•  

    Résumé :

    Un abandon est souvent suivi d'un traumatisme chez la plupart des gens. C'est le cas de Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

    Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu'elle n'aurait pas dû croiser son chemin.

    Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu'empirer les choses. Ou pas...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Nelly M.C pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    Depuis le temps que je vois cette saga passer ! Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir ce premier tome et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

    Ici, nous faisons la connaissance de Léna, une jeune lycéenne de dix-sept ans.

    Léna a un passé familial qui a laissé des traces et des blessures indélébiles. On sent que sa confiance en elle et aux autres a été impactée. Léna est du coup très méfiante et a beaucoup de doutes.

    Léna partage sa vie aux côtés de sa mère et de son grand frère Cameron qui a dix-huit ans. Elle peut aussi compter sur la présence de sa meilleure amie Sydney et de son frère Scott.

    D'ailleurs, le lien entre les deux jeunes femmes est très fort ! Elles sont comme des sœurs.

    Léna est un personnage très sympathique. Elle est jeune, mais ce qu'elle a vécu la fait grandir bien vite. J'ai aimé voir sa fragilité, mais j'ai pu aussi apprécier sa fougue et son caractère bien trempé. Comme on dit, elle en a sous la semelle.

    Léna et Cameron Carter sont très proches l'un de l'autre. Leur passé les a soudé et ils nous offrent une très belle entente fraternelle. Par contre, Cameron en tout bon frère qu'il est, est très protecteur envers sa sœur.

    Puis nous allons pouvoir aussi découvrir grâce à ses points de vue le personnage de Sydney Anderson, la meilleure amie de Léna.

    Sydney est une jeune femme aussi fougueuse que Léna. Avec son « caractère de feu », elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Tout comme Léna, elle est agréable, simple, mais elle fait preuve aussi de pudeur. J'ai hâte d'en découvrir davantage sur elle !

    Ensuite, nous allons faire plus ample connaissance avec Justin Black.

    On peut dire qu'avec la présence de Justin, tout s'éclaire et devient plus lumineux aux yeux de la jolie Léna.

    D'ailleurs, Léna n'est pas insensible au charme du jeune homme qui est loin d'être un ange.

    Extrait : il me trouble toujours autant.

    Malheureusement pour lui, sa réputation le précède et va être un sacré frein. Quand en plus, Cameron en rajoute une couche en disant à Léna de ne pas l'approcher, ça complique vachement les choses.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Justin. Il est mystérieux et attirant. Je peux vous dire que son charme a largement opéré sur moi.

    Enfin, nous avons aussi les points de vue de Cameron, ce grand frère protecteur. Sa peur pour sa sœur Léna est plus que palpable. On le sent complètement à fleur de peau. Même s'il en fait

    peut-être un peu trop, on ne peut qu'être sensible à sa détresse. Il est touchant !

    Dans ce roman, nous avons les points de vue de nombreux personnages. Cela permet de bien situer tout le monde et de nous préparer pour les prochains tomes. Par contre, il faut bien suivre, car les chapitres s'enchaînent rapidement, les personnages défilent et les événements ne nous laissent pas de marbre. C'est très prenant ! On a qu'une envie : découvrir ce qu'il va se passer au prochain chapitre.

    Dans ce premier tome, l'auteure nous emmène dans un univers bien mystérieux. Les personnages sont nombreux et compliqués. Tous ne manquent pas de piquants. La tension est à son comble. Le suspense est au rendez-vous. Le danger rôde. Et la fin promet encore bien des péripéties.

    En tout cas, j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce premier tome. C'est une belle découverte !

    Maintenant, j'ai hâte de lire le tome 2 !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 19 février 2020, je vais vous présenter l'auteure Nelly M.C et mon avis sur son livre "Bad Boy Tome 1". Il est disponible en format numérique et broché. L'auteure a aussi écrit : Bad Boy Tome 2 Bad Girl, Bad Boy Tome 3 Bad Love, Bad Boy Tome 4 Bad Family et Bad Boy Tome 5 Bad Destiny.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique