• Résumé :

    Qui eût cru que l’interdit pouvait être si délicieux ?

    Élevé dans un monde dominé par les Harley, les drogues et le sexe, River Styx Nash est à la tête des Hades Hangmen. Alors qu’il souffre d’un terrible défaut d’élocution, il apprend vite à répondre à ceux qui s’opposent à lui : ses poings puissants, sa mâchoire d’acier et son adresse lui ont attiré une solide réputation d’homme dangereux. Un seul principe dicte ses actes : ne jamais s’attacher à qui que ce soit. Jusqu’au jour où il retrouve Salomé, rencontrée des années auparavant dans des conditions mystérieuses, blessée derrière les poubelles du QG. La jeune femme a fui la communauté sectaire dans laquelle elle a grandi et se retrouve démunie face à une vie qui lui est inconnue. Styx lui offre alors ses bras protecteurs mais il a bien conscience qu’elle n’a pas sa place dans son univers...

    Une rencontre fortuite, deux destins qui n’auraient jamais dû se croiser...

    Mon avis :

    J'attendais de lire ce livre avec impatience. Du coup, j'étais super contente de le commencer mais dès le début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire.

    J'ai apprécié les personnages avec leurs défauts et leurs qualités. Un des personnages m'a fortement déçue, je ne m'attendais pas à ça et c'est pas évident à digérer ce retournement de situation.

    Pour ce qui est de l'histoire, je l'ai aimé elle était bien menée. J'ai vraiment été surprise et on est en suspens tout au long du livre car on ne se doute pas de comment ça va finir.

    C'est prenant.

    Je termine ce livre sur une note positive quand même. J'ai pris un peu plus de temps pour le lire mais j'ai passé un bon moment en le lisant.

    Et il m'a donné envie de découvrir la suite.

    Je vous recommande donc cette histoire de bikers.

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique