•  

    Résumé :

    Une passion aussi sulfureuse... que sérieuse ?

    Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire...

    Une série particulièrement brûlante !

    Mon avis ;

    J'avais adoré Gage dans le premier tome, donc je me languissais de découvrir son histoire.

    Dans ce Tome, le métier de pompier comme on le voit dans le premier opus n'est pas du tout présent et au centre de l'intrigue.

    L'intrigue se base vraiment sur les personnages de Gage et Brady.

    Nous avions pu avoir un petit aperçu de leur rapprochement dans le tome précédent.

    Gage est quelqu'un de marrant qui cache derrière ses blagues une profonde blessure d'enfance. Il est très touchant. Il préfère prendre soin des autres plutôt que de livrer ses peines.

    Brady lui fait très homme, à la tête de son restaurant, ancien Marine. Il a vécu en Afghanistan quelque chose d'horrible. Il en garde des séquelles physiques importantes, mais aussi ne supporte plus les contacts physiques.

    Du coup avec Gage, leur relation est compliquée. On a un Gage investi et un Brady qui prend la tangente à la moindre occasion croyant que de toute façon Gage finira par le quitter un jour.

    Grâce aux descriptions de l'auteure, nous comprenons tout à fait le ressenti de Brady. Malgré sa peur de se montrer à nu, il va se laisser apprivoiser par Gage. C'était très mignon !

    Par contre, ce qui m'a vraiment dérangé, c'est l'emploi du mot « Zob » à de trop nombreuses reprises. Ce n'était pas du tout dans le style des personnages qui sont très masculins et surtout dans le contexte de l'histoire.

    Sinon, j'ai passé un bon moment de lecture en lisant leur histoire malgré qu'elle soit courte, l'auteure nous fait partager l'essentiel.

    J'attends avec impatience de découvrir les autres membres de la famille Dempsey.

    Je vous recommande ce livre !

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé :

    Les frères Dempsey sont sapeurs-pompiers et se débattent autant avec des immeubles en flammes que les feux de la passion...
    Déçue par son ex-fiancé, Kinsley Taylor accorde plus d'importance à sa carrière professionnelle auprès du maire de Chicago qu'à sa vie amoureuse. Mais lorsqu'elle rencontre Luke Almeida, un homme aussi torride qu'impétueux, ses convictions s'effondrent. Après s'être battu avec un haut responsable de la police, Luke risque d'être renvoyé du Corps des sapeurs-pompiers. Aussitôt, Kinsley est missionnée pour y remettre bon ordre. Or à la caserne 6, c'est Luke qui commande et il ne laissera pas Kinsley lui dicter sa conduite...
    Un duo explosif qui va allumer le feu !

     

    Mon avis :

    Lorsque j'ai vu qu'il allait sortir une série sur des pompiers, j'ai de suite noté cette future sortie. Je ne voulais pas la manquer.

    Nous rentrons dans cette série au cœur de la famille Dempsey. Nous faisons la connaissance des frères et sœurs : Luke, Wyatt, Gage et Alex.

    J'ai apprécié l'histoire entre Luke et Kinsey (alors dans le résumé derrière le livre, il est noté Kinsley et dans le texte Kinsey) et découvrir les autres personnages.

    Le point positif, l'auteure nous plonge bien dans le métier de « pompier ». On ressent bien l'amour de ce métier par nos protagonistes. C'est plus qu'un métier, une passion, mais aussi quelque chose de familial. Puisqu'il réunit toute la famille Demsey.

    Nous découvrons aussi l'amour entre les membres de la fratrie. Même sans le lien de sang, ils sont réunis dans l'adversité et les épreuves. C'est beau et profond de voir cet amour et l'attachement qu'ils se portent les uns aux autres.

    J'ai apprécié le thème, les lieux, les personnages, les réparties entre Luke et Kinsey.

    L'auteure nous présente aussi les autres personnages. Petits bouts par petits bouts, nous apprenons à faire leur connaissance. C'est intéressant de les découvrir et donne envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Cela nous prépare pour les prochains tomes.

    J'ai été très intrigué par Wyatt et j'ai adoré Gage.

    C'est un livre prenant qui tient bien en haleine.

    Luke est un personnage attachant. Il porte un lourd poids sur ses épaules, c'est le chef de famille. Il est fort et puissant. Il nous enflamme par ses gestes et ses paroles. Un vrai brasier !

    Ce qui m'a gêné, le fait que le livre soit à la troisième personne.

    Je vous recommande ce livre. C'est une romance qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.

     

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique