•  

    Résumé :

    Manon adore son job d’animatrice. Quand elle pose ses valises à des milliers de kilomètres de chez elle, dans une île paradisiaque des Maldives, elle est ravie ! C’est le lieu idéal pour elle ! Un rêve éveillé.

     

    Enfin ça, c’était avant de faire la connaissance de Kaï. Le mec qui loge à côté d’elle. Et qu’elle a remis en place dès son arrivée.

     

    Sauf que Kaï n’est pas un touriste. C’est son boss. Un boss sexy et arrogant. Et un boss intraitable, déterminé à lui donner une bonne leçon, car on ne traite pas ainsi la clientèle ! Son île, c’est sa vie, et ce n’est pas une petite animatrice qui va lui apprendre son métier.

     

    Mais Manon n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, surtout par un adonis, même si c’est son patron. Hors de question qu’il lui gâche le boulot de ses rêves !

     

    Un ennemies to lovers, entre eaux transparentes et secrets enfouis dans le sable ! Embarquez pour les Maldives !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Éditions Alter Real et à l'auteure Lucie Mimi pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite craqué. Il faut dire que le jeune homme est plus qu'alléchant. Hum...
    J'avais hâte de commencer ma lecture et je n'ai pas été déçue. J'ai tout de suite embarqué pour le voyage. J'étais à fond !
    Ici, nous faisons la rencontre de Manon Martin, vingt-cinq ans. J'ai bien aimé ce point, qu'elle soit un peu plus âgée que le personnage masculin.
    Manon a pris une décision de taille en quittant la France, sa famille et ses repaires, mais s'exiler loin des siens à 8 344 kilomètres vaut largement le coup lorsque c'est pour rejoindre une des plus belles destinations du monde. Les Maldives. Ah ! Rien que le mot fait rêver et ce n'est rien de le dire.
    Manon se retrouve donc à Mahihoo, au « Coconut Island - Resort & Spa ».
    À peine arrivée que Manon a la sensation d'être déjà chez elle. Sa « nouvelle vie » commence assez bien. Enfin, c'est vite dit.
    Manon est motivée comme jamais et est consciente de sa « chance ». Être animatrice sportive « dans ce paradis », ça n'a pas de prix et vaut tous les sacrifices du monde.
    Extrait : je compte m'investir à fond dans ce job.
    Seulement, Manon n'avait pas prévu de tomber sur un mec comme lui, Kaï.
    Manon, pourra-t-elle résister au « typhon », Kaï ?
    Manon est un personnage qui m'a tout de suite plu. Avec sa bonne humeur et son entrain, elle nous donne le sourire aux lèvres. Je l'ai adoré !
    Elle est naturelle, sérieuse, investie, mais a aussi du caractère. Et face à lui, il faut en avoir, car Kaï ne compte pas lui faciliter la tâche. Entre eux, c'est vif, piquant et intense !
    Puis il y a lui Kaï Morelli, vingt ans.
    Kaï est le fils des propriétaires et est donc le boss de Manon. Et avec lui en tant que responsable du secteur d'activité, tout est cadré et file droit.
    C'est clair qu'il n'est « pas commode », mais il inspire le respect même si lui fait un peu ce qu'il veut en ce qui concerne les règles.
    Le fait qu'on n'a pas ses points de vue, j'ai trouvé que ça maintenait le suspense. On se pose beaucoup de questions sur lui. Il nous intrigue autant qu'il nous désespère. Hi hi.
    J'ai aimé le découvrir au fur et à mesure. Voir au-delà de sa mauvaise humeur. Notamment, lors des sorties en mer pour observer les tortues et les dauphins. On voit que la nature lui tient à cœur et qu'il prend ça vraiment au sérieux. Il nous passionne par ses explications et ses connaissances et nous envoie clairement du rêve. Lors de ses moments un peu hors du temps, il nous met des étoiles plein les yeux et des paillettes dans nos vies. Waouh !
    Kaï peut sembler à des moments vraiment immature, mais au final, à d'autres, il est aussi sérieux, plus adulte et posé. C'est le jour et la nuit !
    Son physique est très attractif, il ne faut pas se le cacher. Une scène m'a d'ailleurs fait baver. Hum...
    Je dois avouer qu'on s'attache facilement à Kaï même s'il a un caractère difficile. Quand on comprend ce qu'il vit et à vécu, on voit les choses autrement. On ne peut qu'être touché. Moi en tout cas, il m'a touché. Franchement, j'avais mal pour lui.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai tout de suite accroché avec la plume de l'auteure et le personnage de Manon. J'ai adoré aussi le lieu où se déroule l'histoire. Un vrai dépaysement !
    Bravo à l'auteure pour ses descriptions qui étaient parfaites. J'avais vraiment l'impression d'y être. C'était magnifique et donnait très envie.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je ne voulais pas que ça s'arrête. J'ai eu un trop peu d'eux. Snif !
    Si l'auteure fait un tome avec le personnage de Gwen et qu'on a l'occasion de retrouver nos personnages, je suis plus que partante.
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, dimanche 29 mai 2022, je vais vous présenter l'auteure Lucie Mimi et mon avis sur son livre "All Inclusive". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Surf on Love Tome 1 Deal, Surf on Love Tome 2 Secrets et Surf on Love Tome 3 Révélations.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique