• Résumé :
    À l’ombre du danger fleurissent les plus belles histoires d’amour

    Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.

    Mon avis :
    Quand j'ai terminé le premier tome, "Be Mine" (Kim et Alex), je peux vous dire qu'il me tardait de découvrir l'histoire de Mendy et Tucker. Même si je l'avais lu le premier tome il y a moment, je ne me faisais pas de soucis lorsque j'ai commencé "Be Yours". Franchement, je n'ai pas été déçue. Je l'ai beaucoup aimé !
    Ici, nous sommes à Sturgis où nous retrouvons les membres des Silence of Death (SOD), ainsi que Mendy et Tucker.
    Tucker est le meilleur ami d'Alex et Mendy est la meilleure amie de Kim.
    Mendy est une jeune femme qui est tout de suite très attachante. Elle est « émotive » et a très envie elle aussi d'être heureuse comme sa meilleure amie, Kim. Elle vit un peu par procuration en attendant son prince charmant.
    Mendy n'a pas eu une vie facile et son passé va revenir la frapper comme un boomerang. Entre, lui, Tucker, le sexy biker protecteur et son ex Andy qui sort à peine de prison, Mendy n'est pas épargnée. On la sent très touchée, bouleversée et anxieuse.
    Désormais, Mendy n'est « pas seule » et peut compter sur ceux qui sont devenus sa famille.
    Avec lui, Tucker, elle a bien du mal à savoir sur quel pied danser. Il faut dire qu'il ne se livre pas facilement et qu'il est assez compliqué à « déchiffrer ». On peut dire qu'il la « rend folle ».
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'est vrai qu'elle est courte, mais ça ne m'a pas gêné. L'auteure va à l'essentiel et nous fait partager des moments très importants autant dans le passé, qu'aujourd'hui. Tout est très bien décrit. Les tensions et les émotions sont au rendez-vous.
    Tout comme pour Mendy, l'histoire de Tucker n'est pas facile.
    Je l'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très touchant et désarmant. J'ai adoré son côté protecteur envers Mendy et son attachement envers Alex et ses frères du Club.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie que ça s'arrête. Je ne serais pas contre un tome sur le frère de Tucker.
    Je vous recommande ce roman ainsi que "Be Mine" !

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Il n’y a que près de lui qu’elle se sent chez elle

    Elijah. Depuis hier, Cassie ne cesse de repenser à ce nom. Elle ne cesse de repenser à ce basketteur au corps d’athlète et au sourire envoûtant qui l’a invitée à un match, et au moment agréable qu’ils ont partagé sur le chemin du retour. Pourtant, elle s’était promis de profiter de ce voyage à Paris pour rester loin des hommes. Le plus raisonnable serait de l’oublier et de continuer son séjour comme elle l’a commencé  : seule. Mais Cassie sait qu’au fond d’elle, elle espère le revoir. Sauf que, si Elijah connaît l’adresse de son hôtel, elle n’a, quant à elle, aucun moyen de le contacter. Avec un peu de chance, lui aussi aura envie de la revoir…

     

    Mon avis :

    Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure N.C Bastian !

    N'ayant pas lu sa trilogie « Stay », je ne connaissais pas le personnage d'Elijah, mais j'ai été ravie de le découvrir dans cette nouvelle.

    J'ai vraiment passé un super moment de lecture, un joli coup de cœur pour Cassie et Elijah. J'en aurai aimé un peu plus avec un petit épilogue.

    Ici, nous rencontrons la jolie et douce Cassie. Cassie est partie de chez elle, du Vermont après une lourde trahison. Un besoin de changer d'air, de profiter de la vie, elle rejoint la ville de Paris.

    Alors qu'elle est en pleine visite, elle va rencontrer Elijah une star du basketball. Il est joueur dans l'équipe des Chicago Monsters, Elijah est à Paris lui aussi pendant quelques jours.

    Elijah, va-t-il apporter ce petit grain de folie qui manque à la vie de Cassie ?

    J'ai vraiment beaucoup aimé ces deux personnages, j'ai souri, été émue par leur complicité, leurs échanges au point d'en avoir les larmes aux yeux.

    Bravo à l'auteure, car malgré que ça soit une nouvelle, donc une histoire courte, elle est arrivée à faire passer énormément d'émotions et aussi apporter de l'humour. J'ai été très touchée par leurs histoires personnelles, mais aussi par leur rencontre et leurs moments passés ensemble.

    C'était beau, magique, je dirais même féerique !

    J'ai été conquise du début jusqu'à la fin. Fin, que je ne voulais pas voir arriver.

    Cassie et Elijah, deux âmes perdues qui n'attendent rien de l'autre et pourtant...

    Je vous recommande de vous laisser tenter par cette nouvelle que vous pouvez retrouver en format numérique, mais aussi dans le recueil « Tant de raisons de s'aimer ».

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ?

    Kim
    Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
    Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

    Alex
    Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
    Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

     

    Mon avis :

    Une dédicace prévue avec l'auteure était l'occasion de découvrir ce roman et je ne le regrette absolument pas.

    L'auteure nous emmène dans le monde des bikers et nous fait découvrir leurs règles et le côté famille d'un club de motards.

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant l'histoire de Kim et Alex. Je n'ai pas vu le temps passer. J'ai trouvé ce roman très prenant du début à la fin.

    Les positions dans la hiérarchie des bikers sont très bien expliquées. Nous sommes en totale immersion.

    Ici, nous rencontrons Kim qui est de retour dans la ville de Sturgis chez son grand-père. C'est une vraie appréhension qu'elle ressent lorsqu'elle débarque puisqu'elle est partie précipitamment il y a 5 ans.

    Et surtout, ce qu'elle ne souhaite pas par-dessus tout, c'est se retrouver face à son premier amour. Celui qui l'a détruite, Alex.

    Alex et Kim, ou Kimi comme l'appelle Alex sont deux personnages très attachants. On sent bien autant chez l'un que chez l'autre la profonde blessure laissée il y a cinq ans.

    Ce n'est pas facile pour eux de repenser au passé, d'y faire face et de l'affronter. Les faits réels ne sont pas toujours ce que l'on croit et la vérité est dure à entendre...

    L'auteure a parfaitement décrit l'attraction incommensurable qui existe entre Alex et Kim, mais aussi la douleur de ce qu'ils ont vécu lorsque Kim est partie sans un mot pour Alex.

    Les retours en arrière sont très bien et indispensable à l'histoire. Ils lèvent le voile sur ce passé d'avant et les événements qui se sont déroulés. J'ai vraiment beaucoup aimé.

    Alex est un personnage qui m'a beaucoup plu. On ressent bien sa douleur lorsque Kim l'a abandonné. J'ai vraiment eu de la peine pour lui.

    Dans ce roman, il y a beaucoup d'amour, mais aussi une profonde amitié qui lie Alex et Kim avec les personnages secondaires, Mendy et Tucker. Il me tarde de découvrir leur histoire dans « Be Yours ».

    Je vous recommande de lire ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 7 juillet, je vais vous présenter l'auteure N.C Bastian et mon avis sur son livre "Be Mine". L'auteure a aussi écrit : Be Yours, Stay Tome 1 Avant que tu partes, Stay Tome 2 Pour que tu reviennes, Stay Tome 3 Tant que tu m'aimes et Avec toi, ailleurs c'est ici.
     
    #Emi

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique