•  

    Résumé :

    Nouvelle boss, nouvelle coloc'... nouveaux ennuis à l'horizon ? Max est secret, attirant... et sacrément culotté ! Roi du forcing, il arrive à décrocher un travail dans l'agence immobilière de Charly... et une chambre provisoire dans l'appartement de sa nouvelle boss. L’arrivée inopinée de ce dernier va faire ressurgir les vieux démons de Charly. Que cache-t-il ? Pourquoi souhaite-t-il repartir de zéro ? Entre eux commence un jeu de séduction aussi inattendu qu'excitant... Attention, la partie s'annonce bien plus dangereuse que prévue... *** Précédemment édité sous le titre "Pas brisés juste abîmés".

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci beaucoup à Butterfly Editions et à l'auteure Sofia Gch pour ce livre en Service Presse.

    Cette histoire me faisait envie depuis sa première sortie, du coup, cette réédition tombe à pic, ce qui me permet de la découvrir. Je me languissais de pouvoir la commencer !

    Ici, on commence fort dès le prologue avec la rencontre du personnage de Charly Marchal.

    Charly vient de subir une perte brutale et aujourd’hui, elle se « retrouve seule ». Elle est sombre, abattue et a bien du mal à reprendre le dessus. Seulement Charlie est plus forte qu’il n’y paraît. Elle a un aplomb, une force incroyable et un courage incommensurable. Elle ne va pas se laisser abattre et grâce à « une émission qui parle de Miami », elle a une « soudaine révélation ». Son présent va alors prendre un nouveau tournant...

    Nous retrouvons donc Charly, à Miami, trois ans plus tard.

    Grâce à sa persévérance, Charly s’est « relevée », « battue » et aujourd’hui, elle est propriétaire de son « agence immobilière », mais a beaucoup de travail et de choses à gérer. Cependant, elle reste forte, humble et travaille très dur pour y arriver. Elle se donne à fond dans son boulot et ne laisse que peu de place pour le reste. Heureusement que Charly peut compter sur son meilleur ami Ben qui est « au top » et toujours présent pour la soutenir.

    Extrait : Il est ma bouée de sauvetage, celle qui m’évite de me noyer à chaque tempête que je traverse.

    Alors qu’elle passe une annonce pour un poste d’assistant, Charly va le rencontrer lui, Maxwell Davis.

    Max arrive dans la vie de Charly comme un boulet de canon. Une chose est sûre : Charly ne s’attendait pas à tomber sur un homme qui la trouble autant.

    Extrait : Je suis comme attirée par un beau gâteau à la crème dans la vitrine d’un pâtissier. Je n’ai qu’une envie, c’est d’y goûter.

    Charly est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. C’est une femme naturelle, posée, droite dans ses chaussures, mais qui dégage aussi beaucoup de fragilité malgré son immense force.

    Puis il y a lui, Maxwell Davis.

    Max est un homme « très sexy », sauvage et mystérieux. Il est différent et « possède un magnétisme exceptionnel ».

    Avant sa rencontre avec Charly, l’amour n’était pas tellement le truc de Max et pourtant, leur rencontre a tout changé.

    Extrait : Charly m’a réveillé, ravivé.

    J’ai été agréablement surprise par le personnage de Max que j’ai trouvé plein de spontanéité, vif, déterminé et « très motivé ». Au-delà de son physique plus qu’attractif et de ses tatouages, Max est quelqu’un qui nous touche par son passé plus que compliqué et dur, mais aussi par sa façon d’être. Je dirais qu’il est troublant. Malgré ses secrets et ses humeurs changeantes, Max accumule plusieurs bons points. J’ai adoré apprendre à le découvrir.

    Charly et Max sont deux personnages auxquels on s’attache facilement. Ils ont tous les deux, leurs forces et leurs faiblesses, mais on ne peut qu’être touché par leurs passés et leurs parcours. Ils n’ont pas eu une vie facile, mais ils sont plus forts qu’ils ne le croient. Il y a entre eux une attraction puissante et hors du commun.

    Avec ce roman, j’ai passé un très bon moment de lecture. Tous les personnages sont attachants. J’ai beaucoup aimé que la boss soit une femme. C’est une histoire très prenante. Les tensions et le suspense sont au rendez-vous. J’ai été sensible à ses deux âmes brisées et torturées !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 25 septembre 2020, je vais vous présenter l'auteure Sofia Gch et mon avis sur son livre "Broken Boss". Il est disponible en format numérique.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique