• Quand l'amour brille de mille feux - Keira Andrews



    Résumé :
    Deux co-vedettes du cinéma vont-elles continuer leur romance hors des écrans pour Noël ?

    L’acteur Ryan Drake se languit. Il embrasse peut-être le beau Cary Holloway sur le plateau de tournage de leur célèbre série de science-fiction, mais il sait que ça n’arrivera jamais dans la vraie vie. Le charmant Cary – le fils de la famille royale hollywoodienne – a une starlette pour petite amie et en dépit de leur alchimie torride sur les écrans, Ryan et lui ne sont qu’amis. N’est-ce pas ?

    Mais Noël est la période des cadeaux inespérés, et Cary accepte l’invitation de dernière minute de Ryan de laisser les palmiers derrière lui et de passer les vacances avec les Drake dans leur chalet du Grand Nord blanc.

    Au milieu de la neige et du gui, Ryan s’efforce d’étouffer son désir. Il est loin de se douter que Cary commence à admettre sa bisexualité et sa profonde attirance pour son partenaire. Ces deux acteurs vont-ils avoir le courage de rendre leur romance réelle… ou celle-ci ne restera-t-elle que dans leurs rêves ?

    Mon avis :
    Après avoir lu la nouvelle « Huit Nuits en Décembre », j'avais hâte de commencer cette histoire qui se passe aussi pendant la Noël.
    Ici, nous sommes à Los Angeles où nous faisons la connaissance de Ryan Darke et Cary Holloway, vingt-cinq ans.
    Tous les deux sont acteurs et tournent dans la série de science-fiction « Académie Spaciale ». À l'écran, ils forment un couple gay Humain/Alien. Et on peut dire que l'alchimie entre eux est bien présente. Cependant, depuis qu'ils doivent s'embrasser, c'est de plus en compliqué pour Ryan de rester insensible et de résister aux charmes de son partenaire et ami, Cary.
    Clairement, Ryan en veut plus. Seulement, Cary est en couple et surtout, il n'est pas gay. Ryan doit bien se mettre dans la tête que ce qui se passe dans la série n'est « pas réel ».
    Avec Noël qui approche, ils doivent quitter leur petite vie pour suivre chacun leurs projets pour les fêtes de fin d'année. Sauf que Ryan va faire une proposition de taille à Cary. Passer Noël avec lui et sa famille dans le Grand Nord Blanc.
    Et si pour Ryan, c'était la chance qui l'attendait depuis deux ans ? Cary, prendra-t-il le risque ?
    Avec cette histoire courte et écrite à la troisième personne, j'ai passé un agréable moment de lecture. C'était sympa de découvrir le monde du cinéma. Mais aussi d'être catapulté dans un autre environnement pour les fêtes.
    Le Canada nous transporte et apporte avec lui, un vent de fraîcheur, mais aussi de bouleversements.
    En tout cas, ces vacances au cottage familial, risque bien d'ouvrir pour nos deux personnages, un nouveau chapitre de leur histoire.
    J'ai fortement apprécié Ryan et Cary.
    Ryan est simple, naturel, engagé dans son métier, mais aussi fier de ce qu'il est. Il ne se cache pas.
    Cary lui est plus modéré, mais on sent qu'il se passe quelque chose et qu'il n'est pas indifférent à celui qui est censé n'être que son ami.
    Ryan et Cary, arriveront-ils à passer de la fiction à la réalité ?
    Je vous recommande cette histoire !

    Note : 8,5/10

    #Emi

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :