•  

    Résumé :

    Forcée de se joindre à un service secret de renseignements à un très jeune âge, l’interprète et espionne russe, Yulia Tzakova, n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Mais elle n’a jamais rencontré un homme aussi impitoyable et fascinant que Lucas Kent. Le mercenaire lui fait peur, et pourtant elle est attirée par lui… par un homme qu’elle n’a d’autres choix que de trahir. 
    Second d’un puissant trafiquant d’armes, Lucas Kent n’a jamais rencontré une femme qu’il voulait autant que Yulia. Obsédé par la belle blonde, il ne reculera devant rien pour la capturer et lui faire payer sa trahison. Des rues glaciales de Moscou aux jungles humides de Colombie, leur passion sombre et dévorante aura le potentiel de les anéantir ou de les libérer.

     

    Mon avis :
    Voilà une suite bien agréable à lire après avoir fini L'enlèvement. J'avais du mal à oublier ce livre. Et grâce à cette nouvelle saga je m'y replonge avec plaisir.
    On en apprend plus sur certains personnages qu'on avait croisés dans L'enlèvement. C'était à priori des personnages sans grande importance que l'auteure a su valoriser à merveille.
    En général, je n'aime pas trop les livres sur d'autres personnages, mais là oui. Je crois que cette auteure n'a pas du succès pour rien.
    Les 2 héros principaux de cette saga sont : Lukas et Yulia.
    Je conseillerai de lire cette saga après L'enlèvement. Même si elle peut se lire indépendamment. Cette saga est un peu moins dark que L'enlèvement. Mais toute aussi intéressante.
    Il y a aussi beaucoup d'action, d'émotion, de sexe, et d'amour comme toujours. C'est ce qu'on adore je pense.
    En tout cas je recommande ce livre. Est-il dérangeant comme L'enlèvement ? je ne trouve pas. Mais pour les âmes sensibles ce livre est plus simple à lire.
    Désolée de comparer cette saga à l'autre saga d Anna Zaires mais c'est compliqué de faire autrement.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire

  • Résumé :

    La veille de son dix-huitième anniversaire Nora Leston rencontre Julian Esguerra et sa vie change pour toujours. Kidnappée et séquestrée dans une île privée elle se retrouve à la merci d’un homme puissant et dangereux qui l’embrase quand il la touche. 

    Un homme totalement obsédé par elle. 

    Son ravisseur est énigmatique et aussi cruel que beau. Pourtant c’est la tendresse dont il fait preuve à son égard qui est la plus dévastatrice pour Nora. Attirée dans son univers de violence Nora doit trouver les moyens de s’adapter pour y survivre et elle trouve la lumière au cœur des ténèbres.

     

    Mon avis :
    Voilà une saga de 3 livres que j'ai adoré. C'est de la Dark Romance.

    Est-ce que je la conseillerai ? oui et non je ne pense pas car je ne cautionne pas tout ce que j'ai pu lire dans ce livre.

    Il y a certaines choses qui m'ont dérangé.

    Est-ce que l'auteure aurait pu éviter certaines choses ? oui je pense.
    Bizarre d'adorer un livre dans ces conditions !!! Ce roman est très bien écrit. Dur de s'en décrocher une fois que les parties les plus dérangeantes à mon sens sont passées.
    On s'attache beaucoup aux personnages. Julian est intriguant, méchant, et adorable en même temps. Nora est une jeune femme tellement gentille, douce mais à la fois tellement forte pour vivre tout ce qu'elle a affronté. Julian ne lui facilite pas la tâche. Julian ... ce nom m'a trotté dans la tête pendant pas mal de temps. Je crois qu'il a réussi à me soumettre moi aussi.

    On a envie de lire la suite. Il y a beaucoup d'action, du sexe un peu hard parfois, et quand même de l'amour.
    Je félicite l'auteure d'avoir sue m'accrocher à un tel livre.
    Alors, est-ce un bon livre ? Oui. Je dirais même que j'ai vraiment adoré, malgré moi. Car pour moi un bon livre c'est un livre qui vous fait vivre des émotions et qui vous rappelle à l'ordre toute la journée.

    Note : 9/10

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique