• En ce samedi 12 Août, je vais vous présenter l'auteure Marie Sorel et mon avis sur son livre « La maison aux volets rouges » que j'ai eu la chance de lire en Service Presse.

    Il s'agit de son premier roman. Il sort aujourd'hui en numérique chez Art En Mots Éditions.

    Marie Sorel écrit actuellement un livre sur Wattpad « A table ! ». J'espère vite pouvoir aller le lire car vraiment elle a une plume enchanteresse.

    Je suis heureuse d'avoir pu découvrir son livre. Merci encore pour tout.

    Bonne lecture !

    #Emi


    votre commentaire
  • Résumé :

    Alors que sa première année à la faculté démarre, Julie entame la rénovation de la maison aux volets rouges. Durant ces travaux, c'est aussi son histoire et son corps qu'elle reconstruit. Des rencontres, des secrets qui jalonnent sa vie vont lui permettre de découvrir qui elle est et ce qui a rythmé son histoire. Comment accepter ce corps meurtri ? Comment laisser pénétrer un autre dans sa vie au risque de le perdre lui aussi?

     

    Mon avis :

    Je tiens à remercier l'auteure Marie Sorel mais aussi Sophie Leseure et Art En Mots Éditions pour m'avoir permis de lire ce magnifique livre en Service Presse.

    Magnifique, oh oui Magnifique !

    Tout d'abord, une couverture qui a de suite attiré mon regard. Elle est très belle et change de ce que l'on a l'habitude de voir.

    Je termine ma lecture les yeux pleins de larmes et bouleversée.

    Ce livre est juste fabuleux, un GROS Coup de Cœur.

    Une histoire originale, une écriture fluide, des personnages attachants...

    Une phrase m'a fait craquer : « Il faut que tu les acceptes comme je le fais. C'est de toi toute entière dont je suis raide dingue ».

    Vraiment, j'ai beaucoup aimé ce livre, et quand j'ai vu le mot FIN, j'étais triste de tous les quitter. Sam m'a beaucoup plu lui aussi, c'est un vrai ami et soutien pour Julie.

    Ce livre est vraiment parfait.

    Marie Sorel nous fait bien ressentir ce qu'elle véhicule à travers ses mots. On voit qu'elle a un vrai attachement à sa Maison aux volets rouges.

    J'ai passé de très bons moments pendant ma lecture et je suis heureuse d'avoir pu découvrir ce livre.

    Je vous le recommande vivement. Vous ne pouvez que tomber sous le charme de cette histoire.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique