•  

    Résumé :

    "Cher Père Noël,
    J'ai été très sage cette année, trop sage.
    Pas un seul mec depuis le 1er janvier. Alors, si tu pouvais m'arranger un petit rencard, ce serait sympa. Juste un dîner, rien de plus. Pitié ...
    Mes chaussons seront, comme d'habitude, sous le sapin (les roses fourrés). Un numéro de téléphone ou une adresse fera l'affaire. Pas besoin de me livrer l'homme à domicile.
    Afin de récompenser ton travail acharné, il y aura une fournée de macaron et de madeleine sur le plan de travail.
    Les bouteilles sont dans le buffet du salon, porte du milieu. Fais-toi plaisir.
    Bisous
    LOLA"

    Pathétique hein ? Et si je vous disais que ça a marché ...

     

    Mon avis :

    C'est une très belle histoire de Noël que nous offre l'auteure Charlotte Roucel. Même si elle est courte, elle va à l'essentiel.

    J'ai vraiment passé un très bon moment en la lisant, j'ai adoré !

    Ici, l'histoire se base avant tout sur la rencontre des deux personnages Lola et Kyle et sur leur relation qui se met en place tout doucement.

    Nous ne savons rien sur leurs passés respectifs. Nous vivons avec eux le moment présent et les découvrons.

    J'ai trouvé leur rencontre originale et pleine de magie.

    L'auteure décrit super bien l'ambiance à la neige, c'était plein d'humour. Tandis que les moments partagés entre Lola et Kyle sont pleins de tendresses, de passions et d'amours.

    Vraiment, c'est un roman qui aurait pu être plus long, car j'ai fortement apprécié les personnages principaux, mais aussi les secondaires.

    J'aurais aimé savoir si l'amour va aussi frapper à la porte de Lou qui était un personnage bien sympathique.

    Je ne peux que vous recommander cette jolie histoire.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Lorsque Marie débarque chez les Warrior's, un des gangs les plus violents de la ville, après que son frère l'ait échangée contre un peu de temps, Noah pense qu'elle sera comme toutes les autres et qu'il sera facile de l'utiliser pour son propre plaisir. Mais la jolie rousse agit d'une manière étrange. Le jeune homme va vite comprendre que cette dernière détient un lourd secret. Un de ceux qui risquerait de mettre en danger la vie de beaucoup de monde. « Attends-toi à ce que chaque jour soit pire que le précédent » est leur credo. Il se pourrait bien qu'ils n'aient encore rien vu...

     

    AVERTISSEMENTS Fiction Dark ne convenant pas aux plus jeunes. Cette histoire contient des descriptions explicites de violence, à caractère sexuelle, un langage grossier, et d'autres thèmes pour adultes.

     

    Mon avis :

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant ce livre « Fight » de l'auteure Charlotte Roucel.

    Dès le début, je suis prise dans l'histoire. Nous avons ici les deux points de vues des deux personnages principaux. Et pour moi, il n'y a pas mieux, car ça nous permet bien d'avoir les ressentis de chacun.

    J'ai autant aimé Noah, qui au premier abord un mec à femmes, charismatique et intriguant que la douce et fragile Marie.

    En une nuit, le destin de Marie a changé sa vie à tout jamais. Un homme lui a pris son innocence et lui a fait énormément de mal. Elle en porte les stigmates autant sur son corps qu'à l'intérieur.

    C'est très bien décrit. Nous visualisons totalement l'enfer qu'elle a pu vivre au côté de son bourreau.

    Lorsque Noah entre dans sa vie, on s'attend au pire...

    Au milieu d'un gang, le gang des Warrior's, promise à être vendu, tout s'annonce mal pour la jolie Marie qui a déjà tend souffert.

    Noah est un homme pour lequel je me suis attachée bien vite, malgré ses anciens travers avec les autres femmes. Il a un caractère bien présent, lorsqu'il s'énerve, il ferrait trembler n'importe qui. En un regard, Marie va changer le court de son destin. Pour elle, il va être prêt à tout.

    J'ai aimé voir leur relation évoluer, s'apprivoiser petit à petit. Noah est autant doux que brutal. Il est aussi sauvage qu'attentionné. Il se rend rapidement compte que Marie cache un lourd secret.

    C'est vraiment un roman prenant, il y a du suspense jusqu'à la fin. Je n'avais pas du tout deviné certaines révélations.

    Je ne peux que vous recommander ce livre.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mardi 2 janvier 2018, je vous présente l'auteure Charlotte Roucel et mon avis sur son livre "Fight".

    L'auteure a aussi écrit : Parfois, il suffit d'y croire.

    #Emi

    Aujourd'hui, lundi 22 janvier, je vous présente mon avis sur le livre "Parfois, il suffit d'y croire". Il est disponible en format numérique et broché.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique