• My Beautiful Enemy - Mila Marelli 333 pages



    Résumé :
    La séduire pour se servir d’elle ? Facile. Ne pas tomber amoureux ? Impossible.

    Héritier d’un grand nom de la joaillerie de luxe, Rafael a une gueule d’ange mais des intentions de démon. Son but ? Séduire Harper, la fille de ses principaux concurrents, qui représente tout ce qu’il déteste et tout ce qu’il envie.
    Mais rapidement, la rivalité devient attirance et la haine se transforme en désir. Et si Rafael renonçait à ses plans ? Impossible, dans le monde de luxe et d’apparences dans lequel il évolue, les règles sont claires et ne laissent pas de place aux sentiments et aux émotions.
    Combien de temps tiendra-t-il ? Les paris sont ouverts…

    Ce livre a précédemment été publié sous les titres Indocile et Devious Desires.

    Mon avis :
    Après avoir lu et très aimer son roman "Dark man in love", j'avais hâte de commencer celui-ci.
    Ici, nous sommes à Paris où nous faisons la connaissance de Rafael Benson. Un homme qui a hérité « de l'amour des pierres et des métaux ». Alors, reprendre le flambeau de la joaillerie familiale, c'est une évidence.
    Extrait : Je suis comme Obélix avec la potion magique, je suis tombé dedans quand j'étais petit et j'y baignerai jusqu'à ma mort.
    Cependant, il n'est pas tout seul dans le milieu, mais la concurrence, ça ne lui fait pas peur.
    Après son retour, Harper aussi s'apprête à reprendre le flambeau de son père, mais aujourd'hui, tout semble bien différent.
    Si elle est motivée, déterminée et pleine d'entrain, celui qui gardait autrefois sa cage dorée n'est pas loin. Toujours là pour la faire suivre le chemin prévu.
    Rafael et Harper ont une pression familiale de taille et ça ne date pas d'y hier. On peut même dire que c'est « la guerre ».
    Tous les deux doivent se montrer à la hauteur des exigences de leurs pères respectifs. Rien ne doit compter plus que les pierres et le travail. Pas de place aux fantaisies et encore moins à l'amour.
    Mais en la revoyant, Rafael n'avait pas prévu que son « attirance pour elle » soit toujours présente.
    Extrait : Elle représente l'idéal, MON idéal féminin.
    Cependant, quelque chose entre eux, leur est « interdit ».
    Rafael et Harper, feront-ils le bon « choix » ?
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture. Toutefois, j'ai été moins emballée par le thème « querelles familiales ». Sinon, le côté des pierres et des bijoux, ça m'a beaucoup plu. C'était très bien décrit.
    Rafael peut sembler au premier abord, dur et froid, mais au final, il m'a énormément touché. À un moment, j'ai même ressenti de la peine pour lui. J'ai adoré son côté combattant et sa sincérité.
    Harper, elle n'a pas été épargnée dans son passé et ne l'est pas non plus dans sa vie actuelle. Obligée de suivre les ordres et de ne pas trop se faire remarquer. C'est aussi une femme « indépendante », forte et déterminée. Elle nous montre aussi son « répondant ».
    Entre Rafael et Harper, ce n'est pas tout rose, il y a beaucoup d'obstacles, mais la passion et le désir sont bien présents. Ils nous font souffrir, mais aussi sourire.
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 9/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :