•  

    Résumé :

    Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.

    Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.

    Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».

    Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.

    Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.

    Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse. 

    Par où commencer ?

    Encore une fois, une couverture superbe qui met tellement en avant les membres de la meute.

    J'ai commencé à lire ce Tome 3 ce matin, je viens de le terminer à l'instant, j'ai les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, la tête et le cœur encore avec les membres de la meute Howlers. Franchement, ça va être difficile de passer à autre chose. Je me languie que d'une chose, c'est déjà de pouvoir les retrouver.

    J'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome, je suis tombée sous le charme de River en lisant le second, mais alors là, c'est l’apothéose. Sérieusement, ce tome sur Shep est juste fabuleux, splendide, magnifique, sensationnel et j'en passe...

    Ici, l'histoire se base sur le personnage de Shep. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout été déçue par celui-ci. Il m'a fait complètement fondre !

    Quel bonheur de retrouver les membres de cette meute qui deviennent au fur et à mesure pour nous, comme des membres de notre famille, on s'attache à eux, on vit avec eux leurs épreuves, on souffre avec eux et on est heureux avec eux...

    Tout commence lorsque la meute a besoin d'elle...

    Elle, Mawen. Mawen est l'ancienne colocataire de Julis (voir premier tome). Mawen est un personnage à la base qu'on ne peut que détester pour tout le mal qu'elle a fait à Julis, mais au final en apprenant à la connaître, en la découvrant davantage, on arrive à la comprendre. En tout cas, moi, je l'ai comprise et je l'ai adoré.

    Extrait : Je l'ai trahie de la pire des manières qui soit.

    Mawen est un personnage fort malgré sa condition « d'humaine », c'est quelqu'un de déterminé. On sent fortement à quel point elle s'en veut, elle a honte, mais elle aussi a souffert.

    Shep, celui qu'on trouve au premier abord jovial, mais en fait, tout ceci, n'est-il pas qu'une façade ?

    Shep est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai été bouleversée par son histoire, son passé. J'ai été très touchée par sa détresse. Pour lui, continuer de vivre est un combat de chaque instant. Il vit avec la douleur de sa perte, sa culpabilité. Il n'est que haine, colère et douleur. Son existence avait était réduite à néant, mais lorsqu'il va rencontrer Mawen, elle va prendre un nouveau tournant.

    Extrait : Je me fais du souci pour elle sans pouvoir m'en empêcher.

    Mawen, est-elle la rédemption de Shep ?

    Mawen et Shep, vont-ils réussir à se réparer mutuellement ?

    Ce tome est très fort au niveau des émotions, très éprouvant, percutant. C'est juste une tuerie !

    Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de cette meute, de ses membres et je n'attends qu'une chose : pouvoir les retrouver. J'ai hâte de découvrir plus en détail le dernier membre, Tij.

    Extrait : La meute Howlers est bien plus qu'un groupe de métamorphe, c'est une véritable famille dont j'ai dorénavant la chance de faire partie.

    Je vous conseille grandement de découvrir ce roman, ainsi que les deux premiers tomes. N'attendez plus pour franchir le pas et faites connaissances avec Kaydy, Julis, River, Savana, Shep, Mawen et Tij !!!

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Savana ne s’attendait pas à trouver en River, bêta de la meute Howlers, son âme sœur.

    C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.

    Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien

    Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse. 

    Comme pour le premier tome, je trouve la couverture de ce roman splendide !

    J'attendais ce tome 2 avec impatience et je n'ai pas du tout été déçue. C'est un gros coup de cœur !

    Malgré l'attente entre le tome 1 et le tome 2, j'ai pu me remettre dans l'histoire comme si j'avais terminé la lecture du premier tome la veille.

    Quelle joie de retrouver la meute, les personnages, l'ambiance...

    L'auteure nous fait vivre cette histoire comme si nous y étions. Ce monde des métamorphes que Marie nous propose est parfait et réaliste. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir les rencontrer en vrai !

    Ici, nous allons faire plus connaissance avec River le bêta de la meute des Howlers qui est aussi le meilleur ami de Kaydy (alpha de la meute). Je peux vous dire une chose, c'est que je suis tombée sous son charme.

    Lorsque River se rend auprès de Savana la sœur de Kaydy, son présent va être chamboulé. À partir de ce moment-là, rien ne sera plus pareil.

    Au-delà d'être des « âmes-sœurs », leur parcours va être semé d'embûches. Pour tous les deux, ce sera un long combat.

    Savana et River sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié. Ils sont vraiment touchants !

    Avec eux, nous vivons comme sur des montagnes russes. C'est éprouvant, mais prenant. La tension règne jusqu'au dernier moment mettant nos nerfs à rudes épreuves.

    Mais mon Dieu, l'amour qu'ils éprouvent est si fort et pur. Tellement beau, profond et sincère !

    Franchement, je suis conquise par tous les membres de cette meute. Quel plaisir aussi de retrouver Kaydy, Julis, Shep et Tij.

    Vraiment, j'ai passé un super moment de lecture en lisant ce tome 2. C'était parfait ! Je me languie qu'une chose, c'est de découvrir la suite et faire plus ample connaissance avec Shep. Vivement le Tome 3 Amour incompris !

    Je ne peux que vous recommander ce tome 2 ainsi que le tome 1. N'attendez plus pour faire la connaissance de la meute des Howlers !

    Extrait : Son autre moitié était un prolongement de soi et sa présence nous faisait nous sentir complets. Les deux êtres n'en formaient en fin de compte qu'un. Une entité. Une âme. Une vie.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus.

    À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.

    Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.

    Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.

    Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse, en plein cœur de l’amour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, j'ai suis tombée sous le charme de la couverture qui est juste splendide ainsi que le résumé qui m'a beaucoup attirée. J'adore les histoires de loups-garous et ici, j'ai été dans mon élément.

    Lorsque je termine ma lecture, un mot me vient, c'est « Waouh ». Ce roman est juste super ! C'est un gros Coup de cœur pour moi. Je suis ravie de cette découverte livresque.

    L'auteure manie parfaitement le monde des loups-garous, mais le met à sa sauce comme on dit et elle l'a fait parfaitement.

    Ce que vivent et ressentent les loups et les autres métamorphes sont très réels et très bien décrits. J'ai été en totale immersion.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire et jusqu'à la fin, j'ai vibré, vécue ce roman comme si j'étais à côté des personnages. C'était très prenant et intense !

    Ici, nous rencontrons Julis, une jeune femme qui à première vue à tout ce qu'on peut rêver : une meilleure amie et un petit-copain.

    Souvent, les apparences sont trompeuses, et lorsque nous ouvrons enfin les yeux, elles peuvent faire mal.

    J'ai beaucoup aimé Julis, elle a toujours eu ce mal-être de n'être pas à sa place. Et si, elle n'était pas ce qu'elle a toujours cru !

    Lorsqu'elle s'attire les foudres de ces quatre garçons, surtout de lui, Kaydy. Elle ne s'attend pas à tomber dans un monde qui lui est jusque-là totalement inconnu.

    Quand une seconde change le court de sa vie, est-ce pour le meilleur ou pour le pire ?

    Vraiment, j'ai adoré rencontrer Kaydy et « sa meute », apprendre les liens et découvrir plus qu'un lien d'amitié, mais une véritable entité.

    J'ai passé plus qu'un bon moment avec ce roman que j'ai lu d'une traite et que je n'ai pas pu refermer avant de lire le mot « fin ». J'ai trop hâte de savoir sur qui va se porter le Tome 2, même si j'ai déjà ma petite idée. Affaire à suivre !

    Je vous recommande vivement de lire ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, jeudi 31 mai, je vais vous présenter l'auteure Marie Luny et mon avis sur son livre "The Howlers Tome 1 Amour sauvage". Il sort aujourd'hui en format numérique. L'auteure a aussi écrit : Next Step Tome 1 Check List, Next Step Tome 2 Love Road, Deadly Love, S.E.V.E.N et Le journal des boulettes.

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique