•  

    Résumé :

    Un homme au service des femmes.

    Dans le quatrième opus de la série, Parker traverse l'Atlantique pour se rendre à Milan. Un créateur de lingerie l'a engagé pour s'occuper de son défilé. 

    Avec l'aide de Bo, il devra apprendre aux jeunes femmes qui vont présenter les modèles à se sentir à l'aise sur un podium. Une tâche loin d'être facile, d'autant plus que toutes sont des mannequins amateurs, mais un beau challenge pour nos coachs. 

    Par ailleurs, la presse people s'est emparée de l'histoire d'amour entre Skyler et Parker, et pas toujours pour le meilleur. Parker a été pris en photo dans une situation équivoque avec une autre femme. Encore une situation périlleuse dont Parker devra se sortir.

     

    Mon avis :

    Ça y est, je me lance à nouveau dans cette saga. J’ai laissé passer quelques semaines avant de commencer ce nouveau tome.

    J’avais aimé les précédents tomes, mais je n’avais pas ce besoin de courir après la suite. Finalement, je suis ravie de retrouver tous ces personnages.
    Les choses ont pas mal avancé entre Parker et Skyler.
    Ils vont devoir officialiser leur couple à la vue de tous. Aussi bien de leurs amis, que de leurs familles, mais aussi des médias. La frénésie autour d’eux va être intense. Parker, est-il enfin prêt à se mettre en couple ?
    Les International Guy vont avoir une nouvelle mission. Ils vont devoir aider des femmes lambdas à défiler comme de vrais mannequins. Cette partie de l’histoire est moins intéressante que dans les autres tomes. C’est assez léger, même si j’ai aimé leur manière de parler de ces femmes, de leur beauté malgré la cellulite et les imperfections. Le thème est intéressant, mais la romance entre Parker et Skyler prédomine l’histoire.
    Nous allons une nouvelle fois avoir la visite de Sophie. Mes doutes sur elle se dissipent un peu, mais pas complètement. Suis-je parano ? Peut-être...
    La fin de l’histoire nous annonce une nouvelle mission où l’on devine que Royce va être enfin mis en avant.
    Bo est toujours fidèle à lui-même, les femmes sont sa passion. Il est la note d’humour de cette saga.
    Dans cette saga, j’aime beaucoup les personnages secondaires et j’ai hâte d'en savoir encore plus sur eux.
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que les tomes précédents.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un homme au service des femmes. 

    Une nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. 

    Fraîchement débarqué dans la capitale danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 sœurs, 1 prince héritier, 1 couronne. 

    Comment apprivoiser une princesse qui ne veut pas devenir reine et pense ne pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi ? 
    Et comment faire entendre à une autre que celui-ci ne l'aime pas ? Notre expert va devoir user de toute sa diplomatie.

     

    Mon avis :

    Est-ce que je vais encore parler de la couverture de cette saga , non, ce serait ridicule ^^

    Voilà une suite assez intéressante. Les International Guy vont être investis d’une nouvelle mission. Parker va devoir remettre sur le droit chemin une charmante princesse. Cette princesse est promise à Sven, un futur roi fou amoureux d’elle. Mais Christina s’obstine à tout faire pour le rejeter malgré l’amour qu’elle lui porte aussi. L’auteure réussit très bien à poser une petite intrigue en peu de pages. Christina nous intrigue plus qu’elle nous séduit de prime abord. On se pose des questions. Comme Parker on a hâte de comprendre pourquoi ! Sven est l’homme idéal, prêt à tout pour celle qui l’aime. Il n’a pas peur d’avouer ses sentiments. C’est assez touchant d’entendre ses mots lorsqu’il parle de celle qu’il aime.

    Parker a dû laisser en chemin sa belle Skyler. Entre eux, les choses avance doucement. Même si on ressent leur réticence à s’investir, on sent leur attachement réciproque se développer.

    On retrouve aussi Sophie que j’avais adorée dans le tome 1, mais là, je ne sais plus trop. Je pense qu’elle cache bien son jeu. Affaire à suivre.

    On en apprend un peu plus sur l’homme avec qui est Wendy la super assistante des International Guy.

    Est-ce que ma curiosité est assouvie ?, pas du tout. Ça me donne encore plus envie d’en savoir plus sur elle !!

    J’ai vraiment hâte de connaître la suite, à mon avis le plus intéressant est à venir !!

    Je vous recommande vivement ce roman et les deux premiers tomes.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un homme au service des femmes. 

    C'est un Parker quelque peu anxieux qui s'envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n'est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années. 

    Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu'elle n'ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d'engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux. 

    Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance 
    pour la jeune femme ?

     

    Mon avis :

    Après avoir fini le tome 1, j’avais très envie de lire la suite et je peux dire que je n’ai pas été déçue !

    On retrouve les International Guy. Parker est encore au centre de l’histoire. On ne découvre pas encore assez Bo et Roy à mon goût, mais l’histoire se pose et je pense que les prochains tomes vont être de plus en plus intéressants.

    Dans ce second tome, nous retrouvons Parker prêt à partir à la rencontre de sa nouvelle cliente, Skyler Paige. Skyler Paige n’est pas n’importe qui, c’est une grande star. Elle fait rêver les hommes, et les femmes la jalouse.

    Pour Parker, c’est un rêve éveillé de la rencontrer, elle est son idéal féminin depuis beaucoup d’années. Mais voilà, là, c’est une cliente, elle va mal.

    Skyler est au fond du trou et Parker va devoir se tenir correctement et contrôler ses pulsions pour mener à bien sa mission. Leur rencontre risque d’être très intéressante !

    Dans ce second tome, nous allons faire la connaissance d’un nouveau personnage, Wendy la nouvelle assistante des International Guy. Je l’ai tout simplement adoré. J’ai aimé comment elle s’est présentée à Parker, j’ai aimé sa personnalité et j’ai aimé tout ce qu’on ne sait pas encore d’elle. Je pense qu’elle cache beaucoup de choses et j’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur elle.

    Au final, je n’ai qu’une envie, c’est lire la suite.

    J’ai passé un très bon moment avec cette histoire, mais je suis restée un peu sur ma faim. J’ai besoin que l’histoire avance un peu plus et de connaître mieux chaque personnage. Et pourquoi pas revoir Sophie !

    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le tome 1.

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Un homme au service des femmes. 

    Découvrez le premier opus de l'agence de coaching dont vous ne pourrez plus vous passer. Faites la connaissance de Parker Ellis et ses comparses. 
    La première mission de l'agence International Guy se déroule à Paris dans l'univers des parfums. 
    Nos trois héros débarquent dans la capitale afin de venir en aide à Sophie, jeune héritière d'une grosse société. Le Dream Maker – Parker –, le Love Maker – Royce – et le Money Maker – Bo – vont unir leurs forces et leurs compétences pour se mettre au service de la jeune femme. 
    Entre leurs mains expertes, elle va s'épanouir et devenir une chef d'entreprise efficace et sûre d'elle. Les trois experts sauront-ils rester professionnels face à l'éclosion d'une jeune femme sexy ?

     

    Mon avis :

    La première chose que j’aime dans ce roman, c’est la couverture. Comme pour la première saga d’Audrey Carlan, c’est vraiment un de ses atouts.
    Dans
    ce premier tome, nous allons faire la connaissance des International Guy. Ils sont trois à travailler dans cette entreprise de coaching. Il y a Roy, Bo et Parker. Celui qui mène la danse, c'est Parker. C’est celui qui nous conte l’histoire et qui pour l’instant ressort le plus. C’est peut-être celui qui a le moins de caractère à première vue même s'il sait ce qu’il veut et fait tout pour l’obtenir. D’ailleurs peu de personne arrive à lui résister tant son charme est puissant. Au final, on ne connaît pas encore beaucoup Bo et Roy. Ils sont assez intrigants et j’ai hâte d’en découvrir plus sur eux dans les prochains romans.
    Dan
    s ce premier tome, on fait aussi la connaissance de Sophie. Sophie est une jeune femme perdue qui a besoin d’eux pour faire ressortir le meilleur d’elle-même à fin de réussir dans sa vie professionnelle. J’ai beaucoup aimé ce personnage qui cache assez bien son jeu au début, mais finalement une fois révélée, on s’intéresse à elle. On aime la voir se sentir bien dans sa peau et s’assumer en tant que femme. Elle prend beaucoup de place dans l’histoire. Elle volerait presque la vedette à Parker.
    Je f
    ini ce premier tome en espérant vite embarquer pour New-York. J’ai aimé l’histoire et la sensualité qui en dégage. J’ai vraiment hâte de connaître la suite.
    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique