•  

    Résumé :

    Avec lui, tout redevient possible

    Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

     

    Mon avis :

    Cette nouvelle « Tombée pour toi » fait partie du recueil « Tant de raisons de s'aimer ».

    J'ai passé un très bon moment en lisant cette histoire et tellement prise dedans, que je n'ai pas vu la fin arriver.

    Du coup, un peu déçue que ça soit déjà terminé. J'avais envie d'en connaître davantage sur Georgia et Noah, mais aussi sur les autres personnages.

    Ici, nous faisons la connaissance de Georgia qui après son divorce reprend la maison de ses grands-parents. Elle se remet difficilement de celui-ci et n'a qu'une seule envie : rester chez elle bien au chaud sous un plaid tout en mangeant sa glace.

    Heureusement, elle va se faire bousculer un peu par sa meilleure amie Holly qui va la pousser à l'accompagner à un concert de rock.

    J'ai beaucoup aimé Holly, c'est une véritable amie. Elle voulait vraiment changer les idées de Georgia. C'est un vrai réconfort !

    Ce format de nouvelle veut ça, mais je trouve ça dommage du coup de ne pas découvrir aussi l'histoire d'Holly. Je l'aurai bien imaginé avec un certain chanteur hi hi.

    Ce concert, c'est une vraie épreuve pour Georgia. On ressent bien qu'elle est au bout du rouleau.

    Une petite éclaircie va faire éruption dans sa vie lorsqu'elle va au bar tomber sur lui. Lui, Noah qui pourrait peut-être lui redonner confiance en elle, en son pouvoir de séduction.

    Noah, va-t-il la réconcilier avec la gente masculine ?

    En tout cas, je peux dire que j'ai été charmée par cette histoire. J'ai beaucoup apprécié Georgia et Noah, leurs réparties, leur tendresse...

    J'espère que l'auteure fera une suite et nous donnera aussi des nouvelles du beau batteur énigmatique et de la douce Sarah.

    Je vous recommande cette nouvelle !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras… pas  ?

    Depuis qu’elle a abandonné son ancienne vie de tradeuse à Boston pour se lancer dans l’événementiel, Liz peine à joindre les deux bouts. Aussi, quand la célèbre famille Banks lui propose de prendre en charge l’organisation de leur gala annuel, elle saute sur cette occasion inespérée. Mais le patriarche des Banks lui impose bientôt d’être la cavalière officielle de son fils Peter à la soirée, moyennant un généreux dédommagement. Déchirée entre son besoin d’argent et l’envie de remettre à sa place cet odieux personnage, Liz est d’autant plus agacée par ce dilemme qu’elle vient de rencontrer un charmant professeur aux allures de bûcheron canadien. Saura-t-elle prendre la bonne décision  ? 

     

    Mon avis :

    J'ai découvert la plume de l'auteure Emily Blaine avec son roman « Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » que j'avais bien apprécié. Lorsque j'ai vu la couverture de ce roman « Pourquoi choisir ? », je ne pouvais que me laisser tenter pour ses couleurs pleines de peps et ses bâtonnets de glace. De quoi nous mettre l'eau à la bouche.

    Je peux vous dire, que je n'ai pas du tout été déçue. J'ai adoré cette histoire du début à la fin.

    Ici, nous rencontrons Elizabeth Reilly qui s'apprête à faire l'animation pour la fête d'anniversaire de la petite-fille de Peter Banks III.

    Arrivée aux grilles de son futur enfer, rien ne va plus ! Déguisée en fée Clochette, Liz est au bord du gouffre.

    Lors de l'anniversaire de Cassie, 5 ans, Liz va faire la connaissance de Peter Banks 4ème du nom. Dans sa Aston Martin et avec ses lunettes d'aviateur, on peut dire qu'il a une certaine classe. Après, est-ce que ça va suffire à faire tomber Liz dans ses filets ?

    En tout cas, Peter est assez sûr de lui et fera tout pour faire craquer celle qui a piqué son intérêt.

    Liz est une femme de défi, mais jusqu'à quel point ?

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Liz que nous apprenons à mieux connaître tout au long de cette histoire. Son passé lui a fait monter autour d'elle un mur en béton. Aujourd'hui, c'est difficile pour elle de donner à nouveau sa confiance à un homme.

    Après Peter, Liz va faire la connaissance d'un beau bûcheron canadien.

    Jonathan est simple, naturel, plein de charme, une prestance bien ancrée qui m'a fait fondre au premier regard.

    La route pour Liz va être semée d'embûches surtout au volant de son van Ted avec qui elle a aussi des conversations pleines d'humours.

    Que nous réserve Peter et Jonathan pour conquérir le cœur de la belle ? Liz, fera-t-elle le bon choix ?

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture avec ce roman plein de fraîcheur, des réparties entre les personnages au top ainsi qu'une belle et profonde amitié entre Liz et sa meilleure amie Joan que j'ai beaucoup apprécié aussi.

    Je vous recommande avec plaisir ce roman idéal pour l'été.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Je m'appelle Abby Harper et je suis celle qui sauvera votre carrière. Mon job ?

    Enjoliver, camoufler, désamorcer.

    En bref, effacer vos faux pas, gommer vos erreurs et vous coller une auréole sur la tête. Dans mon domaine, je suis assez douée. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'on me confie le cauchemar de tout attachée de presse : Garrett McIntyre.

    Une gueule d'ange à la réputation démoniaque : alors qu'il était sur le point de devenir l'enfant chéri d'Hollywood, il a insulté tout le gratin pendant la cérémonie des oscars et a taillé la route, abandonnant sa carrière prometteuse.

    Aujourd'hui, on me demande de le faire revenir.

    Et j'ai comme l'impression que convaincre monsieur « j'ai été élu deux fois homme le plus sexy de l'année » ne sera pas si simple...

     

    Mon avis :

    C'est le premier livre de cet auteure que je lis et j'ai très apprécié ma lecture.

    J'ai beaucoup aimé les personnages Garrett et Abby.

    C'est dans un milieu qu'on a pas l'habitude de voir. Du coup j'ai trouvé ça original.

    J'ai trouvé l'histoire intéressante, les personnages attachants.

    C'est très bien décrit.

    En tout cas, ce livre m'a donné envie de découvrir d'autres livres de l'auteure.

    Je recommande ce livre avec lequel on passe un très bon moment.

     

    Note : 8,5/10

    #Emi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • En ce jeudi 13 juillet, je vais vous faire découvrir l'auteure Emily Blaine et son livre "Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons".

    C'est le premier livre de cet auteure que je lis et j'ai beaucoup aimé.

    J'ai passé un très bon moment de lecture.

    Malgré que celui-ci fut court, il m'a donné envie de découvrir d'autres livres de l'auteure.

    Révélée par la série phénomène « Dear you » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec près de 300 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la Française.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique