•  

    Résumé :

    Comment ne pas vouloir en savoir plus sur votre mystérieux patron quand vous êtes une curieuse maladive ? 
    Surtout lorsque celui-ci cache d’énormes secrets et qu’il fait fantasmer toutes les femmes, malgré sa froideur qui repousse au premier abord ? 
    Chenoa va pousser son vilain défaut au maximum, jusqu’à risquer sa vie, pour savoir qui est exactement le hargneux Sam Cox...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse. 

    Comme beaucoup, j’ai choisi ce roman à cause ou grâce à la couverture qui est à la fois originale et sublime. Comment y résister ?!

    Ce que j’ai aimé en premier dans ce roman, c’est de retrouver la « touche » Stefy Quebec. Après avoir lu quelques-uns de ses romans que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs, j’ai retrouvé ce que j’aime dans ses livres. C’est-à-dire une héroïne à la fois forte, courageuse et avec un cœur énorme, mais aussi bourrée de défauts qui la rende super attachante. L’héroïne de ce roman est Chenoa. Elle fait partie de ces femmes qui savent ce qu’elles veulent et font tout pour l’avoir. Et dans le viseur de Chenoa se trouve un certain Snappish qui ressemble étrangement à un homme qu’elle a déjà croisé et qui lui fait un drôle d’effet. Chenoa a de grandes qualités, mais aussi pas mal de défauts. Et son défaut numéro un, c’est la curiosité, comme toutes les filles, on peut supposer, mais non, elle s’est poussé à l’extrême. Une vraie obsessionnelle ! Bien sûr, à force de chercher, elle va s’attirer des ennuis. Elle va se faire remarquer par des personnes très dangereuses, mais aussi elle va malgré elle s’attirer les faveurs de l’homme qu’elle désire. Entre eux, la passion est au rendez-vous ainsi que des moments sensuels et intenses.

    Dans ce roman, l’amour est au rendez-vous évidemment, mais aussi de l’action et des rebondissements sont présents.

    Tout est écrit à un bon rythme pas le temps de s’ennuyer bien au contraire. On tourne les pages avec beaucoup de plaisir !

    D’autres personnages apportent de la vie à ce roman, mais celui qui retient le plus mon attention, c’est Lenny. D’ailleurs, une idée m’a traversé la tête, peut-être que Stefy a déjà ça en tête. Mais j’imagine bien une suite quelques années plus tard avec Lenny comme héros, car avec un prénom pareil et un père comme le sien, je pense que se serait plus qu’intéressant !

    Bref, je vous recommande vivement ce roman qui est loin d’être fleur bleue, mais qui parle d’amour, du vrai !

    Note : 9/10

    #Véronik

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment ne pas vouloir en savoir plus sur votre mystérieux patron quand vous êtes une curieuse maladive ? 
    Surtout lorsque celui-ci cache d’énormes secrets et qu’il fait fantasmer toutes les femmes, malgré sa froideur qui repousse au premier abord ? 
    Chenoa va pousser son vilain défaut au maximum, jusqu’à risquer sa vie, pour savoir qui est exactement le hargneux Sam Cox...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, je tiens à souligner la beauté de la couverture. Difficile de ne pas craquer ! Pour ce qui est du résumé, il m'a intrigué et m'a encore plus donné envie de découvrir ce roman.

    Franchement, j'ai lu presque tous les livres de l'auteure et je dois avouer que celui-ci est une bombe. « Snappish » est pour moi un gros coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Chenoa Burns. Chenoa est une femme haute en couleur, avec elle les hommes ont rencontré une adversaire à leur taille. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une féministe qui ose affronter et qui a un langage plus que fleurit, mais purée, je l'ai adoré !

    Alors que jusque-là, Chenoa travaillait dans la concession de Harley Davidson de son père et formait un couple depuis 9 ans avec Declan (l'associé de son père), elle a tout quitté.

    Chenoa va être recrutée dans l'entreprise « Cox Gear » en tant que commerciale. Avec ce nouvel emploi, c'est une toute nouvelle vie qui commence pour la belle Chenoa.

    Malgré un liberté retrouvée, elle doit se plier aux exigences vestimentaires de son nouveau patron. Pour cela, elle va devoir cacher qui elle est vraiment en changeant son apparence. Fini les tenues dont elle a l'habitude et ses nombreux tatouages apparents.

    Qui est donc ce patron que tout le monde redoute ?

    Son nouveau patron n'est autre que Sam Cox. Un patron exigeant, froid, un sex-symbol qui pourrait bien cacher des choses sous son costume, mais pas que.

    Extrait : C'est le premier homme qui me laisse sans voix.

    Aux côtés de Chenoa et son père, nous allons entrer dans le Colisée et découvrir des combats de boxe à mains nues (Free Fight).

    Qui est ce combattant « The Snappish » que toutes les femmes adulent et tous les boxeurs redoutent ?

    En tout cas, il va intriguer Chenoa et elle va tout faire pour connaître son secret. Sous cette beauté sauvage, se terre un homme mystérieux, mais il nous interpelle. En tout cas, moi, il m'a interpellé.

    Pourquoi Snappish, se bat-il ?

    Bravo à l'auteure pour ses descriptions des combats. C'était haletant ! On en a pleins les yeux et les oreilles.

    Pendant toute ma lecture de cette histoire, je suis passée par plusieurs émotions et sentiments. On sent l'évolution de l'auteure niveau écriture, elle s'affirme et elle nous transporte totalement dans ce nouvel univers. J'ai succombé dès les premières lignes, et ce, jusqu'au mot « Fin ». Juste un gros « Waouh ! ».

    Que ça soit Chenoa, Sam Cox ou Snappish, je les ai tout simplement adoré et le must, L....

    Ce roman m'a vraiment tenu en haleine. Il y avait tout ce que j'aime : de l'action, des rebondissements, de l'amour... et un suspens de fou.

    J'ai été conquise et arrivée à la fin, c'est très difficile de quitter ces personnages auxquels je me suis attachée pendant toute ma lecture. J'ai vibré, tremblé, eu chaud, eu des frissons, eu les larmes aux, yeux, eu peur, mais purée tout ça en valait largement le coup.

    Je ne peux que vous recommander ce roman qui j'en suis sûre ne vous laissera pas indemne.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Mat a eu une histoire furtive avec Lana qui lui a été présentée par un ami. Si leur liaison s'est avérée insignifiante pour elle, elle reste inoubliable pour lui !
    Et même lorsqu’elle tombe amoureuse de son meilleur ami Vadim, les sentiments de Mat ne s'effacent pas, malheureusement. 
    Tout se complique lorsque Lisa, une belle brune, croise son chemin et qu’il tente enfin d’oublier Lana en sa présence ! 
    Il est en effet difficile pour un grand patron d'avoir deux femmes en tête, surtout quand celui-ci gère mieux sa multinationale que sa vie privée !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    Ce roman, « Ma Gourmandise Défendue » est un Spin-off de la saga « Ma Gourmandise Préférée ».

    Même si je n'ai pas lu « Ma Gourmandise Préférée », grâce à la couverture et au résumé, j'ai eu envie de découvrir « Ma Gourmandise Défendue » et le personnage de Mat.

    Je dois dire qu'après un début un peu mitigé, je me suis finalement laissée prendre dans l'histoire de Mat et Lisa jusqu'à la dernière ligne.

    Même si pour moi il y a quelques points négatifs, j'ai passé un très bon moment en lisant ce roman et je suis contente d'avoir une nouvelle fois découvert la plume de l'auteure Stefy Quebec.

    Je vais commencer par le début. J'ai eu un peu de difficulté à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé la manière de parler d'Alex un des amis de Mat trop cru, puis insupportable en ne laissant pas Mat en placer une alors que celui-ci avait besoin de se confier à son ami.

    Ensuite, il y a eu Lana. Nous avons un bon rappel de comment ça a commencé pour elle et Vadim dans la saga « Ma gourmandise Préférée » et je dois dire, que j'ai été un peu choquée de ce que Vadim a demandé à Mat. Pour ce qui est de Lana, je n'ai pas du tout aimé sa façon d'agir avec Mat. Trop envahissante, trop cash et cru dans sa manière de savoir ce qu'il en était pour Mat et Lisa. Sachant ce que Mat ressentait pour elle, ce n'était pour moi pas du tout le bienvenu.

    Par la suite, c'est un personnage que j'ai pu apprendre à connaître et apprécier au côté de Vadim.

    Ici, nous découvrons Mat White qui assiste en Egypte au mariage de ses amis, le couple Lana et Vadim (de la saga « Ma Gourmandise Préférée »).

    Mat est le PDG d'une grande maison de presse française (White Press). J'ai beaucoup aimé son métier, ça change un peu.

    Pendant son séjour, il va retrouver une jeune femme qu'il a eu le plaisir de découvrir plus intimement deux ans auparavant, la belle Lisa. Lisa est la directrice marketing d'un des plus gros magazines féminins.

    Mat et Lisa sont deux personnages attachants, avec leurs défauts et leurs qualités, leur passé qui les façonne et les fait douter de ce qu'ils sont réellement.

    Au début, j'ai été très touchée par Mat. Les sentiments qu'il ressent face à Lana. Tout est très bien décrit.

    Puis après, c'est Lisa qui m'a touchée pourtant au début, elle paraît un peu excentrique lors de sa soirée au restaurant avec Mat. Cependant, on apprend vite à la connaître et à l'apprécier. Sa douleur face aux remontrances de son entourage et de sa patronne, c'était très dur.

    Lisa et Mat m'ont rendu dingue du début à la fin. Avec eux, c'était comme l'écrit si bien Stefy « ils avancent, ils stagnent et ils reculent ». C'était franchement la folie !

    Au final, c'est un couple qu'on apprend à aimer, on leur donne leur chance et quelque part à la fin, on en aimerait plus et rester avec eux. Un petit épilogue m'a manqué, malgré tout, je n'avais pas envie de les quitter.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Difficile pour un macho viril, tatoué et barbu de reconnaître ses sentiments envers une femme ! Alors quand sa furie, Roxy, le quitte après des années de couple libre, Thor se remet en question.

    Sera-t-il capable de ne plus être égoïste et d'ouvrir enfin son cœur à une femme ? Ou bien collectionnera-t-il toute sa vie les filles d’un soir ?

    Mais un Viking est-il seulement capable d’aimer ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    Thor est un roman que j’attendais avec une grande impatience ! Après avoir lu le précédent roman de Stefy Quebec « Red Wild », j’avais eu un coup de cœur pour le personnage de Thor, une histoire sur lui ne pouvait être qu’une merveille.

    Bien sûr, en voyant la sublime couverture de ce roman, j’étais déjà conquise. Pas étonnant que j’ai adoré ce roman.

    Dans cette histoire, nous allons suivre les aventures de Thor. Pour commencer nous allons voir sa douloureuse rupture avec Roxy, sa reconstruction difficile, puis le retour d’un de ses anciens amis, Jax.

    Jax est un personnage assez farfelu, mais tellement attachant. Il apporte de la légèreté et de l’humour à ce roman. Je l’ai adoré.

    Une certaine Ruby va faire son entrée dans leur vie. Elle va à la fois les intriguer, les attirer, les bouleverser. Ils vont devoir s’adapter à cette femme pleine de complexités. Sa douceur et sa particularité vont attirer Thor comme un papillon vers une lumière. Thor n’est pourtant pas ce genre d’homme. Va-t-il céder à l'appel de la lumière ?

    Dans cette histoire, nous allons ressentir de multiples émotions. Nous allons vivre chaque moment avec Thor. Quand il va mal, on va mal. Quand il est heureux, nous aussi.

    Ce roman est comme son héros, sexy à souhait, mais pas seulement. L’amitié y est aussi omniprésente.

    Au final, ce roman est un vrai coup de cœur pour moi. Thor le viking grognon ne vous laissera pas indifférente, je peux vous l’assurer. Et ces mots doux en suédois sont une pure merveille !

    Thor, Ruby, Jax, et même Mia vont me manquer. Petit boudin aussi ! C’est le plus craquant de tous d’ailleurs.

    Bravo à l’auteure pour le bonus qui apporte de belles choses à l’histoire !

    La belle Ruby méritait parfaitement ces pages. Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les autres romans de cette auteure.

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Difficile pour un macho viril, tatoué et barbu de reconnaître ses sentiments envers une femme ! Alors quand sa furie, Roxy, le quitte après des années de couple libre, Thor se remet en question.

    Sera-t-il capable de ne plus être égoïste et d'ouvrir enfin son cœur à une femme ? Ou bien collectionnera-t-il toute sa vie les filles d’un soir ?

    Mais un Viking est-il seulement capable d’aimer ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Stefy Quebec pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, je tiens à dire que cette couverture de Thor avec Josh Mario John est sensationnelle. Il colle parfaitement au personnage de Thor et cela ne pouvait être que lui.

    Thor, le beau, sauvage, brut de décoffrage et notre tendre viking...

    J'avais hâte de découvrir son histoire et je n'ai pas été déçue. Ni par lui ce terrible personnage qui envoie du lourd et nous fait mouiller la culotte. Quoi ? Il faut appeler un chat un chat et quand vous le rencontrerez, vous comprendrez.

    Avant de commencer ce roman que je n'ai pas pu m'empêcher de commencer aussitôt eu entre mes mains. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais c'est une très belle découverte et un joli coup de cœur. Je connaissais Thor découvert dans « Red Wild », un des hommes de Roxy comme étant un homme à femmes, pas fidèle, mais fidèle avec Roxy, sa furie. On l'avait découvert capable d'aimer, mais se livrer trop tard. J'avais vraiment été touchée par sa détresse en comprenant qu'avec sa furie, c'était réellement fini. Je me demandais s'il était capable d'aimer à nouveau, de s'ouvrir encore et surtout de trouver la bonne, la femme de sa vie, celle qui lui correspondrait en tout point.

    Avec ce tome basé sur le personnage de Thor, Stefy Quebec nous offre un roman qui m'a autant fait voyagé avec ce beau Suédois, qui m'a fait sourire, qui m'a donné les larmes aux yeux, qui m'a fait souffrir avec ces personnages abîmés par la vie et par leur passé. J'ai eu chaud aussi, car Thor ben, je l'aurai bien laissé me plaquer contre un mur, il faut dire ce qui est.

    J'ai aussi fortement apprécié Jax, gros dragueur, qui n'a pas sa langue dans sa poche, un mec touchant, qui au final m'a émue.

    J'y ai aussi découvert une forte amitié entre tous les personnages et je suis tombée sous le charme d'Odin que j'ai eu aussi envie de câliner.

    Ce Bonus sur Ruby est juste poignant et parfait.

    Écrire ces mots en ayant les larmes aux yeux prouve à quel point ce tome m'a plu.

    Je suis heureuse d'avoir pu découvrir Thor sous un autre jour, mais fidèle à lui-même. Je ne l'aurai pas vu autrement.

    Mince, ils vont tous me manquer et c'est dur de se dire que c'est terminé. Je les ai tous adorés et Thor et un beau coup de cœur. C'est une très belle révélation !

    Je ne peux que vous recommander de lire ce roman « Thor Vild Viking », mais aussi de découvrir les deux tomes de « White Angel » et « Red Wild ».

     

    Note : 10/10

    #Emi

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique