•  

    Résumé :

    Cora, nouvelle capitaine de l'équipe de Cheerleader, est bien décidée à remporter le trophée du championnat. Cette troisième année universitaire sera la sienne ! Mais c'était sans compter l'arrivée d'élèves étrangers. 

    Tout juste débarqué de Paris, Morgan de Clèves, leader du clan des "Frenchies", est habitué à ce que rien ni personne ne lui résiste. Cora et lui sont diamétralement opposés, et pourtant entre eux couve, naît et chamboule leurs croyances. 

    Sur le campus, la prophétie se met en marche. L'appel du sang poussera le plus fidèle des immortels à succomber aux joies de l'amour éternel...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et aux auteures Marie Luny et Léticia Joguin-Rouxelle pour ce livre en Service Presse.

    « The Legend » est le spin-off de la saga de Marie Luny « The Howlers ».

    Je peux vous dire que j'avais hâte de découvrir ce premier tome de cette nouvelle saga et que je n'ai pas été déçue. C'est pour moi un coup de cœur !

    Quel plaisir aussi de pouvoir retrouver les membres de la meute « Howlers » et d'enfin faire connaissance avec les nouveaux arrivants.

    Qui sont-ils ?

    Ici, nous faisons la connaissance avec Morgan De Clèves et de ses cousins Ezéchiel, Gabriel et Eugénie. À eux quatre ils forment leur propre clan et malgré les problèmes rencontrés, ils restent unis.

    Tous les quatre quittent donc Paris pour rejoindre le Vermont aux Etats-Unis. Ils font parti d'un programme d'échange linguistique.

    Morgan est un homme bien particulier, différent, mais ce qui frappe en premier chez lui, c'est son arrogance. Mon Dieu !

    Cependant, au fur et à mesure qu'on apprend à le connaître, il se révèle être bien plus que ça tout en gardant un peu cette facette. Il est aussi joueur, déterminé, protecteur et surtout quelqu'un sur qui l'on peut compter. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est subjuguant !

    Lorsque Morgan va rencontrer la meute, je peux vous dire que ça va faire des étincelles.

    Extrait : Notre animosité légendaire entre nos deux espèces n'est véritablement pas un mythe.

    Puis, il y a elle la belle et douce Cora. Cora Williams est la capitaine de l'équipe de cheerleading. Pour Cora, sa rencontre avec le charmant Morgan va lui faire découvrir un monde auquel elle ne s'attendait pas.

    Cora est un personnage que j'ai beaucoup apprécié. Elle est nature, simple, mais plus forte qu'elle ne le croit. Les événements auxquels elle va être confrontée sont très durs pour elle, mais elle ne va rien lâcher et surpasser ses craintes.

    Morgan et Cora sont très attachants. On sent entre eux un lien très fort. C'est puissant et vrai !

    Extrait : Elle est mienne. Autant que nos sangs qui coulent dans nos veines. Elle est mon astre solaire, mon âme sœur, l'adversaire de ma raison qui a volé mon cœur. Elle est mienne.

    J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre Morgan et Kaydy. Pas facile avec ces deux leaders nés ! Mais alors que « la menace est palpable » ils vont « faire front ensemble contre un ennemi commun ».

    Un grand bravo aux auteures Marie Luny et Léticia Joguin-Rouxelle pour les descriptions, c'était vraiment réel. J'ai pu tout visualiser comme si j'y étais. Époustouflant !

    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture en découvrant ce premier tome. C'était une histoire très prenante du début à la fin et je n'avais pas envie que ça se termine. Maintenant, j'ai hâte de découvrir plus en détails les autres membres du clan de Morgan. Vivement le tome 2 !

    Je vous recommande sans hésiter ce premier tome.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

     

    Résumé :

    Tij, dernier membre de la meute Howlers, est le plus mystérieux de tous. Là où les autres vivent leurs unions librement, lui doit se taire et dissimuler ce qui pourtant saute aux yeux.
    Teddy, chef de la volière, ne veut pas d'attache et surtout pas de Tij auprès d'elle. 
    Mais quand les fantômes du passé resurgissent, et que la menace se fait plus réelle que jamais, les secrets sont déterrés et exposés au grand jour.
    L'une va devoir s'affranchir de sa peur tandis que l'autre va devoir se battre pour prouver sa valeur.


    En pleine nuit noire, suivez le hurlement du loup. Il sera signe de désespoir ou d'une mise à mort.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse. 

    Je viens de finir à l'instant le dernier tome de la saga « The Howlers » et c'est difficile de se dire que leur histoire se termine ici et maintenant. Ce qui me rassure, c'est qu'un spin-off de la saga est prévu et que le premier tome « The Legend Tome 1 Passion Arrogante (co-écrite avec l'auteure Léticia Joguin-Rouxelle) est pour bientôt. J'ai hâte de pouvoir retrouver les membres de la meute et de découvrir les nouveaux personnages.

    Avant de commencer ce dernier tome, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec l'histoire de Teddy et Tij (dernier membre de la meute The Howlers), mais je savais qu'il y avait un lien entre eux.

    Je dois dire que pendant les trois premiers tomes l'auteure a su bien maintenir le suspens sur leur relation et ce qui les unis.

    En lisant ce quatrième tome, je n'ai pas vu le temps passer. Je l'ai lu d'une seule traite. Impossible d'arrêter ma lecture avant d'arriver à la fin.

    Franchement, j'avais beaucoup d'appréhensions en le commençant, peut-être la peur que ça soit fini. Mais surtout, vu tout ce que la meute a dû traverser jusqu'à maintenant, je m’inquiétais réellement.

    J'ai vécu ce tome en apnée, m'imprégnant des mots, des situations. J'avais la peur au ventre et une boule dans la gorge, mais j'étais aussi heureuse d'apprendre à découvrir Tij.

    Tij est un loup solitaire, ne se livrant pas du tout sur ce qu'il ressent et vit. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Il est discret, préférant garder pour lui ce qu'il a découvert 5 ans auparavant. Sa détresse, sa peine face à la réaction de Teddy m'ont beaucoup touché. J'avais mal pour lui et j'ai eu le cœur serré de le voir autant souffrir.

    Ici, nous faisons donc plus ample connaissance avec Tij, mais aussi avec Teddy qui est une femelle corbeau.

    Teddy a toujours été là en appuie depuis que les membres de la meute The Howlers forment leur propre meute.

    Alors que Teddy et Tij se sont rencontrés sur son lieu de travail il y a cinq années, Teddy n'a pas voulu accepter ce lien « âme sœur » qui est censé l'unir à Tij.

    Pourquoi Teddy refuse-t-elle le lien ?

    Tij n'arrive plus à faire comme si rien n'était, comme si tout ça n'avait plus d'importance et compte bien faire entendre sa voix. Il est déterminé !

    Extrait : Je ne dois pas lui montrer qu'il m'a touchée, là, en plein cœur. Qu'il a su, avec un baiser, réveiller mon âme.

    Alors que le danger se rapproche, tous les membres de la meute vont devoir faire front ensemble. C'est une belle coalition qui est en train de s'opérer et la « meute-volière » est en marche.

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Comme les précédents, c'est un coup de cœur pour moi.

    Depuis que j'ai commencé à lire cette saga, je suis tombée sous le charme de la meute, de ses membres, leur esprit, leur combativité et surtout cet esprit de « famille ». Ils sont là les uns pour les autres et ça me touche profondément.

    Avec ce dernier volet, l'auteure m'a vraiment époustouflée avec ses descriptions, que ça soit dans le passé ou dans le présent, c'est réel et profond. Les scènes de mutations et de combats sont décrites à la perfection.

    Ici, l'auteure s'est surpassée ! Elle nous offre un final magistral et nous donne des petits indices qui indique qu'il y aura des nouveaux arrivants. J'ai tellement hâte !

    Je ne peux que vous recommander de lire ce roman ainsi que les précédents.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Shep, membre de la meute Howlers, a vu sa vie basculer le jour où son âme soeur a perdu la sienne.

    Depuis il ne croit plus en rien et surtout pas en l’amour.

    Mawen qui se traîne une mauvaise image, n’avait pas besoin en plus de tomber dans les griffes de « La meute ».

    Et pourtant, l’arrivée d’un nouvel ennemi aussi bien vil que perfide, va mettre en branle les fondements même de leurs existences.

    Alors que la guerre se prépare, ces deux êtres brisés vont vite réaliser que leurs destins sont à présent mêlés.

    Dans les premiers rayons du soleil levant, suivez le hurlement du loup. Il sera le signe d’un renouveau ou alors d’une vengeance...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse. 

    Par où commencer ?

    Encore une fois, une couverture superbe qui met tellement en avant les membres de la meute.

    J'ai commencé à lire ce Tome 3 ce matin, je viens de le terminer à l'instant, j'ai les larmes aux yeux, une boule dans la gorge, la tête et le cœur encore avec les membres de la meute Howlers. Franchement, ça va être difficile de passer à autre chose. Je me languie que d'une chose, c'est déjà de pouvoir les retrouver.

    J'avais eu un gros coup de cœur pour le premier tome, je suis tombée sous le charme de River en lisant le second, mais alors là, c'est l’apothéose. Sérieusement, ce tome sur Shep est juste fabuleux, splendide, magnifique, sensationnel et j'en passe...

    Ici, l'histoire se base sur le personnage de Shep. J'avais vraiment hâte de découvrir son histoire et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout été déçue par celui-ci. Il m'a fait complètement fondre !

    Quel bonheur de retrouver les membres de cette meute qui deviennent au fur et à mesure pour nous, comme des membres de notre famille, on s'attache à eux, on vit avec eux leurs épreuves, on souffre avec eux et on est heureux avec eux...

    Tout commence lorsque la meute a besoin d'elle...

    Elle, Mawen. Mawen est l'ancienne colocataire de Julis (voir premier tome). Mawen est un personnage à la base qu'on ne peut que détester pour tout le mal qu'elle a fait à Julis, mais au final en apprenant à la connaître, en la découvrant davantage, on arrive à la comprendre. En tout cas, moi, je l'ai comprise et je l'ai adoré.

    Extrait : Je l'ai trahie de la pire des manières qui soit.

    Mawen est un personnage fort malgré sa condition « d'humaine », c'est quelqu'un de déterminé. On sent fortement à quel point elle s'en veut, elle a honte, mais elle aussi a souffert.

    Shep, celui qu'on trouve au premier abord jovial, mais en fait, tout ceci, n'est-il pas qu'une façade ?

    Shep est un personnage que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai été bouleversée par son histoire, son passé. J'ai été très touchée par sa détresse. Pour lui, continuer de vivre est un combat de chaque instant. Il vit avec la douleur de sa perte, sa culpabilité. Il n'est que haine, colère et douleur. Son existence avait était réduite à néant, mais lorsqu'il va rencontrer Mawen, elle va prendre un nouveau tournant.

    Extrait : Je me fais du souci pour elle sans pouvoir m'en empêcher.

    Mawen, est-elle la rédemption de Shep ?

    Mawen et Shep, vont-ils réussir à se réparer mutuellement ?

    Ce tome est très fort au niveau des émotions, très éprouvant, percutant. C'est juste une tuerie !

    Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de cette meute, de ses membres et je n'attends qu'une chose : pouvoir les retrouver. J'ai hâte de découvrir plus en détail le dernier membre, Tij.

    Extrait : La meute Howlers est bien plus qu'un groupe de métamorphe, c'est une véritable famille dont j'ai dorénavant la chance de faire partie.

    Je vous conseille grandement de découvrir ce roman, ainsi que les deux premiers tomes. N'attendez plus pour franchir le pas et faites connaissances avec Kaydy, Julis, River, Savana, Shep, Mawen et Tij !!!

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Savana ne s’attendait pas à trouver en River, bêta de la meute Howlers, son âme sœur.

    C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.

    Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien

    Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse. 

    Comme pour le premier tome, je trouve la couverture de ce roman splendide !

    J'attendais ce tome 2 avec impatience et je n'ai pas du tout été déçue. C'est un gros coup de cœur !

    Malgré l'attente entre le tome 1 et le tome 2, j'ai pu me remettre dans l'histoire comme si j'avais terminé la lecture du premier tome la veille.

    Quelle joie de retrouver la meute, les personnages, l'ambiance...

    L'auteure nous fait vivre cette histoire comme si nous y étions. Ce monde des métamorphes que Marie nous propose est parfait et réaliste. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir les rencontrer en vrai !

    Ici, nous allons faire plus connaissance avec River le bêta de la meute des Howlers qui est aussi le meilleur ami de Kaydy (alpha de la meute). Je peux vous dire une chose, c'est que je suis tombée sous son charme.

    Lorsque River se rend auprès de Savana la sœur de Kaydy, son présent va être chamboulé. À partir de ce moment-là, rien ne sera plus pareil.

    Au-delà d'être des « âmes-sœurs », leur parcours va être semé d'embûches. Pour tous les deux, ce sera un long combat.

    Savana et River sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié. Ils sont vraiment touchants !

    Avec eux, nous vivons comme sur des montagnes russes. C'est éprouvant, mais prenant. La tension règne jusqu'au dernier moment mettant nos nerfs à rudes épreuves.

    Mais mon Dieu, l'amour qu'ils éprouvent est si fort et pur. Tellement beau, profond et sincère !

    Franchement, je suis conquise par tous les membres de cette meute. Quel plaisir aussi de retrouver Kaydy, Julis, Shep et Tij.

    Vraiment, j'ai passé un super moment de lecture en lisant ce tome 2. C'était parfait ! Je me languie qu'une chose, c'est de découvrir la suite et faire plus ample connaissance avec Shep. Vivement le Tome 3 Amour incompris !

    Je ne peux que vous recommander ce tome 2 ainsi que le tome 1. N'attendez plus pour faire la connaissance de la meute des Howlers !

    Extrait : Son autre moitié était un prolongement de soi et sa présence nous faisait nous sentir complets. Les deux êtres n'en formaient en fin de compte qu'un. Une entité. Une âme. Une vie.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    L’entrée à l’université se révèle compliquée pour Julis. Après une trahison amoureuse, elle s’attire les foudres de « La meute », la bande de garçons les plus craints du campus.

    À leur tête, Kaydy, arrogant, cruel, dangereux, s’est donné pour mission de la pousser à bout.

    Malgré elle, Julis va plonger dans un monde dont elle ignore tout et va devoir revendiquer sa place.

    Ensemble, ils vont se battre pour accepter l’inévitable.

    Sous les étoiles et la lune, suivez le hurlement du loup, il vous mènera tout droit aux portes du danger... Ou à l’inverse, en plein cœur de l’amour.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse.

    En premier lieu, j'ai suis tombée sous le charme de la couverture qui est juste splendide ainsi que le résumé qui m'a beaucoup attirée. J'adore les histoires de loups-garous et ici, j'ai été dans mon élément.

    Lorsque je termine ma lecture, un mot me vient, c'est « Waouh ». Ce roman est juste super ! C'est un gros Coup de cœur pour moi. Je suis ravie de cette découverte livresque.

    L'auteure manie parfaitement le monde des loups-garous, mais le met à sa sauce comme on dit et elle l'a fait parfaitement.

    Ce que vivent et ressentent les loups et les autres métamorphes sont très réels et très bien décrits. J'ai été en totale immersion.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire et jusqu'à la fin, j'ai vibré, vécue ce roman comme si j'étais à côté des personnages. C'était très prenant et intense !

    Ici, nous rencontrons Julis, une jeune femme qui à première vue à tout ce qu'on peut rêver : une meilleure amie et un petit-copain.

    Souvent, les apparences sont trompeuses, et lorsque nous ouvrons enfin les yeux, elles peuvent faire mal.

    J'ai beaucoup aimé Julis, elle a toujours eu ce mal-être de n'être pas à sa place. Et si, elle n'était pas ce qu'elle a toujours cru !

    Lorsqu'elle s'attire les foudres de ces quatre garçons, surtout de lui, Kaydy. Elle ne s'attend pas à tomber dans un monde qui lui est jusque-là totalement inconnu.

    Quand une seconde change le court de sa vie, est-ce pour le meilleur ou pour le pire ?

    Vraiment, j'ai adoré rencontrer Kaydy et « sa meute », apprendre les liens et découvrir plus qu'un lien d'amitié, mais une véritable entité.

    J'ai passé plus qu'un bon moment avec ce roman que j'ai lu d'une traite et que je n'ai pas pu refermer avant de lire le mot « fin ». J'ai trop hâte de savoir sur qui va se porter le Tome 2, même si j'ai déjà ma petite idée. Affaire à suivre !

    Je vous recommande vivement de lire ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique