•  

    Résumé :

    Le safran, l’or rouge d’Orient. 

    Cette épice accompagne l’homme depuis des millénaire et pour cause elle recèle d’innombrables vertus : régulateur de l’appétit, aphrodisiaque, antidépresseur, anti-inflammatoire... Cette petite fleur aux couleurs délicates est une grande dame !

    Suivez le guide, découvrez les bienfaits de l'épice la plus chères au monde.

     

    Nombre de pages : 70 pages

     

    Prix : 9,00 €

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Joëlle Delange pour ce livre en Service Presse.

    Evidence Editions est une maison d’édition qui aime varier ses sorties. Et j’ai eu la chance de recevoir ce livre qui parle d’une épice que j’affectionne particulièrement.

    Le safran est une épice que j’utilise très régulièrement dans mes recettes. Je pensais en avoir fait le tour, mais grâce à ce livre, j’ai découvert de nouvelles recettes, mais aussi, j’ai appris beaucoup de choses sur cette épice que je ne savais pas.

    J’ai pu aussi apprendre ses origines, ainsi que les biens fait pour la santé qu’elle peut apporter et encore bien d’autres choses.

    Ce petit livre est évidemment très intéressant, mais il est aussi très beau. J’aime autant les photos que les couleurs.

    Et petit truc en plus que j’adore, c’est qu’à la fin il y a des pages où l’on peut prendre des notes, je pourrais donc y mettre toutes mes futures expériences culinaires ou bien cosmétiques !

    Si vous aimez comme moi cette épice ou tout simplement, vous souhaitez la découvrir, n’hésitez pas à vous procurer ce livre.

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Le safran", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/samsara/le-safran


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 5 janvier 2021, je vais vous présenter l'auteure Joëlle Delange et mon avis sur son livre "Le safran". Il est disponible en format numérique et poche. L’auteure a aussi écrit : Le lin, le sésame, Le tamarinier : Un arbre magique et New York, jeudi rouge.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique