•  

    Résumé :

    Calliope James préfère vivre sa vie derrière un objectif plutôt que sous les projecteurs.

    Ainsi, lorsqu'elle accepte à contrecœur d'accompagner sa meilleure amie à une fête, elle ne s'attend pas à se retrouver de l'autre côté de l'objectif.

    Zachary Messiah a quitté le lycée de Bay View sans même un mot.

    Maintenant, il est de retour.

    Il n'est plus le garçon dont elle se souvient, mais elle est exactement la fille qu'il a tant essayé d'oublier.

    Ils devraient rester loin l'un de l'autre.

    Mais c'est la nuit du Diable... et ce soir, même les filles sages pourraient bien être tentées par le côté obscur.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Delesty Books et à l'auteure L. A. Cotton pour ce roman.

    Quand j'ai vu la couverture de cette nouvelle dans le thème d'Halloween, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir la découvrir. J'avais hâte de la commencer ! Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçue. C'est une belle mise en bouche !

    Ici, nous faisons la connaissance de Calliope James une jeune fille qui a commencé son « année de terminale ».

    Halloween approche et il est temps pour Bay View de faire la soirée tant attendue par tous et toutes, celle « de la Nuit du Diable ».

    Calli n'est pas du tout branchée fête. Elle son truc, c'est la photographie. Pour elle, c'est tout ce qui compte. Elle a un but, celui d'être acceptée à Steinbeck et elle fera tout pour obtenir ce qui lui tient tant « à cœur ».

    Alors quand sa meilleure amie, Madison lui demande de l'accompagner à cette fête, Calli ne peut refuser devant ce que celle-ci peut lui apporter. Car grâce à cette soirée et à des nouvelles photos, Calli va pouvoir améliorer son « portfolio ».

    Pour Calli, assister à cette fête, ce n'est pas une mince affaire, car elle ce qu'elle préfère, c'est rester dans l'ombre et se cacher derrière son objectif.

    Et pour couronner le tout, elle apprend qu'il y aura celui qui l'a quitté, il y a « presque deux ans » de ça. Pour Calli, savoir qu'il y aura Zachary Messiah, c'est vraiment la goutte d'eau !

    Alors qu'ils avaient « une vie fabuleuse » devant eux, tout a changé. Zach a quitté le lycée de Bay View, mais aussi Calli et le tout, sans un mot.

    Que s'est-il passé ?

    Calli a extrêmement été marquée par le départ de Zach et n'oublie pas « sa trahison ». Elle est triste et touchée par son attitude envers elle. Tout ce que voudrait Calli aujourd'hui, c'est « le détester », mais contre toute attente, elle n'y arrive pas. Zach lui fait toujours de l'effet !

    Et si cette soirée, c'était l'occasion pour eux de renouer et de se donner une seconde chance ?

    Avec cette nouvelle, j'ai passé un agréable moment de lecture. C'était très prenant ! Les deux personnages principaux m'ont plu même s'il y avait beaucoup de zones d'ombre. C'était dur de ne pas savoir ce qu'il y a eu pour que Zach change à ce point. Je dois avouer qu'avec son attitude et ses mots, il m'a donné des frissons dans le dos et pas que de plaisir. Il était grave flippant !

    Maintenant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui dans le « Tome 1 Ricochet amoureux ».

    Je vous recommande cette nouvelle !

    Note : 7,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    ✘ ✘ Une ROMANCE saisissante dans notre collection Gourmandises d’HALLOWEEN ! ✘ ✘

    Que se passe-t-il quand un secret est exploité au sein d’une petite ville ? À quelle fin les gens peuvent-ils être amenés quand ils se sentent menacés ? Quelles manipulations tordues font naître les mensonges ? Jusqu’où la folie d’une personne peut-elle aller ? Autant de questions qui obligeront Milan et Chelsea à répondre de leurs actes après une terrible soirée d’Halloween trop arrosée. De nombreux sacrifices attendent le jeune couple, car leur maître chanteur, lui, n’a rien loupé, et il compte bien s’amuser.

     

    Mon avis :

    Après avoir découvert son autre gourmandise d'Halloween, « The Horror of the Dollhouse » que j'avais adoré, j'avais hâte de commencer celle-ci. Je ne le regrette pas, car c'est un coup de cœur !

    Je ne suis pas habituée à ce genre de lecture, mais franchement, j'ai été conquise du début avec le prologue jusqu'à la fin avec l'épilogue et qu'elle fin !

    Ici, l'auteure nous embarque dans une histoire hors du commun, qui sort des sentiers battus, mais qui est bien réelle. Elle pourrait arriver à n'importe qui.

    Tout d'abord, nous allons faire connaissance avec ce personnage X qui est plus qu'intriguant.

    Qui est-il ?

    Extrait : Personne ne sait qui je suis.

    Je dois dire qu'il est vraiment flippant et m'a donné des sueurs froides. Tout au long de ce roman, je me suis posée beaucoup de questions sur lui, mais jamais je ne me serais doutée de l'enfer dans lequel il allait entraîner les personnages.

    Alors que Milan O'Neill et sa petite amie Chelsea fêtent Halloween avec leurs amis, la soirée va prendre un tournant tragique. Pour eux, rien ne sera jamais plus comme avant.

    Milan et Chelsea vivaient jusqu'alors le grand amour avec un grand A, mais une rencontre malheureuse va faire basculer leur soirée en enfer.

    Que va-t-il se passer ?

    X a tout vu et il compte bien les faire payer !

    Extrait : Je suis la personne à ne jamais sous-estimer.

    Milan avait tout pour être heureux. Chelsea a eu sa vie chamboulée. Leur monde a explosé.

    Milan et Chelsea, pourront-ils se relever ?

    Le temps a passé, mais la menace est toujours présente. X va aller encore plus loin. Il tire les ficelles, manipule son monde, mais pourquoi ?

    En lisant cette histoire, j'ai eu le cœur qui a palpité à fond la caisse. Je suis allée de surprise en surprise et j'ai été en apnée jusqu'à la dernière ligne. Le suspense était bien présent. C'était vraiment palpitant !

    Avec ce roman, j'ai vraiment vécu chaque chapitre avec la peur au ventre. Les émotions des personnages étaient très bien décrites. C'était très prenant, mais aussi éprouvant. J'avais l'impression de tout ressentir et de vivre les événements avec eux.

    Amateurs de sensations fortes, cette histoire est faite pour vous !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    «Venez affronter vos peurs les plus profondes dans la maison de poupée... » Célestine est sélectionnée pour participer à la nouvelle télé-réalité en vogue : The Horror of the Dollhouse. Pendant vingt-quatre heures, elle et sept autres candidats devront faire face à leurs plus grandes peurs. Les araignées ? Un tueur fou ? La mort ? Ils tenteront l’impossible pour survivre mais rien ne se passe comme prévu. La maison de poupée semble prendre vie et vouloir leur mort. Êtes-vous prêt à affronter ce qu’il y a de plus sombre en vous ? Jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?

     

    Mon avis :

    Voici un roman que j'avais hâte de découvrir et quoi de mieux que le mois d'octobre pour ça. Franchement, je n'ai pas du tout été déçue par cette gourmandise d'Halloween. J'ai été conquise dès le début.

    Ici, nous faisons la connaissance de Célestine, une jeune lycéenne.

    Alors que Célestine se trouve avec ses deux meilleures amies Jane et Shanie, Shanie leur propose de s'inscrire à « la nouvelle télé-réalité qui se déroulera à Halloween : The Horror of the Dollhouse ». Même si elle n'est pas fan, Célestine accepte pour faire plaisir à son amie. C'est comme ça qu'elle se retrouve à passer l'audition, puis à être sélectionnée pour participer à l'émission.

    Célestine est un personnage qui a pas mal souffert et qui a « un goût amer de l'amour ». Pour elle, le seul mec qui pourrait la faire changer d'avis sur l'amour, c'est : Travis Reed. (« Le mec le plus canon et sexy du lycée »).

    Dans ce roman, l'auteure nous fait monter la tension à dix mille. Notre cœur s’emballe et bat à fond la caisse dans notre poitrine. On se demande si ce que nous découvrons est réel ou pas.

    Est-ce que « ce n'est qu'un jeu... » ?

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Célestine. Je l'ai trouvé très courageuse et touchante.

    Cette histoire est vraiment prenante et nous fait sortir de notre zone de confort.

    J'ai vraiment adoré !

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.

    Je vous le recommande !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    ✦ ✦ Frissonnez avec cette histoire pleine de SUSPENSE 
    dans notre collection Gourmandise d’HALLOWEEN ! ✦ ✦

    Suite à la découverte sordide d’un cadavre sur la tombe de l’une de ses anciennes amies de lycée, Gaylen Letto décide de rouvrir une enquête veille d’une dizaine d’années.


    Confrontée à une série de phénomènes étranges et violents, elle devra replonger dans son passé pour trouver la vérité.


    Grâce au soutien indéfectible du beau Léo, l’inspecteur Letto fera tout pour lever le voile sur cette affaire macabre, quitte à se sacrifier...


    Qui peut bien se cacher derrière ces meurtres qui secouent la ville ?

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas la plume de l'auteure Stacy Alice, mais quand j'ai vu ce roman, j'ai tout de suite été attirée par la couverture et le fait que ça soit une Gourmandise d'Halloween, m'a encore plus plu. Je ne regrette pas de l'avoir lu car j'ai beaucoup aimé ce roman. C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de l'inspectrice Gaylen Letto.

    Nous sommes quelques jours avant Halloween et je dois dire que l'auteure nous plonge à fond dans cette fête que ce soit dans les décorations au Peter's Diner ou dans les événements auxquels va être confrontés Gaylen. J'ai été complètement plongée dans l'atmosphère où règne en maître mystère et suspense.

    Alors que Gaylen et sa meilleure amie Bridget s'apprêtent à bientôt assister au « bal du souvenir » de leur ancien lycée, Gaylen est emmenée à diriger une enquête sur un meurtre qui va la plonger directement dans son passé.

    Quand elle se retrouve avec son coéquipier Jim sur les lieux, elle ne s'attend pas à connaître celui qui a été assassiné. Ce meurtre va alors faire ressortir une affaire qui date de dix ans lorsque Gaylen était élève en dernière année au lycée Lakewood. C'était alors une autre de ses camarades qui avait été retrouvée morte au bord du lac Magiorre.

    À ce jour, personne ne sait qui a tué Camélia Milgram dix ans plutôt et aujourd'hui, c'est d'autres anciens élèves qui sont touchés.

    Qui est responsable ?

    Pour mener à bien son enquête Gaylen va aussi pouvoir compter sous l'appui du beau Léo et j'en ai été ravie.

    J'ai vraiment aimé suivre l'enquête aux côtés de Gaylen et Jim, c'était passionnant et très fort. L'auteure maintient parfaitement le suspense jusqu'à la fin.

    Les personnages sont attachants, l'histoire est très intéressante, prenante, pleine de tensions, de mystères et les lieux sont très bien décrits. J'ai vraiment adoré !

    C'est avec grand plaisir que je vous recommande ce roman avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique