•  

    Résumé :

    Ce n’était pas prévu. C’est encore meilleur.

    Stephen est sûr de lui, inflexible et déterminé. Il contrôle chaque aspect de sa vie et refuse catégoriquement les imprévus.
    Sauf que Charlie, rousse incendiaire au caractère de feu, est une tornade qui chamboule tout sur son passage !
    Elle a du répondant, un corps à se damner, un humour incisif, et Stephen n’a jamais été aussi troublé.
    Il refuse de s’engager, elle déteste les histoires d’un soir. 
    Qui cédera le premier ?

     

    Mon avis :

    Après la découverte de leur roman « Austin - Breathe with me », je n'avais qu'une hâte commencer celui-ci. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue.

    Franchement, au-delà de la couverture plus qu'attrayante et d'un résumé plus que tentant, je suis complètement tombée sous le charme de cette nouvelle histoire. C'est un gros coup de cœur !

    Déjà, les auteures ont choisi de mettre en avant un métier que l'on ne voit que très peu dans les romances, mais en plus, celui-ci est exercé par une femme. Elles l'ont extrêmement bien fait !

    Ici, nous allons faire la connaissance du lieutenant Charlie McNeil.

    Charlie est une femme pompier au « tempérament de feu ».

    Je peux vous dire, qu'avec elle, on ne rigole pas. Lorsqu'elle exerce son métier, elle le fait à fond et très professionnellement. Elle est complètement dans son élément.

    Charlie est un personnage féminin qui sort du lot. C'est une bonne vivante, rafraîchissante et lorsqu'elle parle, elle n'a « aucun filtre ». Elle est « piquante » ! Je l'ai adoré !

    Puis nous allons rencontrer Stephen Zunino, le P.D.G de Little Smile.

    Stephen est un homme qui a « un lourd passif ». Il est froid, distant et est tout dans le contrôle. Je peux vous assurer qu'il ne porte pas son surnom pour rien.

    Extrait : Je suis control freak, je le reconnais et je l'assume.

    Lorsque Stephen va faire la connaissance de « Charlie McNeil, lieutenant de la station 21 », il ne s'attend pas du tout à voir son présent être mis sans dessus dessous.

    Pourtant ?

    Stephen « déteste l'imprévu » est avec la belle Charlie, il n'est pas au bout de ses peines. « Cette rousse incendiaire » n'a pas fini de le surprendre !

    Stephan est un homme aussi complexe qu'intriguant, mais on ne peut que s'attacher facilement à lui malgré son côté « Dr Jekyll et Mr Hyde ». Même si Stephen commet de nombreuses erreurs, il est touchant.

    Dans ce roman, tout est très bien décrit et traité. Les auteures nous ont vraiment emmenées au cœur de l'action. C'était tellement bien développé que j'avais l'impression de tout voir se dérouler devant mes yeux et de sentir les odeurs. On ne peut pas faire plus près du réel.

    Pour ma part, je suis tombée sous le charme de la douce et persévérante Charlie. J'ai été touchée par le maladroit Stephen. J'ai aussi beaucoup apprécié le personnage de Drake. Puis, j'ai craqué devant la bouille de la petite princesse.

    Avec cette histoire, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je suis passée par de multiples émotions et sentiments. J'ai eu le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, mais aussi le cœur serré. C'était intense et prenant !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!

    Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !
    Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant… 
    Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.
    Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant ! 
    Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

     

    Mon avis :

    Moi qui suis fan des romances avec des cowboys, je ne pouvais pas passer à côté de ce roman. Je n'ai pas été déçue. J'ai vraiment adoré. C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous allons faire la connaissance avec Jane, une jeune femme avec un passé difficile suite à l'épreuve qu'elle a vécu.

    Aujourd'hui, pourtant, sous le soleil de Californie, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle a complètement perdu la flamme qui l'habitait autrefois. Grâce à sa meilleure amie Thalia, Jane va « partir à l'aventure ».

    Est-ce que Jane est prête à enfin se « laisser aller » ?

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Jane. C'est une femme simple, naturelle et qui a le cœur sur la main. Sa gentillesse, sa bienveillance envers les animaux, sont aussi de très belles qualités. Son histoire est touchante. J'ai été émue par son passé et ce qu'elle a traversé.

    Sa passion de la photographie, elle nous la fait vivre à travers ses yeux, mais lorsqu'elle décrit ce qu'elle ressent, ses sentiments, les émotions qui la traversent, elle nous atteint au plus profond de nous.

    Lorsque Jane va débarquer au ranch Heaven au Texas, elle ne s'attend absolument pas à le rencontrer lui, cet homme bourru. Et pourtant !

    Il se pourrait bien que cette rencontre inattendue vienne changer sa vie.

    Puis il y a lui, le beau Austin. Le cavalier qui ne fait qu'un avec sa monture Shadow.

    Comment ne pas craquer pour Austin, « le sauvage ténébreux » ?

    Avant l'arrivée de Jane, la vie d'Austin, c'était : « la nature, les chevaux et rien d'autre ».

    Est-ce que la belle « California girl » pourrait mettre un peu de lumière dans la vie de cet « ours mal léché » ?

    Austin est un homme qui a beaucoup souffert par le passé. Son histoire l'a rendu méfiant, triste, sombre. Aujourd'hui, il n'a plus rien avoir avec celui qu'il était.

    Cependant, lorsque Austin va rencontrer Jane, il se pourrait bien qu'il se prenne « un uppercut ».

    Jane, arrivera-t-elle à mettre Austin « K. O » ?

    Je peux vous dire que malgré son caractère « d'homme des cavernes », son « aspect sauvage », ses grognements d'ours, je suis complètement tombée sous le charme d'Austin. Il faut le voir au-delà des apparences, le comprendre au-delà de ce qu'il dit. Il est mystérieux, abject, mais il sait aussi se montrer surprenant, protecteur et plein d'humour. Petite pensée à tous les ananas !

    Austin est un homme déstabilisant, mais tellement attachant. C'est fou !

    La rencontre entre Austin et Jane ne va pas être simple, mais le lien qui se forme entre eux va au-delà des mots.

    Jane et Austin, arriveront-ils à « tourner la page » sur leur passé ?

    Dans ce roman, j'ai aussi beaucoup apprécié les personnages secondaires qui apportent vraiment un réel soutient à Austin et Jane. Ils sont vraiment charmants, attentifs et importants. D'ailleurs, je ne serai pas contre un spin-off avec Thalia.

    Je voulais aussi dire un grand bravo aux deux auteures que je ne connaissais pas, car les descriptions des sentiments, des lieux, c'était comme si j'y étais. Ici, elles nous offrent des paysages magiques, un dépaysement total et nous font aussi ressentir beaucoup d'émotions.

    En lisant cette histoire, j'ai passé un excellent moment de lecture. Je n'ai absolument pas vu les pages se tourner et les chapitres passer. Je serai bien restée encore un peu plus longtemps avec les personnages.

    N'attendez plus pour découvrir l'histoire de « Calamity Jane » et Austin !

    Je vous conseille vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 8 janvier 2020, je vais vous présenter l'auteure Kaly Swann et mon avis sur son livre "Austin - Breathe with me". Il est disponible en format numérique.

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique