• The Howlers Tome 2 Amour insoumis - Marie Luny

     

    Résumé :

    Savana ne s’attendait pas à trouver en River, bêta de la meute Howlers, son âme sœur.

    C’est un loup à la dominance exacerbée, elle une soumise et pourtant, ils vont devoir apprendre à maîtriser leurs personnalités insoumises.

    Si cela semble simple aux premiers abords, il n’en est rien surtout quand un élément imprévu déséquilibre leur lien

    Dans les derniers rayons du soleil couchant, suivez le hurlement du loup. Il évoquera une promesse d’éternité ou à l’inverse, un nouveau danger.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Something Else Editions et à l'auteure Marie Luny pour ce livre en Service Presse. 

    Comme pour le premier tome, je trouve la couverture de ce roman splendide !

    J'attendais ce tome 2 avec impatience et je n'ai pas du tout été déçue. C'est un gros coup de cœur !

    Malgré l'attente entre le tome 1 et le tome 2, j'ai pu me remettre dans l'histoire comme si j'avais terminé la lecture du premier tome la veille.

    Quelle joie de retrouver la meute, les personnages, l'ambiance...

    L'auteure nous fait vivre cette histoire comme si nous y étions. Ce monde des métamorphes que Marie nous propose est parfait et réaliste. Je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas pouvoir les rencontrer en vrai !

    Ici, nous allons faire plus connaissance avec River le bêta de la meute des Howlers qui est aussi le meilleur ami de Kaydy (alpha de la meute). Je peux vous dire une chose, c'est que je suis tombée sous son charme.

    Lorsque River se rend auprès de Savana la sœur de Kaydy, son présent va être chamboulé. À partir de ce moment-là, rien ne sera plus pareil.

    Au-delà d'être des « âmes-sœurs », leur parcours va être semé d'embûches. Pour tous les deux, ce sera un long combat.

    Savana et River sont deux personnages que j'ai beaucoup apprécié. Ils sont vraiment touchants !

    Avec eux, nous vivons comme sur des montagnes russes. C'est éprouvant, mais prenant. La tension règne jusqu'au dernier moment mettant nos nerfs à rudes épreuves.

    Mais mon Dieu, l'amour qu'ils éprouvent est si fort et pur. Tellement beau, profond et sincère !

    Franchement, je suis conquise par tous les membres de cette meute. Quel plaisir aussi de retrouver Kaydy, Julis, Shep et Tij.

    Vraiment, j'ai passé un super moment de lecture en lisant ce tome 2. C'était parfait ! Je me languie qu'une chose, c'est de découvrir la suite et faire plus ample connaissance avec Shep. Vivement le Tome 3 Amour incompris !

    Je ne peux que vous recommander ce tome 2 ainsi que le tome 1. N'attendez plus pour faire la connaissance de la meute des Howlers !

    Extrait : Son autre moitié était un prolongement de soi et sa présence nous faisait nous sentir complets. Les deux êtres n'en formaient en fin de compte qu'un. Une entité. Une âme. Une vie.

     

    Note : 10/10

    #Emi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :