•  

     

    Description : Un cahier de dédicaces façon bullet journal, à colorier.

     

    Nombre de pages : 96 pages

     

    Prix : 8,90 €

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Evidence Editions et au Crazy Book Days pour ce cahier de dédicaces en Service Presse.

    Lorsque j'ai vu la proposition pour ce cahier de dédicaces au Crazy Book Days du mois de février, j'ai en premier lieu été séduite par la couverture. Moi qui adore la couleur violette, j'ai tout de suite été attirée. Puis, j'ai aimé le dessin de la première couverture.

    Comme je vais participer pour la première fois au Salon livre Paris du 15 au 17 mars 2019, ça tombait bien et j'ai tenté ma chance.

    Quand j'ai eu la réponse positive d'Evidence, j'ai été très contente. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'avais hâte de le recevoir et l'avoir entre les mains.

    Lorsque je l'ai reçu, j'ai été enchantée. Il est de taille parfaite, pas trop encombrant. Juste idéal pour pouvoir le mettre dans un sac. Il est léger et pratique.

    Et en plus, lorsque je l'ai ouvert, j'ai pu voir qu'il y avait une page pour coller une photo et en face une page pour une dédicace.

    Il y a 14 modèles différents. Chaque page est attractive et nous permet de bien décorer à notre convenance.

    Je pense que s'il y avait un choix à faire, ça serait difficile. Entre la bande genre pellicule de film, les fleurs, les plumes, les arabesques, les vagues... Il y en a vraiment pour tous les goûts.

    Tout de suite, je me suis demandée quelles couleurs j'allais utiliser, par quel dessin j'allais commencer.

    Je pratique le coloriage anti-stress depuis de nombreuses années et ce cahier de dédicaces est juste parfait pour moi. Il allie à la fois mes deux passions : la photographie et le dessin. Mais il nous permet aussi de garder de précieux souvenirs en nous permettant de coller à l'intérieur des photos avec les auteurs que nous pouvons rencontrer lors de séances de dédicaces.

    Je peux vous dire que j'ai hâte de le remplir de photos.

    Personnellement, je trouve que ce cahier de dédicaces à colorier est une idée géniale, car lorsque nous devons nous rendre à un salon littéraire, ce n'est pas facile de savoir quel cahier choisir pour nos dédicaces. Ici, ce cahier remplit 3 fonctions : photos, coloriages et dédicaces.

    Que demander de plus ?

    Franchement, je suis conquise et je vous le conseille grandement.

    #Emi

    Pour commander le livre "Cahier de dédicaces à colorier", voici le lien de la boutique : https://www.evidence-boutique.com/accueil/cahier-de-dedicaces?search_query=cahier+de+dedicaces&results=1


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique