• Pirates Tome 2 Le second du capitaine - Lydasa

     

    Résumé :

    Dernier tome de cette duologie

     

    La légende du trésor de l’océan n’est pas qu’un mythe.
    Une simple boussole, un héritage pourtant banal, va conduire l’équipage du Faucheur sombre dans un périple aux confins du monde.

     

    Cela aurait pu être simple, si un ennemi qu’il pensait enterré ne refaisait pas surface, mettant la discorde au sein de l’équipage.

    Si, en plus, les problèmes de cœur s’en mêlent, divisant chacun d’entre eux, le trésor risque d’être à jamais perdu.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Lydasa pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai terminé le premier tome qui se concentre sur les personnages de Raphaël et Samuel, il me tardait de pouvoir lire ce tome 2. J'avais hâte de retrouver tous les personnages, mais aussi en apprendre plus sur Élias et Conrad (le second du capitaine).
    Ici, nous retrouvons donc le Faucheur sombre ainsi que son capitaine, Samuel, Raphaël, Grégoire, Élias ainsi que tout son équipage.
    Depuis le premier tome, le temps a passé, mais tous ont pris leurs marques. Raphaël forme toujours un couple avec Samuel, Élias est lui avec Conrad, mais tout n'est pas au beau fixe et Grégoire est lui devenu l'apprenti cuisinier de Marvine.
    Désormais, ils ont tous un but commun : celui de trouver « le trésor de l'océan ». Cela fait « plus d'un an » qu'ils sont à sa recherche. Pour l'instant, ils ne l'ont pas trouvé.
    Même si ce n'est pas facile, qu'ils sont fatigués et que tous n'en voient pas la fin, Samuel garde le cap et compte bien réussir. Toutefois, c'est loin d'être aussi simple. Surtout quand la tempête fait rage, le passé revient à la surface et que les énigmes se font plus que nombreuses.
    Est-ce qu'avec le trésor, ils courent après « une chimère » ?
    Entre Élias et Conrad, on est loin d'être sur un long fleuve tranquille. Bien au contraire.
    Arriveront-ils à passer au-dessus de leurs « différends » ?
    Extrait : Les paroles mentent, mais jamais le regard !
    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Tout comme le premier, j'ai adoré !
    Même si je n'avais jamais lu d'histoires sur ce thème, ça m'a beaucoup plu. J'ai été en totale immersion du début à la fin.
    Tout au long des chapitres, je me suis attachée aux personnages. Quel plaisir aussi d'avoir les points de vue de Grégoire.
    Ici, les épreuves, les découvertes, les surprises et les tempêtes sont au rendez-vous. Pas le temps de souffler, ni de s'ennuyer. C'était vraiment intéressant, prenant et touchant !
    Quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie de les quitter. D'ailleurs, c'est dommage qu'il n'y avait pas d'épilogue !
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Pirates Tome 2 Le second du capitaine", voici le lien de la boutique https://evidence-boutique.com/homoromance/pirates-2-le-second-du-capitaine

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :