•  

    Résumé :

    Lorsque la Société Right in Translation demande à Tiphaine une Franco-Américaine de 36 ans, d'effectuer un remplacement pour une interview, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver nez à nez avec David, Joshua, Liam, Christopher et Darryl : les Dorchester Legacy un Boys bands Américain qui a cartonné fin des années 90.
    Quinze ans plus tôt Tiphaine et Darryl se séparaient dans les cris et les larmes. Quinze ans qu'il ne s'étaient ni revus ni adressé la parole.
    Toujours fou amoureux d'elle et n'ayant jamais accepté la rupture Darryl va tout faire pour que Tiphaine revienne dans sa vie. La femme blessée qu'elle est va t-elle laisser ses mauvais souvenirs empêcher son cœur de parler.

     

    Mon avis :

    J'ai adoré cette histoire, certes elle est courte, mais l'auteure va à l'essentiel et nous transporte dans le monde de la musique.

    Dès le début, j'ai était séduite par l'idée du roman. C'est original et intéressant.

    C'est un livre très prenant et les personnages sont super attachants. Cet ancien Boys bands m'a rappelé bien des souvenirs. Je suis tombée sous le charme de Darryl !

    Ici, nous suivons cette histoire de deux points de vues. Celui de Tiphaine, maman d'une jeune fille de 14 ans, célibataire qui est comblée par son métier, qui est heureuse avec sa fille et aimée de ses parents ainsi que de son frère.

    Mais, on ressent ce mal-être de ne pas vivre une relation amoureuse et d'être heureuse avec la personne qu'elle aimerait.

    Son présent est hanté par son passé, elle a tout fait pour l'oublier, mais n'y ai jamais parvenu.

    Et si le destin le remettait en travers de sa route ? Peut-être cette fois pour le meilleur.

    Lui, c'est Darryl, lorsque sa fiancée est partie sans explications, il n'a rien comprit et s'est retrouvé en enfer. Cumulant les mauvaises passes. Une promesse faite à son père va le faire changer et se retrouver.

    Lorsque le hasard fait bien les choses et remet en travers de son chemin, celle qui n'a jamais oublié n'y cessé d'aimer. Est-ce le destin qui vient frapper à sa porte ?

    Une histoire qui nous touche en plein cœur. En tout cas, moi, elle m'a touchée.

    Dommage que ça se soit terminé si vite, je serai bien restée encore un peu avec eux.

    Je vous recommande cette jolie histoire !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 12 février, je vais vous présenter l'auteure Siobhan Gabrielly et mon avis sur son livre "From Boston With Love". Il est disponible en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : The wedding planer et Clarendon's Hill.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique