•  

    Résumé :

    Cette année, Ruby Thibault organise le réveillon de Noël.
    Décorations, traiteur et pâtissier, tout doit être irréprochable !

     

    Et c’est à la dernière minute que la styliste prend les choses en main. Après des dizaines de refus, le célèbre pâtissier Laszlo Harvey accepte de l’aider. C’est en quelque sorte un retour de bâton... Ruby l’a soutenu au collège, lorsqu’il était au plus bas.

     

    Aujourd’hui, l’homme n’est plus le jeune adolescent en plein mal-être. Au contraire, il ne la laisse pas de marbre.
    Il est craquant, piquant, envoûtant, mais Ruby n’est pas prête à se lancer dans une relation. Fraîchement célibataire, la femme revit à peine.

     

    Et malgré elle, ce réveillon changera la donne.

     

    Il se pourrait que Laszlo ne sache pas que cuire des gâteaux...

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Avril Morgan pour ce livre en Service Presse.
    Quand j'ai vu la couverture et le titre de ce roman, j'ai tout de suite été attirée. J'adore Noël, la couleur rouge et le thème de la pâtisserie. Ça se présentait bien ! J'avais hâte de commencer cette histoire. En plus, comme je ne connaissais pas la plume de l'auteure, c'était pour moi l'occasion de la découvrir.
    Ici, nous faisons la connaissance de Ruby Thibault, vingt-neuf ans.
    Ruby était en couple avec Kallen depuis neuf ans, mais aujourd'hui, ses sentiments pour lui ont disparu. Avec leur mariage et Noël qui approchent à grands pas, Ruby a dû prendre une décision certes douloureuse, mais imprévisible et essentielle à son bien-être, son bonheur et sa santé. Ce n'est pas simple de repartir de zéro, mais elle n'a pas le choix.
    Désormais, Ruby va pouvoir penser à elle et essayer de se « retrouver ».
    Je dois avouer que j'ai tout de suite accroché avec Ruby. C'est une femme forte, indépendante, travailleuse et déterminée. J'ai aimé son entrain et sa volonté.
    Pour la soirée du réveillon de Noël, Ruby doit trouver impérativement un pâtissier. Seulement, pour réussir cet exploit, il ne lui reste pas beaucoup de temps. C'est comme ça que Ruby va se retrouver devant la « Pâtisserie Laszlo Harvey » et cet homme qu'elle ne pensait pas revoir un jour.
    Lui, son ami du collège qu'elle n'a pas revu depuis si longtemps. Lui, le garçon qui lui faisait « perdre la tête ».
    Depuis ses années-là, Laszlo a beaucoup changé. Il a trente-deux ans et tient sa propre pâtisserie. C'est un homme reconnu dans le milieu.
    Alors que Ruby est désespérée, Laszlo est celui qui décide s'il va l'aider ou non.
    Extrait : Cet homme a toutes les clés en main.
    Est-ce que le passé est vraiment enterré ? Est-ce « le signe du destin » ?
    Laszlo est au premier abord un homme qui est difficile à cerner. Distant, énigmatique et sur la réserve. Il est loin d'être commode.
    Toutefois, lorsqu'il fait de la pâtisserie, il nous entraîne complètement dans son monde et nous donne clairement l'eau à la bouche. Hum. Il gère le fouet d'une main de maître et nous donne plus que chaud.
    Laszlo est quelqu'un qui a pas mal souffert, mais qui pourtant n'en tient pas rigueur au monde qui l'entoure. Il partage beaucoup à travers son art et souhaite faire plaisir aux autres.
    J'ai aimé sa nonchalance, ses taquineries et son côté protecteur.
    En tout cas, c'est sûr, entre Ruby et Laszlo, il y avait une très forte « alchimie ».
    Ruby et Laszlo, se donneront-ils une chance ?
    Avec cette romance de Noël, j'ai passé un bon moment de lecture. J'ai adiré suivre la préparation des gâteaux, mais aussi voir la relation de Ruby et Laszlo s'épanouir au fil des chapitres. C'était intense !

    Ici, il y avait aussi de l'amitié, des retrouvailles, des préparations, des révélations, beaucoup de pâtisseries (miam !), des secrets, une belle ambiance de Noël et bien sûr, de l'amour.
    J'ai juste été un peu déçue à un moment de l'influence du père de Ruby. C'était assez dur. Arf !
    Par contre, j'aurai bien voulu avoir aussi les points de vue de Laszlo. C'est dommage !
    Quand je suis arrivée à la fin de l'épilogue, j'en aurai voulu davantage. Avec eux, j'étais bien !
    Je vous recommande ce roman !

    Note : 9/10

     

    #Emi

     

    Pour commander le livre "Un pâtissier pour Noël", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/aimeromance/un-patissier-pour-noel

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Cynthia Ryce est une célèbre auteure. Pour son nouveau roman, elle décide de s’inspirer de faits réels. Rien de mieux que d’aller directement sur les lieux !

     

    Elle se retrouve en Écosse, dans les Highlands, déterminée à vivre sa prochaine histoire. Et pourquoi pas une petite romance avec un Écossais, ou même résoudre l’affaire des sept femmes découvertes mortes, découpées et partiellement brûlées ?

     

    Chaque jour, elle plonge un peu plus dans les mystères du manoir où elle séjourne. Son guide, le célèbre lord MacKay, est une personne ingrate. En peu de temps, elle est partagée entre la haine et ses sentiments naissants pour cet homme, jusqu’à ce que les petites moqueries se transforment en humiliations. L’homme lui cache quelque chose. Elle en est certaine et elle n’a pas dit son dernier mot.

     

    Il doit à tout prix protéger son secret, elle veut à tout prix le découvrir.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Avril Morgan pour ce livre en Service Presse.

    Pour commencer, je préfère signaler que ce roman doit être lu par un public averti. Âmes sensibles s'abstenir !
    Le titre de ce roman nous guide assez bien vers ce à quoi nous allons être confrontés. Pourtant, j'ai été assez surprise par le début de l'histoire, je ne m'attendais pas à ça. Pour être honnête, certaines scènes ont été assez dures à lire. Malgré tout, j'ai continué ma lecture afin de voir où l'auteure voulait aller.
    Une fois ma lecture finie, je comprends pourquoi l'auteure nous plonge aussi rapidement dans l'horreur. Et évidemment, la surprise passée, j'ai aimé ma lecture !
    Avec ce roman, nous sommes clairement dans une Dark Romance. L'héroïne, Cynthia Ryce va en faire les frais. Elle qui avait besoin de dépaysement et de changement, elle ne va pas être déçue ! Après une grosse déception, Cynthia s'envole vers l’Écosse afin de mener une enquête qui l'aidera à avancer dans son futur roman. Seulement, Cynthia ne sait pas où elle va tomber. Elle va y rencontrer deux hommes : Steafan et Keith.
    Steafan et Keith sont deux frères chez qui Cynthia va s'installer. Très rapidement, on va se rendre compte que ces deux hommes sont très particuliers. De par leur statut, mais aussi leur caractère. Mon avis sur eux n'a fait qu'évoluer au cours de ma lecture. Un autre personnage, Dam, m'a beaucoup plu et j'espère en savoir plus sur lui dans le prochain tome !
    Ce roman est finalement assez étonnant. Dès les premiers chapitres, un mystère nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Même une fois ma lecture finie, je suis encore pleine d'interrogation. J'ai hâte de lire la suite !
    Difficile de résumer cette Dark Romance sans trop en dire. Mais une chose est sûre, ce roman ne vous laissera pas indifférent !
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 8/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Les secrets de Keith Tome 1 Sanglante Séduction ", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/imaginaire/sanglante-seduction-les-secrets-de-keith

     

    #EEbookslovers


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, samedi 4 juin 2022, je vais vous présenter l'auteure Avril Morgan et mon avis sur son livre "Les secrets de Keith Tome 1 Sanglante Séduction". Il est disponible en format numérique et broché. L’auteure a aussi écrit : Attraction Tome 1 Hélène, Attraction Tome 2 Michelle, Step Sister Tome 1 Un Noël pour un nouveau départ, Step Sister Tome 2 Une année pour tout recommencer, Sexy Noël en Laponie, Le concert de Noël, Mortelle Destinée : Sur une idée de LaBarbabe et Style Of Love Tome 1 Désire-moi.

    #Véronik

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique