• Les secrets de Keith Tome 1 Sanglante Séduction - Avril Morgan

     

    Résumé :

    Cynthia Ryce est une célèbre auteure. Pour son nouveau roman, elle décide de s’inspirer de faits réels. Rien de mieux que d’aller directement sur les lieux !

     

    Elle se retrouve en Écosse, dans les Highlands, déterminée à vivre sa prochaine histoire. Et pourquoi pas une petite romance avec un Écossais, ou même résoudre l’affaire des sept femmes découvertes mortes, découpées et partiellement brûlées ?

     

    Chaque jour, elle plonge un peu plus dans les mystères du manoir où elle séjourne. Son guide, le célèbre lord MacKay, est une personne ingrate. En peu de temps, elle est partagée entre la haine et ses sentiments naissants pour cet homme, jusqu’à ce que les petites moqueries se transforment en humiliations. L’homme lui cache quelque chose. Elle en est certaine et elle n’a pas dit son dernier mot.

     

    Il doit à tout prix protéger son secret, elle veut à tout prix le découvrir.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, merci à Évidence Éditions et à l'auteure Avril Morgan pour ce livre en Service Presse.

    Pour commencer, je préfère signaler que ce roman doit être lu par un public averti. Âmes sensibles s'abstenir !
    Le titre de ce roman nous guide assez bien vers ce à quoi nous allons être confrontés. Pourtant, j'ai été assez surprise par le début de l'histoire, je ne m'attendais pas à ça. Pour être honnête, certaines scènes ont été assez dures à lire. Malgré tout, j'ai continué ma lecture afin de voir où l'auteure voulait aller.
    Une fois ma lecture finie, je comprends pourquoi l'auteure nous plonge aussi rapidement dans l'horreur. Et évidemment, la surprise passée, j'ai aimé ma lecture !
    Avec ce roman, nous sommes clairement dans une Dark Romance. L'héroïne, Cynthia Ryce va en faire les frais. Elle qui avait besoin de dépaysement et de changement, elle ne va pas être déçue ! Après une grosse déception, Cynthia s'envole vers l’Écosse afin de mener une enquête qui l'aidera à avancer dans son futur roman. Seulement, Cynthia ne sait pas où elle va tomber. Elle va y rencontrer deux hommes : Steafan et Keith.
    Steafan et Keith sont deux frères chez qui Cynthia va s'installer. Très rapidement, on va se rendre compte que ces deux hommes sont très particuliers. De par leur statut, mais aussi leur caractère. Mon avis sur eux n'a fait qu'évoluer au cours de ma lecture. Un autre personnage, Dam, m'a beaucoup plu et j'espère en savoir plus sur lui dans le prochain tome !
    Ce roman est finalement assez étonnant. Dès les premiers chapitres, un mystère nous tient en haleine jusqu'à la toute fin. Même une fois ma lecture finie, je suis encore pleine d'interrogation. J'ai hâte de lire la suite !
    Difficile de résumer cette Dark Romance sans trop en dire. Mais une chose est sûre, ce roman ne vous laissera pas indifférent !
    Je vous recommande vivement ce roman.

    Note : 8/10

     

    #Véronik

     

    Pour commander le livre "Les secrets de Keith Tome 1 Sanglante Séduction ", voici le lien de la boutique : https://evidence-boutique.com/imaginaire/sanglante-seduction-les-secrets-de-keith

     

    #EEbookslovers


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :