•  

    Résumé :

    Dans l’ombre d’un roi se tient toujours une grande reine. Björk ne trouve aucune femme digne de régner à ses côtés. Plus les années passent, plus il craint de partir au Valhalla sans avoir laissé d’héritier en ce monde.

    C’est sans compter sa rencontre avec la plus grande guerrière au bouclier du monde.
    Astride, surnommée la Guerrière de glace, protège un village peuplé seulement de femmes. Ce sont elles qui décident avec qui elles vont s’unir et donner naissance à des héritiers.

    Björk est ensorcelé par cette guerrière et il va tout faire pour qu’elle le choisisse, car il n’a plus qu’une chose en tête, qu’elle devienne sa reine.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à signaler à quel point la couverture de ce roman est juste magnifique. Elle met parfaitement en avant le personnage de Björk. Juste sublime !
    Ici, nous faisons la connaissance de Björk, le roi d'Almadalir.
    Extrait : Derrière chaque roi, il y a une reine, celle qui guide ses pas dans l'ombre et soigne son cœur tout comme ses chairs.
    Quand son ami Haralade lui parle de « la guerrière au bouclier la plus puissante du pays », celui-ci ne peut pas s'empêcher d'être tenté de la rencontrer. Même si Björk n'aime pas « les femmes guerrières », elle attise sa curiosité.
    Que fera Björk, une fois devant celle qui est surnommée « la Guerrière de glace » ?
    En tout cas, une chose est sûre, avant de se retrouver face à elle, Björk n'avait pas prévu d'être à ce point ébranlé. La reine Astride est loin d'être une femme soumise. Bien au contraire.
    Seulement, c'était sans compter la ténacité de Björk. Il souhaite faire d'elle sa « reine » et il est « prêt à tout pour cela ». Il est « tenace » !
    Björk, sera-t-il digne d'elle ?
    Extrait : Je veux son cœur, son âme et son corps tout entier.
    Avant de le rencontrer lui, Björk, Astride ne pensait pas qu'un homme pouvait être comme lui. C'est sûr, Björk a chamboulé toutes ses « convictions » !
    Björk, tiendra-t-il toutes « ses promesses » ?
    Astride, réussira-t-elle à ouvrir son « cœur » ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est clair, tout m'a plu. Que ça soit le lieu où se passe l'histoire, les personnages et les évènements.
    Ici, tout n'est pas simple, il y a beaucoup de rebondissements, d'épreuves à franchir, mais j'ai adoré. Mon cœur a bien été malmené !
    L'auteure décrit parfaitement tout ce qui se passe. C'était tellement bien fait que j'avais l'impression d'y être. Je me retrouvais avec eux sur le champ de bataille. C'était vraiment époustouflant de réalisme. Un grand bravo !
    Vous l'aurez compris, c'est pour moi un coup de cœur !
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

     

    #Emi

     

    #MaBoxRomance «#SummerBox #Juillet #LecturePerso

     


    votre commentaire

  • Résumé :
    Jack est champion d’équitation western, il a plusieurs trophées sur son étagère et remporte la première place chaque année. Son nom est une référence dans la compétition, mais, quand la course est finie, il retourne dans son élevage de chevaux Appaloosa.

    Pourtant, cette année, il se retrouve à la seconde place, détrôné par Andy, un jeune homme bourré de talent, mais surtout sorti de nulle part. Il devient l’obsession de Jack, qui supporte très mal sa seconde place.
    En plus, il découvre que son nouvel employé, recruté par son associé, n’est autre qu’Andy.

    C’est alors que commence le jeu de séduction et de haine.


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai n'ai pas pu résister. J'adore les histoires qui concernent les cow-boys. Alors, j'avais hâte de le commencer.
    Ici, nous partons pour le Montana où nous faisons la connaissance de Jack, presque trente ans. Déjà, j'adore ce prénom !
    Après la mort de son père, il y a cinq ans de ça, Jack a repris la tête de son ranch, The Stars Hope.
    Jack est très fier de ce qu'il est et de son ranch. Ses animaux et son exploitation sont ce qui comptent le plus pour lui.
    Extrait : Les animaux ont une âme et des sentiments, je ne veux pas qu'ils soient cantonnés à de simples numéros.
    Chaque jour, il se donne à fond pour suivre « les traces » de son père. D'ailleurs, c'est pour lui, un héritage lourd à porter. Il a une pression constante et doit se montrer à la hauteur. Même s'il n'est plus là, hors de question pour Jack de le décevoir.
    Jack est l'un des plus grands champions du pays dans les « compétitions de western », alors, il ne compte pas se laisser voler sa place aussi facilement. Pourtant, lorsqu'il se fait battre pour la première fois lors d'un concours, celui-ci tombe de très haut et encore plus lorsqu'il découvre que c'est son nouvel employé.
    C'est sûr, Jack ne compte pas ménager le nouveau venu !
    Extrait : J'aime ma vie, jamais je ne la troquerais pour autre chose.
    Jack n'est pas un homme facile. Il a son caractère et nous paraît très vite détestable et invivable. Il faut dire ce qui est : Jack n'est pas un cadeau. Bien au contraire. Et ça, le bel Andy va l'apprendre à ses dépens.
    Ce que j'ai avant tout aimé, c'est l'esprit famille qui règne, mais aussi voir à quel point Jack a « l'amour des bêtes ». Comment ne pas fondre ?
    Puis, il y a Andy, cet inconnu qui arrive de nulle part et qui lui vole la première place. De quoi rendre fou de colère notre « multiple champion de rodéo ».
    En tout cas, c'est sûr, Andy ne passe pas inaperçu et intrigue Jack.
    Andy est un homme qui attire tout de suite l'œil par son aplomb et son dévouement. Même si c'est dur, qu'il n'est pas épargné par Jack, il ne rechigne pas à la tâche. Il montre de quoi il est capable et ne recule aucunement devant Jack. Il est là pour « changer de vie » et ne souhaite absolument pas abandonner.
    Avec Jack qui a « la rancœur tenace », Andy se montre plus que patient, mais aussi prouve à quel point il est passionné par les animaux, mais également bienveillant malgré tout ce que Jack lui envoie. Vraiment, chapeau bas !
    Même si des fois, j'aurais aimé qu'il réagisse, j'ai fortement apprécié Andy. Bien sûr, il sait aussi se faire entendre et ça, c'était super.
    Avec Jack, Andy n'est pas au bout de ses peines.
    Extrait : C'est un homme avec deux personnalités, le sensible, amoureux des animaux, mais aussi le tyran odieux.
    Jack et Andy, parviendront-ils à s'apprivoiser ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Entre nos deux personnages, Jack et Andy, ce n'était clairement pas de tout repos, mais plutôt des montagnes russes. Avec eux, on en voit des vertes et des pas mûres, mais il y a aussi un lien indescriptible, quelque chose qui passe. De l'électricité dans l'air plus forte que la raison. C'est tortueux, mais inévitable !
    Grâce aux descriptions de l'auteure, nous sommes tout de suite en immersion. Elle nous donne toutes les informations pour nous repérer sur les lieux, mais aussi détaille parfaitement bien la vie sur un ranch, les animaux...
    Franchement, j'avais l'impression d'y être. Bravo !
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire

  • Résumé :
    À travers les yeux d’une brebis, le monde des bikers est bien différent.
    Passer de fille facile à régulière reste compliqué avec des bikers machos, violents et qui ne les utilisent que comme passe-temps. Les femmes ne sont que des jouets, utilisées, puis jetées.
    Maïa n’est même plus considérée comme une femme, elle est le souffre-douleur de tout le club.
    Un soir, Gabe, prospect des Devil’s Wolves et larbin du club, voit en elle bien plus qu’une simple brebis. Il est le seul qui lui tend la main pour l’aider.

    Deux boucs émissaires, deux âmes sœurs, mais les secrets peuvent tout faire voler en éclats.

    AVERTISSEMENT : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur. Âmes sensibles s’abstenir.

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu que ce roman allait mettre en avant une brebis, j'ai tout de suite eu envie de découvrir cette histoire. En général, celles-ci sont mal vues et ne sont là que pour une chose : satisfaire les bikers.
    Du coup, j'étais très impatiente de commencer ce roman. Et franchement, je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé malgré des scènes très dures à lire. Nous ne sommes pas dans une Dark Romance pour rien !
    Ici, nous faisons la connaissance de Maïa une jeune femme qui fait partie d'un club de bikers, les Devil's Wolves. Maïa est « une brebis parmi les loups ». Elle est « le souffre-douleur » de ses membres, mais aussi des autres brebis. Rien ne lui est épargné.
    Extrait : Si je pars, je mourrai et si je reste... je mourrai aussi.
    Maïa m'a fait beaucoup de peine. Elle est extrêmement touchante et courageuse. Il n'y a personne qui pourrait subir tout ce qu'elle endure au quotidien. Chapeau bas !
    Puis il y a lui, Gabriel, dit Gabe, vingt-cinq ans.
    Tout comme Maïa, Gabe n'a pas été épargné par la vie. La seule chose de bien que son oncle a pu lui apporter, c'est d'intégrer le club de bikers pour lequel il est représentant. C'est tout ce que voulait Gabe : « être biker ».
    Gabe est déterminé et prêt à leur prouver sa « valeur ».
    Gabe aime les femmes, d'ailleurs, il ne s'en cache pas, mais il les préfère « délicates et timides ». Alors, les brebis du club, vulgaires, ne sont clairement pas son délire.
    Seulement, en intégrant les Devil's Wolves, Gabe ne pensait pas rencontrer une femme comme elle, Maïa. C'est sûr, elle est différente des autres et change la donne !
    Extrait : Je veux la protéger, la dorloter, la vénérer comme toute femme devrait l'être.
    J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabe. Il est tout de suite différent des autres bikers. Il est posé, simple, gentil, mais le plus important : respectueux des femmes. On ne peut que l'admirer et craquer pour ce point là.
    Gabe, parviendra-t-il à la « sortir de cet enfer » ? Obtiendra-t-il les « réponses » à ses questions ?
    Extrait : Nous sommes dans une meute de loups, je suis une brebis qui se fait dévorer alors que lui est le louveteau qui doit rester à l'écart.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    J'ai beaucoup aimé découvrir et suivre les personnages, Gabe et Maïa.
    Tous les deux n'ont pas été épargnés par la vie, mais ensembles, ils sont plus forts. Tous les deux se complètent et sont présents l'un pour l'autre.
    J'ai complètement craqué pour Gabe, cet homme très protecteur et attentionné.
    Maïa, elle est une femme qui est extrêmement forte et courageuse. Elle en bave vraiment, mais pour autant, elle ne se laisse pas abattre. C'est une battante !
    Ici, ce n'est pas de tout repos, il y a beaucoup d'épreuves à traverser, mais c'est prenant. Bravo à l'auteure pour nous faire autant vibrer !
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Dans l’ombre d’un roi se tient toujours une grande reine. Björk ne trouve aucune femme digne de régner à ses côtés. Plus les années passent, plus il craint de partir au Valhalla sans avoir laissé d’héritier en ce monde.

    C’est sans compter sa rencontre avec la plus grande guerrière au bouclier du monde.
    Astride, surnommée la Guerrière de glace, protège un village peuplé seulement de femmes. Ce sont elles qui décident avec qui elles vont s’unir et donner naissance à des héritiers.

    Björk est ensorcelé par cette guerrière et il va tout faire pour qu’elle le choisisse, car il n’a plus qu’une chose en tête, qu’elle devienne sa reine.

     

    Résumé :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.

    Bon, il faut que j'avoue que ce qui m'a donné envie de découvrir ce roman, c'est la couverture ! Elle est juste sublime.
    Après, il faut que j'avoue aussi que l'univers de ce roman ne m'a pas complètement séduite, c'est hyper personnel évidemment et je pense aux dires de mes amies qui l'ont lu et adoré que je suis passée à côté. Parfois, on ne lit pas le bon le livre au bon moment. Ça arrive et ça n'enlève pas la qualité du roman. Je l'ai d'ailleurs lu en entier, c'est quand même un signe de qualité.
    Il faut quand même retenir que dans ce roman, on va découvrir un certain, Björk, un guerrier à la fois viril, entêté et sans cœur. Dit comme ça, il ne fait pas rêver, pourtant, chaque être humain a ses faiblesses et Björk va rencontrer celle qui va le faire courber et changer et peut-être même ouvrir son cœur. Cette femme, c'est la reine Astride. On pourrait presque croire que c'est Björk au féminin pour le côté guerrier et entêté.

    Astride est une femme de poigne, elle est habituée à diriger et à dominer. Les hommes sont tout ce qu'elle déteste. Sur son île où ne vivent que des femmes, les hommes n'y survivent pas très longtemps.
    Pourtant, un accord commun va se livrer entre ces deux personnages haut en couleur !! J'ai beaucoup aimé le mélange de rivalité et d'attirance qu'il y a entre eux tout le long de l'histoire. On se demande même parfois lequel des deux cédera à l'autre ?

    Ce roman nous plonge dans un univers de Viking où l'on va retrouver de la barbarie, de l'action, de la vengeance, de la trahison, mais aussi de la fraternité, de l'amour, de l'amitié... Juste de quoi ne pas vous ennuyer !
    L'action est vraiment le maître-mot de ce livre. L'auteure a vraiment su imposer un rythme constant à son histoire et nous plonger dans une époque très lointaine.
    Je ne peux vous en dire plus pour ne pas spoiler cette histoire, ce qui serait vraiment dommage pour vous, futur lecteur !
    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 7,5/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Björk et La Guerrière au bouclier", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/bjoerk-et-la-guerriere-au-bouclier?search_query=lydasa&results=7

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Dernier tome de cette duologie

     

    La légende du trésor de l’océan n’est pas qu’un mythe.
    Une simple boussole, un héritage pourtant banal, va conduire l’équipage du Faucheur sombre dans un périple aux confins du monde.

     

    Cela aurait pu être simple, si un ennemi qu’il pensait enterré ne refaisait pas surface, mettant la discorde au sein de l’équipage.

    Si, en plus, les problèmes de cœur s’en mêlent, divisant chacun d’entre eux, le trésor risque d’être à jamais perdu.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai terminé le premier tome qui se concentre sur les personnages de Raphaël et Samuel, il me tardait de pouvoir lire ce tome 2. J'avais hâte de retrouver tous les personnages, mais aussi en apprendre plus sur Élias et Conrad (le second du capitaine).
    Ici, nous retrouvons donc le Faucheur sombre ainsi que son capitaine, Samuel, Raphaël, Grégoire, Élias ainsi que tout son équipage.
    Depuis le premier tome, le temps a passé, mais tous ont pris leurs marques. Raphaël forme toujours un couple avec Samuel, Élias est lui avec Conrad, mais tout n'est pas au beau fixe et Grégoire est lui devenu l'apprenti cuisinier de Marvine.
    Désormais, ils ont tous un but commun : celui de trouver « le trésor de l'océan ». Cela fait « plus d'un an » qu'ils sont à sa recherche. Pour l'instant, ils ne l'ont pas trouvé.
    Même si ce n'est pas facile, qu'ils sont fatigués et que tous n'en voient pas la fin, Samuel garde le cap et compte bien réussir. Toutefois, c'est loin d'être aussi simple. Surtout quand la tempête fait rage, le passé revient à la surface et que les énigmes se font plus que nombreuses.
    Est-ce qu'avec le trésor, ils courent après « une chimère » ?
    Entre Élias et Conrad, on est loin d'être sur un long fleuve tranquille. Bien au contraire.
    Arriveront-ils à passer au-dessus de leurs « différends » ?
    Extrait : Les paroles mentent, mais jamais le regard !
    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Tout comme le premier, j'ai adoré !
    Même si je n'avais jamais lu d'histoires sur ce thème, ça m'a beaucoup plu. J'ai été en totale immersion du début à la fin.
    Tout au long des chapitres, je me suis attachée aux personnages. Quel plaisir aussi d'avoir les points de vue de Grégoire.
    Ici, les épreuves, les découvertes, les surprises et les tempêtes sont au rendez-vous. Pas le temps de souffler, ni de s'ennuyer. C'était vraiment intéressant, prenant et touchant !
    Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie de les quitter. D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y avait pas d'épilogue !
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Pirates Tome 2 Le second du capitaine", voici le lien de la boutique https://evidence-boutique.com/homoromance/pirates-2-le-second-du-capitaine

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique