•  

    Résumé :

    Après avoir découvert la vraie nature des Vesari, Ayden poursuit sa quête, partagée entre son cœur et sa raison. En qui peut-elle avoir confiance désormais ? Qui doit-elle combattre ?

     

    La jeune gardienne comprend vite que sa quête ne fait que débuter. Face aux dangers qui rôdent, elle va devoir enfreindre les règles, quitte à remettre en question les croyances ancestrales.

     

    Alors qu’elle commence à appréhender ses nouveaux pouvoirs, elle sait qu’elle peut compter sur sa famille et ses amis pour la soutenir, quoi qu’il arrive. Car il est temps d’affronter les pires menaces afin d’ouvrir un peu plus les portes de ce nouveau monde rempli de mystères et de magie. Son monde.

     

    L'heure de la bataille a sonné.

     

    Mais Ayden sera-t-elle assez puissante pour endosser le rôle de Mataris Nemès que le destin lui a attribué ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Caroline, les Éditions Plumes du Web et l'auteure Elle Catt pour ce livre en Service Presse.

    Comme pour le premier tome, les Éditions Plumes du Web se sont surpassées pour la cover de ce livre. J'aime vraiment beaucoup.

    J'ai commencé cette suite avec beaucoup de plaisir. J'avais vraiment hâte de retrouver Ayden et d'en apprendre plus sur ses pouvoirs et sur tout ce qui l'entoure.

    Nous allons retrouver une Ayden toujours aussi bien entourée. Auprès d'elle, se trouvent toujours sa mère et sa grand-mère qui veillent toujours sur elle. Ses amis vont être aussi bien présents. Ils seront même beaucoup plus impliqués dans la vie d'Ayden.

    Si on parle d'Ayden, on est bien obligé de parler de Luca.

    Encore une fois Ayden va nous montrer à quel point elle est courageuse et bienveillante. Ayden est une héroïne comme on les aime.

    Dans cette suite, Luca nous paraît différent. On le voit moins sombre, moins énigmatique. Au contact d'Ayden, on le voit s'adoucir et s'ouvrir à ce qu'il se passe entre eux.

    La part de romance de ce roman est beaucoup plus développée dans ce tome, mais ne croyez pas que la partie fantastique a été lésée, bien au contraire. L'auteure a une imagination folle et nous en met plein les yeux.

    Au final, cette romance fantastique est pleine de mystères, d'énigmes, d'actions et de révélations. Je n'ai vraiment pas été déçue.

    Je vous recommande vivement ce tome ainsi que le tome précédent.

     

    Note : 9/10

    #Véronik


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une maladie mystérieuse, une famille qui cache plein de secrets, une nouvelle vie dont elle se serait bien passée !

     

    Quand elle finit à l’hôpital suite à une crise, Ayden doit s'exiler à la campagne, chez une grand-mère dont elle a peu de souvenirs. Elle seule est détentrice d'un remède qui la soulagera de ses maux. Cette fameuse maladie qui touche les filles de sa famille depuis des générations, elle en est malheureusement victime...

     

    Sa nouvelle vie commence alors, entre tisanes de plantes et rentrée scolaire. Alors qu’elle se fait de nouveaux amis, Ayden fait la rencontre de Cassandra Vesari, une jeune fille à part qu’elle prend sous son aile. Sauf qu’à côtoyer Cassie, elle se heurte à son frère, Luca. Froid, hautain, il semble la détester au premier regard, mais malgré leur animosité réciproque, il la fascine.

     

    Entre sa grand-mère un peu loufoque et la famille Vesari, la jeune fille va découvrir un monde obscur dans lequel elle a un rôle majeur à tenir.

     

    Au péril de sa vie.

     

    Et de son cœur...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier Caroline, les Éditions Plumes du Web et l'auteure Elle Catt pour ce livre en Service Presse.

    Ce qui m´a immédiatement attiré sur ce livre, c'est la couverture. Elle est juste sublime, tout à fait le genre que j'aime. J'ai d'ailleurs choisi ce roman sans même avoir lu le résumé tellement j'ai été séduite par cette couverture.
    L'histoire en elle-même est super intéressante, entre magie et mystères, on ne s'ennuie pas une seconde. L'auteure a su parfaitement décrire l'univers dans lequel elle a envie de nous faire plonger.
    Rapidement, nous rencontrons Ayden une jeune fille qui se voit contrainte de retourner dans la ville de son enfance afin de se faire soigner par sa grand-mère.
    Ayden qui souffre d'une maladie étrange depuis peu espère avant tout comprendre ce qui lui arrive.
    Ayden est assez intéressante. Elle est pleine de vie malgré tout ce qui lui arrive. Elle va se faire très facilement des amis et attirer l'attention d´un certain Luca.
    Luca est tout sauf agréable. Luca est limite détestable, il est froid et mystérieux, surtout avec Ayden. Luca va être désagréable avec elle dès le premier regard. Ayden va se poser un tas de questions sur lui, et même si elle souhaite l'éviter, elle va le croiser plus souvent qu'elle ne le pense.
    Dans ce roman, l'auteure a su parfaitement mélanger la romance et la fantasy. La part de fantastique de ce roman est vraiment super. D'ailleurs, certains passages m'ont fait penser à certaines de mes anciennes lectures. J'ai trouvé ça très agréable.
    Ce roman nous fait passer par pas mal d'émotions et je sais déjà que j'ai hâte de lire la suite !!
    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8,5/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 16 novembre 2021, je vais vous présenter l'auteure Elle Catt et mon avis sur son livre "Ayden Tome 1 Renaissance". Il est disponible en format numérique. L’auteure a aussi écrit : La Dernière Muse et La Dernière Muse Tome 2 La Prophétie.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique