•  

    Résumé :

    Jeune trentenaire, Julie Meeler voit sa vie basculer le jour où elle se fait braquer sur son lieu de travail. Des hommes armés et cagoulés pénètrent dans la banque et la forcent à ouvrir le coffre-fort.

    Elle se retrouve ainsi coincée à l'intérieur avec celui qui semble le chef de la bande. Malgré la peur que lui inspire la situation, cet homme pose un regard mystérieux sur elle, magnétique.

    Pendant la prise d'otages, la jeune femme devra faire preuve de courage et d'aplomb pour résister à toutes ces émotions contradictoires.

    Ces hommes à l'apparence dangereuse arriveront-ils à s'échapper ? Parviendra-t-elle à oublier cet intrigant ravisseur ?

    Pour Julie, l'avenir tout tracé qu'elle avait imaginé se bouleverse... Au point de se retrouver malgré elle en danger...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure S.H.L Charlène pour ce livre en Service Presse.

    Lorsque j'ai vu ce roman à paraître, j'ai beaucoup aimé la couverture et le résumé m'a encore plus donné envie de le découvrir. Franchement, je n'ai pas du tout été déçue par ce livre. C'est une très belle découverte !

    Ici, nous rencontrons la belle Julie qui se réveille après une soirée plus qu’arrosée. On peut dire qu'elle ne se souvient de rien.

    Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Caro qui est là pour lui rafraîchir la mémoire. Elle l'encourage à revoir cet homme qu'elle a rencontré lors de cette soirée, mais rien ne va se passer comme prévu...

    Finalement, nous ne savons pas grand chose sur Julie, mais j'ai beaucoup aimé ce personnage simple, bonne vivante et naturelle.

    Julie est sous-directrice dans la banque où elle travaille. Elle n'attend qu'une chose, enfin passer directrice à plein temps et pas en intérim parce que le directeur s'est blessé.

    Ce jour-là, c'est elle qui est aux commandes, mais elle ne s'attend pas à ça. C'est clair et net, elle ne s'attend absolument pas à faire sa connaissance. En un regard, elle va être subjuguée et ressentir des sensations qu'elle n'a jamais ressenti auparavant.

    Que lui fait éprouver cet homme ? Qui est-il ?

    Et Julie, qui est-elle et devient-elle face à lui ?

    « Qui es-tu? » est un roman qui m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. Je suis passé par pleins d'émotions : l'angoisse, la peur, une chaleur intense, la joie, le soulagement...

    L'auteure a su nous embarquer dans une histoire de fou. C'était prenant et intense du début à la fin.

    Il y a aussi une belle dose d'humour et des échanges épiques entre Julie et Caro.

    Vraiment, j'ai adoré et j'en aurai demandé encore et encore.

    Cependant, un petit épilogue m'a manqué. Je ne voulais pas que ça soit déjà la fin.

    C'est avec plaisir que je vous recommande ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 31 juillet, je vais vous présenter l'auteure S.H.L Charlène et mon avis sur son livre "Qui es-tu ?". Il est sorti en format numérique le 26 juillet 2018. L'auteure a aussi écrit : Pardonne moi.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique