•  

    Résumé :

    « Tu es enfermée ici, mais je le suis avec toi. Toujours. Ne l’oublie pas. »

    Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin dans une cellule, pris au piège d'un détraqué possessif et mystérieux ?

    Que feriez-vous si vous deviez lutter pour votre survie tout en combattant pour préserver votre esprit ?

    Captive d'une pièce aux murs froids, Faustine n'a que deux possibilités : s'accrocher à la vie en se soumettant aux caprices de son ravisseur ou affronter ses tourments et ne pas être certaine de s'en sortir indemne.

    Mais c'est sans compter l'esprit machiavélique et retors de celui qui la retient prisonnière. Jusqu'où a-t-il l'intention de l'emmener ?

    Entrez dans la pièce à vos risques et périls, vous n'êtes pas certains d'en ressortir vivants...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteure Angel Arekin pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de refermer ce roman et je n’ai qu’un mot à dire : j’adore. Bien sûr, on ne va pas oublier de parler de cette couverture juste sublime. Elle est parfaitement en accord avec l’histoire et j’avoue que c’est elle qui m’a donné l’envie de lire ce roman.

    Cette histoire est vraiment particulière, différente et unique. Je ne sais pas ce qui s’est passé dans le cerveau de l’auteure pour se lancer dans une telle aventure, mais en tout cas, c’est une bonne chose. Dans ce roman, on passe par beaucoup d’émotions, de l’intrigue, de la peur, de la haine, du soulagement, de l’incompréhension et parfois du bonheur. Ce qui m’a le plus surprise, c’est de m’attacher très rapidement au personnage masculin principal. Il est pourtant particulier et fait des choses terribles à Faustine, mais son amour pour elle est tellement fort et intense que je n’arrivais pas à le voir mauvais. J’ai même essayé de lui trouver des excuses. Évidemment comme l’auteure est très maline, on va finir par ne voir que par lui surtout lorsqu’on comprendra sa souffrance et ses regrets. On va être touché au plus au point par leur passé commun. Leur passé est indéfinissable tant, il est triste.

    Peut-être l’amour peut les sauver ?

    Faustine est une jeune femme détruite, on s’attache à elle et on a envie qu’elle s’en sorte face à ses démons.

    Dans ce roman, on se pose pleins de questions, il est une intrigue à lui tout seul. Qui ? Pourquoi ? Comment ? C’est tellement bien fait. Le suspense est à couper le souffle, la folie peut-être un peu aussi !!

    Je ne veux pas vous en dire plus pour ne pas gâcher cette histoire qui m’a profondément touché. Les sentiments y sont profonds et intenses tout comme la noirceur qui entoure Faustine et lui.

    Je vous recommande vivement cette Dark Romance que j’ai adoré.

     

    Note : 9,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 27 février 2019, je vais vous présenter l'auteure Angel Arekin et mon avis sur son livre "The Missing Obsession". Il est sorti en format numérique le 18 février 2019. L'auteure a aussi écrit : Hot Blood, Hot Gun, Is It Love ? Gabriel (sortie le 14 mars 2019), Le Porteur de Mort Tome 1 L'Apprenti, Le Porteur de Mort Tome 2 Tenshin, Le Porteur de Mort Tome 3 Le lion blanc, No love no fear Tome 1 Play with me, No love no fear Tome 2 Memory Game, No love no fear Tome 3 Yano & Play, No love no pain, Sans cœur, Sans cœur Tome 2 Sans âme, Love Business, Hidden Desire et Jeu vespéral.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique