•  

    Résumé :

    Après leurs retrouvailles à L’Éden, Lucile découvre peu à peu la face cachée de celui qu’elle croyait avoir perdu. 
    Matt lui fait découvrir certains plaisirs qu’elle n’aurait jamais osé découvrir avant. Plus elle avance et plus elle apprécie leurs nouveaux jeux, leurs nouvelles pratiques.
    C’est alors que tout bascule, quand, au contraire, elle imaginait que tout allait bien. Doit-elle de nouveau pardonner à celui qu’elle aime ou au contraire ne plus penser au passé ?

    Pour cela, elle nous donne rendez-vous là où tout a commencé... à L’Éden.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Nell pour ce livre en Service Presse.

    Avec ce roman « L’Éden », je découvre la plume de l’auteure que je ne connaissais pas et j’en suis ravie.

    Quand j’ai reçu ce livre, je n’avais qu’une hâte : le commencer. Franchement, je ne regrette pas mon choix parce que j’ai beaucoup aimé cette histoire.

    Je dois avouer que j’ai commencé à lire avec une certaine appréhension, mais celle-ci s’est très vite dissipée. Dès le début, j’ai adoré !

    Ici, le récit ce partage en deux parties. En premier lieu, nous rencontrons le beau et charismatique Matt.

    Matt est mannequin et a un « côté dominant ».

    Il y a deux ans, Matt partageait sa vie avec la douce Lucille, mais ne pouvant pas lui faire découvrir son « côté obscur », il a préféré la quitter.

    Extrait : Cette fille était tout ce que je voulais, mais trop prude à mon goût, malheureusement.

    Depuis, Matt « butine de fille en fille », mais aucune ne le satisfait. Ce club, L’Éden dans lequel il se rend « tous les week-ends » depuis un an pourrait bien lui réserver la plus belle surprise de sa vie.

    Matt, saisira-t-il cette seconde chance qui lui est offerte ?

    Puis ensuite, la deuxième partie est accès sur le point de vue de Lucille.

    Lucille mène sa vie professionnelle d’une main de maître. Elle est épanouie en tant que « photographe professionnelle », mais au jour d’aujourd’hui, sa vie sentimentale reste sans saveur, se contentant de coups d’un soir.

    Lorsque Rachel, sa meilleure amie, va la traîner avec elle dans une soirée, elle ne s’attend pas entrer dans « l’antre de L’Éden », ni dans ce nouveau monde qui lui était jusque-là totalement inconnu et encore moins tomber sur lui qu’elle n’a jamais pu réellement oublier, Matt.

    Extrait : Dès qu’il me touche, mon corps s’enflamme, j’ai ce mec dans la peau et je ne veux personne d’autre.

    Lucille, va-t-elle découvrir le « paradis » ?

    Que ça soit Matt ou Lucille, ce sont deux personnages auxquels je me suis facilement attachée. Grâce aux descriptions faites par l’auteure, j’ai été en totale immersion dans ce club, mais aussi dans les lieux qu’elle nous fait découvrir tout au long de l’histoire. J’ai vécu les scènes comme si j’y étais. Même si c’était très détaillé, ce n’était, en aucun cas, vulgaire. Il y avait beaucoup de passion, de douceur, d’érotisme qui se dégageait. Les mots employés étaient justes et adaptés. Les sentiments étaient forts et intenses. C’était beau et pur !

    J’ai aimé Matt en tant que « mâle dominant », mais aussi lorsqu’il se montre plus tendre, attentionné et « fleur bleue ». Il est vraiment chaud bouillant !

    Lucille est surprenante. Je l’ai d’abord découverte un peu sur la réserve, puis totalement libérée aux côtés de Matt. Avec lui, on n’aurait dit que plus rien ne lui faisait peur, ne lui résistait. Une grande confiance régnait ! J’ai aussi aimé la voir évoluer avec un appareil photo à la main. Elle était professionnelle, sûre d’elle, presque dominatrice. Deux opposés, mais complémentaires. Puis enfin, j’ai pu être témoin de son caractère bien trempé et celui-ci m’a beaucoup plu. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâchait pas ses mots !

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je n’ai pas vu le temps passer et je n’avais pas envie de les quitter. Une très belle découverte !

    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "L’Éden", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/indecente/l-eden?search_query=l%27eden&results=7

     


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 1er juin 2020, je vais vous présenter l'auteure Nell et mon avis sur son livre "L’Éden". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Sexy coach, Impatiente, Ma première fois et la nouvelle "L’Éden" dans le roman Indécence 2017.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique