• Résumé :
    Jack est champion d’équitation western, il a plusieurs trophées sur son étagère et remporte la première place chaque année. Son nom est une référence dans la compétition, mais, quand la course est finie, il retourne dans son élevage de chevaux Appaloosa.

    Pourtant, cette année, il se retrouve à la seconde place, détrôné par Andy, un jeune homme bourré de talent, mais surtout sorti de nulle part. Il devient l’obsession de Jack, qui supporte très mal sa seconde place.
    En plus, il découvre que son nouvel employé, recruté par son associé, n’est autre qu’Andy.

    C’est alors que commence le jeu de séduction et de haine.


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai n'ai pas pu résister. J'adore les histoires qui concernent les cow-boys. Alors, j'avais hâte de le commencer.
    Ici, nous partons pour le Montana où nous faisons la connaissance de Jack, presque trente ans. Déjà, j'adore ce prénom !
    Après la mort de son père, il y a cinq ans de ça, Jack a repris la tête de son ranch, The Stars Hope.
    Jack est très fier de ce qu'il est et de son ranch. Ses animaux et son exploitation sont ce qui comptent le plus pour lui.
    Extrait : Les animaux ont une âme et des sentiments, je ne veux pas qu'ils soient cantonnés à de simples numéros.
    Chaque jour, il se donne à fond pour suivre « les traces » de son père. D'ailleurs, c'est pour lui, un héritage lourd à porter. Il a une pression constante et doit se montrer à la hauteur. Même s'il n'est plus là, hors de question pour Jack de le décevoir.
    Jack est l'un des plus grands champions du pays dans les « compétitions de western », alors, il ne compte pas se laisser voler sa place aussi facilement. Pourtant, lorsqu'il se fait battre pour la première fois lors d'un concours, celui-ci tombe de très haut et encore plus lorsqu'il découvre que c'est son nouvel employé.
    C'est sûr, Jack ne compte pas ménager le nouveau venu !
    Extrait : J'aime ma vie, jamais je ne la troquerais pour autre chose.
    Jack n'est pas un homme facile. Il a son caractère et nous paraît très vite détestable et invivable. Il faut dire ce qui est : Jack n'est pas un cadeau. Bien au contraire. Et ça, le bel Andy va l'apprendre à ses dépens.
    Ce que j'ai avant tout aimé, c'est l'esprit famille qui règne, mais aussi voir à quel point Jack a « l'amour des bêtes ». Comment ne pas fondre ?
    Puis, il y a Andy, cet inconnu qui arrive de nulle part et qui lui vole la première place. De quoi rendre fou de colère notre « multiple champion de rodéo ».
    En tout cas, c'est sûr, Andy ne passe pas inaperçu et intrigue Jack.
    Andy est un homme qui attire tout de suite l'œil par son aplomb et son dévouement. Même si c'est dur, qu'il n'est pas épargné par Jack, il ne rechigne pas à la tâche. Il montre de quoi il est capable et ne recule aucunement devant Jack. Il est là pour « changer de vie » et ne souhaite absolument pas abandonner.
    Avec Jack qui a « la rancœur tenace », Andy se montre plus que patient, mais aussi prouve à quel point il est passionné par les animaux, mais également bienveillant malgré tout ce que Jack lui envoie. Vraiment, chapeau bas !
    Même si des fois, j'aurais aimé qu'il réagisse, j'ai fortement apprécié Andy. Bien sûr, il sait aussi se faire entendre et ça, c'était super.
    Avec Jack, Andy n'est pas au bout de ses peines.
    Extrait : C'est un homme avec deux personnalités, le sensible, amoureux des animaux, mais aussi le tyran odieux.
    Jack et Andy, parviendront-ils à s'apprivoiser ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Entre nos deux personnages, Jack et Andy, ce n'était clairement pas de tout repos, mais plutôt des montagnes russes. Avec eux, on en voit des vertes et des pas mûres, mais il y a aussi un lien indescriptible, quelque chose qui passe. De l'électricité dans l'air plus forte que la raison. C'est tortueux, mais inévitable !
    Grâce aux descriptions de l'auteure, nous sommes tout de suite en immersion. Elle nous donne toutes les informations pour nous repérer sur les lieux, mais aussi détaille parfaitement bien la vie sur un ranch, les animaux...
    Franchement, j'avais l'impression d'y être. Bravo !
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire

  • Résumé :
    Wayatt est dépité par la nouvelle. Le ranch de leur famille ne leur appartiendra plus s’ils ne payent pas la dette de leur défunt père aux Jackson, qui sont riches, puissants en plus d’être leurs voisins.

    Wayatt pensait que tout était perdu, jusqu’à ce que M. Jackson lui propose sa fille contre sa dette. Il ne peut pas refuser, bien que cette fille, qu’il connaît très bien, soit une peste et une personne imbue d’elle-même.
    Une date est trouvée, ça sera à Noël, comme a toujours rêvé sa fiancée.

    Il s’était résigné et était prêt à se sacrifier pour le bonheur de sa famille, mais ça, c’était avant de rencontrer Zoé, la wedding planner qui organise son mariage.

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    Pour une fois, je n'ai pas été attirée par la couverture, mais plus par l'auteure et les thèmes de ce roman. Comment ne pas craquer pour un cowboy et Noël ?
    Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
    Ici, nous faisons la connaissance de Wayatt Mac Bryant, vingt-cinq ans.
    Après avoir perdu leur père, Wayatt ne s'attendait pas à ce que les mauvaises nouvelles s'accumulent. En plus de devenir « le chef de famille », Wayatt doit s'occuper du ranch ainsi que de ses frères et sœur. Seulement, ça ne s'arrête pas là. S'il ne trouve pas une solution pour régler la dette de son père, le ranch qui est dans leur famille depuis « des siècles » ne leur appartiendra plus. Et ça, pour Wayatt, c'est inconcevable. Et pour ça, il est prêt à tout, même à épouser Marsila, la fille de M. Jackson, leur voisin aussi riche que détestable.
    Cependant, Wayatt n'avait pas prévu de payer un tel prix, ni de la rencontrer elle, Zoé, la wedding planner.
    Wayatt est un homme « solitaire », renfermé sur lui-même qui se donne à fond dans son travail. Son ranch et sa famille, ce sont toute sa vie. Pour eux, il est prêt à tout surmonter, même le pire.
    J'ai complètement craqué sur Wayatt, ce cowboy au grand cœur. Il ne se plaint pas et affronte tout d'une main de maître. Pourtant, en se livrant, il ne serait pas seul.
    Puis, il y a elle, Zoé Clarks, trente ans qui vit à New York.
    Zoé a vu sa vie basculer du jour au lendemain et aujourd'hui, elle doit faire face à de nombreuses répercussions sur son travail. Pour elle, organiser des mariages, ça a toujours été son « rêve », alors, elle n'est pas prête à y renoncer. S'occuper des mariages des autres, c'est ce qu'elle aime et ce pour quoi elle est douée. Être wedding planner, c'est comme sa raison d'être.
    En se rendant au Texas pour organiser un mariage qui se tiendra le jour de Noël, Zoé ne s'attendait pas à rencontrer un homme comme lui.
    Zoé est une femme accomplie, volontaire et déterminée. J'ai beaucoup apprécié son caractère affirmé, sa hargne et son courage. C'est une passionnée !
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était dépaysant, intense, touchant et prenant !
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les lieux, la vie du ranch, mais aussi les personnages Wayatt et Zoé.
    Entre eux, c'était inattendu, compliqué, mais sincère.
    Est-ce que la magie de Noël a opéré ?
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais triste de devoir déjà les quitter, mais j'étais aussi remplie d'espoir de peut-être pouvoir les retrouver un jour dans un spin-off sur Omalé (le frère de Wayatt). Celui-là, c'est un sacré numéro !
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Propriétaire d’une salle de fitness qui porte son nom, King est aussi titulaire d’un diplôme de kinésithérapeute. Lorsqu'Anthony, un ami d’enfance, l’appelle pour lui demander de s’occuper de Ryder, son frère victime d’un accident de cheval, il n’hésite pas et répond immédiatement présent. Il ne se doute pas un seul instant qu’il va devoir habiter quelque temps dans le ranch de ce mec ultra sexy.

    Ryder accepte mal sa condition et se montre particulièrement désagréable avec King. Mais c’est sans compter la ténacité du beau tatoué.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Hélène Caruso pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le quatrième tome qui est basé sur les personnages de Rod et Parker, j'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir ce tome sur King. Je peux vous dire que je l'ai attendu longtemps (snif !), mais l'attente en valait largement la peine. Bravo, à l'auteure, parce que c'est une réussite ! J'ai eu un gros coup de cœur !

    « Il suffit d'un petit degré d'espérance pour causer la naissance de l'amour. » Stendhal

    Ici, nous retrouvons donc le personnage de King qui depuis le début est un élément central du groupe. Il a même pour surnom « Maman Ourse », c'est pour dire !

    King à trente-cinq ans et est « bien installé dans la place du fitness ». Il est même propriétaire de sa propre salle. Pour ce qui est du travail, tout se passe bien pour lui, « tout roule ». Tellement bien, que King à un « nouveau projet ». Désormais, il souhaite faire le nécessaire pour monter son « cabinet de kinésithérapie ».

    Par contre, en ce qui concerne l'amour, King est loin de trouver celui qui lui correspond. Il va de déception en déception. Affecté par sa dernière rupture, King compte se « noyer dans le travail » pour mettre tout ça derrière lui. J'ai tellement eu de la peine pour lui !

    Entre sa salle de fitness et son cabinet de kinésithérapie, on peut dire que King est plus qu'occupé et laisse le reste de côté. Seulement, quand son ami d'enfance Anthony l'appelle pour prendre en charge la rééducation de son petit frère Ryder, King accepte sans hésiter.

    Cependant, en ce rendant sur le ranch et en le rencontrant lui, Ryder, King ne pensait pas être à ce point « touché » par le jeune homme.

    Extrait : Ce mec fait voler mes certitudes à chaque fois que je pose mes yeux sur son visage angélique.

    Est-ce que King va enfin avoir droit au bonheur ?

    Depuis le début, King est un personnage qui est spécial. Il rassemble, épaule et est présent pour ses amis. Les anciens comme ceux qui sont venus se rajouter à leur bande. Qu'est-ce que j'aime cette cohésion !

    King est un homme qui a souffert et ce qu'il a vécu dans son passé, ça la beaucoup affecté. Toutefois, King est un homme bon et a un très grand cœur. Franchement, comment ne pas craquer ? C'est impossible !

    Ici, King ne déroge pas à la règle. Face à un Ryder en colère, il va être à l'écoute, patient, mais aussi s'énerver quand il le faut. Même si Ryder ne lui facilite pas « la tâche », il ne lâche rien. J'ai adoré !

    Puis il y a lui, Ryder, vingt ans.

    Ryder est peut-être jeune, mais désormais, il est à la tête du domaine familial Everson. Avec son acolyte Eliott, son chien husky, et aidé de ses employés, Ryder s'en sort comme un chef pour s'occuper du ranch. Il assure même super bien en tant que patron. Pourtant, la situation est loin d'être facile pour lui. Surtout qu'il doit faire face à la pression de son oncle et sa tante et à l'absence de son grand frère Anthony qui lui vit avec sa famille à New York.

    Malgré la « peur d'échouer », Ryder ne veut pas quitter ce ranch qui l'a vu grandir et se démène chaque jour pour perpétuer l’œuvre de son père.

    Extrait : Je vais marcher sur les traces de mon père et continuer à faire perdurer le nom des Everson.

    Seulement, voilà, sur un ranch, il peut y avoir des événements, qu'on ne peut pas prévoir et ça malheureusement, Ryder va l'apprendre à ses dépens. Cet accident de cheval, va le changer et remettre beaucoup de choses en question.

    Ryder, arrivera-t-il à se battre et à se relever ?

    Même si la vie n'a pas épargné Ryder et lui a fait changer de cap concernant ses rêves, celui-ci ne s'est pas laissé abattre et s'est investit au ranch. J'ai aimé sa maturité, sa combativité et sa force de caractère.

    Alors, quand la vie le met encore une fois à l'épreuve et le pousse dans ses retranchements, c'est loin d'être facile à accepter pour notre beau cow-boy.

    Ryder, pourra-t-il aller au-delà de ses limites ?

    Ryder est un personnage de touchant et très attachant même s'il donne « du fil à retordre » à notre kiné tatoué. Je l'ai beaucoup aimé !

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Une fois commencé, je n'avais pas envie de m'arrêter et l'ai lu d'une traite. J'avais trop envie de savoir ce qui allait se passer pour King et Ryder.

    Ici, il y avait beaucoup d'émotions. D'ailleurs, j'ai versé quelques larmes à plusieurs reprises. C'était vraiment intense !

    J'ai adoré suivre les aventures de King et Ryder. Entre eux, c'était loin d'être de tout repos et simple. Même s'ils sont « diamétralement opposés », il y a un lien spécial qui se créer dès la première seconde, et même avant ça. C'est une évidence !

    C'était un grand plaisir aussi de retrouver tous les autres : Marshall, Benson, Byron, Daniel, Keagan, Bradley, Rod, Parker et Sarge. D'ailleurs, j'attends son histoire avec impatience !

    Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie que ça s'arrête et un épilogue m'a manqué. Je voulais trop rester avec eux.

    Maintenant, il me tarde de découvrir plus en détails le personnage de Sarge. J'ai hâte !

    Je vous recommande vivement ce cinquième tome ainsi que les quatre premiers !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Just don’t care Tome 5 Me and my broken heart", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/just-don-t-care-5-me-and-my-broken-heart?search_query=helene+caruso&results=7

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Kay Leigh a l’habitude de dompter les chevaux. À trente-quatre ans, ce propriétaire d’un ranch familial, que ses frères n’ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l’un de ses vieux amis lui demande d’héberger son fils rebelle et arrogant, dans l’espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l’université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve.

     

    Zach Winthrop a 17 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé. Dès le premier jour, Kay comprend qu’une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d’âge semble être un fossé insurmontable. Pourtant lorsque Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu’il s’était faite de ne pas céder menace de vaciller.

     

    L’été promet d’être compliqué. Sans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Juno Publishing et à l'auteure Dana Blue pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pu que craquer. En même temps, comment résister ? Elle est attirante et colle parfaitement à l'histoire. Bravo !
    En plus, j'adore le thème des cowboys et alors là en M/M, je ne pouvais pas passer à côté.
    Je peux vous dire que j'avais plus que hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kay Leigh, trente-quatre ans.

    Kay ne s'attendait pas à ce que son « vieil ami » Chester lui demande de prendre en charge l'éducation de son fils de dix-sept ans pendant l'été, mais malgré tout, celui-ci ne lui refuse pas son aide. Kay compte bien lui montrer ce que c'est que de s'occuper d'un ranch. Et une chose est sûre, c'est que c'est loin d'être de tout repos !

    Seulement, lorsque Zach, débarque sur son ranch, Kay ne s'attendait pas à ce que celui-ci soit si insolent, ni qui lui fasse autant d'effet. D'ailleurs, on sent tout de suite qu'il se passe quelque chose, autant pour l'un que pour l'autre. Cependant, Kay ne compte pas laisser le « jeune Apollon » faire sa loi. Bien au contraire ! En tout cas, c'est sûr, Kay ne va pas lui faciliter la tâche.

    Puis il y a lui, Zach Winthrop, dix-sept ans.

    En se rendant sur le ranch de l'ami de son père, Zach comptait « se la couler douce tout l'été », mais c'était sans compter Kay et ses règles.

    Être ici au Texas est bien éloigné « de sa réalité de Los Angeles », mais Zach n'est pas complètement fermé à faire des efforts et à apprendre. Contre toute attente, Zach sait mettre de la bonne volonté.

    Pourtant, il y a bien une chose qu'il n'avait pas prévue, c'est d'être attiré par ce beau rancher plus âgé que lui.

    Ce qui est sûr, c'est que Zach « sait ce qu'il veut » et ce qu'il veut, c'est lui, Kay. Et pour ça, il est prêt à tout et compte bien pousser Kay « dans ses retranchements ».

    Kay, pourra-t-il « résister » ?

    Au premier abord, Kay peut sembler être un homme froid, dur et détaché, mais au fur et à mesure, on le voit lâcher un peu de lest et avoir des petites attentions en vers Zach. Ah !

    J'ai aimé son charisme, sa poigne et son amour pour ses bêtes. On voit à quel point ses animaux comptent pour lui. Kay ne fait qu'un avec la nature et avec son ranch. Avec lui, on en prend plein les yeux !

    Zach semble au contraire de son aîné, un peu immature, désinvolte et irréfléchi, mais on ne peut pas s'empêcher de le trouver craquant. Malgré sa jeunesse et sa fougue, il nous montre aussi sa détermination, son entrain et sa volonté. J'ai aimé qu'il s'investisse dans le ranch, mais aussi lors de l'enquête.

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture malgré l'écriture à la troisième personne. J'ai tout de suite été dans le bain et pris plaisir à découvrir le Texas et la vie sur un ranch.

    D'ailleurs, je l'ai lu en une journée. J'avais trop envie de savoir comment ça allait finir. C'était vraiment prenant !

    Kay et Zach sont deux personnages que j'ai aimé suivre et découvrir. Entre eux, avec la grosse différence d'âge, il y avait un frein important, mais tous les deux ont su passer au-dessus de ça même si au début, ce n'était clairement pas facile. Surtout pour Kay. On pouvait voir qu'il y avait en lui un vrai conflit intérieur. Arf !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    #TeamJuno


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Livia est une jeune femme pétillante qui profite pleinement de la vie. 
    Lors d’un stage d’été, elle fait la rencontre de Soen, un homme solitaire et mystérieux qui, contrairement à elle, n’est pas du genre sociable. Sans parler de son corps musclé et de son visage balafré, qui a plutôt tendance à intimider qu’autre chose… 
    Mais Livia ne semble pas impressionnée pour autant. Fascinée par cet homme, elle va tout faire pour s’approcher de lui, même si ce n’est pas gagné d’avance…

    Ce roman a déjà été publié sous les titres : Soen. Secret & fascinant, et S.O.E.N. Solitaire, ombrageux, envoûtant, naturel.
    Cette édition contient un bonus inédit.
    Burning First Love nouvelle édition avec bonus, de Fanny Twice, histoire intégrale.

     

    Mon avis :

    Quand j’avais vu la première couverture de ce roman, je dois dire que j’avais craqué, car j’adore les histoires qui ont pour thème les chevaux. Alors quoi de mieux que de me lancer dans cette histoire !

    Ici, nous faisons la connaissance de Livia Boissier, 19 ans.

    Livia vit à Paris chez ses parents avec qui elle a une relation assez conflictuelle. Mais en jeune fille obéissante, elle essaye de faire de son mieux pour répondre à leurs exigences. Toutefois, est-elle vraiment heureuse ?

    En vue de se préparer « pour le championnat national de la saison prochaine », Livia va passer les quatre prochaines semaines dans un « centre équestre de prestige ».

    C’est comme ça que Livia va se retrouver à Saumur au domaine de la Perrière.

    Pour Livia, ce stage de perfectionnement au saut d’obstacles est un véritable privilège et lui permet de s’investir « pleinement dans cette discipline ». C’est une chance inouïe !

    Seulement, voilà, en débarquant sur le domaine, Livia ne s’imaginait pas une seule seconde rencontrer un homme comme lui, Soen. C’est sûr, ce stage risque bien de changer sa vie « à jamais ».

    Je dois dire qu’au premier abord, je n’ai pas tellement accroché avec Livia. Certes, c’est une bonne vivante, énergique, fascinée par ce qui l’entoure et assez agréable, mais j’ai trouvé qu’elle était un peu trop midinette. Tombant facilement « sous le charme » du premier venu et se laissant trop dicter sa conduite.

    Au fil des chapitres, je l’ai vu vachement évoluer que ce soit lorsqu’elle se trouve avec les chevaux ou bien dans ses pensées. J’ai apprécié la voir, voir au-delà des apparences. Comme quoi, le physique ne fait pas tout. Il y a plus important dans la vie !

    Livia est malgré son jeune âge une jeune femme qui a la tête sur les épaules. Elle est déterminée, volontaire, courageuse et acharnée. Quand elle a un objectif, elle se donne à cent pour cent pour y arriver.

    Puis il y a lui, Soen Collin, 24 ans.

    Soen est le palefrenier du domaine et il prend son travail très au sérieux. Sa passion, ce sont les chevaux et il fait tout pour les respecter : eux et leurs sentiments. Il les comprend, les écoute, se fait écouter et prend soin d’eux. La relation qu’il entretient avec ses bêtes, c’était juste magique et magnifique. Ça allait au-delà des mots. Qu’est-ce qu’il était touchant !

    Soen a un passé chargé qui a laissé des traces. Ses blessures sont autant physiques que mentales. Du coup, Soen se tient éloigné des autres et reste dans son monde.

    Seulement, voilà, quand Livia arrive, ça remet tout en question.

    Malgré son attitude plus qu’austère, sa froideur et sa distance, j’ai tout de suite été attirée par Soen.

    On peut dire que Soen est : impénétrable, secret, mais aussi : prévenant, attentionné, passionné et à l’écoute.

    Soen m’a attiré, intrigué et fait fondre. Au final, il m’a fait complètement craquer. Comment résister à son amour pour les chevaux, sa compréhension, son courage et « ses iris couleur caramel » ? Hum...

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai pris plaisir à découvrir ce milieu équestre et toutes ses subtilités. Tout était très bien décrit, précis et très intéressant.

    Livia et Soen sont deux personnages qui sont opposés, mais qui arrivent à communiquer au-delà de la parole. J’ai fortement apprécié que leur relation « se tisse doucement ». Même si avec eux, ce n’était pas simple, ils m’ont fait ressentir beaucoup de sentiments et d’émotions. J’ai d’ailleurs versé quelques larmes tellement c’était intense et beau. Mon petit cœur a battu à fond la caisse, mais il a aussi vibré, fondu et complètement chaviré.

    « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » n’a plus qu’à bien se tenir, car Soen est dans la place !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique