•  

    Résumé :

    A l'heure des fêtes, Ben retrouve ses amis pour le Réveillon sans vraiment rien espérer de cette nouvelle année.

    Pourtant, celle-ci pourrait lui apporter ce qu'il n'ose même pas imaginer, le seul souhait qu'il a toujours gardé secret...

     

    Mon avis :

    Je ne connaissais pas la plume de l'auteure, mais cette nouvelle m'a beaucoup plu. C'était trop court dommage, mais très agréable à lire.

    En peu de pages, l'auteure nous transporte sur les lieux de ce réveillon du Jour de l'An. Elle nous transmet beaucoup de passions, de sentiments...

    C'était court et puissant jusqu'à l’apothéose !!!

    Franchement, à la fin de ma lecture, j'avais le cœur qui palpitait à fond. Cependant, j'aurais bien voulu en apprendre davantage sur les personnages ainsi qu'avoir un épilogue pour rester encore un peu plus avec Ben et Agathe.

    Ici, nous faisons la connaissance de Ben qui assiste avec sa meilleure amie Agathe au réveillon du Jour de l'An chez leur ami Manu.

    J'ai beaucoup aimé que l'histoire soit du point de vue de Ben, ça change des romances habituelles.

    Ben est un personnage très attachant malgré qu'on ne sache pas beaucoup de choses sur lui. On voit vraiment à quel point, il tient à son amie.

    L'amitié entre Ben et Agathe est très profonde, mais et si, il y avait plus ?

    Ben et Agathe se connaissent depuis longtemps, mais n'ont jamais osé franchir le pas pour avoir plus. Sûrement la peur de gâcher leur amitié si ça ne marchait pas entre eux ?

    Est-ce que l'amour ne vaut pas la peine de tenter le tout pour le tout et prendre des risques ?

    Je vous recommande cette nouvelle avec laquelle j'ai passé un bon petit moment. Cette jolie histoire est idéale en cette période.

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 3 janvier, je vais vous présenter l'auteure Kalvin Kay et mon avis sur son livre "Only One Wish". Il est sorti en format numérique le 8 décembre 2017. L'auteure a aussi écrit : Double appel et Merry Desire.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique