•  

    Résumé :

    Thriller Romance - 330 pages

    Lorsque Aurora Marshall se réveille sur un lit d’hôpital, elle ignore tout de son passé. Amnésique, elle se lance dans une quête dangereuse vers ses souvenirs perdus, bien loin d’imaginer que toute son existence repose sur un tissu de mensonges.

     

    Sa rencontre avec Ryder, homme ténébreux et mystérieux, est-elle une providence ou une fatalité ? Peut-elle lui offrir sa confiance et s’ouvrir à lui, alors qu’un tueur en série sévit sur la ville ?

     

    ... Et si la prochaine cible du meurtrier, c’était elle !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions Elixyria et à l'auteure Lucie Goudin pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, ce qui m'a donné envie de découvrir cette histoire, c'est que ça soit un « Thriller Romance ». J'ai aussi été attirée par la couverture et le titre qui sont en totale adéquation avec l'histoire. Bravo !

    Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, du coup, j'avais hâte de commencer cette histoire. Je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Aurora Marshall, vingt-sept ans.

    Dès le début, ça commence fort puisque Aurora se réveille à l'hôpital, après être restée « près de deux ans » dans le coma. En plus, elle ne se souvient de rien, ni de son nom, ni de son passé. C'est le trou noir !

    Si certains disent que c'est « un vrai miracle » et que le pire est maintenant derrière elle, pour Aurora, sa nouvelle situation est loin d'être idéale. Même si elle est « en vie », elle n'a « aucun souvenir » de ce qu'elle a vécu avant.

    Extrait : Pendant deux ans, ce monde avait avancé sans moi et voilà que j'y étais propulsée, prisonnière d'un passé dont j'ignorais la consistance.

    Une chose est sûre, même si ça s'avère déjà compliqué, Aurora est bien décidé à « mettre la main sur les pièces du puzzle ». Sauf que découvrir la vérité n'est pas chose facile et est loin d'être sans danger. En menant l'enquête, Aurora met les pieds dans quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas et le rencontrer lui, Ryder.

    Malgré tous les mystères et les dangers qui se profilent à l'horizon, Aurora est déterminée à aller jusqu'au bout de sa quête.

    Aurora, pourra-t-elle compter sur Ryder ou devra-t-elle se méfier de lui ?

    Aurora est une jeune femme que j'ai aimé suivre tout au long de cette histoire. Je dois dire que d'entrée, ce qu'elle vit, c'est percutant. Sa situation et son mal-être nous atteignent en plein cœur. On se prend tout de suite d'affection pour elle.

    Même si c'est difficile et « terrifiant », j'ai beaucoup apprécié sa force de caractère, son répondant ainsi que sa détermination.

    Aurora, est-elle prête pour affronter cette « nouvelle vie » ?

    Puis il y a lui, Ryder Baker.

    Dès qu'elle le rencontre, Ryder change tout de suite la donne. Malgré les mystères qui l'entourent, il y a tout de suite un lien fort entre lui et Aurora. Des fois, il suffit juste d'une odeur pour rallumer ce qui était éteint. Quand il est là, Aurora ne peut s'empêcher d'être attirée par lui.

    Même, si l'attirance est plus que présente, Aurora peut-elle se fier à cet homme ?

    Ryder un homme sexy, ténébreux et mystérieux. Il a également un lourd passé et une promesse à tenir.

    Même si Ryder est assez difficile à cerner, j'ai beaucoup aimé qu'il soit présent et protecteur envers Aurora. En plus, il fait preuve de « loyauté ». C'est un très bon point !

    Toutefois, il y a juste eu un petit hic à un moment qui m'a un peu déçu. Arf !

    Aurora et Ryder, arriveront-ils à passer au-delà de leurs « blessures » respectives ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Franchement, les chapitres s'enchaînaient sans qu'on ne s'en rende compte. C'était très prenant !

    J'ai très apprécié les points de vue de Ryder même s'ils étaient moins nombreux. Par contre, j'aurais préféré qu'ils soient à la première personne. J'avoue que comme ça, c'était déstabilisant et que ça m'a moins plu. Dommage !

    L'histoire était très bien menée du début jusqu'à la fin. Le suspense était bien présent ainsi que les tensions et les « joutes verbales » entre Ryder et Aurora. C'était piquant ! J'ai adoré !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, dimanche 19 septembre 2021, je vais vous présenter l’auteure Lucie Goudin et mon avis sur son livre "Fragments du passé". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Quand dansent les âmes Tome 1 D'une vie à l'autre, Quand dansent les âmes Tome 2 S'affranchir du mal, Quand dansent les âmes Tome 3 Tels deux phénix, Engrenages Tome 1 Une braise dans la nuit, Engrenages Tome 2 Un flocon dans l'air, Engrenages Tome 3 Un espoir dans les décombres, Le tournoi des immortels Tome 1 Le véritable ennemi, Le tournoi des immortels Tome 2 La véritable identité et Le tournoi des immortels Tome 3 Les véritables origines.

    #Emi

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique