•  

    Résumé :

    Libéré, délivré !

    Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
    Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
    Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
    Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

     

    Mon avis :

    Après avoir vu la couverture qui m'avait séduite au premier coup d’œil, j'avais hâte de découvrir cette romance parfaite en cette période de Noël.

    Ici, nous faisons la connaissance de Neva, une jeune femme de vingt-sept ans. Alors qu'elle n'a jamais eu aucun contact avec lui, Neva se voit léguer un chalet dans le village de Mongenève. Pour celle qui vivait jusque-là à La Rochelle, c'est un vrai bouleversement climatique, mais pas que.

    Lorsque Neva va débarquer à Mongenève, elle ne s'attend pas du tout à faire la rencontre d'un « Montagnard sexy », et pourtant ?

    Extrait : Ce mec est un surhomme, un vrai, Fort, brut, puissant.

    Le destin pourrait bien lui jouer un sacré tour.

    Puis nous allons rencontrer Nathan, cet homme bourru qui n'aspire maintenant qu'à une tranquillité bien méritée aux côtés de sa fille Anna, son chien Olaf ainsi que ses parents. Malgré ce côté brut, Nathan se révèle aussi dépaysant et charmant que le paysage alentour. J'ai beaucoup aimé son côté moqueur avec sa belle « Duchesse ». Entre eux, ça ne manque pas de piquant, c'est épique !

    Nathan est un peu difficile à cerner, mais on ne peut que tout de suite tomber sous son charme. Il est désarmant !

    Je dois avouer que sa façon de s'occuper de sa fille m'a fait complètement fondre. J'ai été touchée par ce papa qui pense avant tout au bonheur de son enfant.

    Neva est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle est naturelle et très touchante. Son rapport avec la neige est un peu bancal, mais elle m'a fait sourire. C'est une femme simple !

    Avec Nathan, elle est vraiment tombée sur un sacré « Yéti », mais il se pourrait bien qu'elle arrive à faire fondre la glace sur son cœur.

    Extrait : Neva qui m'aimante et m'attire comme si j'étais l'océan et elle la lune, pâle et blonde comme elle.

    Nathan a un « sale caractère », un petit côté « ours », réagit au quart de tour, agaçant, attentionné et canon. Avec lui, c'est le feu et la glace.

    C'est le premier livre que je lis de ce duo d'auteures et je dois dire que je ne le regrette pas, car j'ai passé un très bon moment de lecture en lisant cette romance de Noël.

    Dans cette histoire, vous risquez de tomber complètement accro du beau « Yéti », craquer pour la belle Neva et ses biscuits de Noël, être touchés par la jolie Anna, vous faire percuter par Olaf et aussi peut-être bien rencontrer un renne. Tout ça sera agrémenté d'un paysage magnifique, de moments de partage, d'odeur de cannelle, de sex-appeal, de peine, de colère, mais aussi de complicité. Un ensemble renversant !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 2 janvier 2020, je vais vous présenter l'auteure Charlie Lazlo et mon avis sur son livre "Sexy Christmas Stranger". Il est disponible en format numérique. L'auteure a aussi écrit : Mon insupportable boss.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique