•  

    Résumé :

    Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m'a quitté et je l'ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d'espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu'elle fuyait le chaos qu'elle avait elle-même provoqué.

    Aujourd'hui, la campagne politique qu'elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c'est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin... c'est moi.

     

    Mon avis :

    J'appréhendais de commencer ce Tome 2 vu la manière dont le Tome 1 s'est terminé. Heureusement, j'ai laissé retomber la pression entre ma lecture des deux tomes sinon, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup.

    J'ai passé un bon moment en le lisant, celui-ci était très intense et nous fait monter le palpitant à 100 mille.

    Ce Tome 2 est à la hauteur du préquel et du Tome 1, mais pour moi l'attitude de Sam à un peu plombé l'ambiance et a fait que je l'ai moins apprécié que les deux autres.

    Après, il clôt parfaitement cette série et est dans la continuité de ce que nous a proposé l'auteure jusqu'ici.

    J'ai vraiment eu dû mal avec les agissements de Sam, se complaire dans ses cachotteries et les mensonges. Pour moi, ça a eu du mal à passer. Il est clairement redescendu dans mon estime. J'en suis même venue par moments à douter de sa sincérité envers Liz.

    Sérieusement, il l'aime, il le dit, quand il est avec elle, il ne peut pas s'empêcher de lui sauter dessus, mais à un moment, ça ne suffit plus.

    Cela m'a déçu, vraiment. J'aurais aimé le voir se battre plus fort pour Liz, lui montrer qu'elle est la personne la plus importante que tout plutôt que se laisser manipuler comme il l'a fait et jouer cette mascarade.

    Liz, après les révélations à la fin du Tome 1 se prend tout dans la figure, doit faire fasse encore une fois à un Sam qui ne pense qu'à lui. Elle préfère alors prendre la fuite et franchement, je la comprends.

    J'ai eu à de nombreuses reprises eu de la peine pour elle. C'est vraiment une héroïne forte et pleine de sincérité.

    J'ai pu apprécier voir la relation qu'elle entretien envers ses sœurs et son amie Nix.

    Une fois loin d'elle, Sam réalise son erreur, mais n'est-ce pas trop tard ? Le mal est fait...

    On sent qu'il est fort attaché à elle, mais il va s'embourber entre son passé, ses rancunes et maintenant toute cette manipulation.

    Je me suis vraiment pose la question à un moment si nous allions enfin pouvoir souffler. C'était une lecture très intense qui à mis mes nerfs à rudes épreuves.

    Dans ce Tome, on voit tout le côté campagne électorale, soirées. C'était très bien décrit.

    Je vous recommande ce Tome et cette série qui est vraiment intéressante.

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    LA SÉRIE RECKLESS & REAL (triptyque) de Lexi Ryan, dont l'action se situe à New Hope (Indiana), une petite ville de province américaine en proie à des luttes politiques et familiales, raconte l'histoire d'amour tourmentée de Liz célibataire de 24 ans et Sam, son ex-boyfriend qu'elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse.

    Sur fond de campagne électorale, une passion que tout le monde s'emploie à briser dans une ville où tout se sait et où tout le monde se connaît.

    Cette série épicée plonge le lecteur dans un monde de faux-semblants, de sexe, de trahisons et de scandales en tout genre.

     

    Mon avis :

    Après avoir lu le préquel Something Wild, je ne pouvais que me lancer dans ce Tome 1.

    J'ai vraiment beaucoup apprécié celui-ci.

    En commençant ce Tome 1, j'appréhendais un peu de savoir ce qui allait se passer. La fin du préquel nous laisse voir que Sam reproche quelque chose à Liz, mais nous n'en savons pas plus sur le sujet.

    Ce qui me rassurait, c'est de voir qu'elle l'intéressait toujours malgré tout.

    Ici, nous retrouvons Liz qui s'est inscrite sur plusieurs sites de rencontres, notamment sur celui de « Something Real ». Elle entretient alors une relation virtuelle avec un certain « Riverart69 ». Leurs échanges sont assez poussés, mais elle ne sait pas qui il est. Pour elle pensant que c'est Sam, elle va complètement se lâcher, laisser tomber des barrières.

    Mais, lorsqu'elle réalise que Sam ne peut pas être River, elle va s'en retrouver chambouler et totalement perdue.

    Va-t-elle cacher à Sam cette relation ?

    River a vraiment laissé des traces. Quelque part, cette relation anonyme lui manque. Les émotions à ce moment-là sont très bien décrites.

    Sam, un personnage intrigant. Ses sentiments pour la belle Liz grandissent de jour en jour. Il se retrouve dans une situation incertaine lorsque son passé vient frapper à sa porte. Les interrogations sur ce qu'il en est réellement avec Asia nous arrivent en pleine face.

    Les doutes me font frissonner, est-ce que c'est bien ce que je crois ?

    Bravo à l'auteure en tout cas pour distiller par petites touches les informations comme ça. Nos doutes sont à leur maximum !

    Sam va se rapprocher de Liz, fait-il vraiment ça pour se donner l'image d'homme sérieux pour bien paraître pour la campagne de son père ? Est-il vraiment sincère avec la jeune femme ?

    En tout cas, entre eux, c'est passionnel et chaud bouillant !

    Lexi Ryan nous offre encore des scènes sensationnelles qui font incroyablement monter la température.

    À la fin de ce tome, un seul mot me vient, c'est « Oh mon dieu ! ». Ce Tome 1 a été vraiment très intense !!!

    J'ai une boule dans la gorge pour la suite. Que va-t-il se passer maintenant ?

    Ce dernier Tome promet encore pleins de rebondissements et de révélations et surtout, j'espère beaucoup d'amour entre nos deux tourtereaux Liz et Sam.

    Je ne peux que vous recommander ce roman avec lequel j'ai été tenue en haleine jusqu'au bout.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    "Ce qu'il te faut, c'est un type bien. Un type stable, qui s'engage. Un type romantique, qui sorte avec toi et noue des liens sentimentaux... Moi, je ne suis qu'un sale con qui a juste envie de t'attacher, de te faire jouir puis de disparaître."

    Samuel Bradshaw est un homme qui trimbale sa réputation avec lui, le genre de réputation censée me faire fuir. Et pourtant, c'est ce qui me pousse à vouloir sans cesse trouver le plus court chemin qui mène à son lit. Je refuse d'être la fille naïve qui croit pouvoir changer un homme comme Sam, et en dépit de ce qu'il pense, je ne recherche pas l'amour éternel. Ce que je recherche,c'est ce qui me fait vibrer, c'est la façon dont il m'excite et les sommets de plaisir que promet son regard. Je recherche quelque chose d'extrême.

     

    Mon avis :

    Something Wild est le début de l'histoire entre Liz et Sam. Nous les retrouverons ensuite dans le Tome 1 Something Dangerous et dans le Tome 2 Something Real.

    J'ai beaucoup aimé ce préquel, certes court, mais il pose bien les bases entre Liz et Sam.

    Celui-ci nous donne une vraie mise en bouche et donne envie de découvrir la suite. On sent que des révélations vont être au programme. La tension monte !

    Nous rencontrons Liz et Sam, deux personnages attachants, ils nous promettent une histoire pleine de complications, mais torride.

    Liz est la meilleure amie de Della la sœur de Sam. Elle craque pour lui depuis l'adolescence.

    Lorsqu'elle avait 17 ans, Liz s'est jetée dans les bras de Sam, lui offrant sa virginité sur un plateau d'argent. Sam après avoir répondu à son baiser l'a repoussé. Il ne voulait à ce moment-là n'avoir d'attachement avec personne. Cela a été très dur pour Liz qui trouve alors du réconfort dans les bras de Connor...

    Les doutes sont très présents, on ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé ce soir-là.

    Lorsque la sœur de Sam, Della demande à Liz de se rapprocher de son frère pour savoir ce qu'il se passe avec lui en ce moment. Celle-ci, saisie l'occasion d'enfin le faire succomber.

    Liz et Sam commencent alors à se rapprocher avec des textos, tout s'enflamme, c'est chaud comme la braise.

    4 ans ont passé depuis ce fameux soir où Sam a rejeté Liz. Liz n'est plus vierge, mais Sam l'attire toujours autant.

    Sam après un baiser échangé avec Liz lorsqu'elle avait seulement 17 ans, n'a pas voulu aller plus loin avec elle, il a voulu être un type bien.

    Lorsqu'il la retrouve, son attraction pour elle est à son summum. Les moments passés entre eux sont vraiment bouillants. L'auteure nous offre de très belles scènes !

    Sam a un secret, on ressent sa forte vulnérabilité suite à cette révélation. On ne sait pas trop quoi penser de cette situation, car les cartes ne sont pas toutes entre nos mains.

    Ce préquel est très intense et donne le ton pour la suite.

    L'épilogue fait planer les prémices de futures révélations dans le premier tome. La tension est à son comble. On reste bien en suspens et on se demande vraiment ce qui va se passer après.

    Après ça, je ne peux que commencer le Tome 1.

    J'ai passé un bon moment de lecture en le lisant, je vous le recommande.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique