•  

    Résumé :

    Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place. 

    Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale.

    Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge.

    Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible.

    Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Anna Katmore pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir lu et adoré les deux premiers tomes de cette série, je me languissais de pouvoir découvrir ce troisième tome qui met en avant le personnage d’Anthony Mitchell. J’avais hâte de le commencer et je n’ai pas été déçue. C’est un joli coup de cœur !

    Ici, nous allons faire la connaissance avec Samantha Summers, dix-sept ans qui est la cousine de Chloé qu’on a pu rencontrer auparavant.

    Sam arrive d’Égypte après avoir passé « les huit derniers mois au Caire ». Pour elle, c’est une nouvelle vie qui commence puisqu’en attendant que ses parents rentrent et puissent s’installer définitivement à Grover Beach, elle va être accueillie « pour les quatre prochains mois » dans la famille de Chloé.

    Samantha est un personnage qui m’a toute de suite plu. Elle a la tête sur les épaules, sait ce qu’elle veut devenir dans la vie et surtout, elle est totalement différente de sa cousine. Quel bonheur !

    Sam est enthousiaste, naturelle et avec son apparence de « garçon manqué », elle se démarque des autres. Elle est simple, douce, rigolote et nous donne le sourire aux lèvres. J’ai aussi été beaucoup émue en apprenant un peu plus sur son passé, mais aussi en découvrant ce qu’elle passe depuis qu’elle est arrivée. D’ailleurs, j’en ai eu à plusieurs reprises les larmes aux yeux. J’ai vraiment été touchée !

    Alors qu’elle ne s’y attendait pas, Sam va faire la connaissance de Tony, l’ex de Chloé. Pour Sam, cette rencontre inattendue pourrait bien venir bouleverser sa « nouvelle vie ».

    Sam, arrivera-t-elle à « ignorer », Tony ?

    Puis il y a lui, Anthony Mitchell, ou surnommé Tony.

    Après ce qu’il a vécu avec Chloé, puis Lisa, on voit que Tony a été très affecté. Aujourd’hui, il ne veut plus rien avoir à faire avec une Summers. Seulement, la nouvelle venue pourrait bien remettre en question les barrières qu’il s’était fixées jusqu’à maintenant.

    Tony a beaucoup changé. On le voit retissant, froid, vraiment pas accueillant avec Sam, mais aussi toujours autant passionné par le sport qu’il pratique, le foot.

    Tony peut carrément se montrer « un abruti avec elle », mais il a aussi des côtés charmants. C’est un jeune homme intriguant et surprenant. J’ai beaucoup aimé découvrir Tony lorsqu’il joue au football, mais aussi lorsqu’il exerce ses talents de dessinateur.

    Anthony est un personnage auquel on s’attache rapidement malgré ses erreurs et son comportement.

    Par contre, j’ai trouvé dommage qu’il n’y ait pas eu plus de chapitres du point de vue de Tony et que ceux présents étaient si courts.

    J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. J’ai été totalement transportée sur les lieux de l’histoire à Grover Beach. Petit à petit, je me suis attachée aux différents personnages. On peut se rendre compte au fil des chapitres toute l’amitié et le soutien qu’il se dégage. Entre eux, il y avait une belle cohésion et une véritable complicité !

    C’était aussi super de pouvoir retrouver Lisa et Ryan.

    Quand je suis arrivée à la fin de l’épilogue, j’étais un peu déçue de devoir déjà les quitter. Une chose est sûre, ils vont me manquer. J’espère pouvoir les retrouver prochainement lorsque les autres tomes seront traduits.

    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les deux premiers !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il y a souvent deux versions dans chaque histoire… Celle-ci est la sienne.
    Ryan Hunter a embrassé plus de filles qu'il ne peut se souvenir, mais la seule qu'il ait jamais voulue est amoureuse de son meilleur ami. Alors, l'obsession de Lisa Matthews pour Tony Mitchell est une torture que Ryan cache à tout le monde.
    Jusqu'à ce stage de foot.
    Les choses prennent soudain une tournure différente quand Tony flashe sur une joueuse.
    Ryan sait que s'il ne passe pas à l’action et ne saisit pas sa chance, il pourrait ne jamais en avoir une autre…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Anna Katmore pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir terminé le premier tome, je me languissais de commencer ce tome 2 qui est du point de vue de Ryan. Et le moins, que l'on puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçue. Je l'ai tout simplement adoré !

    Ici, découvrir l'histoire du point de vue de Ryan Hunter, ça change complètement.

    Dans le premier tome, je m'étais très vite attachée au personnage de Ryan. D'ailleurs, il m'avait beaucoup plu. Et dans ce livre qui lui est consacré, j'ai pu l'apprécier encore davantage.

    On peut dire que malgré ses dix-huit ans, Ryan a vu passer pas mal de filles, mais aucune d'elles n'a su retenir son attention. La seule qui a su attraper le cœur de Ryan, c'est : la jolie Lisa Matthews.

    Mais Lisa est amoureuse de son meilleur ami Tony Mitchell depuis toujours. Tous les deux sont même surnommés « M & M ». C'est pour dire !

    Jusqu'à cet été-là, Lisa n'avait pas accordé la moindre attention à Ryan le « capitaine de l'équipe de foot du lycée », mais un stage de football va venir tout remettre en question.

    Lisa, va-t-elle se laisser séduire par le sexy Ryan Hunter ?

    Ryan est vraiment un jeune homme fort sympathique. Il est drôle, attirant, à l'écoute, censé... C'est vraiment quelqu'un sur qui l'on peut compter. En plus de ses nombreuses qualités, Ryan est un ami fidèle. Malgré les circonstances, il va mettre ses sentiments de côtés pour son ami et « partenaire de football », Tony. Ryan est humble !

    Comment ne pas craquer pour lui ?

    Franchement, je suis tombée sous le charme de Ryan !

    Tout comme Ryan, Lisa est très attachante. Malgré son jeune âge, Lisa a du répondant, la « langue bien pendue » et est sans cesse en évolution. Au contact de Ryan, on la voit s'épanouir et éclore comme une fleur.

    Ce que j'ai aimé aussi dans cette histoire, c'est la douceur et tous les sentiments qui se dégagent. Tout se passe petit à petit. Il y a un bon rythme qui monte crescendo.

    L'écriture de l'auteure est fluide. Elle décrit parfaitement tous les sentiments et les émotions que vivent les personnages. C'est profond et réel !

    J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant ce deuxième tome. Franchement, je n'aurai pas dit non à quelques chapitres supplémentaire. Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je suis déjà en manque d'eux et de leurs aventures.

    Je suis vraiment très contente d'avoir pu lire ces deux tomes. Ils sont pour moi, de très belles découvertes. Maintenant, il me tarde de pouvoir lire le tome 3 qui va sortir fin avril.

    Je vous recommande ce tome 2 ainsi que le premier !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?

    Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.

    Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.

    Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.

    Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Cyplog et à l'auteure Anna Katmore pour ce livre en Service Presse.

    J'avais entendu beaucoup de bien sur ce roman et je n'avais qu'une hâte : le commencer. Moi qui suis fan de foot, je ne pouvais que me laisser tenter par cette histoire. Et je n'ai pas été déçue. C'est une belle découverte !

    Ici, nous allons faire la connaissance de la jolie Lisa Matthews.

    Lisa n'attend qu'une chose : le retour de son meilleur ami Anthony Mitchell.

    Tony est le meilleur ami de Lisa depuis leur plus jeune âge, mais pour la jeune femme, il est bien plus que ça.

    Lisa et Tony sont très proches. Ils partagent beaucoup de choses ensemble, même leurs lits. Seulement, entre eux, il n'y a jamais eu plus.

    Lisa, qui va bientôt avoir dix-sept ans, est prête à tout pour faire changer cette situation qui a assez duré. Lisa compte bien recevoir du jeune homme son premier baiser et pour ça, elle va faire un sacré sacrifice puisqu'elle va aller jusqu'à entrer dans ce qui est « la plus grande passion de Tony » en intégrant son équipe de football.

    Est-ce que cela sera assez suffisant pour que Tony la voie autrement que comme son amie ?

    Malgré son jeune âge, Lisa est une fille posée. Elle est naturelle et simple. Sa fraîcheur nous donne le sourire aux lèvres. J'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage !

    Puis il y a lui, Ryan Hunter.

    Ryan est un ami de longue date de Tony, mais il est aussi le « capitaine de l'équipe de football au lycée de Grove Beach ».

    Ryan Hunter est un jeune homme de dix-huit ans qui a un long passif avec la gente féminine, mais il n'est pas celui qu'on pourrait croire au premier abord. Et ça, Lisa pourrait bien l'apprendre à ses dépens.

    Ryan est charmant. Son naturel, sa bienveillance et sa confiance vont pousser Lisa à aller plus loin. Grâce à la présence et l'influence de Ryan, on va découvrir une autre facette de Lisa. Elle va se dépasser et s'ouvrir à ce qui l'entoure !

    Ryan est un personnage qui est très vite attachant. Il m'a beaucoup plu !

    Avec ce premier tome, j'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute. Tout était fluide et sans chichis. Une jolie histoire !

    Maintenant, il me tarde de découvrir le tome 2 !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La première fois que Delilah rencontre Brody, c’est dans un vestiaire. La jeune journaliste sportive a décroché une interview exclusive. Le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral  : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse carrément tomber la serviette nouée autour des reins  !

    Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui, à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste profiter d’un peu de bon temps.

    Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement  ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur  ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

    Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

     

    Mon avis :

    Avant toute chose, je voulais vous parler de la couverture de ce roman qui est juste parfaite.

    Comment ne pas succomber ?

    Dès le début, j'ai pu retrouver la touche humoristique de l'auteure et ça fait du bien.

    Ici, nous faisons d'abord la connaissance de Delilah Maddox, 26 ans.

    Delilah est une jeune femme mature qui sait ce qu'elle veut. Malgré son passé qui a laissé des traces, elle est épanouie et est passionnée par son métier de journaliste sportive. Delilah a baigné dans le milieu du football depuis son plus jeune âge et l'on voit au fil des chapitres à quel point ce monde la passionne. Elle est complètement dans son élément !

    L'auteure nous transmet à la perfection ce que Delilah ressent lorsqu'elle interview des joueurs après les matchs, mais aussi à toutes les vibrations qui sont présentes. Je dois dire que c'était très intéressant.

    Malgré « un penchant marqué pour les athlètes », Delilah ne s'attendait pas à un homme comme Brody avant de le rencontrer. On peut dire qu'il va vraiment la bousculer.

    Extrait : J'étais captivée par ce regard, à ma propre surprise.

    Puis, il y a lui Brody Easton. Brody est un footballeur professionnel qui est quaterback dans l'équipe des New York Steel.

    Avec lui, on est directement dans le grand bain et on saute du grand plongeoir. Il est franc, direct et il n'y va pas avec le dos de la cuillère.

    Sa rencontre avec Delilah pourrait bien faire voir à Brody une autre vision de l'amour.

    J'ai beaucoup aimé la façon dont Delilah et Brody apprennent à se connaître. C'était frais, vivifiant ! Nous aussi, on apprenait plein de petites anecdotes sur eux petit à petit.

    J'ai tout de suite beaucoup aimé le personnage de Delilah. Elle est naturelle tout en étant sexy.

    Pour ce qui est de Brody, ça n'a pas été aussi facile de s'attacher à lui. C'est bien un « Showman arrogant » ! Malgré son arrogance et sa rudesse, il se révèle aussi attentionné et protecteur. Il est surprenant !

    Entre Brody et Delilah, il y a une vraie alchimie et ça nous percute.

    J'ai passé un bon moment de lecture en lisant cette histoire.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Pour le séduire, elle va devoir changer de tactique

    Pour Jade, le football c’est toute sa vie. La nouvelle saison vient de commencer, et son équipe a intérêt à se surpasser si elle veut une chance d’accéder à la Ligue des champions. Alors, même si sa blessure à la cheville la fait de plus en plus souffrir, il n’est pas question qu’elle renonce et laisse tomber ses coéquipières. Surtout qu’avec Olivier, son charmant kinésithérapeute, elle est entre de très bonnes mains… D’ailleurs, si elle ne veut pas non plus laisser passer sa chance avec lui, Jade va devoir mettre au point une stratégie beaucoup plus offensive.

    Mon avis :

    Je découvre la plume de l'auteure avec cette nouvelle dans le thème du football féminin et j'en suis ravie.

    Des trois nouvelles que j'ai lu, c'est celle-ci que je préfère même si toutes les trois sont bien et mettent bien en avant le football féminin.

    Ici, nous faisons la connaissance de Jade, une joueuse de football de 26 ans. Jade occupe le poste de défenseur dans l'équipe féminine de l'Olympique Lyonnais.

    Pour Jade, le football, c'est plus qu'une passion. C'est toute sa vie ! Et l'auteure au travers de Jade nous le fait bien ressentir. On sent à quel point s'est important et qu'elle ne se laissera pas détourner du football malgré son importante blessure.

    Alors que Jade va consulter un kinésithérapeute pour sa blessure à la cheville, elle va le rencontrer lui, Olivier.

    Dès le premier instant, on sent ce lien qui se créer et l'inquiétude qu'Olivier a pour la belle Jade.

    Leur rencontre, serait-elle « un signe du destin » ?

    J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux, Jade et Olivier. On s'attache facilement à eux.

    Même, dans cette nouvelle qui est courte, l'auteure arrive à nous faire passer leurs doutes, le lien fort et passionnel qui s'est établit en si peu de temps.

    Jade est une jeune femme forte, déterminée, mais elle se montre aussi sensible. Dans sa vie elle a beaucoup souffert et elle se laisse parfois un peu dépasser par ses peurs quitte à réagir au quart de tour.

    Olivier lui est un passionné. Il aime son métier et ça se ressent fortement.

    Lors de sa rencontre avec Jade, il ne va pas perdre de temps. Il est sûr de lui et saisit la balle au centre quitte à prendre un refus direct.

    J'ai aussi pu apprécier Alex la collègue et meilleure amie de Jade. Dommage que nous n'en sachions pas plus sur son futur.

    Il y a aussi une très belle complicité entre Jade et sa sœur jumelle Léa.

    J'ai passé un très bon moment en lisant l'histoire de Jade et Olivier.

    Je vous recommande cette nouvelle !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique