•  

    Résumé :

    ✦ ✦ Frissonnez avec cette histoire pleine de SUSPENSE 
    dans notre collection Gourmandise d’HALLOWEEN ! ✦ ✦

    Suite à la découverte sordide d’un cadavre sur la tombe de l’une de ses anciennes amies de lycée, Gaylen Letto décide de rouvrir une enquête veille d’une dizaine d’années.


    Confrontée à une série de phénomènes étranges et violents, elle devra replonger dans son passé pour trouver la vérité.


    Grâce au soutien indéfectible du beau Léo, l’inspecteur Letto fera tout pour lever le voile sur cette affaire macabre, quitte à se sacrifier...


    Qui peut bien se cacher derrière ces meurtres qui secouent la ville ?

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas la plume de l'auteure Stacy Alice, mais quand j'ai vu ce roman, j'ai tout de suite été attirée par la couverture et le fait que ça soit une Gourmandise d'Halloween, m'a encore plus plu. Je ne regrette pas de l'avoir lu car j'ai beaucoup aimé ce roman. C'est un joli coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de l'inspectrice Gaylen Letto.

    Nous sommes quelques jours avant Halloween et je dois dire que l'auteure nous plonge à fond dans cette fête que ce soit dans les décorations au Peter's Diner ou dans les événements auxquels va être confrontés Gaylen. J'ai été complètement plongée dans l'atmosphère où règne en maître mystère et suspense.

    Alors que Gaylen et sa meilleure amie Bridget s'apprêtent à bientôt assister au « bal du souvenir » de leur ancien lycée, Gaylen est emmenée à diriger une enquête sur un meurtre qui va la plonger directement dans son passé.

    Quand elle se retrouve avec son coéquipier Jim sur les lieux, elle ne s'attend pas à connaître celui qui a été assassiné. Ce meurtre va alors faire ressortir une affaire qui date de dix ans lorsque Gaylen était élève en dernière année au lycée Lakewood. C'était alors une autre de ses camarades qui avait été retrouvée morte au bord du lac Magiorre.

    À ce jour, personne ne sait qui a tué Camélia Milgram dix ans plutôt et aujourd'hui, c'est d'autres anciens élèves qui sont touchés.

    Qui est responsable ?

    Pour mener à bien son enquête Gaylen va aussi pouvoir compter sous l'appui du beau Léo et j'en ai été ravie.

    J'ai vraiment aimé suivre l'enquête aux côtés de Gaylen et Jim, c'était passionnant et très fort. L'auteure maintient parfaitement le suspense jusqu'à la fin.

    Les personnages sont attachants, l'histoire est très intéressante, prenante, pleine de tensions, de mystères et les lieux sont très bien décrits. J'ai vraiment adoré !

    C'est avec grand plaisir que je vous recommande ce roman avec lequel j'ai passé un excellent moment de lecture.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique