• Résumé :
    « Cela fait un peu plus d’un an que nous avons laissé Hazel et Cameron au pied du sapin, après qu’ils ont échangé leur premier baiser. L’amour semblait au rendez-vous, leur avenir ensemble prometteur… Oui, mais c’était sans compter sur les tracas du quotidien.
    Ils ont chacun des responsabilités qui les tiennent éloignés loin l’un de l’autre, malgré les sentiments qui les lient. Rien n’est fait pour les épargner.
    Heureusement, Cameron, qui n’en peut plus d’être séparé de sa belle, a une idée. C’est après tout grâce à Hazel et son message farfelu qu’ils se sont trouvés… Cameron se jette alors à l’eau et met au point un plan d’action, en plusieurs étapes, qui commence par un petit mail : «Et si on fêtait la Saint-Valentin, ensemble, toi et moi ? Cupidon me souffle à l’oreille qu’il nous prépare de quoi raviver la flamme de notre amour.
    Ps : Non, je n’ai pas maté son petit cul de chérubin ! »

    Mon avis :
    Comme j'avais eu un coup de cœur pour « Et si on s'aimait ? Tome 1 Et si on fêtait Noël ensemble, toi et moi ? », je ne le faisais pas de soucis pour celui-ci. J'avais hâte de le découvrir et je n'ai pas été déçue. C'est un joli coup de cœur !
    Ici, le temps a passé et il y a énormément de choses qui ont changé depuis le premier Noël de nos deux héros, Hazel et Cameron. Leurs études prennent beaucoup de temps et malheureusement, une routine s'installe peu à peu. Même si leur amour est indéniable, ils en oublient l'essentiel. C'est là qu'Elfie le lutin et Max le chat d'Hazel rentrent en piste. Avec la Saint-Valentin qui approche, nos deux amoureux ont bien besoin d'un coup de pouce ou d'un coup de patte.
    Ça y est, « L'opération Cupidon » est lancée.
    Cameron, le « geek fou amoureux des maths » est bien décidé à tout faire pour « reconquérir » sa nana.
    Est-ce que Cameron réussira à « raviver la flamme » ?
    En tout cas, il s'en donne la peine.
    Avec ce deuxième tome qui se passe à la Saint-Valentin, j'ai passé un très bon moment de lecture même si c'était court. Snif !
    J'ai adoré retrouver les personnages Hazel et Cameron. Tous les deux sont tellement simples, vrais et sincères.
    Ici, il y avait autant des moments avec de l'humour, que de l'émotion. D'ailleurs, j'ai versé quelques larmes. J'ai été totalement chamboulée !
    Franchement, quand je suis arrivée à la fin, je n'avais pas envie de les quitter. J'espère que dans l'avenir, on aura l'occasion de les retrouver pour vivre de nouvelles aventures.
    Je vous recommande vivement ce roman ainsi que le premier tome !

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je me prenais pour le roi du monde. Rien ne semblait être en mesure de m’arrêter ou de se dresser en travers de mon chemin. Je suis né pour appartenir aux Death Angels. Je me gorge de l’aura de danger que renvoie mon image, celle d’un biker 1% qui baigne dans l’illégalité. Je ne vis que pour la violence, le crime et les femmes. L’amour n’a pas sa place dans mon cœur. J’enchaîne les conquêtes sans jamais me poser. Une chatte reste une chatte, une fois que j’y ai goûté, j’ai besoin de nouveauté ! Hunter m’a désigné pour le seconder, pour devenir son vice-président. Il est mon meilleur ami, le seul être humain au monde que j’accepte d’aimer. Ma loyauté lui est acquise depuis toujours, pleine et entière.Je suis Cullen Boswell, je pensais tout avoir. Je croyais que tout m’était dû. Seulement, mes certitudes vont partir en fumée lorsque mes yeux vont croiser ceux de celle qui deviendra ma régulière. Bien évidemment, il fallait que mon cœur décide soudainement de battre pour la seule femme qu’il m’était interdit de courtiser, celle qui allait me faire enfreindre les règles et trahir la confiance de mes frères…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Manhon Tutin pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Quand j’ai terminé de lire le tome 1 sur Hunter, le président des Death Angels, je n’avais qu’une hâte : me lancer dans le tome 2. Je peux vous dire que je me languissais de découvrir l’histoire de Cullen et que je n’ai pas été déçue. C’est un joli coup de cœur !

    Ici, nous retrouvons donc le personnage de Cullen Boswell, qui est le VP (vice-président) des Death Angels, mais aussi le meilleur ami d’Hunter.

    Après ce qui s’est passé précédemment, la tension reste tendue, du coup, Cullen « préféré rester sur ses gardes » et se montre attentif à la situation qui le préoccupe.

    Toutefois, Cullen s’avère aussi plein de tourments et « à cran ».

    Cullen est un « homme à femmes » et n’est « pas doué pour les relations ». Cependant, ce qu’avait décidé sa meilleure amie Méghane l’a plus marqué qu’il ne le laisse entendre et voir au premier abord. Même s’il sait que « ce lien malsain qui les unit » ne mènera à rien, et qu’entre eux, c’est compliqué, Cullen ne peut pas « lui résister » et rester « loin d’elle ». Il ne veut pas renoncer.

    Seulement, voilà, Cullen ne s’attendait pas à rencontrer cette « nana sexy » qui va le déstabiliser et le chambouler en un regard. C’est sûr, son « intérêt est piqué au vif » !

    Extrait : Elle m’intrigue, quelque chose en elle a fait résonner un truc en moi.

    À partir de ce moment-là, plus rien ne sera pareil et pourrait bien lui faire perdre beaucoup. Jusqu’à sa place au sein des Death Angels.

    Cullen est un personnage que j’ai beaucoup apprécié. Il faut dire qu’il envoie du lourd. Mon Dieu !

    Je crois que ce que j’ai préféré chez lui, c’est le fait qu’il soit lui-même. On peut dire que Cullen ne fait pas dans la dentelle et qu’il fonce dans le tas s’en penser une seconde aux conséquences de ses actes. Quitte à dépasser les limites.

    Toutefois, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour lui. Il est brut, sauvage, authentique.. Puis, il arrive même si ce n’est pas facile à détendre l’atmosphère en ayant le mot pour rire.

    Avec ce deuxième tome, j’ai passé un très bon moment de lecture. Tout comme le premier, c’était intense et prenant, mais aussi plein d’émotions. J’ai versé quelques larmes !

    L’auteure nous plonge vraiment dans un monde dur, dangereux, mais accorde également quelques moments qui nous donnent le sourire aux lèvres. J’ai adoré les touches d’humour ! Il y avait aussi beaucoup de passion, de l’écoute et de la tendresse.

    Et bien sûr, de l’amitié sincère et vraie entre ses frères d’armes qui sont là pour les uns et les autres.

    Maintenant, il me tarde de pouvoir découvrir le tome 3 qui sera sur le personnage de Teddy, le sergent d’armes. Il est intriguant !

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Je n’ai pas choisi de devenir celui que je suis. On ne m’a pas laissé d’autre choix que celui d’embrasser ce destin funeste qui est le mien. Je suis né dans un monde de noirceur, de violence, de vengeance et de rage, parsemé d’illégalité. La faiblesse et l’amour n’avaient pas leur place entre les murs du MC qui m’a vu grandir. Seule comptait la loyauté. Johnny m’a façonné à son image. Ce n’était pas un mauvais père, pas vraiment, pourtant je ne me sens pas proche de lui. On cohabite tacitement, du moment que j’obéis et que j’emprunte le chemin qu’il m’a tracé. Je suis Hunter Stryker. On m’a destiné à devenir un leader, le futur président de notre club. Ainsi soit-il. Cependant, au fond de moi, je tremble à l’idée que la vérité à mon sujet soit découverte par mes frères. Parce que dans notre monde, il existe des règles, et celle que j’enfreins depuis des années est passible de la peine capitale…

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Manhon Tutin pour sa confiance pour ce livre en Service Presse.

    Après avoir eu un coup de cœur pour le tome 0,5 qui nous fait découvrir comment tout à commencé, j’avais plus que hâte de découvrir ce premier tome qui est basé sur le personnage de Hunter.

    Hunter Stryker est le digne successeur de son père Johnny Stryker, l’actuel président et fondateur du MC Death Angels.

    Depuis sa plus tendre enfance, Hunter a baigné dans ce monde dur, cet « univers sans foi, ni loi » régi par des règles. Hunter n’a pas eu le choix que d’embrasser ce « funeste destin ». Son « avenir était scellé » et il ne pouvait rien faire contre ça. Il devait « devenir un leader ».

    Avec toutes les responsabilités et la pression qui pèse sur ses épaules, Hunter doit se montrer à la hauteur et n’a « pas droit à l’erreur ». Tous ses frères l’attendent « au tournant ». Il ne doit pas flancher et se montrer digne des couleurs du club, mais aussi de l’héritage de son père. Car bientôt Johnny lui « passera le flambeau » et alors il sera le nouveau président des Death Angels.

    Seulement, voilà, pour Hunter, cette passation de pouvoirs qui se profile ne présage rien de bon. Même s’il sait qu’il va devoir l’accepter et y faire face, il y a un point sur lequel ça risque d’être plus compliqué que prévu. Car oui, Hunter « cache un lourd secret » et enfreint par la même occasion une règle du club depuis de nombreuses années. Malheureusement, celle-ci est « passible de la peine capitale ». Pour Hunter, ce secret si longtemps gardé remet tout en question et est pour lui, « une épée au-dessus de la tête ».

    Extrait : Le club est ancré en moi depuis aussi loin que je m’en souvienne.

    Pour Hunter, le club, c’est toute sa vie et ça remet en cause le fait d’être vraiment lui-même.

    Ce jour-là, lorsque Hunter se rend au Black Velvet pour se faire tatouer l’emblème du club, celui-ci ne s’attendait pas à faire une rencontre qui va bouleverser son destin.

    C’est sûr, cette rencontre, à laquelle il n’était pas préparé, va tout remettre en question et le surprendre au-delà de l’incommensurable.

    Hunter est un personnage auquel on s’attache facilement. Sa situation n’est pas idéale, mais il ne recule pas devant les difficultés. Il se montre fort devant ce nouveau rôle qui doit endosser malgré lui et est à la hauteur.

    J’ai aimé sa ténacité, sa force mentale pour affronter les embûches qui se mettent sur son chemin. J’ai aussi été touchée par ce secret qu’il cache et tout ce que ça engendre. On le sent vraiment partagé et atteint par ce qu’il ressent. C’est pour lui, un vrai « combat intérieur » !

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire que c’était intense et prenant. Hunter est touchant, mais aussi fort et courageux. Je l’ai beaucoup aimé.

    Les scènes d’actions étaient bien décrites. On était vraiment dans l’ambiance.

    J’ai aussi beaucoup aimé le lien entre Hunter et son meilleur ami Cullen. On ressentait vraiment le respect, mais aussi la complicité entre eux.

    Maintenant, j’ai hâte de me lancer dans le tome 2 qui est sur le personnage de Cullen.

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 9,5/10

     

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Au commencement, nous n’étions que de simples amateurs de motos.Nous adorions la bouffée d’adrénaline que nous procurait une longue chevauchée sur la Route 66 à dos de nos grosses cylindrées lancées à vive allure. Tous nos après-midi mécaniques entre potes à bidouiller nos engins, les doigts pleins de cambouis. Ainsi que ces nombreuses soirées passées dans le bar de Joey avec toute la bande, où l’on prenait un malin plaisir à deviser sur nos trois sujets de prédilection : les motos, nos femmes, et l’alcool. Les motos d’abord, puisque comme pour tout baroudeur qui se respectait, elles étaient comme des maîtresses insaisissables et indomptables.Les choses étaient simples en ce temps-là. Puis elles ont dérapé violemment… Nous faisant basculer avec force et cruauté dans l’illégalité. Nous sommes alors devenus les Death Angels. Voilà comment notre MC a été contraint de voir le jour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à l'auteure Manhon Tutin pour ce roman.

    Depuis le temps que j’avais envie de me lancer dans la série « Death Angels », c’est enfin chose faite.

    Franchement, avant de commencer ce petit roman qui est parfait pour poser les bases de l’histoire, je peux vous dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. Juste waouh ! C’est une très belle découverte et un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la rencontre de Johnny Stryker. À ses côtés, nous allons découvrir comment tout à commencé.

    Avant que la vie de Johnny prenne un tournant « à cent quatre-vingt degrés », celui-ci menait une existence sans histoires. Il bossait à l’usine et lui et ses trois potes : Joey, Kurt et Lenny étaient de « simples amateurs de motos ». À ce moment-là, « Les choses étaient simples ». Seulement, voilà, alors que Johnny avait « tout ce dont un homme pouvait rêver », il en voulait plus. Pour eux...

    Ce fut alors, « le début de la fin ».

    C’est sûr, en prenant cette décision et en faisant ce choix, Johnny ne s’attendait pas à voir son existence déraper et sa vie basculer « dans le chaos ». Pour lui, la chute fut : dure, rude et « sans aucun retour en arrière possible ».

    Désormais, plus rien ne sera comme avant...

    Johnny est un personnage que j’ai pris plaisir à suivre du début à la fin. Il est tout de suite attachant et nous bouleverse. Avec lui, on passe par beaucoup d’émotions. J’ai eu autant le sourire aux lèvres que les larmes aux yeux.

    J’ai adoré qu’il puisse compter sur la présence et le soutien de ses frères d’armes. Grâce à eux, il n’est pas seul. On sent vraiment le lien unique et fort qu’il existe entre ses trois personnages. Malgré leurs différences, devant les problèmes, ils ne forment qu’un. Une entité unie pour combattre !

    Avec cette histoire, j’ai passé un très bon moment de lecture même si celui-ci fut court. En tout cas, ce tome 0,5 tient toutes ses promesses et est parfait pour commencer cette aventure. J’ai adoré ! Je ne vous cache pas que mon cœur et mon ventre ont été malmenés. C’était éprouvant, mais prenant !

    Maintenant, je n’ai qu’une hâte, c’est de me plonger dans le « Tome 1 Hunter ».

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    « Hazel est une jeune étudiante en médecine, fauchée et surbookée, qui vit à des milliers de kilomètres de sa famille. À l’approche des fêtes de fin d’année, elle se sent plus seule et déprimée que jamais.Bien décidée à ne pas fêter le réveillon de Noël toute seule, un soir, alors qu’un coup de blues s’empare d’elle, elle dépose sur un coup de tête un message sur la boîte mail générale du campus : « Cherche personne isolée aux fins de mois difficiles pour partager les frais et préparer un réveillon digne de ce nom, afin de ne pas finir comme ce bon vieux Grinch ! ».Elle se réveille le lendemain, bien décidée à retirer sa bêtise, pour voir qu’un certain Cameron lui a envoyé une réponse.La magie de Noël s’inviterait-elle à la fête ? »

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteure Manhon Tutin pour sa confiance pour ce livre en Service Presse. 

    Après son roman « L'esprit de Noël », c'est le deuxième roman de l'auteure que je lis et je suis toujours autant séduite par sa plume. Certes, il n'y a pas beaucoup de pages, mais en si peux de chapitres, l'auteure nous transmet énormément de choses. J'ai vraiment adoré cette histoire qui est juste parfaite pour terminer l'année en beauté. C'est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons connaissance avec la douce Hazel, mais aussi avec son chat Max. Ce petit compagnon à quatre pattes est un sacré jojo.

    Avant Hazel était « la nana accro au gros bonhomme en rouge », mais avec le temps toute l'effervescence qu'elle ressentait à l'approche des fêtes et surtout à cette période magique de Noël s'est petit à petit estompée. Maintenant, Hazel « déteste la période des fêtes de fin d'année ».

    Malgré tout, cette année, il se pourrait bien qu'Hazel retrouve le sourire et la joie de fêter Noël.

    Comment ?

    Peut-être qu'aidée dans l'ombre par le père Noël et un petit lutin bien veillant, Hazel va prendre les choses en mains et changer son destin.

    Hazel, va-t-elle retrouver le goût en « la magie de Noël » ?

    Hazel est un personnage très sympathique. Elle est un peu maladroite, sérieuse au niveau de ses études et bonne vivante. C'est une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête avec des trucs sans importances. Elle a beaucoup d'humour et nous donne le sourire aux lèvres. Je l'ai beaucoup aimé !

    Puis il y a Cameron, cet homme « qui pourrait facilement servir de couverture au magazine GQ ».

    Cameron est certes un homme charmant, mais il fait aussi preuve d'attention. Grâce à son naturel et sa bonne humeur, je me suis facilement attachée à lui. Je suis littéralement tombée sous son charme.

    J'ai vraiment adoré ces deux personnages, leurs joutes verbales ainsi que tous ces moments de partages.

    Dans ce roman, l'auteure nous offre des moments qui sont remplis de tendresse et de douceur. J'ai ressenti tout l'engouement, la communion, les préparatifs, la beauté de cette fête. Par ses mots, elle nous pousse nous aussi à y croire et à espérer.

    J'ai vraiment passé un moment de lecture très agréable en lisant cette histoire. C'était une vraie bouffée d'air frais ! Je me suis tout simplement régalée.

    Je vous conseille vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique