• Résumé :
    Il ne croit plus en rien, elle ne croit plus qu’en lui. Il a renoncé à les défendre, elle ne vit que pour les aider.

    Élon Cupidon, avocat chez Campbell & Partners, n’a plus d’illusions. Ses efforts pour les défendre sont du temps perdu, les humains ne veulent pas évoluer. Alors quand Sienna Fields s’introduit dans son bureau pour le supplier de prendre une nouvelle affaire, la première réaction de l’ange n’est pas celle que la jeune assistante sociale espérait…

    Et si Sienna était la clé pour lui redonner la force de continuer ?

    Mon avis :
    Quand j'ai terminé ma lecture du Tome 2 qui se porte sur le personnage de Caleb, il me tardait de découvrir celui-ci.
    Franchement, j'avais plus que hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré comme pour le deux tomes précédents.
    Ici, nous faisons plus ample connaissance avec Élon Cupidon.
    Élon est avocat au cabinet Campbell & Parteners. Il se consacre entièrement à son « boulot ».
    Alors, quand Sienna Fields fait appel à lui pour une affaire, ça vient complètement bouleverser ses convictions et sa vie « si bien organisée ».
    Élon est « un excellent avocat », mais ne croit plus trop en l'espèce humaine. Il a l'impression de ne pas faire assez, que tout ça ne sert à rien et qu'il n'y a rien qui change. Il a même des « doutes » sur sa présence sur Terre.
    Toutefois, cette mission est peut-être « un signe ».
    Est-ce qu'Élon peut faire changer les choses ?
    J'ai fortement apprécié découvrir Élon. C'est un homme qui fait tout pour mener à bien sa mission. On le sent un peu perdu, mais il assure malgré tout.
    Puis il y a elle, Sienna Fields.
    Sienna est assistante sociale, mais fait aussi du bénévolat.
    On peut dire que Sienna est très impliquée. Elle a un grand cœur. Je l'ai beaucoup aimé !
    Pour celle qui se consacre aux autres, cette mission est très importante pour elle et elle mise tout sur Élon.
    Sienna, pensera-t-elle aussi un peu à elle ?
    Avec ce troisième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'adore vraiment l'univers et les frères Cupidon.
    Je dois avouer qu'une fois que j'ai commencé cette histoire, j'avais du mal à la lâcher. D'ailleurs, je l'ai presque lu d'une traite.
    Quelle joie aussi de retrouver les autres frères d'Élon. Entre eux, il y a quelques différences, mais ils sont présents pour les uns et pour les autres dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter. J'étais trop bien avec eux !
    Maintenant, il me tarde de découvrir l'histoire d'Andréas, le beau pédiatre.
    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une seule chose anime Priyanka Doyle, la chasseuse de primes la plus reconnue de Californie : le plaisir de la traque et de la capture. 
    Lorsqu’elle arrête Caleb Cupidon, elle se dit qu’elle n’a jamais fait son job aussi vite et aussi bien, mais c’est sans compter sur l’ange. 
    Caleb est libéré car il prouve qu’il est innocent, mais alors qui est son mystérieux double qui réalise des casses dans les bijouteries de Los Angeles ?
    Priyanka et Caleb vont devoir coopérer pour arrêter le malfrat. 
    Leur enquête pourrait bien les conduire là où ils n’avaient aucune intention d’aller : au cœur d’une relation amoureuse ! 

    Ni Caleb ni Priyanka n’est prêt à vivre une histoire d’amour, mais quand le cœur a parlé, peut-on encore décider ? 

     

    Mon avis :

    En finissant le tome 1 sur le personnage d’Éros et le bonus, je ne me languissais que d’une chose, c’est de découvrir les autres frères Cupidon.

    Avant de commencer ce tome 2 qui est basé sur Caleb, je ne savais pas trop à quoi m’attendre puisque je n’ai pas lu le résumé. Toutefois, j’avais hâte de faire la connaissance de Caleb.

    Ici, nous rencontrons donc : Caleb Cupidon.

    Caleb est de « retour aux États-Unis », à Los Angeles après de nombreuses années d’absences. Pour lui, « ce retour à la « normale » est plutôt compliqué à gérer puisque ça fait remonter en lui beaucoup de souvenirs, mais aussi une très grosse culpabilité.

    Alors que Caleb s’apprête à retrouver l’un de ses frères, il ne s’attendait pas à « cette rencontre étrange ». Elle, c’est Priyanka.

    Une chose est sûre, cette rencontre hors du commun et plus que surprenante risque bien de chambouler le cœur de notre bel ange.

    Caleb, arrivera-t-il à « aller de l’avant » ?

    Caleb est un personnage que j’ai tout de suite trouvé très touchant. Son passé a laissé en lui de profondes blessures. Il a été marqué par la perte et ça l’a changé.

    Aujourd’hui, Caleb est bien différent de celui qu’il était autrefois. Par la même occasion, il refoule ce qu’il est et qui il est au fond de lui. Refusant même de se nourrir.

    Puis il y a elle, Priyanka Doyle.

    Priyanka est « une experte en matière de capture de suspects » et elle adore ce qu’elle fait. Alors quand « après plusieurs jours de traque » elle tombe enfin sur sa cible et lui passe les menottes, elle est en joie.

    C’est sûr, en le liant à elle, Priyanka a fait « une entrée remarquée ». Seulement, voilà, rien ne présageait que Priyanka tomberait sur quelqu’un comme lui, Caleb.

    Avec son « attitude nonchalante », son calme et son côté bad boy sexy, Caleb va plus que la surprendre. C’est comme ça que la chasseuse de primes va se retrouver assez désarçonnée face à un Caleb impassible, mystérieux et secret.

    Priyanka est une jeune femme qui sort tout de suite du lot. Elle est franche, revêche, sûre d’elle, courageuse et conquérante. Malgré les dangers qui lui font face, on la sent tout de suite prête à passer à l’action et à affronter les embûches qui se dressent sur son chemin. Elle est forte, a « du cran » et rien ne semble lui faire peur. Sauf peut-être l’amour...

    Priyanka a tout comme Caleb été « marquée par la vie ». Elle s’est construite seule, mais elle ne l’est pas. Pourtant, elle a bien du mal à faire confiance et à tisser des liens avec les personnes qui l’entourent.

    Priyanka, arrivera-t-elle à lâcher prise ?

    Avec ce deuxième tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai trouvé Caleb et Priyanka très attachants. J’ai aussi pris plaisir à retrouver certains frères de Caleb. Ils ont tous un petit quelque chose qui nous donne envie d’en savoir plus sur eux.

    L’histoire était prenante. Je dois dire qu’une fois qu’on commence, on se laisse facilement entraîner et on a bien du mal à lâcher notre livre. Encore une fois, j’ai été conquise par l’univers et les personnages.

    Maintenant, il me tarde de pouvoir lire le tome 3 qui est sur Élon.

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Mon avis :

    Après avoir lu le Tome 1, j’étais plus que ravie de retrouver les personnages d’Éros et Daphné dans ce bonus.

    Ici, nous retrouvons donc Éros et Daphné à Hawaï pour le tournage « d’un épisode spécial de Noël ».

    Depuis tous ces mois, Éros et Daphné ont parcouru un sacré chemin. On voit leur évolution et sommes témoins des sentiments forts qui les habitent.

    Daphné, sa « petite brindille » est plus épanouie et resplendissante que jamais. Elle se fait charmeuse, provocante et joueuse. J’ai adoré !

    Pour ce qui est d’Éros, c’est une toute autre histoire. Même s’il reste fidèle à lui-même et qu’on voit bien qu’il a « Daphné dans la peau », on sent qu’il est aussi tourmenté. Comme il n’a jamais connu ce qu’il partage avec Daphné, il a peur de l’avenir et doute. Ses « tourments » ont pris du coup beaucoup de place dans son esprit et ne le laissent pas profiter de leur bonheur. Il lutte avec lui-même !

    Éros, se laissera-t-il guider par ses peurs ou ses sentiments ?

    Avec ce bonus, j’ai passé un bon moment de lecture. C’était vraiment chouette de partager encore un petit moment avec eux le temps de quelques chapitres. Franchement, mon petit cœur n’a pas été épargné. C’était fort et intense au niveau des sentiments et des émotions. Dur !

    Je vous recommande ce bonus !

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
    Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
    Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »

     

    Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.
    Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine. 
    L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

    La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
    Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.

    Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

     

    Mon avis :

    Quand j’ai vu la couverture de ce roman, je n’ai pas pu résister et le thème des anges m’a plu. Je ne regrette pas mon choix. J’ai adoré !

    Dès que je l’ai commencé, j’ai tout de suite accroché à l’histoire et aux personnages.

    Ici, nous sommes tout de suite dans l’ambiance puisque nous nous retrouvons à Los Angeles sur le plateau « du show les Brasiers de la Passion » avec en tête d’affiche l’acteur principal : Éros Angel.

    Éros, c’est un sacré phénomène. Ce n’est pas un humain, mais un ange.

    Mais se comporte-t-il comme un ange ?

    Sur un plateau de tournage, Éros Angel paraît être dans son élément. Toutefois, même s’il adore « être sous le feu des projecteurs », Éros est quelqu’un de difficile à gérer. Il a ses idées, son tempérament et se cale dans la case « élément perturbateur ».

    Pour essayer de faire entrer Éros « dans le rang », le producteur engage donc Daphné Lake comme coordonnatrice d’intimité. J’ai trouvé ce métier original, mais très important. Je ne connaissais pas du tout. C’était vraiment intéressant.

    Daphné a déménagé récemment à Los Angeles suite à l’agression dont a été victime sa sœur jumelle Penny. Pour elle, elle a « tout plaqué » et a quitté New York.

    En arrivant sur le tournage, Daphné ne sait pas trop où elle met les pieds et semble assez maladroite. Toutefois, même si ce genre de telenovela n’est pas sa « tasse de thé », Daphné a un objectif et compte bien s’y tenir. Pour elle, il n’y a pas de place pour autre chose que ses fonctions. Vraiment ?

    Pourtant, lorsque Daphné va faire la rencontre d’Éros, ça va changer son monde.

    Extrait : Éros est une énigme pour moi.

    Avec lui, Daphné n’est pas au bout de ses surprises.

    Daphné, trouvera-t-elle « un moyen de l’apprivoiser » ?

    Daphné est une jeune femme simple, naturelle, douce, posée, bienveillante, mais a aussi son petit caractère. J’ai adoré son répondant. Elle a « du cran ». Daphné aime « aider les autres » et prend son travail très à cœur. On sent vraiment que pour elle, c’est important et sérieux.

    Puis il y a lui, Éros.

    Éros est un personnage mystérieux, déconcertant et qui paraît inaccessible. Il a l’air sûr de lui, de son charme et surtout de ce qu’il est. Il a un « tempérament impulsif » et lorsqu’il parle, il « n’a pas de filtre ».

    Pas commode sur le plateau, c’est lui qui mène la danse. Quand il a décidé quelque chose, il tient tête à tout le monde et fait donc « la star capricieuse ». On sent qu’il est assez distant avec les personnes qui sont à ses côtés et qu’il a du mal à s’impliquer. Il reste en retrait tout en observant ce qui l’entoure.

    Malgré son petit côté « excentrique », Éros est apprécié et chouchouté. Il parvient à avoir ce qu’il veut. Pour lui, « les humaines sont divertissantes » et il « ne baise jamais deux fois avec la même femme ». C’est sans prise de tête et surtout facile.

    Pourtant, lorsque Éros va faire la connaissance de Daphné, tout est différent. Elle est « différente des autres ». C’est sûr, « ce petit bout de femme » va le marquer d’une empreinte indélébile.

    Avec elle, Éros n’est pas tombé sur la facilité, mais même si elle lui résiste, il ne compte rien lâcher pour la faire succomber.

    Éros, va-t-il la faire craquer ?

    Éros m’a tout de suite plu malgré ses côtés difficiles. J’ai senti que sous sa carapace forte, sa nonchalance se cachait un être sensible. Il est fort, mais a aussi des failles. J’ai aimé voir ce côté de sa personnalité. Plus vulnérable et touché.

    Même si Éros se montre souvent provocant et n’a pas toujours les mots qu’il faut, c’est impossible de résister à sa « gueule d’ange ».

    Sérieusement, comment résister à son aura et à « son sex-appeal » ?

    Entre Éros et Daphné, on sent tout de suite une connexion. Même si ça n’est pas simple et qu’ils ont bien du mal à communiquer, il y a quelque chose de spécial, d’unique.

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Tout était très bien décrit. On ressentait vraiment bien les sentiments des personnages, leurs doutes, leurs craintes...

    Ils étaient vraiment attachants. J’ai aussi beaucoup aimé le personnage de Clay.

    Maintenant, il me tarde déjà de pouvoir les retrouver dans le Bonus, mais aussi de découvrir les autres Cupidons dans les tomes suivants. J’ai vraiment beaucoup aimé cet univers. J’ai été conquise !

    Je vous recommande vivement ce tome 1 !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Al arrive à Paris avec la ferme intention de mener sa vie comme il l'entend : libre de toutes les contraintes imposées par son père. Le jeune homme accepte un emploi dans un célèbre parc d'attraction. Sa vision des relations sentimentales résistera-t-elle à sa rencontre avec une Cendrillon désenchantée ? 
    Lana est habituée à ne compter que sur elle-même, mais les retrouvailles avec son père font ressurgir ses vieux démons. Pourra-t-elle s’appuyer sur un Prince Charmant pour retrouver son équilibre ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à l'auteure Estelle Every pour ce livre en Service Presse. 

    Après avoir découvert la plume de l’auteure avec sa duologie « Endless Night », j’avais hâte de la découvrir dans un nouveau thème et quoi de mieux que l’univers de Disney. Moi qui suis une grande fan des dessins animés, je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire. D’ailleurs, je n’ai pas été déçue. C’est une très belle découverte et une réussite !

    Dans cette histoire, nous avons les points de vues des deux personnages principaux, Al et Lana. J’ai beaucoup apprécié ce fait.

    Deuxième point qui m’a beaucoup plu également : les citations tirées des dessins animés de Disney, mais aussi de la série Once Upon a Time. J’ai vraiment adoré ! Cela collait parfaitement et nous plongeait dans l’ambiance ainsi que nos souvenirs d’enfance.

    Ici, nous faisons la connaissance d’Al Morris, un jeune homme de vingt-deux ans qui après avoir quitté New York, rejoint la France pour changer son destin.

    Al a besoin de gagner son indépendance et d’échapper à l’influence nocive de son père. C’est pour ça que partir pour « bosser chez Disney » peut être un bon choix pour lui. Pour Al, être « un des nouveaux Cast members » est le premier pas vers sa nouvelle vie.

    Extrait : Je démarre une nouvelle vie, en toute autonomie.

    Lorsque Al va rencontrer Lana, il ne s’attend pas à voir son existence à ce point bouleverser. Et pourtant...

    Extrait : Elle est unique est spéciale, différente de toutes les personnes que je connais.

    Avec la belle Lana, cette femme au look qui détonne et « pas du genre loquace », Al n’est pas au bout de ses surprises. « Elle souffle le chaud et le froid », mais pourtant, elle le fascine. Lana est pour lui : une énigme, un vrai mystère, mais il est bien décidé « à percer ses secrets ».

    J’ai beaucoup aimé le personnage d’Al. Il a de la patience, de l’écoute et lorsqu’il se sert de son appareil photo, il fait preuve d’énormément de passion. Il est naturel, sincère et a un charme indéniable.

    Est-ce qu’Al a « les épaules assez solides pour aider Lana » ?

    Puis il y a elle, Lana.

    Après un dernier événement qui a marqué son existence à tout jamais, Lana est contrainte d’aller habiter pendant quelque temps chez son père et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle ne l’enchante guère.

    Sans qu’elle ne s’y attende la vie de Lana, va prendre un nouveau tournant.

    Alors que jusque-là, Lana n’avait jamais été « proche des mecs », elle va le rencontrer lui, Al.

    Avec Al, tout va être différent.

    Extrait : Tout semble éclatant avec lui et j’ai désespérément besoin de sa lumière pour illuminer mes ténèbres.

    Au début, on peut dire que Lana n’est pas commode. Pourtant, au fil des chapitres, elle va se dévoiler et nous faire voir d’autres facettes de sa personnalité. C’est vrai que Lana n’est pas facile, elle est même très complexe, mais son côté sombre nous pousse à aller vers elle et à ne pas la laisser tomber.

    J’ai beaucoup aimé son genre. Elle est différente, insaisissable, provocatrice, piquante, rebelle, mais est aussi pleine de créativité. Avec ses cheveux violets, elle a un look surprenant, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Lana est bien plus que ça.

    Cette histoire, n’est pas comme on pourrait le penser au premier abord : toute rose. Elle est faite de plusieurs nuances.

    Al et Lana sont deux personnages qui n’ont pas eu une vie facile. Ils ont leurs côtés sombres, leurs démons, leurs peurs, leurs doutes, mais aussi leurs côtés plus lumineux. Malgré les obstacles, les douleurs, ils nous font passer aussi par des moments magiques, hors du temps. À leurs côtés, on a la sensation que « la magie de Disney existe ».

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai adoré me retrouver dans cet univers, voir l’envers du décor. J’ai trouvé que c’était très bien décrit. L’auteure a fait passer beaucoup de féerie. C’était beau !

    Avec les moments plus durs, elle nous fait passer par plusieurs émotions. On a autant le sourire aux lèvres, que la peur au ventre. C’était intense !

    En tout cas, on peut dire que je me suis facilement attachée aux personnages d’Al et Lana. J’ai aimé toutes leurs différentes facettes. Quand je suis arrivée à la fin, je n’avais pas envie que ça s’arrête, pas envie de les quitter. Je serais bien restée avec eux encore un peu.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique