•  

    Résumé :

    La trahison du démon que j'aime est sans conteste la pire épreuve de ma vie d’hybride.

     

    Je suis anéantie dans un monde en proie au chaos depuis que Kel m’a abandonnée sans la moindre explication, comme si je n'avais jamais existé.

     

    Pourtant, mon instinct de Traqueuse me souffle que la vérité m’échappe... et mon cœur de femme se révolte, incapable de se résigner.

     

    Qu'à cela ne tienne, je suis prête à affronter les terribles dangers qui planent pour élucider cette nouvelle affaire. Je n'hésiterai pas à botter des culs écailleux au passage. Je traquerai mon connard d'Hybresang dans les Limbes s'il le faut !

     

    Quitte à sombrer moi-même au cœur des ténèbres afin de pouvoir espérer trouver la lumière qui s'y cache.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Anna Triss pour ce livre en Service Presse. 

    D’une certaine manière, j’étais assez impatiente de lire ce troisième tome. La fin du précédent livre m’avait vraiment laissé dubitative et j’avoue que j’avais aussi très envie de retrouver Kelen et Myrina.

    Kelen et Myrina sont deux personnages hauts en couleur, mais ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce tome, c’est que l’on va les découvrir sous de nouvelles facettes. Bien sûr Myrina va toujours être aussi sexy et sûr d’elle, mais pas que. On va aussi la voir douter et perdre espoir, mais sa force de caractère va lui permettre de surmonter beaucoup plus de choses qu’elle ne le pensait.

    Kelen lui va nous montrer qu’il n’est pas juste un démon arrogant et bien trop sûr de lui. On va le voir s’ouvrir encore plus et donner tout ce qu’il peut pour protéger les siens, mais heureusement son sale caractère est toujours bien présent.

    Kelen est vraiment unique en son genre et on ne peut que l’adorer.

    Ce tome est un final parfait pour cette saga. Comme pour les tomes précédents, je rêve toujours de voir des visuels de tout l’univers et les personnages créés par l’auteure. Elle a une imagination de folie. Tout est si bien détaillé qu’on plonge vraiment dans son univers. Le fantastique est un genre assez particulier et pas facile, car l’auteure doit réussir à garder de la cohérence dans tout et je peux vous dire qu’Anna Triss est très douée pour ce style.

    Dans ce roman, les personnages sont un des points forts évidant. Il y a les principaux évidemment, mais aussi les secondaires. Chacun apporte énormément à l’histoire. Sean par exemple me fait énormément rire et un petit bonus sur lui serait une merveille ! Il fallait vraiment l'inventer celui-là !

    Au final, cette trilogie est juste superbe. Elle mélange plein de choses : de la romance, de l’intrigue, de l’action, beaucoup d’action, de l’érotisme, de l’humour, des rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée une seconde.

    L’écriture est fluide et attractive. L’histoire est passionnante. On a parfois même le cœur lourd lors de certains passages. Et à d’autres moments, on aimerait entrer dans l’histoire pour botter quelques fesses.

    Myrina et Kelen vont rester dans ma mémoire pendant pas mal de temps, je pense.

    Voilà, je vous recommande vivement ce roman que j’ai adoré lire.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Mon nom est Myrina Holmes. Mes (rares) amis me surnomment « Myri », mes (nombreux) ennemis « l'Amazone ». Mon job ? Traquer de féroces créatures surnaturelles à l'aide de mes pouvoirs et de mes armes. 

    On ne va pas se mentir : ces derniers temps, ma vie ressemble à un mauvais film de série B. Une sœur succube à la rancune tenace, une carrière de Traqueuse en crocs de scie, une marque démoniaque qui m'empêche de faire des folies de mon corps et un ex-amant devenu Fédérateur des Pécheurs qui m'irrite fortement les écailles. Alors quand un mystérieux virus aussi contagieux que mortel se propage sur Infernum, ça commence sérieusement à empester le démon grillé ! 

    Le symptôme le plus éloquent de la Démonacide ? Quelques jours avant leur décès, les infectés se transforment en bêtes sanguinaires qui attaquent les vivants pour les dévorer, comme des Sans-Âmes ! L'Apocalypse risque de se pointer plus tôt que prévu à ce rythme... 

    Pour ma part, je suis naturellement immunisée grâce à mon sang d'hybride, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. 

    Lorsqu'un de mes proches tombe malade, je n'ai pas d'autre choix que de m'engager dans une course contre la montre pour mettre la patte sur les responsables de l'épidémie et dénicher le remède salutaire. 

    Et croyez-moi, vu mon état d'esprit, ma Plume aiguisée ne fera pas dans la dentelle.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Anna Triss pour ce livre en Service Presse. 

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai replongé dans l’univers d’Anna Triss. Peu importe le genre qu’elle écrit, on reconnaît bien sa patte. Anna Triss sait créer des personnages uniques en leur genre. C’est vraiment son point fort.

    L’univers de ce roman est juste parfait. J’adore le mélange des genres. Anna Triss a su vraiment créer un monde à part.

    Dans cette histoire, nous retrouvons la charmante hybride Myrina. On va la voir d’une autre manière. On va la voir passer par une multitude d’émotions. On la connut forte et courageuse, on va aussi la découvrir sensible et émotive. Elle va être confrontée à plusieurs dilemmes, autant dans son travail que dans sa vie personnelle. Elle va devoir faire des choix. Sa raison et son cœur vont se battre dans un duel afin de savoir de quel côté pencher.

    Myrina est une femme libre qui va devoir assumer ses envies.

    On va évidemment retrouver le démon Kelen. J’adore ce personnage. J’aime ses joutes verbales. J’aime son caractère de cochon. J’aime ses sautes d’humeur. Et j’aime surtout son besoin de protéger et de dominer ce qui lui appartient. C’est un homme entier qui se donne à 100%.

    Dans ce second tome, on va vraiment apprendre le connaître. On va savoir qui il est vraiment, mais surtout par quoi il est passé pour être celui qu’il est maintenant.

    L’intrigue de ce tome coïncide pas mal avec ce qu’on vit en ce moment, car ça parle d’épidémie. L’auteure l’a commencé avant tout ce qui se passe en ce moment. Je n’en dirai pas plus, mais l’enquête était très intéressante.

    Dans ce roman, sensualité et humour sont au rendez-vous. C’est une des choses que j’aime le plus dans cette histoire. Nos deux héros portent le roman d’une très belle manière. Même si l’histoire, l’intrigue et le rythme sont supers, Kelen et Myrina sont vraiment ceux qui font de ce roman une bombe.

    Kelen et Myrina sont uniques en leur genre et si vous ne les connaissez pas encore laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçus !!

    J’ai adoré lire cette suite. Elle est encore mieux que ce que je m’étais imaginée. De nouveaux personnages très intéressants sont arrivés. Qui dit nous personnages dit encore pleins de choses à découvrir.

    La fin m’a un peu laissé bouche bée. J’ai plus que hâte d’avoir entre les mains le troisième tome. Je l’attends avec beaucoup d’impatience !!

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je suis Myrina Holmes, la meilleure Traqueuse d’Infernum, chargée de neutraliser les créatures surnaturelles qui bafouent nos lois.

     

    Dans mon monde, les démons sont légion ! Quatorze pour être précise : sept vouées aux vertus cardinales et sept dominées par les péchés capitaux.

     

    Hybride marginale, je n'appartiens à aucun des deux camps, ce qui m'arrange. J'adore mon boulot et ma vie sur Terre quand je ne suis pas en mission. Sauf bien sûr lorsque de mystérieux cadavres tombent littéralement du ciel pour me torturer les méninges et que ma demi-sœur de succube se met à fréquenter l'Hybresang le plus exécrable qui soit, Kelen Wills.

     

    Pécheur surpuissant, commandant en chef d’une armée d’élite, il n'incarne pas UN péché capital, non : il les cumule tous les sept ! Avec une prédilection pour la luxure, la colère, l'orgueil et la gourmandise, mais gardez ce détail pour vous... Bref, l'odieux personnage s'est mis en tête de me séduire, sans doute parce que je suis la seule femme à résister à ses charmes douteux.

     

    Cet Hybresang peut toujours aller au diable, car j'ai d'autres démons de minuit à fouetter.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Anna Triss pour ce livre en Service Presse. 

    Lorsque j’ai vu la couverture de ce roman, j’ai été attirée et intriguée. Et en lisant le résumé, il était évidant qu’il fallait que je lise ce livre.

    Cette histoire nous plonge dans un univers fantastique plus que fascinant. L’auteure a su parfaitement retranscrire le monde comme elle le voyait. On imagine facilement le gros travail derrière un tel récit.

    Ce roman est plein de richesses. On y retrouve du fantastique évidemment, mais aussi de la romance et du thriller. Tous ces styles se complètent à merveille et font que j’ai adoré ce roman. L’héroïne de ce roman est Myrina Holmes. C’est une traqueuse prête à tout pour faire régner l’ordre. Elle va se trouver au milieu d’une enquête où elle va devoir prendre des risques.

    Myrina est unique en son genre. Elle est belle, sexy, mais surtout elle a du caractère. Elle sait imposer le respect autour d’elle. Bon, c’est peut-être parce qu’elle peut vous tuer à mains nues... Mais bon, malgré son caractère pas toujours facile, on s’attache beaucoup à elle. D’une certaine manière, elle nous intrigue beaucoup.

    Une héroïne est rarement seule dans une aventure et c’est bien là le problème de Myrina. Elle va se retrouver dans la ligne de mire d’un certain Kelen Wills. Entre les deux, ça va être un mélange de montagnes russes et de moments chauds bouillants. L’humour est aussi bien présent entre eux.

    Si vous connaissez déjà l’auteure de ce roman, attendez-vous à des moments plus que cocasses !!! Kelen est le commandant en chef d’une armée et aussi un pêcheur invétéré. Kelen a une personnalité très marquée. Il est fier, arrogant, dominant parfois même très cruel, mais il a ce, je ne sais quoi qui fait que tous ces traits de caractères plus que négatifs, deviennent très attirants avec lui.

    Kells a un sex-appeal assez prononcé et j’avoue avoir été séduite.

    Sinon, un des points forts de ce roman, ce sont les descriptions des personnages dans leurs formes originelles. J’adorerais voir des visuels de nos héros, car j’ai beau les imaginer, il me manque une image d’eux pour les rêver encore plus.

    Pour résumer, ce roman est superbe. Une intrigue nous tient en haleine pendant toute l'histoire. Impossible de s’ennuyer. La partie thriller de ce roman est très intéressante.

    Pour finir, je remercie l’auteure pour le petit bonus ! Une vraie bouffée de fraîcheur.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après des siècles de paix, les quatre Éléments-Clans de l’île Symbiose se livrent une guerre sans merci.

    Sylvan, le jeune roi Falune, guerrier cruel et impitoyable capable de contrôler la magie de Feu, asservit les trois autres royaumes de Symbiose en semant la mort et la terreur sur son passage.

    Je suis la reine Alena du Clan Gelane affilié à la magie de l'Eau.

    J'ai été capturée par mon pire ennemi lors du siège de ma cité. Je connais déjà le sort funeste qui m'attend ce soir. Comme les princesses des deux autres Éléments-Clans qui m'ont précédée, je suis destinée à devenir la nouvelle épouse du tyran Sylvan.

    Et demain à l'aube... Je serai exécutée.

    Mais reine ou esclave, je reste avant tout une Gelane. Je ferai honneur à notre devise ancestrale.

    "Face à son ennemi, un Gelane ne verse aucune larme, et jamais il ne renonce à brandir ses armes."

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Anna Triss pour ce livre en Service Presse. 

    Ce qui m’a d’abord séduite, c’est la couverture de ce roman. Ce visage à moitié voilé et ce regard magnétique m’ont irrémédiablement attirée. La première chose à dire, c’est que j’ai tout simplement adoré ce roman. Cette romance fantastique était fascinante !

    Lorsque j’ai commencé ce roman, j’ai senti l’influence d’une série télévisée que j’adore.

    Est-ce que c’est pour ça que j’ai été happée dans l’histoire très rapidement ?

    Je ne sais pas. En tout cas, j’ai aimé cette influence, mais j’ai aussi aimé que l’histoire s’en détache et prenne un tout autre sens.

    Le monde qu’a créé l’auteure est vraiment bien fait. On sent le gros travail qu’il lui a fallu pour que son univers soit cohérent à chaque page.

    L’univers de ce roman nous fait voyager vers un monde différent de ce qu’on a l’habitude. On y croise : des rois, des reines, des guerriers, mais aussi de la magie.

    Le côté fantastique de ce roman, nous parle des éléments de la nature : l’eau, l’air, le feu, puis le vent.

    Le personnage que nous rencontrons en premier est la reine Alena. C’ est un personnage singulier qui vous séduit dès les premières secondes. Son courage et sa force de caractère sont ses points forts. On va la suivre avec plaisir. Elle va nous toucher de part sa pureté et son grand cœur. Mais là où ça devient encore plus intéressant, c’est lorsqu’elle fait la connaissance du tyran Sylvan.

    Sylvan est un homme particulier. La colère est le premier sentiment qui se dégage de lui. Puis au contact de la belle Alena, il va évoluer. J’avoue que le caractère fougueux de Sylvan m’a envoûté l’esprit lors de ma lecture. J’enviais même ceux qui étaient à son contact.

    Sylvan est un personnage fort et attachant.

    Dans cette histoire au rythme intense, complots, intrigues, rebondissements et trahisons vont se mélanger et faire de ce livre une histoire passionnante ! Mais comme une belle histoire a besoin d’une touche d’amour, je pense que vous ne serez pas déçus.

    Ici, l’histoire est guidée par l’amour avec un grand A. L’amour n’est pas simplement dispersé, il est omniprésent et guide chaque personnage vers leurs rêves.

    Lorsque j'ai lu ce roman, je me suis sentie prise dans ses filets. En avançant dans l’histoire, j’ai presque eu l’impression de regarder le film se dérouler devant mes yeux. Maintenant que c’est fini, je suis un peu triste de dire au revoir à ces personnages qui vont me manquer.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ne me jugez pas trop vite. Ne me détestez pas.

    Sept années de passion, de bonheur et de sexe torride pour en arriver là aujourd'hui... 
    Il y a six ans, à Florence, après moult mésaventures rocambolesques, moi, Robyn, j'ai épousé Valentino Massari, l'amour de ma vie. Mon Échelon Cinq est devenu le père d'adoption de ma fille. 
    Nous étions heureux tous les trois. Une famille épanouie.
    Jusqu'à récemment, j'étais persuadée d'avoir déniché la perle rare avec mon macaroni.
    J'étais convaincue que ma poisse légendaire s'était envolée.
    Mais quelque chose de terrible s'est passé...
    Détrompez-vous, le prince charmant n'existe pas. 
    L'homme que je prenais pour mon prince charmant est italien, tueur à gages... et je l'ai quitté.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Anna Triss pour ce livre en Service Presse. 

    C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai commencé ce roman. J’avais beaucoup aimé le tome 1 et je me demandais sincèrement ce que pourrait apporter une suite. Et je confirme que l’auteure a eu une très bonne idée de la faire, car j’ai passé un super moment.

    D’un côté, ce second tome est pour moi encore plus intense et intéressant. L’action est plus qu’au rendez-vous et un bon nombre de rebondissements aussi.

    J’ai adoré retrouver le duo Valentin et Robyn, mais aussi un nouveau duo, assez unique en son genre, Giacomo le cousin de Valentin et Nina la meilleure amie de Robyn. Ils sont à mourir de rire tous les deux. Leurs joutes verbales sont à la fois drôles et improbables ! Mais ce qui fait qu’on les adore aussi, c’est de voir qu’entre eux un lien d’amour est omniprésent.

    Entre eux ça avait pourtant mal démarré, mais Giacomo est un homme tenace et il a dû jouer de son charme pour gagner le cœur de sa belle Nina. 

    Entre Robyn et Valentin, ça va être beaucoup plus compliqué. Robyn va quitter Valentin afin de protéger celle à qui elle tient le plus. Ça va être dur pour elle, le manque va être omniprésent. Va-t-elle tenir bon jusqu’à ce qu’elle le croise à nouveau...

    Valentin va être dévasté par ce départ. En une journée, il va perdre les deux femmes qui constituent sa famille, sa femme et sa belle-fille qui a d’ailleurs bien grandit ! Il va pourtant se montrer fort, mais le manque est là, avec la solitude qui l’accompagne. Un jour, il décidera qu’il est temps de récupérer sa femme. Et si vous vous rappelez du caractère de Robyn, imaginez qu’effectivement ce ne sera pas de tout repos !

    Ce roman est parfois dur et sombre, mais ce qu’on retient le plus ce sont les rires qu’il nous provoque, mais aussi et surtout tout un tas d’émotions. Des émotions transmises par des personnages absolument uniques. Je félicite d’ailleurs l’auteure d’avoir pensé de si beaux personnages.

    En tout cas, ce roman est génial, action, amour, amitié et rebondissements sont au rendez-vous. Impossible de s’ennuyer dans cette histoire.

    Et pour finir, je saluerai notre chère Lili qui nous aura bien fait rire jusqu’à la dernière page.

    Je vous recommande évidemment ce roman ainsi que le premier tome.

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique