• Gay Amish Romance Tome 3,5 Le vœu de Noël - Keira Andrews

    Résumé :
    Un Noël sexy et délicieux entre Isaac et David.

    Vivant dans le monde « Anglais », Isaac et David ont laissé derrière eux la communauté Amish rigide et isolée où ils avaient découvert pour la première fois leur amour interdit. Demeurant chez le frère d’Isaac à San Francisco, ils aspirent à avoir leur propre maison… et leur propre lit. Alors qu’ils font l’expérience des lumières brillantes de la nativité, du Père Noël et de sa magie pour la première fois de leur vie, pourront-ils réaliser leur vœu le plus cher ?

    Mon avis :
    Je n'avais pas lu les tomes précédents, mais ça ne m'a absolument pas gêné pour découvrir cette nouvelle qui est sur les personnages d'Isaac et David.
    Isaac et David ont quittés Zebulon et leur communauté Amish il y a presque un an. Désormais, ils vivent tous les deux chez le frère d'Isaac, Aaron et sa femme Jen.
    Tous les deux sont très heureux de cette nouvelle vie et de leurs nombreuses découvertes, mais maintenant, ils souhaitent avoir leur propre maison.
    Avec Noël qui approche, les deux hommes rêvent d'enfin trouver la maison parfaite pour eux et leur vie future.
    Ici, même si l'histoire était courte, Noël était bien mis en avant. Tout en intégrant également de la passion, de l'amour, un soutien familial, mais aussi des surprises.
    J'ai très apprécié découvrir l'histoire de ces deux hommes et leur évolution dans « le monde extérieur ».
    Le métier qu'ils exercent (charpentier) était très intéressant.
    Je vous recommande cette petite nouvelle bien sympathique !

    #Emi


    #LecturegratuiteKobo

     


    votre commentaire


  • Résumé :
    Deux co-vedettes du cinéma vont-elles continuer leur romance hors des écrans pour Noël ?

    L’acteur Ryan Drake se languit. Il embrasse peut-être le beau Cary Holloway sur le plateau de tournage de leur célèbre série de science-fiction, mais il sait que ça n’arrivera jamais dans la vraie vie. Le charmant Cary – le fils de la famille royale hollywoodienne – a une starlette pour petite amie et en dépit de leur alchimie torride sur les écrans, Ryan et lui ne sont qu’amis. N’est-ce pas ?

    Mais Noël est la période des cadeaux inespérés, et Cary accepte l’invitation de dernière minute de Ryan de laisser les palmiers derrière lui et de passer les vacances avec les Drake dans leur chalet du Grand Nord blanc.

    Au milieu de la neige et du gui, Ryan s’efforce d’étouffer son désir. Il est loin de se douter que Cary commence à admettre sa bisexualité et sa profonde attirance pour son partenaire. Ces deux acteurs vont-ils avoir le courage de rendre leur romance réelle… ou celle-ci ne restera-t-elle que dans leurs rêves ?

    Mon avis :
    Après avoir lu la nouvelle « Huit Nuits en Décembre », j'avais hâte de commencer cette histoire qui se passe aussi pendant la Noël.
    Ici, nous sommes à Los Angeles où nous faisons la connaissance de Ryan Darke et Cary Holloway, vingt-cinq ans.
    Tous les deux sont acteurs et tournent dans la série de science-fiction « Académie Spaciale ». À l'écran, ils forment un couple gay Humain/Alien. Et on peut dire que l'alchimie entre eux est bien présente. Cependant, depuis qu'ils doivent s'embrasser, c'est de plus en compliqué pour Ryan de rester insensible et de résister aux charmes de son partenaire et ami, Cary.
    Clairement, Ryan en veut plus. Seulement, Cary est en couple et surtout, il n'est pas gay. Ryan doit bien se mettre dans la tête que ce qui se passe dans la série n'est « pas réel ».
    Avec Noël qui approche, ils doivent quitter leur petite vie pour suivre chacun leurs projets pour les fêtes de fin d'année. Sauf que Ryan va faire une proposition de taille à Cary. Passer Noël avec lui et sa famille dans le Grand Nord Blanc.
    Et si pour Ryan, c'était la chance qui l'attendait depuis deux ans ? Cary, prendra-t-il le risque ?
    Avec cette histoire courte et écrite à la troisième personne, j'ai passé un agréable moment de lecture. C'était sympa de découvrir le monde du cinéma. Mais aussi d'être catapulté dans un autre environnement pour les fêtes.
    Le Canada nous transporte et apporte avec lui, un vent de fraîcheur, mais aussi de bouleversements.
    En tout cas, ces vacances au cottage familial, risque bien d'ouvrir pour nos deux personnages, un nouveau chapitre de leur histoire.
    J'ai fortement apprécié Ryan et Cary.
    Ryan est simple, naturel, engagé dans son métier, mais aussi fier de ce qu'il est. Il ne se cache pas.
    Cary lui est plus modéré, mais on sent qu'il se passe quelque chose et qu'il n'est pas indifférent à celui qui est censé n'être que son ami.
    Ryan et Cary, arriveront-ils à passer de la fiction à la réalité ?
    Je vous recommande cette histoire !

    Note : 8,5/10

    #Emi

     


    votre commentaire


  • Résumé :
    Un geek. Un puceau. Des fêtes sensuelles.

    Lucas, orphelin, croit que passer les vacances avec la famille de son désagréable colocataire à New York est mieux que de rester seul sur le campus. Il finit par partager à nouveau une chambre, mais cette fois-ci, avec le frère de son colocataire, Nate. Lucas ne s’attend absolument pas à ce photographe intello. En fait, il est incroyablement sexy… surtout quand celui-ci invite Lucas dans sa chambre noire…

    Ils cachent leur attirance durant les célébrations de Hanoucca, mais derrière les portes fermées, les deux jeunes hommes sont incapables de garder leurs mains (ou leurs bouches) éloignées l’un de l’autre. Nate ne cherche qu’un peu de divertissement pendant les vacances, et une superbe partie de jambes en l’air avec un puceau canon fera parfaitement l’affaire. Pourtant, alors que les bougies brûlent, Nate et Lucas commencent à réaliser que huit nuits ne suffiront jamais.

    Mon avis :
    J'avais été conquise par son roman « Au pied du sapin », du coup, je me suis laissé tenter par cette nouvelle. Je n'ai pas été déçue par l'histoire et les personnages. C'était très sympa !
    Ici, nous faisons la connaissance de Lucas qui partage une chambre avec Sam Kramer à l'université de Brookfield.
    Lucas est un jeune homme étudiant en première année de médecine, simple, « asocial » et qui a bien du mal à se faire des amis. Les fêtes et tout ça, ce n'est pas du tout son truc.
    Avec les fêtes de Noël qui approchent, Lucas s'attend à rester seul sur le campus, mais ça, c'était sans compter la mère de son colocataire.
    En arrivant à New York dans la famille de Sam, Lucas ne s'imaginait pas devoir partager la chambre de son petit frère geek, Nathaniel (Nate).
    Nate a vingt-et-un ans est « sexy » et bouleverse notre bel étudiant.
    Extrait : Regarder, mais ne pas toucher.
    Lucas, arrivera-t-il à garder ses mains dans ses poches et sa bouche loin de la sienne ?
    Lucas ne veut plus « faire semblant » et assumer auprès des autres qu'il est gay.
    En tout cas, cette fête d'Hanouca, pourrait bien changer la donne et faire découvrir à Lucas bien des choses.
    Lucas, pourra-t-il se contenter d'une simple histoire pour les vacances ?
    J'ai beaucoup aimé Lucas, son naturel, sa fraîcheur, sa bonne humeur et le fait qu'il s'intègre facilement.
    Nate lui est mystérieux et nous transmet beaucoup de choses au travers de ses photos.
    Avec cette histoire, j'ai passé un agréable moment malgré l'écriture à la troisième personne. Je pense que d'avoir deux points de vue bien distincts aurait apporté un vrai plus à cette histoire.
    J'ai adoré découvrir Lucas et Nate. Entre eux, c'était fait tout en douceur, sans brusquerie. Il y avait de la compréhension, des découvertes, mais aussi un petit brin de folie et de la passion. C'était chaud !
    J'ai trouvé qu'il y avait aussi de l'émotion. D'ailleurs, j'en ai eu les larmes aux yeux.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie que ça se termine.
    Je vous recommande cette histoire !

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Après des années de solitude, Daniel Diaz est enfin prêt à abandonner sa vie bien rangée de célibataire. Alors qu’il s’apprête à partir pour une petite escapade de Noël avec son nouvel amant Daniel reçoit un coup de fil des urgences. Son ex demi-frère a été admis à l’hôpital et Daniel est la personne à prévenir en cas d'urgence. Pourquoi ? Ils se connaissent à peine. Le mariage de leur parent avait duré moins d’un an et c’était il y a une décennie de cela !

    Mais Cole n’a personne d’autre pour veiller sur lui et le médecin lui a interdit de rester seul. Aussi, Daniel l’emmène avec lui en vacances histoire de s’assurer qu’il ne meurt pas de faim ou qu’il ne tombe pas dans le coma. Et alors que ce séjour est censé lui montrer ce qu’est l’amour, son petit ami potentiel préfère faire la fête et se comporter comme un horrible idiot.

    Cole Smith craquait terriblement pour le grincheux Daniel quand ils étaient ados. Seul avec lui dans un paysage hivernal idyllique, ses sentiments reprennent vie. Apercevant l’homme vulnérable et attentionné sous la coquille glaciale, il meurt d’envie de se rapprocher.

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas du tout l'auteure, mais la couverture de ce roman m'a donné envie de découvrir cette jolie romance de Noël. Même si l'écriture est à la troisième personne, j'ai pu en faire abstraction et profiter de ce roman jusqu'à la dernière ligne. Lu d'une seule traite, j'ai été conquise pas l'histoire, les lieux et les personnages.

    Tout commence avec notre féru de travail Daniel lorsqu'il reçoit un coup de fil de l'Université de Carleton qui ne peut que l'intriguer et foutre en l'air ses futurs plans avec Justin son éventuel petit ami avec qui il a prévu de passer la semaine dans un chalet à Mont-Tremblant.

    Daniel comprend enfin de qui lui parle son interlocutrice à l'autre bout du fil et dans son esprit alors tout s'éclaire, mais il ne comprend toujours pas pourquoi le fils d'un des ex maris de sa mère avec qui celle-ci est restée à peine mariée six mois l'a mis sur la liste des personnes à contacter en cas d'urgence.

    Du coup, Daniel se sent dans l'obligation de faire demi-tour et se rend donc à l'hôpital au chevet de Cole qu'il n'a pas revu depuis dix ans.

    L'auteure nous donne les points de vues des deux personnages et c'est vraiment important pour connaître leurs états d'esprits d'aujourd'hui et aussi ce qu'ils ressentaient dans le passé.

    Dès les premières minutes, j'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Cole. Je l'ai trouvé attendrissant, touchant. Malgré les années qui sont passées Cole n'a pas oublié celui qui est désormais l'homme qui lui fait face.

    Comment aurait-il pu oublier celui qui lui a permis de comprendre qu'il était gay lui aussi ?

    Cole n'avait alors que treize ans, mais ce qu'il ressentait pour Daniel été déjà très fort.

    À l'époque, Daniel et Cole ne se côtoyaient pas du tout. D'ailleurs, Cole n'avait pas laissé à Daniel un souvenir impérissable. À ce moment-là, le jeune homme de dix-huit ans qu'il était avait d'autres choses et d'autres personnes à qui penser, comme par exemple son petit ami Trevor. Daniel ne se souciait pas du tout du fils de son beau-père. Le seul endroit où ils se croisaient, c'était leur salle de bain commune.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Daniel. Celui pour qui le travail compte plus que tout va voir son quotidien et ses habitudes chamboulés avec la prise en charge de Cole.

    Comment va se passer la cohabitation entre Daniel et Cole ? Et Justin, va-t-il bien prendre l'arrivée de Cole pendant leur semaine de vacances ?

    Je vous partage un petit extrait : Ainsi blessé, il éprouvait ce sentiment incongru d'être à sa place auprès de Daniel, en sécurité avec lui.

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en lisant ce roman. Il est idéal pendant cette période de Noël et nous permet grâce aux descriptions des lieux de découvrir des paysages magnifiques. Pour moi, lorsque j'arrive à tout visualiser comme si j'y étais, c'est que c'est très bien décrit. Bravo à l'auteure !

    Je vous recommande cette histoire qui ne peut que vous séduire. Laissez-vous entraîner et partez à la découverte du Mont-Tremblant et d'un certain jacuzzi...

    Vraiment, c'est un roman que je relirai avec grand plaisir !

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique