•  

    Résumé :

    Logan et Alyx se déteste. En apparences.

     

    Entre eux règne méchanceté, arrogance et piques assassines.
    Alyx ne va pas gâcher sa belle histoire d'amour avec Brody Harris pour Logan qui n'a que mépris à son égard.
    Mais les apparences sont trompeuses, elles servent à masquer des émotions.

     

    Le beau Logan arrivera-t-il à se faire pardonner et attirer sa belle dans ses bras ? 
    L'amour peut-il être plus fort que l'humiliation ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sissie Roy pour ce livre en Service Presse.

    J’ai commencé ce roman un peu dans le flou. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. J’appréhendais même un peu puis finalement, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir.

    Dans ce roman, nous faisons connaissance avec deux personnages hauts en couleur, Logan et Alyx. Logan est un vrai tombeur. Il a un charme tel qu’il séduit la plupart des femmes qu’il rencontre. Mais pourtant ça ne l’empêche pas d’avoir un sale caractère et d’être détestable dès qu’il est en contact avec la belle Alyx. Entre eux, c’est à la fois chaud et brûlant. Évidemment, ils se plaisent et s’attirent, mais ils se déteste tout autant. Alyx est pourtant une femme douce et gentille, mais dès qu’il est dans les parages tout change.

    Alyx va être rapidement confrontée à des sentiments qui la submergent. Elle va devoir faire des choix et surtout s’éloigner.

    Logan est malgré tout attachant. On comprend pourquoi il est ce qu’il est, mais on aimerait bien lui tordre le coup de temps en temps.

    Alyx nous fait de la peine par moments. On s’imagine facilement à sa place et on vit avec elle chaque déception.

    Dans cette romance, j’ai aussi beaucoup aimé la place que prenait les amis d’Alyx et Logan. Ils apportaient la stabilité que nos héros étaient incapables d’avoir pendant de nombreuses pages.

    Cette histoire est finalement pleine de rebondissements et si nos héros ne s’ennuient pas, nous non plus.

    En fait, ce que j’ai le plus aimé dans ce roman, c’est ce sentiment d’amour qui est décrit à merveille. Celui qui vous fait perdre la tête. Celui qui peut vous faire prendre parfois les mauvaises décisions, mais aussi les bonnes. Car en amour rien n’est signé, tout est à découvrir et à construire.

    Dans ce roman, l’amour est d’une certaine manière assez pur même si ça va être dur pour nos héros d’accepter l’inévitable. Ils vont constamment être confrontés à deux sentiments : l’amour et la haine. À eux de savoir lequel est le mieux pour eux...

    J’ai adoré lire ce roman et j’attends avec impatience le second tome.

    Je vous recommande évidemment ce roman.

    Note : 9/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "King of fools Tome 1 Logan", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/king-of-fools-tome-1-logan?search_query=sissie+roy&results=3

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Logan et Alyx se déteste. En apparences.

    Entre eux règne méchanceté, arrogance et piques assassines.
    Alyx ne va pas gâcher sa belle histoire d'amour avec Brody Harris pour Logan qui n'a que mépris à son égard.
    Mais les apparences sont trompeuses, elles servent à masquer des émotions.

     

    Le beau Logan arrivera-t-il à se faire pardonner et attirer sa belle dans ses bras ? 
    L'amour peut-il être plus fort que l'humiliation ?

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Sissie Roy pour ce livre en Service Presse.

    Voici un roman qui me tentait depuis bien avant sa réédition. Je ne regrette pas d'avoir craqué sur ce roman, car j'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome. Certes, les personnages : Logan et Alyx m'ont rendu folle, mais je suis très contente d'avoir pu découvrir leur histoire.

    Ici, nous faisons la connaissance avec Logan Reyes. Alors Logan, c'est un sacré coco et ce n'est rien de le dire !

    Alors que Logan devait partir aux Maldives avec son meilleur ami Davis, son rêve va se transformer en « cauchemar » lorsqu'il va devoir cohabiter pendant sept jours avec la colocataire de Davis, Alyx Caldwell.

    Alors qu'ils sont tous les deux loin de New York, leur relation va prendre un nouveau tournant, mais pour Logan : « Ce qui se passe aux Maldives reste aux Maldives ».

    Vraiment ?

    Extrait : Je n'ai jamais voulu de femme dans ma vie, en tout cas de façon sérieuse.

    Logan est un personnage complexe, qui en n'a bavé dans sa famille et qui reste très marqué par ce qu'il a vécu. C'est un homme arrogant, énervant, mais aussi tellement craquant et touchant. Malgré toutes ses erreurs à répétitions, ses mots durs et sans filtres, c'est difficile de ne pas nous attacher à lui et succomber à son charme.

    Logan, c'est un numéro hors du commun !

    Puis il y a la belle Alyx.

    Alyx s'est efforcée depuis ces trois dernières années d'oublier celui qui avait fait chavirer son cœur, Logan Reyes. Plus atteinte par son rejet de continuer avec elle qu'elle ne le croyait, Alyx va tout tenter pour ne plus penser à Logan et continuer sa vie loin de lui.

    Extrait : J'admets, j'avais un faible pour ce grand barbu, tatoué et imbu de sa personne.

    Alors que désormais, Alyx est en couple avec Brody Harris « un joueur de hockey professionnel », Logan revient petit à petit dans son quotidien.

    Difficile alors pour Alyx de passer définitivement à autre chose avec son petit ami. Logan est toujours présent dans son esprit.

    Est-ce que les Maldives sont si loin derrière eux ?

    Entre Alyx et Logan, on est très loin d'un fleuve tranquille et d'un chemin sans embûches. Nous avons plutôt à faire à une mer déchaînée et à un parcours du combattant. Leur histoire est vallonnée de siphons, de trous, de crevasses, etc.

    Tous les deux, ils m'ont rendu dingue du début à la fin de ce roman. Je n'ai pas eu une minute de répit. C'était addictif, intense, prenant, mais aussi épuisant !

    Alyx fait sortir Logan de ses « gonds », quant à Logan, il pousse Alyx à bout. Lui faisant « vacherie, vacherie et vacherie ». La pauvre Alyx, elle a vraiment de la patience pour supporter tout ça. Elle a aussi un sacré caractère et ne va pas se laisser démonter par les agissements de Logan.

    Je dois dire qu'à plusieurs reprises, j'ai eu de la peine pour elle. Je me sentais déchirée entre l'envie de frapper Logan, mais aussi lui faire comprendre ce que c'est que l'amour.

    Entre Alyx et Logan, c'est « une bataille sans fin », mais leur « attraction est indéniable ».

    Est-ce que Logan va enfin être prêt à tenter l'impossible ?

    Quand je suis arrivée à la fin, étonnée que ça soit déjà fini. Finalement, ce roman est passé très vite. Je peux vous dire que je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et que c'était très intense.

    Maintenant, il me tarde le 6 décembre 2019 pour découvrir « King of fools Tome 2 Madden ». Hâte de savoir ce qu'il nous réserve !

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "King of fools Tome 1 Logan", voici le lien de la boutique :  https://www.evidence-boutique.com/venus/king-of-fools-tome-1-logan

     


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    ✘ ✘ Une ROMANCE saisissante dans notre collection Gourmandises d’HALLOWEEN ! ✘ ✘

    Que se passe-t-il quand un secret est exploité au sein d’une petite ville ? À quelle fin les gens peuvent-ils être amenés quand ils se sentent menacés ? Quelles manipulations tordues font naître les mensonges ? Jusqu’où la folie d’une personne peut-elle aller ? Autant de questions qui obligeront Milan et Chelsea à répondre de leurs actes après une terrible soirée d’Halloween trop arrosée. De nombreux sacrifices attendent le jeune couple, car leur maître chanteur, lui, n’a rien loupé, et il compte bien s’amuser.

     

    Mon avis :

    Après avoir découvert son autre gourmandise d'Halloween, « The Horror of the Dollhouse » que j'avais adoré, j'avais hâte de commencer celle-ci. Je ne le regrette pas, car c'est un coup de cœur !

    Je ne suis pas habituée à ce genre de lecture, mais franchement, j'ai été conquise du début avec le prologue jusqu'à la fin avec l'épilogue et qu'elle fin !

    Ici, l'auteure nous embarque dans une histoire hors du commun, qui sort des sentiers battus, mais qui est bien réelle. Elle pourrait arriver à n'importe qui.

    Tout d'abord, nous allons faire connaissance avec ce personnage X qui est plus qu'intriguant.

    Qui est-il ?

    Extrait : Personne ne sait qui je suis.

    Je dois dire qu'il est vraiment flippant et m'a donné des sueurs froides. Tout au long de ce roman, je me suis posée beaucoup de questions sur lui, mais jamais je ne me serais doutée de l'enfer dans lequel il allait entraîner les personnages.

    Alors que Milan O'Neill et sa petite amie Chelsea fêtent Halloween avec leurs amis, la soirée va prendre un tournant tragique. Pour eux, rien ne sera jamais plus comme avant.

    Milan et Chelsea vivaient jusqu'alors le grand amour avec un grand A, mais une rencontre malheureuse va faire basculer leur soirée en enfer.

    Que va-t-il se passer ?

    X a tout vu et il compte bien les faire payer !

    Extrait : Je suis la personne à ne jamais sous-estimer.

    Milan avait tout pour être heureux. Chelsea a eu sa vie chamboulée. Leur monde a explosé.

    Milan et Chelsea, pourront-ils se relever ?

    Le temps a passé, mais la menace est toujours présente. X va aller encore plus loin. Il tire les ficelles, manipule son monde, mais pourquoi ?

    En lisant cette histoire, j'ai eu le cœur qui a palpité à fond la caisse. Je suis allée de surprise en surprise et j'ai été en apnée jusqu'à la dernière ligne. Le suspense était bien présent. C'était vraiment palpitant !

    Avec ce roman, j'ai vraiment vécu chaque chapitre avec la peur au ventre. Les émotions des personnages étaient très bien décrites. C'était très prenant, mais aussi éprouvant. J'avais l'impression de tout ressentir et de vivre les événements avec eux.

    Amateurs de sensations fortes, cette histoire est faite pour vous !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    «Venez affronter vos peurs les plus profondes dans la maison de poupée... » Célestine est sélectionnée pour participer à la nouvelle télé-réalité en vogue : The Horror of the Dollhouse. Pendant vingt-quatre heures, elle et sept autres candidats devront faire face à leurs plus grandes peurs. Les araignées ? Un tueur fou ? La mort ? Ils tenteront l’impossible pour survivre mais rien ne se passe comme prévu. La maison de poupée semble prendre vie et vouloir leur mort. Êtes-vous prêt à affronter ce qu’il y a de plus sombre en vous ? Jusqu’où irez-vous pour en sortir vivant ?

     

    Mon avis :

    Voici un roman que j'avais hâte de découvrir et quoi de mieux que le mois d'octobre pour ça. Franchement, je n'ai pas du tout été déçue par cette gourmandise d'Halloween. J'ai été conquise dès le début.

    Ici, nous faisons la connaissance de Célestine, une jeune lycéenne.

    Alors que Célestine se trouve avec ses deux meilleures amies Jane et Shanie, Shanie leur propose de s'inscrire à « la nouvelle télé-réalité qui se déroulera à Halloween : The Horror of the Dollhouse ». Même si elle n'est pas fan, Célestine accepte pour faire plaisir à son amie. C'est comme ça qu'elle se retrouve à passer l'audition, puis à être sélectionnée pour participer à l'émission.

    Célestine est un personnage qui a pas mal souffert et qui a « un goût amer de l'amour ». Pour elle, le seul mec qui pourrait la faire changer d'avis sur l'amour, c'est : Travis Reed. (« Le mec le plus canon et sexy du lycée »).

    Dans ce roman, l'auteure nous fait monter la tension à dix mille. Notre cœur s’emballe et bat à fond la caisse dans notre poitrine. On se demande si ce que nous découvrons est réel ou pas.

    Est-ce que « ce n'est qu'un jeu... » ?

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Célestine. Je l'ai trouvé très courageuse et touchante.

    Cette histoire est vraiment prenante et nous fait sortir de notre zone de confort.

    J'ai vraiment adoré !

    J'ai passé un très bon moment en lisant ce roman.

    Je vous le recommande !

     

    Note : 9,5/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je réponds toujours sincèrement, avec une touche de sarcasme, d’ironie, d’humour, mais aussi de désillusion. Ce serait aller contre ma nature de leur vendre que la vie est un joyeux monde de Bisounours. “

     

    Une YouTubeuse qui perd goût à la vie du jour au lendemain et un jeune homme toujours prêt à se plier en quatre pour le bonheur des autres ? Ça donne soit un combo parfait, soit une histoire à éviter.

     

    Pour le découvrir, c’est à Mykonos qu’il va falloir s’envoler...

     

    C’est là-bas que Romane part pour se reconstruire, dans la maison familiale de son meilleur ami Sheldon. Mais quelle n’est pas sa surprise d’y rencontrer le cousin de ce dernier !

     

    Quand les sentiments entrent en jeu, difficile de faire la distinction entre ce dont on a besoin et ce qu’on aime.

     

    Et c’est encore plus difficile lorsque cela met en péril une précieuse amitié !

     

    Mon avis :

    Après les deux tomes de « Summer paradise », j'avais hâte de découvrir la nouvelle gourmandise de l'été de l'auteure Sissie Roy. Je ne regrette pas du tout, car l'histoire m'a beaucoup plu.

    Ici, nous faisons la connaissance de Romane Harris une YouTubeuse aux cheveux couleur lilas. Après un incident qui a fait comprendre à Romane qu'elle n'allait pas bien du tout, celle-ci décide pendant quelque temps de se retirer des réseaux sociaux.

    Pour se refaire une santé et guérir de ses maux, Romane accepte la proposition de son meilleur ami Sheldon et part s'exiler à Mykonos en Grèce.

    Romane quitte donc New York et va rejoindre la maison familiale de Sheldon.

    Là-bas, Romane ne sera pas seule puisque tous les étés la maison est habitée par Axel le cousin de Sheldon.

    Pour Axel, cette maison, c'est : son petit coin de paradis, l'endroit qui lui permet enfin de respirer.

    Pour Romane et Axel, comment va se passer la colocation ?

    Romane et Axel sont deux personnages auxquels je me suis très vite attachée.

    Romane est beaucoup perturbée. On sent vraiment tout son mal-être qui est très présent.

    L'auteure décrit parfaitement ce que Romane ressent. C'est intense !

    J'ai beaucoup apprécié en découvrir plus sur sa chaîne YouTube « Le courrier du cœur d'une névrosée ». Les petites anecdotes étaient très sympas également.

    Quant à Axel, c'est un homme passionné par son métier, mais aussi très soucieux des gens qui l'entoure. On sent que son passé l'a blessé et qu'il n'en est pas ressorti indemne. Sa rencontre avec la belle et fragile Romane pourrait bien le déstabiliser.

    Extrait : Grâce à elle, ma vie s'illumine et renaît de ses cendres.

    Axel est un personnage que j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé doux, très attentionné, patient. Il m'a fait fondre !

    « Erreur 404 : Cœur en pause » n'est pas une histoire simple. Le problème de Romane est réel, important. L'auteure traite très bien ce sujet et le fait en profondeur.

    J'ai passé un très bon moment de lecture en lisant l'histoire de Romane et Axel. Cependant, j'ai regretté qu'il n'y est pas de visites dans Mykonos pour nous faire davantage voyager.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique