• Résumé :
    Addison est la femme de ma vie. Comment je le sais ? Car elle est mon double, une part de moi-même.

    Nous avons vécu dans deux mondes complètement différents, moi, avec des parents tueurs en séries et, elle, dans une famille normale. C’est pourtant la plus dangereuse de nous deux, les gènes de son père coulent dans ses veines et elle ne peut pas y échapper. Elle a une vengeance à accomplir, des secrets à découvrir et, moi, je serai là, avec elle, pour l’aider à leur faire du mal.

    Ils le méritent et elle en a besoin pour soulager son âme. Je suis là pour la sauver, mais elle me sauvera moi aussi, car quand elle a mal, je souffre.

    Nous sommes faits pour être ensemble dans la vie comme dans la mort, nous sommes le diable réincarné en deux êtres. Un couple qui n’a aucune limite, aucune empathie et nous irons jusqu’au bout...


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    Je dois avouer que j'avais un peu d'appréhension avant de commencer ce roman, car je ne connaissais pas l'histoire de Logan, mais au final, je n'ai pas été dépaysée. Je suis vite entrée dans le bain.
    Ici, nous retrouvons donc, Addison, la fille de Logan Lodge (Voir livres "À cœur perdu Tome 1 et 2").
    Addison a plus de vingt ans, mais a toujours su qu’elle était « différente » des autres membres de sa famille. Mais il aura suffi d'un journal pour vraiment le réaliser. Le sien. Elle est comme lui.
    Devant tout le monde Addison ne montre pas qui elle est vraiment. Elle fait « semblant » et se contente de suivre le mouvement. Sans être elle-même. Tout ce qu'Addison souhaite, c'est « être libre » comme l'était son père.
    Avec elle, il n'y a pas de sentiments amoureux, ni en amitié. C'est comme si elle était immunisée contre tout ça. Rien ne semble la toucher. Sauf ce qui se rapporte à lui.
    Aux yeux de tous, Addison est la petite fille « parfaite », avec une vie normale et fictive. Seulement, Addison est bien plus que ça.
    C'est sûr, Addison compte bien suivre « les traces » de son père.
    Toutefois, elle n'avait pas prévu de se retrouver sur son chemin. Lui, Ethen.
    Ethen est le fils d'Hayden et Nina (Voir livre "Les larmes du silence"). J'avais lu la trilogie, donc, j'étais très contente de connaître son histoire.
    Avec des parents comme les siens, Ethen est loin d'être un enfant de cœur. Cependant, tous les deux se complètent à merveille même si je n'ai pas trop aimé certains faits le concernant. C'est dommage parce que d'un autre côté d'autres m'ont séduite.
    Ethen sait ce qu'il veut et le dit clairement. Il la veut elle, Addison et ne l'a laissera pas lui échapper. Il est prêt à la suivre jusqu'au bout de sa vengeance et la faire sienne.
    Si Ethen l'accepte avec ses « défauts », Addison, pourra-t-elle en faire de même ?
    Addison est une jeune femme à qui on donnerait le bon Dieu sans confessions. Sous son air « douce et gentille », elle nous attendrit. Sauf qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Addison est plus intelligente qu'il n'y paraît et nous surprend à de nombreuses reprises. J'ai adoré sa maîtrise, son courage et sa force de caractère. C'est quelqu'un de déterminée. Elle est déterminée à aller jusqu'au bout de ce qu'elle souhaite, même si pour ça, elle doit en payer le prix.
    Addison est très touchante, car on voit quand même que sur certains points, elle subit. À un moment, j'ai eu un pincement au cœur pour elle.
    Si à la base, c'est « une solitaire » et qu'elle ne s'attache à personne, lui, Ethen vient changer la donne.
    Addison, pourra-t-elle « lui résister » ?
    Ethen est lui, autant attirant qu'énervant. Il nous envoûte en un clin d'œil et nous fait presque accepter l'inacceptable. Arf !
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était très prenant !
    Je ne me suis pas du tout ennuyée. J'étais en complète immersion.
    Jusqu'à la fin, je ne savais pas comment tout ça allait finir.
    La plume de l'auteure est toujours intense, vraie, surprenante... Elle nous pousse totalement dans nos retranchements et j'aime ça.
    Ici, avec Addison et Ethen, on va jusqu'au bout de la folie. Avec eux, il y a beaucoup de sensations et de sang. Ils ne nous épargnent pas !
    Je vous recommande ce roman qui c'est sûr ne vous laissera pas indemne !

    Note : 8,5/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire

  • Résumé :

    Dernier tome de cette saga

    Cette fille est dingue, elle ne cesse de me défier, elle n’a pas peur de moi. Pourtant, elle devrait.

    Je suis le président des Hell Souls, l’un des clubs les plus dangereux de l’État. Je suis sans âme et sans remords et, qu’elle le veuille ou non, elle sera à moi. Il y a juste une chose que je n’avais pas prévue, c’est qu’elle ne serait pas seule.

    Je vais devoir les protéger toutes les deux de mes ennemis, au péril de ma vie. Et si, en fin de compte, c’était ma destinée et si c’était elles que j’attendais...


    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    À la fin de ma lecture du Tome 2, je n'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir découvrir ce dernier tome qui est sur le personnage de Tyron, le frère de Johanna (voir le Tome 2). Je me languissais de le commencer et je n'ai pas été déçue. Il m'a beaucoup plu !
    Ici, nous retrouvons donc Tyron, le président du club de bikers Hell Souls.
    Tyron a prouvé à quel point il est dangereux et se fout « de tout » à part de lui-même.
    Extrait : Je m'aime et je suis la seule personne que j'arrive à supporter.
    C'est un homme qui n'a « pas de limites » et encore moins d'attache.
    Seulement, Tyron n'avait pas prévu de la rencontrer elle, Ava.
    Est-ce qu'Ava est plus qu'une « obsession » pour lui ?
    Dans le tome précédent, nous avions pu nous rendre compte à quel point Tyron était un homme sans cœur. Toutefois, on sentait qu'il pouvait nous surprendre. Et ça a été le cas ici. Bien sûr, ça ne change absolument rien à ses agissements (passés ou présents, d'ailleurs), car Tyron est très loin d'être un sain. Il n'y va pas avec le dos de la cuillère et est fidèle à sa réputation.
    Cependant, j'ai aussi pu découvrir à quel point il peut être aussi différent et plus humain. Avec elle, sa carapace se fissure et il ne pense plus qu'à lui.
    J'ai aimé le voir s'ouvrir et faire des efforts.
    Avant qu'il ne se retrouve sur sa route, Ava menait une existence sans histoires. Elle avait un toit au-dessus de la tête et son travail de dentiste. Qu'une seule chose comptait alors.
    Jamais, Ava n'aurait pensé rencontrer et être autant chamboulée pour cet être sans foi ni lois, ce président d'un club de bikers qui renverse tout sur son passage et la bouleverse plus que de raison.
    Ava est une jeune femme simple, sans chichi, à la vie bien remplie et au caractère bien trempé. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à dire Amen sans broncher. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a de la « répartie ». C'était quelque chose !
    Avec elle, Tyron n'est pas au bout de ses surprises !
    Je l'ai adoré ! Elle a une sacrée trempe !
    Avec ce troisième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Clairement, entre Tyron et Ava, ce n'était pas de tout repos, mais j'ai adoré découvrir leurs aventures. C'est sûr, ça ne manquait pas de piquant !
    Il y avait du rythme, des tensions, de la compréhension, des conflits, mais aussi du désir, de la passion et des compromis.
    Tyron est pour moi une très belle surprise ! Merci !
    Mention spéciale aussi à Quinns qui est un personnage que j'ai beaucoup aimé. C'est un second de choix et indispensable.
    Je vous recommande vivement ce troisième tome ainsi que les tomes précédents !

    Note : 9,5/10

    #Emi

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire

  • Résumé :
    Wayatt est dépité par la nouvelle. Le ranch de leur famille ne leur appartiendra plus s’ils ne payent pas la dette de leur défunt père aux Jackson, qui sont riches, puissants en plus d’être leurs voisins.

    Wayatt pensait que tout était perdu, jusqu’à ce que M. Jackson lui propose sa fille contre sa dette. Il ne peut pas refuser, bien que cette fille, qu’il connaît très bien, soit une peste et une personne imbue d’elle-même.
    Une date est trouvée, ça sera à Noël, comme a toujours rêvé sa fiancée.

    Il s’était résigné et était prêt à se sacrifier pour le bonheur de sa famille, mais ça, c’était avant de rencontrer Zoé, la wedding planner qui organise son mariage.

    Mon avis :
    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    Pour une fois, je n'ai pas été attirée par la couverture, mais plus par l'auteure et les thèmes de ce roman. Comment ne pas craquer pour un cowboy et Noël ?
    Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé !
    Ici, nous faisons la connaissance de Wayatt Mac Bryant, vingt-cinq ans.
    Après avoir perdu leur père, Wayatt ne s'attendait pas à ce que les mauvaises nouvelles s'accumulent. En plus de devenir « le chef de famille », Wayatt doit s'occuper du ranch ainsi que de ses frères et sœur. Seulement, ça ne s'arrête pas là. S'il ne trouve pas une solution pour régler la dette de son père, le ranch qui est dans leur famille depuis « des siècles » ne leur appartiendra plus. Et ça, pour Wayatt, c'est inconcevable. Et pour ça, il est prêt à tout, même à épouser Marsila, la fille de M. Jackson, leur voisin aussi riche que détestable.
    Cependant, Wayatt n'avait pas prévu de payer un tel prix, ni de la rencontrer elle, Zoé, la wedding planner.
    Wayatt est un homme « solitaire », renfermé sur lui-même qui se donne à fond dans son travail. Son ranch et sa famille, ce sont toute sa vie. Pour eux, il est prêt à tout surmonter, même le pire.
    J'ai complètement craqué sur Wayatt, ce cowboy au grand cœur. Il ne se plaint pas et affronte tout d'une main de maître. Pourtant, en se livrant, il ne serait pas seul.
    Puis, il y a elle, Zoé Clarks, trente ans qui vit à New York.
    Zoé a vu sa vie basculer du jour au lendemain et aujourd'hui, elle doit faire face à de nombreuses répercussions sur son travail. Pour elle, organiser des mariages, ça a toujours été son « rêve », alors, elle n'est pas prête à y renoncer. S'occuper des mariages des autres, c'est ce qu'elle aime et ce pour quoi elle est douée. Être wedding planner, c'est comme sa raison d'être.
    En se rendant au Texas pour organiser un mariage qui se tiendra le jour de Noël, Zoé ne s'attendait pas à rencontrer un homme comme lui.
    Zoé est une femme accomplie, volontaire et déterminée. J'ai beaucoup apprécié son caractère affirmé, sa hargne et son courage. C'est une passionnée !
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était dépaysant, intense, touchant et prenant !
    J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les lieux, la vie du ranch, mais aussi les personnages Wayatt et Zoé.
    Entre eux, c'était inattendu, compliqué, mais sincère.
    Est-ce que la magie de Noël a opéré ?
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'étais triste de devoir déjà les quitter, mais j'étais aussi remplie d'espoir de peut-être pouvoir les retrouver un jour dans un spin-off sur Omalé (le frère de Wayatt). Celui-là, c'est un sacré numéro !
    Je vous recommande vivement ce roman !

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Il est temps pour moi de trouver une femme pour avoir un héritier. Enfin, c’est ce qu’on m’oblige à faire. Tout le monde se met d’accord pour que des alliances soient conclues et que j’épouse la fille du président d’un autre club.

    J’étais fiancé, ma vie était déjà toute tracée, mais, ça, c’était avant que Johanna, cette brebis du diable, entre dans mon club. Qui est-elle vraiment ? Que vient-elle faire là, alors qu’elle a l’air différente de toutes ces pétasses qui gravitent autour de nous ?


    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.
    La fin du Tome 1 m'avait laissé la bouche ouverte de surprise. Du coup, après ma lecture, je n'avais qu'une hâte : découvrir ce deuxième tome. Celui-ci est sur Rodriguo, le frère de Luna (voir le Tome 1).
    Je peux vous dire que je me languissais de le commencer et je n'ai pas été déçue.
    Dès le début, ça commence fort et ça ne fait que monter crescendo tout le long de l'histoire. Il faut dire qu'avec celui qui est surnommé « le diable », ça annonce directement la couleur.
    Extrait : Je suis devenu le monstre que je redoutais d'être.
    Rodriguo Perez, le président des Latinos Masters n'a pas eu une vie facile. Bien au contraire. Cependant, il avait une ancre à laquelle s'accrocher. Sa petite sœur Luna.
    Pour elle, il était prêt à tout. Il ne voulait pas qu'on s'en prenne à elle et pour ça, il faisait le nécessaire. Quitte à la surprotéger.
    Rodriguo est un homme qui ne fait pas dans la dentelle. C'est un président respecté qui gère son club d'une main de maître. Toutefois, avec les femmes, il est loin d'être épanoui malgré toutes les brebis qui passent dans son lit. Jusqu'à elle, Johanna.
    Cette fille-là, elle est différente des autres et change complètement la donne !
    Est-ce que Johanna peut être « la bonne femme » qu'il attendait ?
    Seulement, alors que tout semble rouler comme du papier à musique, un événement de taille va venir tout bouleverser. Notre Rodriguo perd pied et détruit tout sur son passage comme une tornade.
    Si la jeune femme est « prête à tout » pour lui, Rodriguo est complètement aveuglé par sa douleur et sa peine. Tout est confus et sans dessus dessous.
    Du coup, des décisions vont s'imposer à lui. Même si elles ne l'enchantent pas, qu'elles lui font mal, sur le moment, ça lui semble nécessaire. Arf !
    Est-ce que « l'amour est plus fort que tout » ?
    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. C'était intense et haletant. Je ne me suis pas ennuyé du tout.
    Entre Rodriguo et Johanna, ce n'était pas de tout repos, ni simple. Il y avait de nombreux enjeux et beaucoup d'épreuves. Par contre, c'était explosif !
    Ici, l'auteure ne nous épargne pas (aïe !), mais c'est ce qui fait aussi son charme. À croire qu'on aime être malmené. Hihi.
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter.
    Mais ce qui me rassure, c'est qu'on va pouvoir les retrouver dans le troisième et dernier tome qui sera sur le personnage de Tyron. Alors, lui, j'ai hâte de le découvrir. Peut-être que je vais être surprise en bien, car pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il soit attachant.
    Je vous recommande ce deuxième tome ainsi que le précédent !

    Note : 9/10

     

    #Emi

    Pour commander le livre "The Last Bikers Tome 2 Latinos Masters", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-last-bikers-2-latinos-masters?search_query=sarah+west&results=12

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Ce livre comporte des scènes susceptibles de choquer !!! Cette histoire est pour un public très averti, qui peut supporter des scènes de viol, de violence, de torture, de cannibalisme, du sang et du sexe. Merci de bien prendre en compte mon avertissement.


    La bible ne raconte pas toute mon histoire, ni ce que je suis devenu après avoir été puni par mon père pour avoir tuer mon frère. Pourtant, je trouve que c'est le plus important de ce livre, ma malédiction, ma bénédiction.


    J'ai traversé les siècles en me pensant invincible, l'être suprême qui ne craint rien, qui n'a de pitié pour personne, mais j'aurais du me douter que mon père avait un plan, quelque chose pour me faire revenir à lui. Il lui aura fallu des siècles pour la mettre sur ma route, cette foutue bonne sœur qui ne voit que par lui. Je pensais que c'était la pire chose qui me soit arrivé mais j'avais tort car, quand ma sœur, Lucifer, a décidé que je devais être à elle, mon monde s'est écroulé et j'ai dû me battre pour la première fois de ma vie.

    Vous pensez me connaître grâce aux films ou livres que vous avez lus et bien vous avez tort. Pour certain, je suis Caïn, le fils d'Adam et Eve, pour d'autres je suis Dracula, mais je suis la même personne, le premier meurtrier et le premier vampire de l'histoire. Je vais maintenant vous raconter comment l'être le plus fort de la terre a pu sombrer.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Sarah West pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    J'adore les romances avec des vampires, du coup, je n'ai pas hésité à me lancer malgré l'avertissement de l'auteure. Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire.
    Après avoir commis l'irréparable, Caïn a vu son existence changer du tout au tout. Désormais, c'est un vampire et il vit dans la ville de New York. Si Caïn est un homme riche, il est également seul.
    Extrait : La seule chose qui me manque dans cette vie, c'est de la compagnie.
    Lui, qui est sans cœur et sans âme, ne pensait pas être à se point bouleversé par une femme comme elle.
    Salomé n'a pas été épargnée par la vie, mais aujourd'hui, elle a trouvé sa voie. Son chemin est tout tracé. Malgré toutes les horreurs qu'elle a vu, Salomé ne croit pas « aux vampires », mais ça, c'était avant. Avant que tout bascule et qu'elle le rencontre lui, Caïn.
    Quand il la rencontre, Caïn est perturbé, car il n'arrive pas à « lire dans ses pensées ». Cette fille est bien différente des autres et totalement surprenante.
    Salomé ose dire non et le rend « dingue ». Il n'arrive pas à résister à elle et à « son odeur ».

    Caïn est un personnage que j'ai pris plaisir à suivre du début à la fin, même s'il a pas mal de défauts. En tant que vampire, il ne fait pas dans la dentelle et y va à fond.
    Toutefois, sa rencontre avec Salomé change beaucoup de choses. Tous les deux sont « des opposés », mais ne peuvent pas se retenir d'aller l'un vers l'autre. Cela va au-delà de la malédiction qui plane sur eux.
    Finalement, je me suis attaché à lui. Je dois avouer qu'à certains moments, j'ai eu de la compassion pour lui. Il s'est révélé être plus humain que prévu.
    Difficile de résister à son charme, son aura et son énergie. C'est clair, il nous pousse dans nos retranchements.
    Salomé est une jeune femme qui a beaucoup souffert, pourtant, elle n'a pas baissé les bras. Elle a avancé et s'est dépassée au-delà de l’incommensurable. Elle est vraiment forte, courageuse et déterminée. Devant lui, elle garde sa hargne et ne s'efface pas. Bien au contraire. Elle lui montre qui elle est. Oui !
    Avec cette histoire, j'ai passé un bon moment de lecture même si certaines scènes étaient extrêmement difficiles à lire. Mon Dieu ! Il fallait clairement avoir le cœur bien accroché.
    Je n'ai pas été choquée à proprement parler, mais c'était quand même très hard.
    En tout cas, même si c'était dur, je ne regrette pas d'avoir tenté l'aventure.
    L'histoire de Caïn et Salomé vaut le détour !
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 8,5/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique