•  

    Résumé :

    Le tome 4 de la série CLASH.

    Deux cœurs brisés. Un désir irrépressible.  

    Se faire discrète, presque invisible, se tenir à distance, toujours sur ses gardes… Voilà ce qu’est devenue la vie de Poppy depuis qu’elle a été trahie par l’homme qui avait juré de l’aimer et de la protéger. Alors quand Hudson Wheeler, avec ses airs de 
    bad boy et son charisme fou, surgit dans sa vie, elle ne peut s’empêcher d’être méfiante et… excitée  ? Oui, pour la première fois depuis des années, elle se sent irrésistiblement attirée. Et, face à cet homme qui ne semble plus voir qu’elle, elle sait qu’elle a un choix à faire  : mettre à nouveau son cœur en danger, ou disparaître…

     

    Mon avis :

    J'avais lu le Tome 3 il y a un an et lorsque je me suis lancée dans ce dernier tome de la série Clash, je dois dire que j'avais un peu d'appréhension. Peut-être parce que c'est le dernier de la série ou parce que j'avais peur de ne plus me rappeler de certains éléments. Au final, je n'ai pas du tout été gênée, c'est comme si je les avais quittés la veille. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce tome et le couple « Poppy/Wheeler ». Je peux même dire que c'est mon préféré de la série.

    Lorsque j'ai commencé ma lecture, et même bien avant, je savais que l'histoire entre Poppy et Wheeler ne serait pas simple. Vu jusque-là ce qu'ils avaient eu à affronter dans leur vie présente ainsi que dans leur passé, leur histoire serait plus dure et intense. Et ça a été le cas ici.

    Dès l'introduction, l'auteure donne le ton et pointe du doigt les problèmes auxquels sont confrontés nos deux héros. On sait qu'ils ont « leurs démons à affronter », mais aussi qu'ils ont « leurs montagnes à gravir » et que jusqu'ici Poppy et Wheeler ont eu « leur lot de merdes » dans la vie.

    Deux questions se posent alors : comment vont-ils affronter tout ça ? Et Vont-ils arriver à enfin trouver le chemin du bonheur ?

    Ici, nous retrouvons Wheeler. Wheeler a eu son lot de malheurs dans son passé, mais malheureusement les galères ne sont pas terminées puisque sa fiancée Killie l'a trompé et qu'il a finalement pris la décision d'annuler leur mariage. Wheeler va alors devoir faire fasse à un avenir différent de ce qu'il avait imaginé. Et la nouvelle qu'il apprend ne va pas arranger les choses pour son état d'esprit. On sent un Wheeler très atteint par ce qu'il vit.

    Lorsque Hudson Wheeler va rencontrer la sœur de Salem (la compagne de Rowdy, vu dans Marked Men Tome 5), Poppy, celle-ci va faire rentrer de la lumière dans sa vie.

    Extrait : Je n'aurais jamais dû la remarquer, non parce qu'elle faisait tout pour se rendre invisible, mais parce que j'étais censé garder les yeux rivés sur mon avenir et faire mon possible pour le sauver. Mais je la vis et ne pus jamais plus en détourner le regard.

    Wheeler est un personnage imposant par sa carrure, mais aussi éblouissant avec l'étendu de tous ces tatouages. Sans le connaître, j'ai été subjuguée par sa personne. L'auteure décrit parfaitement son apparence. Je pouvais parfaitement toucher du bout des doigts tous ses tatouages. Il est aussi attachant par sa façon d'être. Il transpire la bonté, le plaisir de vouloir bien faire et l'envie de prendre soin des autres et surtout de la personne qu'il aime. J'ai été aussi très touchée par son histoire. C'est un battant !

    Puis il y a elle, Poppy. Poppy Cruz est un personnage qui a un vécu plus que difficile. On peut dire que dans la vie elle en a bavé et ce n'est rien de le dire. Elle doute beaucoup d'elle, des autres. Elle évolue dans ses souvenirs tout en essayant de remonter à la surface. On sent tous les efforts qu'elle fournit dans son quotidien pour retrouver une vie normale, sans peur. C'est une combattante !

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage. Ce qu'elle ressent, ce qu'elle a vécu dans son passé est décrit avec justesse. C'est vraiment poignant !

    Je peux vous dire que lorsqu'un battant et une combattante se rencontre, ça fait des étincelles !!!

    Avec ce tome, l'auteure choisit de parler de plusieurs sujets difficiles et elle le fait parfaitement bien. C'est intense, dur et réel. On sent que ça sort de ses tripes.

    J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant ce dernier tome de la série « Clash ». J'ai eu beaucoup d'émotions. C'était autant émouvant que chaud bouillant...

    J'ai eu aussi le plaisir de recroiser les personnages de « Marked Men » et c'était vraiment top ! Je me suis régalée et tous les personnages vont me manquer.

    Je vous recommande ce roman ainsi que tous les tomes précédents.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Le seul homme qu’elle désire. Le seul qu’elle devrait fuir.

    La façon dont elle le regarde, le rouge sur ses joues quand ils se croisent… Church n’a aucun doute  sur l’attirance que Dixie éprouve pour lui. Avec n’importe quelle autre femme, il en aurait profité depuis longtemps. Mais Dixie Carmichael est la jeune femme la plus lumineuse et bienveillante qu’il ait jamais rencontrée, aussi s’est-il juré de ne pas lui faire de mal. Voilà pourquoi il l’a toujours maintenue à distance. Seulement aujourd’hui Dixie est la seule à pouvoir les aider, lui et sa famille. Alors si pour cela il doit la manipuler, tant pis… 

     

    Mon avis :

    J'avais été conquise par les deux premiers tomes de la saga Clash et je dois dire que ce Tome 3 est a la hauteur des deux autres.

    J'ai eu un Coup de cœur pour le couple Dixie et Church et leur histoire.

    Dixie est une jeune femme pleine de vie. Malgré les blessures du passé, elle a toujours le sourire et fait passer le bonheur des autres avant le sien.

    C'est une jeune femme pleine de générosité qui a le cœur sur la main. Elle est rapidement attachante.

    Dixie a grandie avec l'exemple du couple parfait de ses parents, mais aussi celui de sa sœur Kallie. Elle ne souhaite qu'une chose avoir elle aussi droit à son conte de fées.

    Lorsqu'elle rencontre Church dans le bar où elle travaille, son cœur le reconnaît. Dixie sait à l'instant que c'est lui qu'elle attend depuis toujours.

    L'amour n'est pas simple et le destin met bien souvent des événements sur notre chemin avant de vivre avec l'être aimé le parfait bonheur.

    Church un homme que la vie n'a aussi pas épargné. Il a perdu deux femmes qui l'a profondément aimé, ses deux mères. Il a préféré fuir et aller sur les champs de bataille plutôt que de perdre encore une personne qu'il aime.

    J'ai beaucoup aimé ce personnage masculin. J'ai été très touchée par sa vie, les épreuves qu'il a affrontées. Son côté protecteur m'a beaucoup plu. Son charme du Sud m'a conquise.

    Church est une vraie force de la nature, un roc solide, mais malgré son côté dur, sa sensibilité est bien présente. Moi aussi, j'ai eu envie de lui faire des câlins.

    Il s'est tenu jusque-là loin de sa famille et de l'amour, mais jusqu'à quand ?

    Lorsque le destin frappe une personne qui compte plus que tout pour lui, il ne peut faire autrement que retourner sur les traces de ce passé qu'il a préféré dix ans auparavant laissé derrière lui...

    J'ai vraiment passé un super moment de lecture en lisant ce roman.

    Je ne peux que vous le recommander.

    Maintenant, j'ai hâte de découvrir l'histoire de Poppy et Wheeler.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ". 
    Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante... 
    À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie. 

     

    Mon avis :

    Lorsque j'ai découvert la couverture de ce nouveau roman de Jay Crownover, je ne pouvais pas résister. Elle est juste magnifique !

    J'ai beaucoup aimé jusqu'ici les histoires que j'ai lu sur les cow-boys. J'étais curieuse de découvrir l'auteure Jay Crownover dans ce thème-là.

    J'ai bien aimé l'explication de l'auteure en début de roman.

    Je n'ai pas été déçue du tout. J'ai aimé cette lecture et la fratrie Warner.

    Ici, nous faisons la connaissance de Leora, mais tout le monde l'appelle Leo. C'est un personnage féminin qui franchement au début est un peu insupportable.

    Puis, à force que les pages défilent, on s'attache à elle. C'est une femme avec du caractère qui a été abîmée par la vie et par les gens. Mais elle est très forte, elle affronte les événements et fait preuve d'un profond sang-froid malgré sa peur et ses angoisses.

    Cyrus, l'aîné des trois frères Warner. Alors lui sous son air bourru, il a une prestance et une aura qui nous cloue sur place. Je me suis prise de suite d'affection pour lui. On a envie de le découvrir, de panser ses plaies, de le chouchouter...

    J'ai aussi pu apprécier l’énergie et la bonne humeur du petit dernier, Lane et l’énigmatique Sutton. J'ai hâte d'en découvrir plus sur eux deux dans les prochaines saisons.

    Leo part dans le Wyoming avec sa meilleure amie Emerys pour une semaine. Si Emerys s'adapte facilement et est comme un poisson dans l'eau, ce n'est pas du tout le cas de Leo.

    Lorsqu'il est tant de partir en randonnée et d'affronter les vertes prairies, les personnalités de chacun vont se dévoiler et Leo est très surprenante. C'est une belle surprise !

    Jay Crownover nous offre une histoire prenante du début à la fin, avec de l'action, des scènes sensuelles plus que hot...

    Tout y est très bien décrit, nous arrivons parfaitement à visualiser les lieux et ce qui se passe.

    Pour moi, il m'a manqué le point de vue masculin. Malgré quelques scènes un peu longues par leurs descriptions, c'est une histoire que j'ai pris plaisir à découvrir.

    J'attends la suite avec impatience.

    Je vous recommande ce roman.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Clash Tome 1 Passion brûlante - Jay Crownover 364 pages

    Résumé :

    Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

    Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

     

    Mon avis :

    Je suis très contente d'avoir retrouvé dans ce premier tome de Clash certains des personnages de la série Marked Men.

    J'avais très apprécié les personnages de Zeb et Sayer. Du coup qu'ils aient leur propre histoire j'ai trouvé ça très bien et intéressant.

    Ce sont deux personnages avec un lourd passé.

    J'ai vraiment adoré Zeb (Zebulon Fuller), un nom improbable mais un homme au grand cœur. Un géant qu'on a envie de protéger et de prendre dans nos bras. Il m'a beaucoup touché. Il n'a pas été épargné par la vie mais c'est quelqu'un de bien et il mérite d'être heureux et de trouver l'amour.

    Sayer a aussi souffert et se laisse guider par son passé.

    Son manque de confiance en elle l'empêche d'être heureuse.

    Zeb va lui prouver qu'elle est une personne digne de confiance et d'être aimée.

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce livre. J'ai été très touchée et j'ai hâte de découvrir le deuxième tome de Clash.

    Jay Crownover m'a convaincue avec ce spin-off de Marked Men. Dans cette histoire, on voit que l'auteure a mis ses tripes.

    Je vous recommande de lire cette nouvelle série.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi

    Clash Tome 2 Passion coupable - Jay Crownover 385 pages

    Résumé :

    Le désir n’obéit à aucune loi
    Une fille à papa, sans diplômes, sans travail, menteuse et petite délinquante. Avett n’a aucune illusion sur l’image que se fait d’elle son avocat bien sous tous rapports. Quaid Jackson, rasé de près, costume à deux mille dollars, sex-appeal à damner une sainte – ce qu’elle est très loin d’être –, est sans doute le seul à pouvoir lui épargner la prison aujourd’hui. Alors qu’elle s’est juré de revenir sur le droit chemin, coucher avec l’homme qui tient son avenir entre ses mains serait sans doute la plus mauvaise décision possible… Mais n’est-ce pas sa spécialité ? Si elle en est là aujourd’hui, c’est parce qu’elle a toujours été incapable de faire le bon choix…

     

    Mon avis :

    Nous avons pu découvrir Quaid et Avett dans les derniers tomes de Marked Men. Dans le précédent tome de Clash, nous avons pu découvrir qu'ils ont une relation tumultueuse. Ils s'engueulent mais aussi ils se rapprochent puisque Sayer les surprend entrain de s'embrasser.

    Donc j'avais hâte de commencer celui-ci.

    Je n'ai pas du tout été déçue.

    J'ai beaucoup aimé l'histoire de Avett et Quaid.

    Ils ont tous les deux un passé difficile qui les a façonné pour être ce qu'ils sont dans le présent.

    Tous les deux vont grandir et s'apprivoiser. Voir leur relation évoluer, c'est touchant.

    Leur histoire est très intéressante. Le thème de la justice et le regard des autres sont très bien abordés.

    Ce que j'apprécie aussi c'est l'entente de tout le clan de Brite le père d'Avett. On pourrait dire cette phrase « Un pour tous et tous pour un ». Ils sont toujours présents les uns pour les autres. Une vraie force, une famille au grand cœur.

    Je vous recommande ce tome sans hésiter.

    J'espère que le tome 3 ne tardera pas à sortir car j'ai hâte de découvrir l'histoire entre Dixie et et Church.

     

    Note : 9/10

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique