•  

    Résumé :

    Hugo est un baiseur de primes. Là où un chasseur de primes est engagé pour tuer, lui l’est pour baiser. 

    Tester l’honnêteté ou la sexualité d’un conjoint, briser une carrière, dépuceler un coincé, c’est son job, et rien ne l’arrête. Le client fixe une mission, il la remplit. Aucune limite ! Personne ne lui résiste. 

    Personne ? Sauf peut-être sa nouvelle cible : Zedd. Une coupe de militaire, un regard agressif, une allure de taulard, une attitude de mauvais garçon. 

    Rien chez lui ne présage une possible attirance pour les mecs. Comme si ce détail pouvait arrêter Hugo. Il est le meilleur et compte bien le rester ! 

    Quoi qu’il en coûte, ce Zedd finira dans son lit. Parole de Bounty Fucker !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Diboux James, Black Ink Éditions et l'auteur K. Jarno pour ce livre en Service Presse.

    Je peux vous dire que j'attendais ce roman avec une grande impatience. Charmée par la couverture, puis intriguée par le résumé, je n'avais qu'une hâte, c'est de commencer cette histoire. Franchement, je n'ai pas été déçue. C'est un coup de cœur !

    Dès ma lecture du prologue, j'ai été plus qu'emballée par le personnage d'Hugo dont nous faisons ici la connaissance. Tellement prise par l'histoire que c'était vraiment compliqué de faire des pauses. Je n'avais pas envie d'arrêter ma lecture.

    Hugo travaille à « la Bounty Fuckers Corp » aux côtés de ses amis Joan et Bellamy et exerce la profession de Bounty Fucker.

    J'ai beaucoup aimé la coalition entre les trois amis. Il y a entre eux, une réelle amitié, belle et sincère.

    Depuis qu'Hugo fait ce boulot de Bounty Fucker, il mène une existence luxueuse et gagne hyper bien sa vie. C'est pour lui, de l'argent facile. Bien sûr, ça n'a pas que des avantages, mais Hugo s’accommode de cette vie de liberté sans aucune attache.

    Alors que les dernières missions d'Hugo sont toutes simples, une nouvelle mission lui est proposée. Sa nouvelle cible, c'est : Zedd Miller.

    Hugo, pourra-t-il mener à bien cette mission qui s'avère plus complexe qui n'y paraît ?

    Je n'ai vraiment eu aucun mal à apprécier Hugo. Il m'a tout de suite donné le sourire aux lèvres.

    Hugo est un personnage dynamique, optimiste, rentre-dedans, exigeant, mais facilement attachant. J'ai beaucoup aimé son côté « sans filtre ». Son naturel m'a beaucoup plu !

    Puis nous allons faire la rencontre de la nouvelle cible d'Hugo, Zedd.

    Zedd est un personnage unique. C'est un homme mystérieux, mais aussi passionné par son métier. Au départ, c'est difficile de le cerner, mais petit à petit, en ayant sa vision des choses, nous arrivons davantage à le comprendre. Il va s'ouvrir lentement, mais sûrement !

    Zedd prend les choses à cœur et se donne à fond pour mener à bien son enquête. On sent aussi à quel point sa vie a été faite de souffrances. J'ai été touchée par cet être aussi froid, que sensible.

    Pour Zedd, sa rencontre avec Hugo va venir bousculer et faire basculer sa vie.

    Hugo voulait « une énigme à décoder » et avec Zedd, il va être servi. On peut dire que « cet Apollon des temps modernes » ne va pas lui faciliter les choses et va lui donner plus que « du fil à retordre ». Avec lui, une chose est sûre : ça va être compliqué !

    Hugo, arrivera-t-il à réchauffer celui qui surnomme « glaçon » ?

    Et Zedd, va-t-il se laisser charmer par le beau « frenchy » ?

    Ce roman, est : addictif, intense, prenant... Les personnages sont attachants. Il y a énormément d'intensité, de l'action, de sentiments, de l'amitié. Le suspense est au rendez-vous et les mystères sont bien présents. C'était palpitant !

    Je suis très contente d'avoir pu découvrir grâce à cette histoire la plume de l'auteur K. Jarno. D'ailleurs, c'est une très belle découverte !

    J'ai passé un excellent moment de lecture en lisant cette histoire. J'ai ressenti beaucoup d'émotions. J'ai eu autant le sourire aux lèvres, que les larmes aux yeux et je ne vous parle même pas des frissons que j'ai eus.

    Franchement, j'ai adoré cette première mission sur le personnage d'Hugo. Maintenant, je me languie de lire la suite et d'en apprendre plus sur les autres personnages, Joan et Bellamy.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mercredi 4 mars 2020, je vais vous présenter l'auteur K. Jarno et mon avis sur son livre "The Bounty Fuckers - Mission 1 : Hugo". Il est disponible en format numérique. L'auteur a aussi écrit : My Torrid Stepbrother, Le Secret qui nous Lie, Soigner le mal par le mâle Tome 1, Soigner le mal par le mâle Tome 2, Tais-toi, Femme ! Tome 1,Tais-toi, Femme ! Tome 2 Parle-moi, Homme !, Isolent Rider Tome 1 et Isolent Rider Tome 2.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique