• Résumé :
    Ne jamais faire confiance à un jumeau !

    Sue veut Ethan et Chris veut Sue. Attirée par Ethan et intriguée par Chris, Susan Miller se retrouve coincée entre les deux jumeaux de son lycée. Quand ils commencent à flirter avec elle en même temps, elle n’a plus qu’à faire son choix, n’est-ce pas ? Faux ! Ethan hésite à l’embrasser et Chris s’intéresse à elle pour de mauvaises raisons.

    Véritable source de problèmes, Chris Donovan est tout l’opposé de son frère serviable et doux. Il change de petite amie comme de chemise, et a décrété que Susan serait le prochain trophée sur sa liste. C’est la dernière chose que la jeune fille souhaite, et pourtant, elle se retrouve à répondre à ses SMS de bonne nuit et ses messages suggestifs.

    Ce gars réussit à l’agacer comme personne d’autre. Combien de temps faudra-t-il pour que Susan tombe sous son charme et s’attire encore plus d’ennuis ? Et où en est-elle avec Ethan ?


    Avis :
    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Anna Katmore pour ce livre en Service Presse.
    J'avais hâte de retrouver tous les personnages et Grover Beach. Je me languissais de le commencer et de pouvoir découvrir un peu mieux la belle Susan Miller.
    Susan a dix-sept ans et fait partie de l'équipe de football. Seulement, elle s'est blessée et ne pourra pas jouer pendant dix semaines.
    Susan se retrouve bien désespérée de se retrouver sur le banc de touche. Et encore plus de découvrir qu'elle a un remplaçant.
    Susan, va alors le rencontrer lui, Ethan Donovan.
    Dès leur première rencontre, entre Ethan et Susan, ça coule de source. Ils ont beau de points en commun. Avec lui, elle est tout de suite « à l'aise ». Ils sont « en phase ».
    Mais ça, c'était avant de se retrouver face à lui, le beau Chris.
    Chris est bien différent d'Ethan même s'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Une chose est sûre, Chris l'a sort totalement de sa zone de confort et la surprend plus que de raison.
    Susan, arrivera-t-elle à choisir entre Ethan et Chris ?
    Est-ce qu'elle lui donnera « une chance » ?
    Susan est une jeune fille naturelle, simple et sensible. Dans sa vie, tout n'est pas rose, mais elle a de la chance d'avoir des amis sur lesquels elle puisse compter.
    D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé retrouver certains personnages des tomes précédents, mais aussi voir à quel point ils sont présents les uns pour les autres. Leur amitié à tous est très belle !
    Avec ce quatrième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. Ici, il y avait : une très belle rencontre, des secrets, du sport, de l'amitié, des surprises, mais aussi des compromis, des découvertes et bien sûr, de l'amour.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je suis restée sur ma faim. J'en aurai voulu plus. Snif !
    Franchement, j'espère pouvoir tous les retrouver dans un prochain tome !
    Je vous recommande ce roman ainsi que les tomes précédents.


    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Tout n’est pas toujours sous contrôle au pays des licornes ! »


    Capucine est toute petite. Timide, elle ne fait pas ses dix-sept ans et passe souvent pour une élève de seconde alors qu’elle est en terminale. Adepte de tout ce qui est « girly », elle assume sa particularité et la cultive. 

    Sur son petit nuage, elle préfère vivre des histoires d’amour avec les héros de ses livres plutôt que de se frotter aux garçons de son lycée, en particulier à ceux de l’équipe de foot. Seulement, elle ne peut pas toujours les éviter. Bousculée à la fin des cours, elle se retrouve les fesses dans la boue. 

    Humiliée, elle est furieuse contre l’auteur des faits : Adrien. Elle le déteste parce qu’il est grand, extravagant et qu'il est le capitaine de l’équipe. Surpris que tout le monde se moque d'elle, Adrien retire sa veste de survêtement et la noue autour de sa taille pour masquer les dégâts. Il s’écarte ensuite en secouant ses cheveux comme si elle n’était qu’une enfant. 

    Vexée, Capucine ne peut pas se retenir de rougir de cette mésaventure. Et s’il était temps de grandir ? Les garçons, ce n’est peut-être pas si mal !

     

    Découvrez notre collection Soft Romance® et plongez dans une histoire d'amour tout public abordant des thèmes d'actualités à travers l'adolescence et le début de l'âge adulte.



    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Nymphalis et à l'auteure Céline Musmeaux pour ce livre en Service Presse.

    Ça faisait quelque temps que je n’avais pas lu de roman de Céline et je me suis rendu compte que ça m’avait manqué. Le style de Céline est facilement addictif. Même si ses histoires ne sont pas toutes roses, elles m’apportent toujours le sourire ainsi qu’un bon moment de lecture.

    Dans ce livre, nous allons rencontrer une charmante petite licorne qui s’appelle Capucine ainsi qu’un joueur de foot du nom d’Adrien.

    Capucine et Adrien vont se rencontrer d’une manière fracassante et dans de telles situations rien ne peut se passer comme prévu !

    Capucine a un look assez original avec ses cheveux roses, mais ce n’est pas pour autant qu’elle aime se faire remarquer. Elle est plutôt timide et fuit les garçons comme la peste depuis qu’elle a vécu des choses difficiles. Seul son meilleur ami arrive à rentrer dans son cocon.

    Adrien est son opposé. Il est la star de son lycée, il a beaucoup d’amis et aime séduire les filles. Pourtant, face à cette petite créature originale, il va se retrouver au tant déstabilisé qu’attiré par elle.

    Ce duo improbable m’en a fait voir de toutes les couleurs ! On va les voir s’attirer, se confronter, s’agacer, se réconforter...

    Je peux clairement dire que je ne me suis pas ennuyée. J’aurais même bien voulu secouer la jolie Capucine qui malgré tout a un manque évidant de confiance en elle.

    Adrien va tout faire pour l’aider et je l’ai admiré de par sa patience et sa bienveillance.

    Ce roman est une soft romance tout à fait charmante. Pourtant, des thèmes comme le harcèlement scolaire vont être abordés d’une manière intéressante et sérieuse.

    Mais comme je recherche toujours le positif, je retiendrai que j’ai beaucoup aimé ce beau duo qui va au fil des pages vivre leur premier amour avec ses joies et ses peines.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    #celinemusmeaux #TeamMusmette #SoftRomance


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Fraîchement débarqué dans la capitale, l’inséparable trio de Bounty Fuckers ouvre la première agence française.

     

    Joan l’inaugure avec une mission périlleuse, incluant un célèbre footballeur.

     

    Dans un monde d’argent, de paillettes et de virilité toxique, comment atteindre son but sous le feu des projecteurs ? 
    Sa cible étant parfaitement consciente de sa sexualité et de ses charmes, la tâche n'en est que plus ardue. Et pour Joan, il s’agit de faire preuve de la plus grande prudence pour mener à bien son contrat. Un faux pas, et le château de cartes s’écroule.

     

    L’échec n’est pas une option et Joan n’a pas dit son dernier mot. Car si ses deux meilleurs amis possèdent des atouts évidents, lui cache plus d’un tour dans son sac.

     

    Après tout, ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus profondes ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteur K. Jarno pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai terminé la première mission avec le personnage d’Hugo, je me languissais de découvrir la suite et d’en apprendre plus sur les personnages de Joan et Bellamy. Je peux vous dire que j’avais hâte de commencer ce roman. Franchement, je n’ai pas du tout été déçue par cette deuxième mission. J’ai vraiment adoré !

    Aujourd’hui, nous retrouvons les trois amis à Paris où la première agence française va bientôt « ouvrir ses portes ». Pour Hugo, Joan et Bellamy, c’est un sacré changement, mais ils sont plus que prêts pour relever ce nouveau challenge.

    Ici, nous changeons de Bounty Fuckers, car ce tome est basé sur le personnage de Joan Pereira.

    Joan est préoccupé depuis leur arrivée en France et il ne trouve pas de sens à sa quête. Tout ça le ronge. On ne le sent pas totalement à son aise et un peu dépaysé même si celui-ci se repère facilement dans la ville. Lorsque Bellamy lui propose « une mission sur mesure » pour lui, Joan reprend du poil de la bête et est dans son élément. Vu que cette mission sera « la centième », c’est un vrai défi !

    Est-ce que ce nombre va lui porter chance ?

    Extrait : J’ai besoin de vivre, tout simplement, et non plus seulement survivre.

    Alors que Joan le sait, la règle de base du Bounty Fucker, c’est de « ne jamais s’attacher », celui-ci risque de déchanter en rencontrant sa nouvelle cible, Valerio Muñoz.

    Extrait : Je me sens comme mis à nu face à cet inconnu dont l’intensité remue ce qu’il y a de plus profond en moi. Jamais une confrontation visuelle ne m’avait ainsi éprouvé.

    Pour Joan qui en avait marre de la monotonie et qui voulait mettre du piment dans sa vie, cette rencontre avec Valerio tombe à pic et va complètement le chambouler.

    Une chose est sûre, Valerio va donner « du fil à retordre » à notre beau Brésilien.

    Joan est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Contrairement à ses deux acolytes, c’est un romantique qui croit en l’amour. Malgré son vécu, il est optimiste et s’attache facilement. Toutefois, il n’a pas encore trouvé la bonne personne. En tout cas, jusqu’à maintenant.

    Puis il y a lui, le footballeur, Valerio Muñoz, vingt-deux ans.

    Valerio est un footballeur qui joue dans l’équipe de Paris et porte « le maillot numéro deux ». Pour moi qui suis Marseillaise, au début, ça m’a fait bizarre, mais au final, je suis très vite passée au-dessus de ce détail. Grâce aux descriptions de l’auteur, je me suis vite retrouvée comme quand je me rends au stade, à ma place et très enthousiaste.

    Extrait : Une puissante unité se crée dans l’enceinte de ce lieu, tissant un lien singulier entre les supporters présents. Chaque personne, au-delà de ses différences, possède un point commun avec les autres : l’amour du football.

    Valerio est arrivé en France, il y a presque deux ans. Aujourd’hui, il est qualifié « d’étoile montante, voire de star de l’équipe ». Malgré ses frasques, c’est « quelqu’un de loyal et fidèle », avec la tête sur les épaules, droit. Certes, il est imprévisible, est loin d’être ponctuel et a un sacré caractère, mais il a aussi ce côté déconneur qui nous attire inexorablement vers lui.Un vrai petit diablotin !

    Quand Valerio va découvrir celui qui va le chaperonner, il ne va pas être enchanté, ni tendre, mais bien vite, Joan va venir mettre à mal son armure.

    C’est vrai qu’au premier abord, Valerio est assez difficile à cerner, mais quand on apprend à mieux le connaître, il nous apparaît autrement. J’ai beaucoup aimé son naturel, sa simplicité, sa bonne humeur et ses répliques. Il est tout en complexité avec son côté plus sombre et mystérieux.

    Avec cette deuxième mission, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je me suis sentie très à l’aise dans ce milieu du football et connectée. J’ai adoré suivre les entraînements ainsi que les matchs. C’était super intéressant et très bien décrit.

    Joan et Valerio sont deux personnages que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir et à aimer. Tous les deux ont un passé qui a laissé des traces, mais ils se complètent à merveille. L’attraction qu’il y a entre eux et forte et la tension plus que palpable. C’était chaud bouillant !

    Ce que j’ai aussi apprécié ici, c’est que malgré les enjeux, il y avait beaucoup d’humour, des phrases à double sens et des réparties sensationnelles. J’ai eu le sourire aux lèvres tout du long même s’il y a certains moments où j’ai eu le cœur un peu serré.

    J’ai aussi adoré retrouver Hugo et Zedd. Puis l’ambiance qu’il y a entre les trois Bounty Fuckers, c’était juste énorme !

    Dans ce roman, l’auteur aborde certains sujets comme l’homosexualité dans le monde sportif et il le fait parfaitement bien. Aujourd’hui, chacun devrait être libre d’aimer librement, sans tabou.

    Pour moi, ce roman est à la hauteur du premier. La tension et le suspense étaient bien présents. On sent vraiment ce fil conducteur entre les tomes. On a vraiment envie de suivre l’enquête et de savoir la suite. C’était très intriguant !

    Maintenant, il me tarde grandement de découvrir la suite et le personnage de Bellamy. Je me demande ce qu’il nous réserve, car c’est un sacré numéro.

    Je vous recommande vivement ce roman, ainsi que le premier !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Amour ou célébrité, faut-il choisir ? »


    Après des années de sacrifices et d’entraînements, Yoan vient de signer son premier contrat en club professionnel. Dès les premiers matchs, l’argent coule à flots et les femmes se jettent sur lui. Tout s’enchaîne très vite dans son existence. Peut-être même trop ?

    Voici que déjà son agent et son club le poussent à se marier. Quelle drôle d’idée ? Il n’a que dix-neuf ans et ne veut pas s’engager, d’autant plus qu’il n’a jamais vraiment pu oublier la fille qu’il a laissée derrière lui en entrant en centre de formation.

    Lors d’une visite chez ses parents, le destin la remet sur sa route. Mathilde n’est plus une petite fille, mais une belle jeune femme. Choisira-t-il de saisir cette chance ou se laissera-t-il imposer sa vie ?

    Soft Romance®

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Nymphalis et à l'auteure Céline Musmeaux pour ce livre en Service Presse. 

    Avec les romans de Céline, on peut être sûr d’une chose, c’est de passer un bon moment. Elle arrive à nous sortir chaque mois une nouvelle histoire, à chaque fois un thème différent et une ambiance différente. « Le match de nos cœurs » est une romance douce et légère qui est parfaitement adaptée à l’été. Moi l’été, j’adore lire des styles très différents. J’aime passer d’un thriller à une romance par exemple. Et pour le coup ce roman est tombé à point nommé.

    Dans ce roman, plusieurs thèmes sont abordés, comme le premier amour, celui qui vous frappe fort et qui peut vous marquer à jamais. On parle aussi du pardon. On se demande si de simples excuses peuvent suffire à oublier. C’est ce à quoi nos deux héros, Mathilde et Yoan vont être confrontés. Mathilde va retrouver son ex petit-copain et meilleur ami après 6 ans d’absence. Il y a des absences que l’on peut supporter plus facilement que d’autres et Mathilde va s’acharner à démontrer à Yoan que rien n’est gagné.

    Mathilde a beaucoup souffert de cette absence et malgré les années passées son cœur n’est pas insensible au Yoan devenu adulte.

    Yoan, lui n’a pas vécu la même chose que Mathilde. Pour lui, c’était plus facile, il était embarqué dans un rythme de vie très intense qui lui a fait perdre le fil de son ancienne vie. Pourtant, une fois de retour dans son ancienne ville, il va se prendre une belle claque en croisant par hasard Mathilde. Yoan va vouloir absolument se rapprocher d’elle, mais Mathilde en a décidé autrement. Elle va être si dure parfois qu’elle va sans s’en rendre compte blesser Yoan. Yoan lui va tout faire pour la reconquérir. Même si je vous avoue qu’il a du boulot.

    Yoan et Mathilde sont deux personnages très attachants. Mathilde est une jeune femme douce et sensible qui a du mal à gérer ses émotions face à Yoan. Yoan, lui est d’une grande sensibilité, mais il sait les masquer grâce à ses pitreries. Pourtant, lorsqu’il arrête de rire et devient enfin sérieux il ne peut que la faire fondre.

    Un autre personnage a sorti son épingle du jeu, c’est Alex le cousin de Yoan. Je l’ai adoré. C’était comme une petite touche de fantaisie, qui faisait un bien fou à l’histoire. J’ai aimé son côté gamin et boudeur, mais aussi franc et attachant.

    Cette belle romance sur le thème du foot est vraiment très agréable à lire. L’amour et la passion sont au rendez-vous. Mais tout ne va pas être rose, la rancœur peut parfois être tenace. Pourtant, quand le destin s’en mêle, on ne peut pas toujours lutter.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

     

    #Véronik

    #celinemusmeaux #TeamMusmette

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place. 

    Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale.

    Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge.

    Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible.

    Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Anna Katmore pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu et adoré les deux premiers tomes de cette série, je me languissais de pouvoir découvrir ce troisième tome qui met en avant le personnage d’Anthony Mitchell. J’avais hâte de le commencer et je n’ai pas été déçue. C’est un joli coup de cœur !

    Ici, nous allons faire la connaissance avec Samantha Summers, dix-sept ans qui est la cousine de Chloé qu’on a pu rencontrer auparavant.

    Sam arrive d’Égypte après avoir passé « les huit derniers mois au Caire ». Pour elle, c’est une nouvelle vie qui commence puisqu’en attendant que ses parents rentrent et puissent s’installer définitivement à Grover Beach, elle va être accueillie « pour les quatre prochains mois » dans la famille de Chloé.

    Samantha est un personnage qui m’a toute de suite plu. Elle a la tête sur les épaules, sait ce qu’elle veut devenir dans la vie et surtout, elle est totalement différente de sa cousine. Quel bonheur !

    Sam est enthousiaste, naturelle et avec son apparence de « garçon manqué », elle se démarque des autres. Elle est simple, douce, rigolote et nous donne le sourire aux lèvres. J’ai aussi été beaucoup émue en apprenant un peu plus sur son passé, mais aussi en découvrant ce qu’elle passe depuis qu’elle est arrivée. D’ailleurs, j’en ai eu à plusieurs reprises les larmes aux yeux. J’ai vraiment été touchée !

    Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Sam va faire la connaissance de Tony, l’ex de Chloé. Pour Sam, cette rencontre inattendue pourrait bien venir bouleverser sa « nouvelle vie ».

    Sam, arrivera-t-elle à « ignorer », Tony ?

    Puis il y a lui, Anthony Mitchell, ou surnommé Tony.

    Après ce qu’il a vécu avec Chloé, puis Lisa, on voit que Tony a été très affecté. Aujourd’hui, il ne veut plus rien avoir à faire avec une Summers. Seulement, la nouvelle venue pourrait bien remettre en question les barrières qu’il s’était fixées jusqu’à maintenant.

    Tony a beaucoup changé. On le voit retissant, froid, vraiment pas accueillant avec Sam, mais aussi toujours autant passionné par le sport qu’il pratique, le foot.

    Tony peut carrément se montrer « un abruti avec elle », mais il a aussi des côtés charmants. C’est un jeune homme intriguant et surprenant. J’ai beaucoup aimé découvrir Tony lorsqu’il joue au football, mais aussi lorsqu’il exerce ses talents de dessinateur.

    Anthony est un personnage auquel on s’attache rapidement malgré ses erreurs et son comportement.

    Par contre, j’ai trouvé dommage qu’il n’y ait pas eu plus de chapitres du point de vue de Tony et que ceux présents étaient si courts.

    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J’ai été totalement transportée sur les lieux de l’histoire à Grover Beach. Petit à petit, je me suis attachée aux différents personnages. On peut se rendre compte au fil des chapitres toute l’amitié et le soutien qu’il se dégage. Entre eux, il y avait une belle cohésion et une véritable complicité !

    C’était aussi super de pouvoir retrouver Lisa et Ryan.

    Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, j’étais un peu déçue de devoir déjà les quitter. Une chose est sûre, ils vont me manquer. J’espère pouvoir les retrouver prochainement lorsque les autres tomes seront traduits.

    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique