•  

    Résumé :

    Ont-ils encore le pouvoir d'aimer ?

    La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu'elle commençait des études de médecine, son cœur l'a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L'organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complètement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s'exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie. 
    Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours. 
    Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n'est pas celui qu'il semble être. Il la fascine, l'attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d'Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer. 
    Au cœur de l'immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

     

    Mon avis :

    C'est lors du Festival New Romance à Cannes que j'avais pu découvrir la future couverture du roman « Heroes », j'avais craqué et je me suis dit à ce moment-là, que je le voulais.

    Comme d'habitude, je n'ai même pas lu le résumé, et c'est une très belle découverte. J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman.

    Il change complètement des romans que j'ai l'habitude de lire et ça fait du bien de sortir de sa zone de confort.

    Ici, nous plongeons avec Z et Grace dans leur passion pour les supers héros. Je trouve que c'est vraiment bien fait tout au long du récit.

    L'histoire de Z et Grace m'a beaucoup plu et j'ai passé un très bon moment de lecture. Une plongée au fin fond de l'Australie, de la terre rouge. C'était très agréable !

    Dès le prologue, on ne sait pas trop à quoi s'attendre, le suspens et garantit et j'ai trouvé ça très intriguant.

    Que ça soit Z ou Grace, c'est deux personnages attachants.

    Nous suivons l'histoire à travers les points de vues de Grace, mais aussi de Z dans son passé. Cela permet de le découvrir un peu plus, de découvrir qui il était avant...

    J'ai adoré leur rencontre sous la pluie battante, le caractère de Z.

    C'est un livre très prenant et surprenant !

    Je ne peux que vous recommander ce roman.

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 10 février, je vais vous présenter l'auteure Battista Tarantini et mon avis sur son livre "Heroes". Il est sorti le 11 janvier 2018 en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : Love chef, Above All #1Embarquer, Above All #2 Résister, Above All #3 Décoller, Jeu Set et Match #1 Principessa, Jeu Set et Match #2 Regina.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique