• Résumé :

    Certains font la guerre et l'amour.

    Derek DiMarzio est missionné pour rétablir l'honneur des anciens membres de son unité des forces spéciales, plongés injustement en disgrâce. Mais sa rencontre avec Emilie Garza va le retarder dans sa tâche. Ressentant une connexion autant physique qu'émotionnelle, Derek sait que la jeune femme s'inquiète pour son frère que la guerre a totalement transformé. Alors que Derek comprend peu à peu le lien qui unit le frère d'Emilie à sa mission, il doit faire face à un choix. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais cela peut-être un « mâle pour un bien »...

     

    Mon avis :

    Jusque ici, j'ai très apprécié cette saga « Hard Ink », dès le premier tome j'ai eu un Coup de cœur. Je me suis attachée à tous les personnages.

    Je dois dire que Derek DiMarzio dit Marz est le personnage dont j'attendais l'histoire avec impatience car dès le début il m'a touchée.

    J'étais donc très contente de commencer ce tome 3 basé sur lui.

    Il est fidèle à lui même. Un homme fort et déterminé malgré ce qui l'a vécu en Afghanistan. C'est vraiment une force de la nature. Il reste joyeux en toute circonstance et est un pilier pour le groupe.

    Juste un bémol, j'aurai aimé qu'il y est une explication avec Beckett. Peut-être que ça viendra dans le prochain tome.

    J'ai apprécié l'histoire entre Derek et Emilie Garza. Emilie aussi a un passé difficile et pourtant elle garde la tête haute, elle a du caractère. Un vrai appui pour Derek.

    Dans ce tome les choses avancent dans leur quête de la vérité sur ce qu'il leur est arrivés. Des rebondissements, de l'émotion, une enquête difficile mais tout est bien mené pour nous faire passer un bon moment de lecture.

    J'ai aimé aussi voir les échanges entre ces 5 guerriers. J'apprécie aussi Charlie et Jérémy. Ils sont drôles. Ils apportent un plus.

    Je peux dire que Derek m'a donné chaud, il est juste waouh ! Les scènes avec lui sont torrides mais il fait preuve aussi de douceur.

    J'espère que les tomes sur Easy et Jenna ainsi que Charlie et Jérémy seront traduits et sortiront en France car ils sont super.

    Je vous recommande vraiment ce tome et cette saga. Maintenant j'ai hâte de découvrir le tome sur Beckett.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Hard Ink Tome 2 Fais-moi mâle - Laura Kaye 475 pages

    Résumé :

    La délivrera-t-il du mâle ?

    Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…

    Mon avis :

    Je suis contente de retrouver les personnages de Hard Ink auquel je me suis attachée.

    J'aime beaucoup l'univers dans lequel ils évoluent.

    J'ai vraiment apprécié ce tome basé sur l'histoire de Shane et Crystal (Sara).

    Leur rapprochement m'a beaucoup touché.

    Ils ont tous les 2 un passé compliqué mais leur amour va les rendre plus fort pour affronter les événements qui se produisent.

    Un deuxième tome qui m'a séduite autant que le premier.

    J'ai hâte de lire la suite.

    Je vous recommande cette saga qui est différente des lectures que l'on peut faire dans ce genre qui est la New Romance.

     

    Note : 10/10

    #Emi

     


    votre commentaire
  • Résumé :

    « Audacieux, sexy et plein de suspense ! » J.R. Ward Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent…

     

    Mon avis :

    Ce livre est une pure merveille ! Je vous le conseille vivement car vraiment dès le début je suis entraînée dans cette histoire.

    Nous découvrons Becca et Nick, mais pas que car il y a d'autres personnages avec eux qui sont importants.

    Ce roman est addictif, quand on le commence, on ne peut plus s'arrêter. Il faut absolument savoir ce qu'il va se passer.

    Ici, le passé et le présent s'affronte. Les personnages doivent faire face à un passé qui est dur, difficile, terrible...

    Dans le présent, ils vont faire face à des rebondissements, des questions qui restent en suspens...

    Le thème de base est planté d'entrée et tout au long de ce tome, nous allons de découvertes en découvertes. C'est prenant, ça tient le lecteur en haleine.

    J'ai beaucoup apprécié ce premier tome car en plus d'une histoire d'amour naissante, il y a de l'action, de l'émotion, un sujet abordé qui est très intéressant et très bien traité par l'auteure Laura Kaye.

    Nous avons des personnages forts, touchants, avec un passé difficile.

    Tous ensemble, ils vont s'entraider malgré les rancœurs du passé et c'est ça qui est beau de voir que dans l'adversité, ils se serrent les coudes. C'est un groupe, une unité, une vraie cohésion et c'est fort de voir l'amour que se portent tous les personnages, leur amitié indestructible.

    J'ai vraiment été captivé et séduite par cette lecture.

    Plusieurs zones d'ombres restent à éclaircir et j'ai hâte de découvrir la suite.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique