•  

    Résumé :

    Lui : Jeremy LE wedding planner celui dont tout le monde, celui que tout le monde s arrache Elle : c'est la nouvelle étoile montante de la mode, elle doit relever son plus grand défi : créer la robe de mariée du mariage le plus en vue du moment. Tous les opposent mais leur métier va les réunir pour un projet commun

     

    Mon avis :

    Après son roman « From Boston With Love », c'est le deuxième roman de l'auteure que je découvre et j'ai encore une fois été séduite.

    Tout d'abord, la couverture qui est parfaite et en totale adéquation avec l'histoire. Puis les thèmes abordés qui sont parfaitement traités par l'auteure. Et enfin, les personnages qui sont très sympathiques et attachants. Tout était parfaitement réuni pour passer un bon moment de lecture et c'est ce que j'ai vécu avec celui-ci.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Jérémy Forestier, « LA référence en matière de mariage », celui qui est désigné comme étant «La nouvelle Diva des mariages ».

    Jérémy est un personnage très charmant, qui ressemble à « Thor », qui a tout pour lui sauf l'amour.

    Extrait : je n'ai jamais trouvé la bonne personne, la femme avec un grand F.

    J'ai adoré ce personnage plein de peps, à fond dans son travail, sérieux et purée ce qu'il donne chaud !

    Est-ce que Jérémy va réussir à faire tomber son masque ?

    Puis nous rencontrons la jeune et talentueuse Camille Florent, vingt-six ans.

    Camille et créatrice de mode et espère bien que sa première robe de mariée plaira à celui qu'on appelle « La Diva ».

    Camille espère pouvoir réaliser ses rêves et ses projets, mais aussi « rencontrer le grand amour ».

    Extrait : Séparée depuis deux ans, célibataire, j'attends l'amour.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Camille. Elle est jeune, mais très posée. C'est « une fille simple », qui risque de fortement surprendre Jérémy.

    Jérémy et Camille sont deux personnages fortement attachants. Avec eux, nous avons droit à un sacré brasier. C'était fort !

    En lisant cette histoire, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été complètement en immersion jusqu'au mot « Fin ». Cependant, j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec les personnages. C'était trop court !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lorsque la Société Right in Translation demande à Tiphaine une Franco-Américaine de 36 ans, d'effectuer un remplacement pour une interview, elle ne se doute pas qu'elle va se retrouver nez à nez avec David, Joshua, Liam, Christopher et Darryl : les Dorchester Legacy un Boys band Américain qui a cartonné fin des années 90.
    Quinze ans plus tôt Tiphaine et Darryl se séparaient dans les cris et les larmes. Quinze ans qu'il ne s'étaient ni revus ni adressé la parole.
    Toujours fou amoureux d'elle et n'ayant jamais accepté la rupture Darryl va tout faire pour que Tiphaine revienne dans sa vie. La femme blessée qu'elle est va t-elle laisser ses mauvais souvenirs empêcher son cœur de parler.

     

    Mon avis :

    J'ai adoré cette histoire, certes elle est courte, mais l'auteure va à l'essentiel et nous transporte dans le monde de la musique.

    Dès le début, j'ai été séduite par l'idée du roman. C'est original et intéressant.

    C'est un livre très prenant et les personnages sont super attachants. Cet ancien Boys band m'a rappelé bien des souvenirs. Je suis tombée sous le charme de Darryl !

    Ici, nous suivons cette histoire de deux points de vues. Celui de Tiphaine, maman d'une jeune fille de 14 ans, célibataire qui est comblée par son métier, qui est heureuse avec sa fille et aimée de ses parents ainsi que de son frère.

    Mais on ressent ce mal-être de ne pas vivre une relation amoureuse et d'être heureuse avec la personne qu'elle aimerait.

    Son présent est hanté par son passé, elle a tout fait pour l'oublier, mais n'y est jamais parvenu.

    Et si le destin le remettait en travers de sa route ? Peut-être cette fois pour le meilleur.

    Lui, c'est Darryl, lorsque sa fiancée est partie sans explications, il n'a rien compris et s'est retrouvé en enfer. Cumulant les mauvaises passes. Une promesse faite à son père va le faire changer et se retrouver.

    Lorsque le hasard fait bien les choses et remet en travers de son chemin, celle qui n'a jamais oublié n'y cesser d'aimer. Est-ce le destin qui vient frapper à sa porte ?

    Une histoire qui nous touche en plein cœur. En tout cas, moi, elle m'a touché.

    Dommage que ça se soit terminé si vite, je serai bien restée encore un peu avec eux.

    Je vous recommande cette jolie histoire !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, lundi 12 février, je vais vous présenter l'auteure Siobhan Gabrielly et mon avis sur son livre "From Boston With Love". Il est disponible en format numérique et broché.

    L'auteure a aussi écrit : The Wedding-Planner et Clarendon's Hill.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique