•  

    Résumé :

    Les certitudes de Claire sont balayées par le goût amer de la trahison d’Antonio.

    Il s’est évaporé, laissant derrière lui un champ de bataille émotionnel.

    De sombres secrets sont révélés, multipliant les questions et la laissant plus seule que jamais face aux menaces qui pèsent sur elle.

    Comment mener son enquête à terme quand l'amour s'en mêle ?

    Du soleil californien au désert mexicain, Claire va devoir traquer la vérité, au péril de sa vie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Feryel pour ce livre en Service Presse. 

    Le titre de ce second tome est "Révélations" et c’est parfaitement justifié. Si comme moi en lisant le premier tome vous vous êtes posés une tonne de questions, je peux vous assurer que dans ce second tome vous allez vous en poser encore plus, mais heureusement les révélations tant attendues vont combler votre curiosité et la mienne. C’était comme un soulagement de comprendre qui était qui et pourquoi.

    Cette duologie est une romance tout sauf banale. L’intrigue, le suspense et les rebondissements sont le fil rouge de ces deux romans. J’aime être surprise et là, j’ai été gâtée.

    Ce roman ce lit avec beaucoup d’envie. L’envie de découvrir et d’en savoir toujours plus.

    Dans ce second, nous retrouvons la belle Claire et le ténébreux Antonio. Entre eux, l’alchimie est toujours là. Qu’ils feignent ou pas l’indifférence, l’attirance est là.

    Est-ce juste une attirance physique ou tout simplement un coup de foudre réciproque ? L’avenir nous le dira.

    En attendant, nos deux héros vont devoir se battre contre leurs ennemis et on peut dire qu’il y en a beaucoup.

    Claire et Antonio vont se retrouver face à plusieurs chemins où amour et trahison vont s’emmêler. La vengeance va être aussi un des chemins qu’ils vont parcourir.

    La vengeance, est-elle une bonne chose ? Est-ce le but d’une vie ?

    Ce roman est aussi une sorte de mise en avant des femmes et de leur force de caractère. Évidemment, plusieurs hommes sont bien présents, mais ce n’est pas ce qu’on retient. On voit le courage de ces femmes face au danger, face à cette amour interdit, face à cette vie qu’il faut toujours recommencer, face à ce chemin qui n’en finit pas, face à celui qu’il faut abandonner malgré tout l’amour qu’on lui porte. Des femmes fortes que l’on admire.

    J’ai lu ce roman avec beaucoup de plaisir. J’ai adoré les personnages principaux. Ils m’ont touché, mais aussi parfois amusé. J’ai aimé partager leur parcours. J’ai aimé la sensualité qui se dégageait d’eux. J’ai aimé leur sentiments purs et sincères.

    Je referme ce roman en étant un peu triste de les laisser partir.

    Évidemment, je vous recommande ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Les certitudes de Claire sont balayées par le goût amer de la trahison d’Antonio.

    Il s’est évaporé, laissant derrière lui un champ de bataille émotionnel.

    De sombres secrets sont révélés, multipliant les questions et la laissant plus seule que jamais face aux menaces qui pèsent sur elle.

    Comment mener son enquête à terme quand l'amour s'en mêle ?

    Du soleil californien au désert mexicain, Claire va devoir traquer la vérité, au péril de sa vie.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Feryel pour ce livre en Service Presse. 

    Je peux vous dire qu'après avoir eu un gros coup de cœur pour le premier tome, j'attendais ce tome 2 avec une grande impatience. J'étais très contente lorsque je l'ai commencé. Je ne suis pas du tout déçue de cette suite qui est à la hauteur du tome 1, et même au-delà. J'ai eu un joli coup de cœur pour ce second tome !

    Au début de ce second tome, nous retournons un peu en arrière avec les chapitres du point de vue d'Antonio Cruz. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé voir les choses de son côté. Par la suite, ça m'a manqué.

    Ici, nous en découvrons davantage sur Antonio qui est resté jusque-là bien mystérieux. Avec lui, Claire Stevens ne savait pas trop sur quel pied danser, cela était vraiment désarmant et déstabilisant.

    Antonio, arrivera-t-il à s'ouvrir d'avantage ?

    Lorsque Antonio a fait la rencontre de Claire Stevens, celle qui était fiancée à son frère Eduardo, est venue « bouleverser tous ses plans ».

    Extrait : Quelque chose me raccorde à elle, quelque chose d'indéfinissable, un lien en filigrane que je ne saurais couper. J'ai besoin de comprendre, je ne peux pas perdre ce truc sans savoir ce que c'est.

    Dans ce deuxième opus, on sent un Antonio toujours aussi sûr de lui, mais aussi atteint par ce que sa belle « Esméralda » lui fait ressentir. Malgré son attitude distante, froide, désinvolte, taquin, on le découvre aussi passionné. Enfin, c'est Antonio ! Donc il est aussi romantique que ce qui peut l'être. Il nous provoque, nous choque, mais nous chamboule aussi. Ses mots nous atteignent en plein cœur !

    Puis nous allons retrouver Claire Stevens, sa « Mi Esméralda ».

    Claire est une femme forte qui va se révéler de chapitre en chapitre. Elle va nous surprendre par sa force de caractère, nous montrer à quel point elle est plus que déterminée à découvrir qui se cache derrière « L'As de Cœur » et surtout affirmer ses choix.

    Ici, Claire va être confrontée à un grand « dilemme », « le cœur et la raison » vont livrer « bataille », mais elle ne va rien lâcher. C'est une vraie « guerrière » !

    Claire a été « marquée à jamais » par sa rencontre avec Antonio, mais celui-ci ne va pas l'épargner. Il va la malmener, la pousser à bout, mais ce qu'elle ressent pour lui va au-delà de l’incommensurable.

    Extrait : Il m'aime, je l'aime, mais nous ne pouvons pas nous aimer.

    Claire, saura-t-elle « démêler le vrai du faux » ?

    Avec ce roman, je dois dire que l'auteure et les personnages m'ont rendu dingue pendant toute ma lecture. Tout le long, j'ai eu du mal à me détendre. Je suis passée par divers sentiments : du stress, de la colère, des sourires, de la surprise, de la révolte, de la joie, etc.

    Pendant ce tome 2, j'ai eu : les nerfs qui ont été mis à rude épreuve, mon cœur qui a palpité de la première à la dernière ligne, le sourire aux lèvres, la tension à 10 000, mais aussi les larmes aux bords des yeux.

    C'était une histoire prenante, vibrante, percutante, émouvante, éprouvante, mais vachement bien menée. Le scénario crée par l'auteure est fou. Les personnages sont aussi fous que l'histoire, mais je les ai autant adorés que j'ai adoré être malmené à cause d'eux.

    Malgré toutes ces péripéties, tous ces sentiments, toutes ces prises de tête, je me suis attachée à Claire et Antonio et je peux vous dire qu'ils vont me manquer. Autant leurs prises de bec que leurs réconciliations. C'était quelque chose !

    Pour ma part, j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette histoire. Avec ce roman, je n'en ressors pas indemne, mais c'est une très belle découverte.

    Ici, vous serez « loin du monde fabuleux des Bisounours », mais le jeu en vaut la chandelle.

    La plume de l'auteure est juste époustouflante ! Elle nous transmet tout comme si nous y étions. Tout est parfaitement décrit : les lieux, les odeurs, les sentiments, les personnages, les actions, les moments passés et présents. Et que dire du sujet qui est parfaitement maîtrisé et digne d'une série policière. J'ai été bluffée !

    Et vous chers lecteurs/lectrices, seraient, vous voir « au-delà des apparences » ?

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1 !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jeune flic téméraire mais inexpérimentée, Claire Stevens se retrouve piégée dans une fusillade entre trafiquants. Menacée, elle est contrainte de se réfugier chez la mère de son petit ami Eddie, également policier.

     

    Mais cohabiter avec Antonio, le demi-frère de ce dernier, est la variable qu’elle ne peut maîtriser. Nonchalant et provocateur, à l'opposé de son aîné, Antonio réveille chez Claire un trouble contre lequel elle veut lutter. Quand les actes criminels se multiplient, au nom d'une mystérieuse vengeance à assouvir, elle comprend qu’elle ne peut se fier aux apparences...

     

    Dans ce sulfureux jeu de dupes, Claire doit-elle se laisser aller à ses désirs ?

     

    Et si l’amour devenait une arme à double tranchant...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Feryel pour ce livre en Service Presse. 

    Depuis la découverte de la couverture et du résumé, c'est un roman que j'attendais de lire avec une grande impatience. Je dois dire que j'ai mis un peu plus de temps, car j'ai voulu le savourer et que je savais qu'un Tome 2 allait sortir. Mamma mia, ce livre, c'est une tuerie !

    Dès le début, en lisant le prologue, j'ai été intriguée par cette histoire, mais je suis complètement entrée dedans, et ce, jusqu'à la fin. Et qu'elle fin !

    Ici, nous faisons la connaissance avec la jeune flic, Claire Stevens.

    Claire partage sa vie depuis trois ans avec Eddie (Eduardo Cruz), un flic de la criminelle.

    Alors que jusque-là, Claire et Eddie filaient le parfait amour et menaient une vie normale, le danger va frapper !

    Pour Claire, rien ne sera plus pareil. Son existence et sa vie vont prendre un nouveau tournant.

    Claire, en ressortira-t-elle indemne ?

    Claire est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Jeune, mais avec un caractère fort et une volonté de fer.

    Jusque-là, Claire n'avait clairement pas été épargnée par la vie et ce n'est pas prêt de s'arranger lorsqu'elle va rencontrer le demi-frère d'Eddie, Antonio Cruz.

    Antonio Cruz est un homme de vingt-six ans qui est extrêmement difficile à cerner, mais il nous envoûte en un regard. Impossible de ne pas succomber à son charme légendaire et à ses petits mots en espagnol.

    Avec Antonio, on va souffler le chaud et le froid, la température va grimper en flèche, mais aussi redescendre d'un étage. On va alors être glacé jusqu'au sang.

    Antonio est une énigme à lui tout seul, mais une énigme qu'on a fortement envie de déchiffrer au plus vite.

    Avec Antonio, Claire ne va plus savoir « sur quel pied danser ». Il est autant touchant que repoussant. Il sait se servir des mots comme des lames de rasoirs. Il nous malmène, nous subjugue, nous écœure, mais on ne peut pas résister à la tentation. Il a cette aura qu'il diffuse tout autour de lui. C'est puissant !

    Extraits : il a le don de me mettre hors de moi, de me pousser dans mes retranchements.

    Mon alchimie envers lui est à la hauteur du trouble qu'il éveille en moi.

    Vous l'avez compris, Antonio va vous rendre complètement dingue ! En tout cas, moi, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour lui comme une allumette.

    Dans ce roman, l'auteure va nous faire tourner en bourrique, nous faire découvrir le danger, nous faire monter la tension à 10 000, mais au final, on en redemande encore.

    Cette histoire est addictive, pleine de tension et avec un suspense garantis !

    Je suis très contente d'avoir pu découvrir la plume de l'auteure qui est juste sublime. Elle manie les mots comme une enchanteresse. Un vrai ballet : doux, fluide, vaporeux, majestueux...

    J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce premier tome. C'est un gros coup de cœur !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jeune flic téméraire mais inexpérimentée, Claire Stevens se retrouve piégée dans une fusillade entre trafiquants. Menacée, elle est contrainte de se réfugier chez la mère de son petit ami Eddie, également policier.

    Mais cohabiter avec Antonio, le demi-frère de ce dernier, est la variable qu’elle ne peut maîtriser. Nonchalant et provocateur, à l'opposé de son aîné, Antonio réveille chez Claire un trouble contre lequel elle veut lutter. Quand les actes criminels se multiplient, au nom d'une mystérieuse vengeance à assouvir, elle comprend qu’elle ne peut se fier aux apparences...

     

    Dans ce sulfureux jeu de dupes, Claire doit-elle se laisser aller à ses désirs ?

     

    Et si l’amour devenait une arme à double tranchant...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Feryel pour ce livre en Service Presse. 

    Voilà le genre de roman qui lorsqu’il est refermé, tu te dis, pourquoi ? Il me faut la suite très rapidement, je ne tiendrais jamais. Bon d’accord, j’en rajoute un peu, mais j’avoue que je rêve de lire la suite et que je suis légèrement frustrée de ne pas pouvoir déjà la lire.

    Dans cette histoire, nous faisons d’abord la connaissance d’une certaine Claire. Elle a une vie assez simple. Un travail dans la police, un appartement, un mec qu’elle adore, une belle-famille sympa. Tout va bien sauf qu’elle s’ennuie et que même à son travail elle se sent frustrée. Le manque d’action n’est pas fait pour elle. Un mauvais concours de circonstances et une rencontre explosive vont changer radicalement son quotidien.

    Claire a beaucoup de caractère et compte bien enfin s’affirmer. Rapidement, on s’attache à elle et à sa personnalité.

    On rencontrera aussi Eddie, le petit ami de Claire. Il est gentil, attentionné, mais peut-être un peu trop. Avouons-le nous les filles, on peut être parfois compliquées !

    Au fil des pages, il nous intrigue et je pense d’ailleurs que c’est celui qui m’intriguera le plus.

    Puis nous faisons la connaissance du sexy et ténébreux Antonio. Il est très particulier. Il est à la fois détestable et adorable. Comme Claire, on va se sentir troubler par lui. Et comme Claire par moments, nous allons le détester. En tout cas, il ne vous laissera pas indifférentes !

    Cette histoire ne se résume pas à une simple romance. C’est aussi une histoire bourrée d’intrigues et de rebondissements. On va se poser plein de questions. On va supposer plein de choses, mais comme les intrigues sont très bien faites, on va souvent se louper. Ce qui apporte un plaisir encore plus grand de découvrir la suite.

    Le côté romance de l’histoire est très intense. Beaucoup d’amours et de sentiments vont serpenter dans ce roman, mais l’amour ne sera ni simple, ni facile. Beaucoup de tumultes à prévoir !

    Au final, cette romance est complètement addictive. Je me suis longuement demandée si pour moi, c’était un coup de cœur. D’habitude, la réponse est évidente, mais je ne sais pas pourquoi je n’étais pas sûre. Pourtant, tous les symptômes étaient là ! Résultat des courses : oui, c’est un coup de cœur ! Je vous recommande évidemment ce roman pendant que moi, je meurs d’impatience en attendant la suite !

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 14 octobre 2019, je vais vous présenter l'auteure Feryel et mon avis sur son livre "À double tranchant Tome 1 Manipulations". Il est disponible en format numérique.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique