•  

    Résumé :

    La romance de Noël attendue par la communauté Fyctia !

    Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu'elle a toujours rêvé d'avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d'un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l'empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l'allure de mannequin qui semble en connaître plus qu'elle sur son passé !

    Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure Phoenix B Asher pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite craqué. Pour moi qui suis adepte des romances de Noël, je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci. Sans même lire le résumé, je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas.

    Avec ce roman, je découvre la plume de l'auteure et c'est une très belle découverte. J'ai eu un joli coup de cœur pour ce roman de Noël !

    Ici, nous faisons la connaissance d'Emerson Kessler, une jeune femme de vingt-deux ans. Emerson est en couple depuis quatre ans avec Camden Bradford et ils doivent se marier « dans à peine six mois ».

    Alors qu'Emerson devrait être heureuse, filer le parfait amour avec son fiancé et préparer ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie, celle-ci voit son bonheur être entaché par la réception d'une convocation à laquelle elle ne s'attendait pas, mais qui va venir remettre en question son présent ainsi que son avenir.

    Comment Emerson va vivre cet imprévu qui vient bouleverser sa petite vie qui était jusque-là bien tranquille ?

    Malgré ce qui se passe dans sa vie, on sent bien qu'Emerson n'est pas aussi heureuse qu'elle semble le montrer. Même si elle n'en a pas conscience, elle est bien plus atteinte par certains comportements qu'elle ne veut bien l'admettre.

    Même si au premier abord, Emerson fait un peu hautaine, petite princesse pourrie gâtée, au fil des chapitres, elle va se révéler bien plus que ça. Elle a aussi ce petit côté fragile qui m'a touché.

    Ce voyage au cœur de son passé va-t-il lui ouvrir les yeux ?

    Nous voilà alors dans le Montana au Trapper Creek Ranch où nous allons découvrir le beau Sage. Sage à ce côté « cow-boy » qui ne peut que nous faire craquer. Avec son grand cœur et son histoire, il va nous toucher.

    Je peux vous dire qu'il ne m'a pas fallu longtemps pour succomber à son charme.

    D'ailleurs, comment y résister ?

    "Unexpected Christmas" est un roman très prenant. Les personnages que nous rencontrons sont très attachants.

    L'auteure nous offre une histoire riche en émotions. Je dois avouer que pendant ma lecture, j'ai versé pas mal de larmes. C'était très intense !

    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je me suis dit : déjà ! Eh oui, ça prouve à quel point j'ai passé un excellent moment de lecture, que je n'ai pas vu le temps passer en découvrant l’histoire d'Emerson et Sage et que je serai avec grand plaisir restée plus longtemps avec ces personnages que j'ai adoré.

    J'ai une petite requête à faire à l'auteure : pourquoi pas faire un spin-off avec le personnage de Mason. Son métier est très intéressant et je l'ai aussi trouvé pas mal intriguant.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Jusque-là, ils avaient tout partagé : appartement, amis, amantes... Mais cette fois, ils veulent l'exclusivité.

    Etudiante en quête de nouvelles expériences ? Mère de famille en mal de frisson ? Working girl en quête de lâcher prise ? Qui que vous soyez, le Sphinx vous ouvrira ses portes pour des soirées d'un genre unique. Show sensuels, danses privées... et plus si affinités. Les jumeaux Westwood, pharaons du temple des plaisirs à Chicago, veilleront personnellement à votre plaisir.

    Malgré les apparences, Gabriel et Zach ne se ressemblent pas. L'un est rigoureux, L'autre instinctif. L'un est étudiant en droit international, l'autre aux prises avec ses problèmes d'hyperactivité. L'un ne supporte plus sa double vie, l'autre ne pourrait s'en passer ! Mais l'un comme l'autre va devoir faire face à un sentiment qu'il n'attendait pas : l'amour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci aux Editions La Condamine et à l'auteure pour ce livre Phoenix B Asher en Service Presse.

    Quand j’ai commencé ce roman, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Entre le résumé et la couverture, je m’étais déjà imaginé un scénario et en fait, j’étais vraiment à côté de la plaque. Ce fut d’ailleurs un plaisir de m’aventurer vers l’inconnu.

    Phœnix nous embarque dans une romance érotique où tout n’est qu’intensité. Malgré le grand nombre de scènes sexy rien n’est vulgaire, tout est très bien dosé. C’est décrit à la fois d’une façon douce et intense.

    Dans ce roman, nous allons faire la connaissance de Gabriel et Zach, mon coup de cœur dans cette histoire d’ailleurs. Ce sont deux frères jumeaux qui ont deux caractères assez différents. Gabriel est calme et réfléchi alors que Zach est plus fougueux et irréfléchi. En fait, ils se complètent parfaitement. Ils s'entendent à merveille au point de tout partager. Ils n’ont aucuns tabous avec la sexualité et en ont fait leur métier. Mais après pas mal d’années à travailler dans leur club quelques imprévus du nom de Billie et Grace vont remettre leur statut en question.

    Comment vont-ils gérer ça ? Arriveront ils à changer ? Sont-ils prêt ? Ils vont devoir faire des choix. En tout cas pour ma part, j’ai aimé la tournure finale de l’histoire, mais je n’en dirais pas plus. Bravo à l’auteure pour cette belle histoire où l’amour entre deux frères est très bien écrit. Le personnage de Billie est très intéressant et attachant. C’est une femme forte qui assume sans pudeur ses envies et ses désirs ce qui n‘enlève rien à son charme bien au contraire. Par contre, j’aurais aimé connaître un peu plus Grace.

    Je vous recommande vivement ce roman.

     

    Note : 8/10

    #Véronik


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, vendredi 22 juin, je vais vous présenter l'auteure Phoenix B Asher et mon avis sur son livre "Les jumeaux Westwood The Sphinx". Il est sorti hier le 21 juin en format numérique. L'auteure a aussi écrit : Pine Lake Resort.

    #Véronik


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique