourage ça va être compliqué, car ils sont persuadés qu’ils ne doivent pas être ensemble. Pourtant, rien ne pourra leur faire entendre raison, car l’attraction qu’ils ont ressentie dès les premières secondes ne fait que s’intensifier à chaque rencontre.

    Skylar est une jeune femme sûre d’elle, entêtée, mais aussi avec un grand cœur. Un cœur qui ne demande qu’une chose rencontrer enfin le grand amour. Celui pour qui on est prête à tout, même à se mettre tout le monde à dos, et même à risquer sa vie.

    Declan est un personnage assez intriguant au début. On n'arrive pas à le comprendre et à savoir qui il est vraiment. Est-il le méchant de l’histoire ? Où cache-t-il bien son jeu ?

    Dans ce duo, viendra s’interposer un deuxième homme qui est lui aussi complètement séduit par la belle Skylar. Elle aurait tout intérêt d’aller vers lui. Mais est-ce que la simplicité et l’évidence sont le chemin qu’elle doit prendre ?

    Outre l’action, l’amour et l’intrigue ce roman parle d’amitié au travers des fidèles amis de Skylar. Ils vont être là pour elle coûte que coûte. Même lorsqu’ils ne sont pas d’accord avec elle, ils la soutiennent.

    Ce roman est finalement une histoire sensuelle et complexe où l’on prend plaisir à avancer.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik

    Pour commander le livre "Sorry not sorry", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/venus/sorry-not-sorry

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Pour oublier Caleb, son amour impossible, Olivia quitte New York, se cache à Miami, au bord de l’océan, et ouvre un autre chapitre de sa vie avec un nouveau métier, de nouvelles relations… Parmi ces relations, il y a un homme, Carter, un flic, qui pourrait la faire vibrer et renaître… C’est sous-estimer le destin et la puissance des passions mal éteintes…
    Une histoire d’amour intense, mêlée de suspense, qui réserve des rebondissements et des frissons sensuels.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse. 

    J'avais hâte de découvrir cette suite et je n'ai pas été déçue. C'est une histoire très prenante, intense aussi, car on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai vraiment été bien tenue en haleine jusqu’à la fin. L'auteure maintient vraiment le suspense jusqu'au bout. J'avais l'impression d'être en apesanteur et d'attendre la chute finale.

    Je peux vous dire que mes nerfs ont été mis à rudes épreuves pendant toute ma lecture et que c'était très difficile de voir les personnages souffrir autant.

    À chaque chapitre que je découvrais, j'étais angoissée et j'avais la peur au ventre. J'avançais à tâtons sans savoir où j'allais.

    J'ai vraiment eu du mal à lâcher prise et ressentir autant d'émotions que j'aurai dû tant j'étais crispée.

    Ici, nous retrouvons donc la belle Olivia six mois après avoir quitté New York et Caleb.

    Olivia trouve donc refuge à Miami. Pour elle, une nouvelle vie loin de l'homme qu'elle aime commence et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos.

    On sent une Olivia déterminée à changer de vie. Un nouvel endroit, des nouveaux patients. Terminé les célébrités, place aux enfants. Cet univers est vraiment très bien décrit par l'auteure et nous fait découvrir une autre facette d'Olivia.

    J'ai fortement apprécié la suivre dans son travail. C'était passionnant !

    Malgré ce nouvel environnement et son travail prenant Olivia n'a pas oublié celui pour qui son cœur bat.

    Extrait : Mon esprit lutte contre mon cœur depuis six mois.

    Cela a été très difficile pour moi de voir Olivia si atteinte, mais aussi rester si dure et limite froide. Par moments, j'ai eu un peu de mal à la comprendre et approuver ses décisions. Au final, j'ai compris ce qu'elle ressentait au fond d'elle-même.

    Je ne vais pas vous dévoiler son identité, mais j'ai aimé ce nouveau personnage, sa prestance, sa force malgré son passé. J'ai été touchée par son histoire, j'en ai même eu des frissons. J'espère que l'auteure pensera à lui pour une nouvelle histoire, car il mérite qu'on le découvre davantage.

    Puis, il y a Caleb Prescott. Caleb, c'est un vrai tourbillon !

    Il a beau avoir des défauts, ne pas toujours avoir l'attitude ou les mots qu'il faut, mais il nous interpelle.

    Franchement, il est aussi dur qu'Olivia. Quand il a une idée en tête comme on dit, il ne l'a pas ailleurs et cette tête de mule m'a rendu chèvre. À plusieurs reprises, j'ai eu envie de le secouer. Je me disais : mais non, ce n'est pas possible !

    Que ça soit Olivia ou Caleb, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, mais au final, ce sont eux tout simplement.

    Même si les personnages m'ont rendu folle, j'ai passé un très bon moment de lecture et je suis très heureuse d'avoir pu découvrir cette histoire.

    Je vous recommande ce roman ainsi qu'« Olivia Kincaid Tome 1 Call me Livia ».

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire