•  

    Résumé :

    Ceci est une Dark Romance dans la mafia, certaines scènes peuvent choquer un public jeune et/ou non averti. Ce livre est un spin-off de Souls of Darkness, Twins Of Darkness, mais on peut les lire indépendamment.


    Colton est le nom que mes parents m'ont donné mais, pour elle, je suis le monstre, l'’être infâme qui a été obligé de l’épouser et qui lui fait payer cet accord. Je n’arrive même pas à l’approcher sans en être dégoûté, son corps et son visage sont la pire malédiction qu’on m'est donné. Mais je dois faire avec et je suis obligé de lui faire des enfants pour continuer la lignée des Ward. La mafia, le meurtre, la drogue et le sexe sont ma vie, mais si elle était en fait ma rédemption, sans que je m’en rende compte ?

    Elle sera ma perte, je serai son cauchemar...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Sarah West pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai terminé le premier tome, il me tardait de découvrir celui-ci qui est sur Colton, le frère de Cléo (l'héroïne du premier tome « Twins of Darkness »).
    J'avais hâte de le commencer et je n'ai pas été déçue. J'ai beaucoup aimé ce second tome !
    Ici, nous retrouvons donc Colton Ward.
    Après le départ de sa sœur, Colton se retrouve « seul » et elle lui manque.
    Colton a beaucoup de responsabilités sur ses épaules et doit se montrer à la hauteur des attentes de son père. Celui-ci est très exigeant envers son fils et ne lui laisse aucun instant de repos.
    Colton n'est pas ravi de son statut, mais obéi aux ordres malgré tout. De toute façon, a-t-il le choix ?
    Vu son âge, trente-six ans, Colton pensait « être tranquille » et ne pas subir lui aussi un mariage arrangé, mais alors qu'une « guerre impitoyable » se prépare, un accord avec la famille Miller du Texas est conclu.
    Colton n'est pas enchanté « d'épouser une femme », mais il n'a pas le choix.

    Puis il y a elle, Hailey Miller, qui vient tout juste d'avoir dix-huit ans.
    Hailey vit depuis toujours au Texas dans sa prison dorée et n'a qu'une échappatoire : l'équitation. Hailey a très vite oublié ses « rêves » et se contente de ce qu'elle a.
    Alors, lorsque son père lui annonce qu'elle va se marier sous peu avec un homme plus âgé qu'elle, elle l'accepte. C'est son « rôle » et elle doit se plier aux obligations qui lui sont dictées.
    C'est comme ça que Hailey va rejoindre New York et cet homme qu'elle ne connaît pas.

    Au tout début, j'ai trouvé Colton, abject. Véritablement ! En plus d'être dangereux et sans pitié, il est odieux avec la douce Hailey. Son attitude, ses mots et ses actions sont blessants au possible.
    Mon Dieu ! J'ai eu beaucoup de peine et de compassion pour elle. J'avais juste envie, de la protéger et de la réconforter. La pauvre !
    Hailey se retrouve seule en plus et sans aucun soutient. On ne peut pas dire que ses parents soient à la hauteur. Bien au contraire. Ils sont juste horribles !
    Cependant, même si Colton fait beaucoup d'erreurs et dépasse souvent les limites, il a su m'ébranler. On voit que pour lui tout n'est pas tout rose et qu'il souffre plus qu'il n'y paraît. Son mal-être est palpable !
    Pour ce qui est d'Hailey, c'est une jeune femme qui est tout de suite très touchante. Malgré son jeune âge, elle fait preuve d'une grande force. Elle reste droite dans ses bottes et se montre très courageuse. Franchement, chapeau bas !
    J'ai été admirative de la voir garder un tel cap surtout avec tout ce qu'elle doit affronter.
    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé découvrir l'histoire de Colton et Hailey.
    Avec eux, c'est sûr, ce n'était pas de tout repos. Il fallait avoir les nerfs et le cœur bien accrochés. C'était quelque chose ! Rien ne nous est épargné ! C'était autant dur que chaud ! Aïe, aïe, aïe !!!
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, je n'avais pas envie de les quitter.
    Maintenant, il me tarde de découvrir le prochain tome. J'ai hâte !
    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Nous, les White Lords, nous sommes pour la suprématie blanche. Mes tatouages de croix gammées sur mon corps, me rappellent tous les jours pourquoi je me bats. Je suis Killian, j’ai 29 ans et j’en suis le président.
    Des années que je guette les Latinos Masters, et, enfin, j’ai ma chance de leur faire payer ce qu’ils m’ont fait. Rodriguo m’a pris mon père et, moi, je vais lui prendre sa sœur.

     

    La vengeance n’a pas de limite.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, j'ai tout de suite eu envie de le découvrir, même si je ne suis pas fan du rose vu le sujet. J'avais hâte de le commencer et de voir ce que l'auteure nous réservait pour cette histoire dans le thème des « bikers ». Ben, je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. Ce premier tome envoie du lourd dès le début.

    Ici, nous faisons la connaissance de Killian le président des White Lords.
    Killian a été élevé toute sa vie pour prendre la succession de son père, l'ancien président, mais il ne s'attendait pas à ça.
    Si Killian est bien entouré par Mike, son second et Erwan, le trésorier, il ne fait pour autant pas toute l'unanimité. Bien au contraire. Son nouveau rôle est loin d'être simple.
    Toutefois, il ne lâche rien et compte bien se faire respecter par les membres du club. Après tout, Killian est le président « le plus puissant et le plus craint » des White Lords.
    Extrait : dans la vie, tout n'est pas tout noir ni tout blanc.
    Lorsque Killian a perdu « l'être le plus cher » qu'il avait « au monde », ça a bouleversé sa vie. Changé son destin. Du coup, il ne peut pas laisser ce crime impuni et compte bien rendre « la pareille » au président des Latinos Masters.
    C'est pour ça, qu'il va s'en prendre à elle, Luna. Sa sœur.

    Killian est quelqu'un qui montre tout de suite la couleur. Il n'aime personne à part lui. Ouais, je vous le dis, c'est un sacré numéro.

    Toutefois, Killian est un personnage que j'ai tout de suite aimé suivre malgré ses idées. C'est vrai qu'il a des mots durs et que ses actions pourraient nous repousser, mais je ne sais pas, il m'a donné envie d'en savoir plus sur lui.
    On peut dire que pendant toute cette histoire, il montre une sacrée palette d'émotions. Il peut être un chef sans fois ni loi, un homme soucieux, mais aussi un ami fidèle.
    On l'aime ou on le déteste, car il est loin du prince charmant et fait beaucoup d'erreurs, mais quelque part, il nous touche également.
    J'ai pu voir au-delà des apparences et découvrir quelques bons côtés. Oui !
    En tout cas, sa rencontre avec Luna va changer beaucoup de choses.

    Luna Perez est la sœur du président des Latinos Masters, mais pour autant, elle n'a pas un statut de privilégiée. Elle mène « une vie solitaire » et elle en a marre. Elle n'est « pas libre » !
    Luna connaît bien le monde des bikers. Elle sait de quoi son frère est capable et ce n'est déjà pas glorieux. Alors les autres...
    Luna est une fille « discrète » qui ne se plaint jamais malgré ce qu'elle endure au quotidien. Elle a beau être la sœur du président, elle doit aussi se plier aux règles et aux ordres.
    Même si elle n'a pas l'air, Luna sait aussi sortir les griffes.
    J'ai beaucoup aimé sa force de caractère et son courage. C'est une battante !

    L'amour sera-t-il « plus fort que tout » ?

    Avec ce premier tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai été emballée dès le début. Les chapitres se lisent facilement et nous poussent à vouloir savoir ce qu'il va se passer ensuite.
    J'ai aimé découvrir le personnage de Killian et le voir évoluer tout au long de l'histoire. Avec lui, on est très loin de l'enfant de cœur, mais il m'a plu quand même.
    Luna, elle est très attachante. On se prend tout de suite d'affection pour elle et on compatit à ce qu'elle traverse. Franchement, elle n'est pas épargnée. Ça, c'est sûr !
    D'autres personnages sont aussi importants dans cette histoire et nous donnent envie de les connaître davantage. D'ailleurs, je me languis de pouvoir les retrouver !
    Quand je suis arrivée à la fin, mon Dieu !!! Je suis restée la bouche ouverte de surprise. Je m'attendais pas du tout à ça. Mais la vache (désolée !), mais comme le début, ça envoie du lourd. J'en ai eu les larmes aux yeux.
    Et que dire à la lecture de l'épilogue ? Je ne pensais qu'à une chose : lire le tome 2. Pour ça, il va falloir attendre le mois d'octobre. Snif ! J'ai hâte !
    Je vous recommande vivement ce premier tome !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "The Last Bikers Tome 1 White Lords", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/the-last-bikers-1-white-lords

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Marie, la sœur d'Ève, est la rebelle de la communauté sectaire où elles vivent. Elle ne veut pas y rester, elle veut s'enfuir. Son rêve va se réaliser le jour où sa sœur lui fait rencontrer Zach, un homme de l'extérieur. Elle va être séduite, et attendre sa majorité avec impatience, pour pouvoir le rejoindre. Mais Zach, le garçon si gentil avec elle, est-il vraiment le même à l'extérieur ou cache-t-il son jeu ?

     

    Que va découvrir Marie loin de ces murs qui la retiennent prisonnière depuis sa naissance ? Elle va être ballottée entre les doutes, les angoisses et la méfiance.

     

    Par amour, peut-on tout excuser, même l'impardonnable ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sarah West pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir terminé la lecture du premier tome qui est sur le personnage d'Ève, il me tardait de découvrir ce deuxième tome qui est sur Marie (la petite sœur d'Ève). Je peux vous dire que j'avais hâte de le commencer.

    Bien sûr, j'avais aussi quelques appréhensions, mais j'étais très contente de pouvoir retrouver les personnages que j'ai rencontrés dans le tome 1 et de découvrir davantage Marie et Zach.

    Ici, ça commence fort dès le prologue. Mon Dieu ! Je me suis dit alors que ça risquait de ne pas être de tout repos. Et j'avais raison !

    Marie est une jeune femme qui a « un esprit libre ». Toutefois, ici, à la communauté, elle suit le mouvement et les ordres qu'on lui impose. Cependant, elle est loin de partager leurs idéaux. Elle, elle rêve « de liberté » et « d'évasion ». Tout ce qui se rapporte à l'extérieur l'intéresse et encore plus depuis qu'elle l'a rencontré lui, Zach.

    Depuis ce jour, Marie se languit d'une chose : sa majorité. Elle souhaite pouvoir retrouver celui qui fait tant battre son cœur et découvrir toutes ces sensations qui lui étaient jusque-là inconnues.

    Marie ne veut pas de cet avenir qui est déjà « tout tracé ».

    Seulement, avant de réaliser son rêve, Marie va devoir prendre son mal en patience et subir pas mal d'épreuves. Et une fois loin de ces murs et de ce qu'elle a toujours connu, c'est une nouvelle aventure qui commence pour Marie.

    Marie, pourra-t-elle trouver ses marques et être enfin heureuse avec celui qui a bouleversé son monde ?

    J'ai vraiment adoré le personnage de Marie. C'est une fille jeune, mais très mature même si elle est aussi un peu fofolle et rebelle. Ça la rend à part et encore plus intéressante.

    Sous ses airs de fille calme, Marie cache un volcan en sommeil. Attention, quand celui-ci se réveille, ça fait mal !
    Comme quoi il faut se méfier des apparences.

    J'ai aimé son naturel, sa bienveillance, son écoute, sa douceur, mais aussi son caractère bien trempé. C'est une jeune femme très courageuse qui ne se plaint jamais même si elle n'en pense pas moins. Face à l'inconnu, elle est ouverte et ne se met pas de barrières. Bien au contraire. Et devant sa sœur et ses a priori, Marie ne se laisse pas démonter. Elle sort les griffes !

    Puis il y a lui, Zach.

    Zach, Zach, Zach...

    C'est un fait, Zach est loin d'être l'homme parfait. Toutefois, même s'il ne fait pas dans la dentelle, il est tout de suite attachant.

    Avec lui, on sait directement où on tombe. Il est honnête pour ce qui est des femmes. Lui, il se contente de « filles faciles ». Avec elles, il n'y a pas de risque, pas d'attaches, ni rien d'autre.

    Après ce qu'il a vécu dans son passé, sa confiance envers les femmes en a pris un sacré coup et depuis, il se montre très méfiant. Zach préfère sa « liberté » et il profite à fond. Seulement, dans ses plans, Zach n'avait pas prévu de la rencontrer elle, Marie. Zach est tout de suite happé par sa beauté, sa fraîcheur et « sa spontanéité ».

    Zach, arrivera-t-il à faire confiance à Marie ?

    Zach a pas mal de défauts et fait souvent les mauvais choix, mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il veut aller au plus facile. Malheureusement, la facilité, ça comporte des risques et ça, Zach va très vite le comprendre. Dans la vie, rien n'est jamais acquis. Il faut se battre pour avoir ce que l'on veut.

    Marie et Zach, auront-ils droit au « bonheur » ?

    Zach est un personnage qui m'a beaucoup plu. Certes, à la base, c'est loin d'être l'homme parfait, mais il a su m'attendrir et me toucher. J'ai juste un regret, c'est qu'il garde toute cette peur au fond de lui. Une discussion avec son père aurait peut-être pu l'apaiser et mettre tout à plat. Arf !

    Avec ce deuxième tome, j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Marie et Zach qui était loin d'être simple.

    J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Marie. C'est une fille en or !

    J'ai pris plaisir aussi à retrouver Gabriel. Lui, il est fidèle à lui-même. C'est un homme bon, qui se montre présent pour son ami Zach même si celui-ci lui cache beaucoup de choses. Il a la tête sur les épaules, mais également à l'écoute et ouvert. Par contre, j'ai eu plus de mal avec Ève. Pour moi, elle a un peu oublié que Zach lui a apporté son aide et que Marie s'est retrouvée à vivre sans elle.

    J'ai adoré le clin d’œil à Hayden du roman « Les larmes du silence ». Merci !

    Maintenant, je suis intriguée et impatiente de découvrir le tome 3 qui va se porter sur le personnage d'Elijah. Que nous réserve-t-il ?

    Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le précédent !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "La communauté de l'Est Tome 2 Choisis-moi", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/enae/la-communaute-de-l-est-2-choisis-moi

     

    #EEbookslovers

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Dylan est SDF, il vit dans la rue depuis 10 ans, il n'a plus d’espoir, n’a plus de vie. Il se drogue pour oublier ses problèmes et se prostitue pour pouvoir se payer ses doses. Il est dans une spirale d’où il ne pense jamais sortir. Il attend la mort, il le sait, la grande faucheuse viendra un jour le chercher. Un jour, en allant à la supérette du coin, il va faire la connaissance de Callie. Il va la sauver d’un viol et elle voudra en faire son ami.

    Callie habite dans les plus beaux quartiers d’Hollywood, elle a tout pour être heureuse, elle est riche, déjà promise au plus beau parti que son père lui a trouvé. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Là où beaucoup de monde pourrait l’envier, elle vit en fait, dans sa cage dorée, un véritable cauchemar. Son fiancé est un monstre, son père n’a d’intérêt que pour ce qu’elle pourra lui rapporter, elle n’existe pas pour sa mère. Elle aussi sombre dans une dépression, jusqu’à ce qu’elle rencontre Dylan.

    C’est l’histoire d’une rencontre entre deux personnes de classes sociales complètement différentes, qui vont se reconnaître dans leurs malheurs. Deux âmes sœur qui se rencontrent au détour d’une rue et qui vont devoir se battre, contre leurs familles et leurs démons, pour pouvoir vivre leur amour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Sarah West pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Déjà, bravo pour la couverture et le titre qui correspondent parfaitement à l'histoire ainsi qu'au personnage de Dylan.

    Je dois avouer qu'avant de me lancer, j'avais quelques appréhensions par rapport au genre de cette romance, mais dès que j'ai commencé ma lecture, j'étais à fond. J'en ai oublié tout le reste même si ça restait quand même inconsciemment dans un coin de ma tête.

    Dès le début, ça commence fort lorsque nous faisons la connaissance de Dylan, vingt-sept ans. L'auteure nous plonge tout de suite dans le bain et dans l'enfer qui est sa vie depuis qu'il s'est retrouvé à vivre dans la rue.

    Cela fait dix ans que Dylan y vit et il est confronté chaque jour à la violence, la prostitution, les vols... Même si c'est dur, à force, il s'y est fait, comme tout le reste. Pour supporter tout ça, Dylan n'a qu'une échappatoire : la drogue. C'est « la seule chose » qui lui permet d'oublier les horreurs de son quotidien et de s’évader pendant quelques heures. Sans elle, Dylan ne pourrait pas survivre.

    Dans son malheur, Dylan peut compter sur la présence et le soutien de Freddy qui l'a pris « sous son aile » depuis le début. Grâce à lui, c'est moins difficile et surtout, il n'est pas seul.

    J'ai beaucoup aimé leur relation qui s'est tissée au fil des années passées dans la rue. On sent à quel point ils tiennent l'un à l'autre malgré les circonstances et leurs différences.

    Dylan n'attend plus rien de la vie, celle-ci l'a laissé tomber il y a bien longtemps et aujourd'hui, il s'est fait une raison. Il le sait, à la fin, c'est la mort qui l'attend. Et il a accepté son « sort ».

    Pour lui, c'est un combat de chaque instant. Autant lorsqu'il est confronté à sa réalité qu'à son passé. Ses souvenirs bons et mauvais ne sont jamais loin de la surface.

    Seulement, lorsque Dylan l'a rencontre elle, Callie, c'est son monde qui bascule. Elle, cette fille si différente de lui, mais pourtant également si proche.

    Dylan, pourra-t-il avoir une « deuxième chance » ?

    Puis il y a elle, Callie, vingt-et-un ans.

    En la voyant au premier abord, on peut penser que Callie a tout pour être heureuse. Après tout, elle est jeune, a un toit au-dessus de sa tête, de l'argent, et même un fiancé. Sauf que sa vie est loin d'être aussi idyllique qu'il n'y paraît. C'est même tout le contraire. Sa vie dans sa « prison dorée » est « déjà toute tracée ».

    Lorsque Callie le rencontre lui, Dylan, ce SDF drogué, sa vie prend un nouveau tournant. Il la sauve de bien des façons.

    Grâce à lui, sa présence, Callie a un « but » et retrouve un nouveau souffle. Mais jusqu'à quand ?

    L'amour, est-il « plus fort que tout » ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture.
    Je trouve que l'auteure a très bien géré le thème abordé. Par ses descriptions, elle nous plonge au cœur de la rue et de sa dureté. Ici, on est loin du pays des Bisounours, mais bien dans le réel et dans l'horreur. Bien sûr, il y a aussi des moments plus doux, de la complicité, de l'amitié et de la sincérité.
    Les deux personnages, Dylan et Callie sont deux personnages auxquels je me suis très vite attaché. Par leur vécu, ils nous percutent et nous touchent au plus profond de nous. On se prend un vrai uppercut !
    Malgré toutes les épreuves que vit Dylan au quotidien, grâce à l'arrivée de Callie dans son monde, il retrouve un peu d'espoir et se fait illuminer par cette fille qui lui apporte un peu de bien-être dans son univers obscur.
    Franchement, j'ai pris plaisir à les suivre tout le long de l'histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments.
    À leurs côtés, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. J'en ai même eu les larmes aux yeux. C'était intense !
    Avec eux, on se laisse porter et on se laisse facilement attendrir. Ils sont trop mignons ! J'ai adoré leur sensibilité, leur naturel et la passion qui les anime.
    Quand je suis arrivée à la fin, j'étais autant triste qu’apaisée.
    Je ne regrette pas de l'avoir lu ce roman même si je ne suis pas ressortie indemne de ma lecture. C'était fort !
    Bravo à l'auteure pour cette histoire qui sort des sentiers battus. J'ai adoré malgré les moments plus durs. C'est un coup de cœur !
    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    "Je le regarde, là, et je me dis que tout ça n'est qu'une illusion, que ce mariage arrangé avec un des frères n'est qu'une farce."

    Deux jumeaux, deux personnalités complètement différentes. Un est de mon milieu mafieux, et l'autre, du monde de la nuit. Je me sens protégée par ces deux hommes, pour qui je compte plus que tout. Ils se battent pour moi, ils sont prêts à tuer pour moi. Mais, moi, lequel je veux vraiment ? Je ne sais pas...
    Je n'ai pas le temps de réfléchir, ni de suivre mon cœur. Ma vie, depuis que je suis avec eux, tourne à cent à l'heure. Nikolaï a des ennemis tapis dans l'ombre qui n'attendent qu'une chose, une erreur de sa part. J'en ai fait les frais, ils ont détruit ma vie, mon âme et, en fin de compte, je me retrouve seule avec moi-même.
    Mais je me relèverai toujours, car je suis Cléo Ivanov, reine de la mafia russe.

    Ceci et une dark romance, certaines scènes peuvent choquer un public jeune ou non averti.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Sarah West pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Quand j'ai vu la couverture de ce roman, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attirée. Il faut dire qu'elle envoie du lourd. Je peux vous dire que j'avais hâte de commencer cette histoire et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré ! C'est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Cléo Ward.

    Cléo va avoir vingt et un ans et sait ce qui l'attend. Son père, « un des mafieux les plus influents des États-Unis » va commencer « les négociations » pour lui trouver un mari. Même si elle a été préparée pour ça, Cléo souhaite profiter d'une dernière soirée pour voir le monde qui l'entoure. Sauf qu'en sortant de sa cage dorée, elle ne pensait pas le rencontrer lui, Mikaïl. Celui-ci lui fait un sacré effet et ce n'est pas prêt de changer.

    Alors, quand le lendemain, Cléo se retrouve face à lui, enfin, son jumeau Nikolaï, elle est face à une situation à laquelle elle ne s'attendait pas. C'est même un sacré « revirement de situation » ! Désormais, son sort est scellé et Cléo n'a alors plus « qu'une seule mission » : celle de se marier avec Nikolaï Ivanov, le roi de la mafia russe.

    Même si Cloé a « peur de l'inconnu », elle n'a pas le choix que d'accepter son « futur destin ».

    Extrait : Ma vie ne m'appartient pas, je suis comme une poupée qu'on utilise.

    Cléo, pourra-t-elle se faire à sa nouvelle vie de femme d'un « grand mafieux russe » ?

    D'entrée, j'ai trouvé Cléo très attachante et j'ai pris plaisir à la suivre tout le long de ses aventures. Avec Nikolaï, mais aussi son jumeau, elle n'est pas épargnée, mais pour autant, elle ne se laisse pas faire. J'ai vraiment apprécié son caractère, sa force et son courage.

    Ensuite, il y a lui, Nikolaï Ivanov, vingt-sept ans.

    Nikolaï est un mafieux russe qui est « sans pitié ». Avec lui, ça ne rigole pas, mais devant ses hommes et ses ennemis, il ne doit pas montrer ses faiblesses. Il doit être fort en toute circonstance.

    Cependant, Cléo devient pour lui au fur et à mesure bien plus que la mère de ses futurs enfants. Elle se fait une place à ses côtés et malgré lui, il la veut rien que pour lui.

    Cléo, pourra-t-elle lui laisser « une chance » ?

    Nikolaï est un homme qui est au premier abord : froid, sans cœur et brut, mais il nous montre aussi un certain côté protecteur. Certes, il a beaucoup de mauvais côtés, surtout quand il s'agit des femmes, mais il est attirant comme un aimant. Arf !

    Puis enfin, il y a lui, Mikaïl, le frère jumeau de Nikolaï.

    Tout de suite, Cléo a un lien spécial avec Mikaïl et se laisse attirer par sa bienveillance, son charme et sa douceur. Malgré tout, elle n'en oublie pas son mari. Car contre toute attente, il a aussi ses atouts.

    Entre les deux frères, Cléo, fera-t-elle le bon choix ?

    Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Franchement, j'ai accroché dès le début. C'était prenant !

    Les personnages sont attachants et à leurs côtés, je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été complètement immergée dans ma lecture et dans toutes leurs péripéties. Entre eux, c'était les montagnes russes. C'est le cas de le dire ! Mais j'ai adoré ça !

    J'ai ressenti beaucoup de sensations. C'était vraiment intense !

    Un grand bravo à l'auteure pour toute la psychologie des personnages. Une fois encore, tout était très bien décrit.

    Ah, j'allais oublier, je tiens à faire un clin d’œil à l'auteure pour : « le lion est mort ce soir ».

    Maintenant, il me tarde de découvrir le prochain tome qui sera sur le frère de Cléo.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique