•  

    résumé :

    Ils n'ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau...


    Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L'adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l'occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement...

    Son monde s'effondre lorsqu'elle découvre que ce bureau n'est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

    Pour des raisons très personnelles, Drew n'a pas une très bonne opinion des femmes. Alors quand il trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d'une escroquerie. Certes, il n'y a pas grand chose en commun entre une psychologue qui travaille à rapprocher les couples et un avocat spécialisé dans les divorces mais il pourrait se laisser attendrir, même si les rencontres qu'il a faites les 31 décembre sont souvent synonymes de problèmes pour lui.

     

    Mon avis :

    Voici un livre que j’avais dans ma Pal depuis sa sortie et que je n’avais pas encore eu le temps de lire, c’est enfin chose faite et j’en suis plus que ravie. J’ai adoré cette histoire ! C’est un coup de cœur !

    Ici, nous faisons la connaissance de Drew M. Jagger, un « avocat du barreau » qui vit à New York.

    Alors que c’est le réveillon du 31 décembre, Drew rentre chez lui après avoir passé « deux semaines à Hawaï ». On ne peut pas dire que ce retour lui fasse plaisir. Et bien sûr, ça ne va pas s’arranger lorsqu’il va découvrir la présence d’une jeune femme dans son bureau.

    En tout cas, cette rencontre va faire des étincelles !

    Drew est un homme qui en a bavé, d’ailleurs, cette date du 31 décembre le poursuit et ne lui a pas apporté que des bonnes choses, mais cette année, ça risque d’être différent. Drew pourrait bien voir sa vie prendre un nouveau tournant.

    J’ai beaucoup aimé ce personnage qui dégage d’entrée une aura saisissante. Drew est grand, bien « bâti » et a un charme incontestable. Avec son langage fleuri, il ne fait pas dans la dentelle et est direct. Drew peut en même temps être « un vrai gamin », mais aussi se montrer vulgaire, attentionné, patient, tendre et bestial. Clairement, il m’a fait fondre comme une boule de glace au soleil. Hum...

    Puis il y a elle, la belle Emerie Rose à la « tignasse rousse flamboyante » qui vient d’arriver « d’Oklaoma ».

    Emerie vient d’emménager à New York il y a une semaine. Alors qu’elle pensait louer un bureau pour exercer dans les meilleures conditions son métier de psychologue, elle va tomber sur le vrai propriétaire.

    On peut dire que cette rencontre va la chambouler. Désormais, d’autres perspectives s’ouvrent à elle !

    Extrait : Il est comme une drogue : je sais que je ne devrais pas, seulement l’addiction est prompte à me saisir.

    Emerie, arrivera-t-elle à franchir les barrières de Drew ?

    Emerie est une femme qui nous met par sa présence de la lumière dans les yeux. J’ai aimé son répondant et toute la douceur qu’elle met lorsqu’elle échange avec ses patients. Avec « sa langue bien pendue », elle ne va pas se laisser faire. C’est sûr, Emerie est différente des autres !

    Drew et Emerie sont deux opposés dans leur travail et dans leur vision de l’amour, mais entre eux, il y a une connexion indéniable. Entre elle, la conseillère conjugale qui met tout en œuvre pour « sauver les mariages en péril » et lui, l’avocat spécialisé dans les divorces, ça n’est pas de tout repos, mais c’est ce qui fait leur charme. Franchement, dès leur première rencontre, je suis tombée sous le charme.

    Avec ce roman, j’ai passé un excellent moment de lecture. J’ai été happée dès le début et j’ai été conquise jusqu’à la fin. Les personnages sont attachants, il y a de l’humour, des joutes verbales, de l’amitié et bien sûr, de l’amour. Que demander de plus ?

    Je vous recommande vivement ce roman !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    La première fois que Delilah rencontre Brody, c’est dans un vestiaire. La jeune journaliste sportive a décroché une interview exclusive. Le célèbre footballeur est prêt à tout dévoiler, au sens littéral  : lorsque Delilah lui pose sa première question, il laisse carrément tomber la serviette nouée autour des reins  !

    Brody est arrogant, macho, insupportable, il n’a vraiment pas grand-chose pour lui, à part sa gueule d’ange et son corps parfait. Delilah ne veut en aucun cas sortir avec un type qui veut juste profiter d’un peu de bon temps.

    Mais la jeune femme va vite comprendre que rien n’est simple. Comment résister à un homme qui la désire tellement  ? Quelle est cette blessure secrète qu’elle perçoit derrière le masque du séducteur  ? Et pourquoi une seule nuit ne suffit pas au jeune homme ?

    Un footballeur arrogant et sexy. Une journaliste débutante. Une rencontre torride.

     

    Mon avis :

    Avant toute chose, je voulais vous parler de la couverture de ce roman qui est juste parfaite.

    Comment ne pas succomber ?

    Dès le début, j'ai pu retrouver la touche humoristique de l'auteure et ça fait du bien.

    Ici, nous faisons d'abord la connaissance de Delilah Maddox, 26 ans.

    Delilah est une jeune femme mature qui sait ce qu'elle veut. Malgré son passé qui a laissé des traces, elle est épanouie et est passionnée par son métier de journaliste sportive. Delilah a baigné dans le milieu du football depuis son plus jeune âge et l'on voit au fil des chapitres à quel point ce monde la passionne. Elle est complètement dans son élément !

    L'auteure nous transmet à la perfection ce que Delilah ressent lorsqu'elle interview des joueurs après les matchs, mais aussi à toutes les vibrations qui sont présentes. Je dois dire que c'était très intéressant.

    Malgré « un penchant marqué pour les athlètes », Delilah ne s'attendait pas à un homme comme Brody avant de le rencontrer. On peut dire qu'il va vraiment la bousculer.

    Extrait : J'étais captivée par ce regard, à ma propre surprise.

    Puis, il y a lui Brody Easton. Brody est un footballeur professionnel qui est quaterback dans l'équipe des New York Steel.

    Avec lui, on est directement dans le grand bain et on saute du grand plongeoir. Il est franc, direct et il n'y va pas avec le dos de la cuillère.

    Sa rencontre avec Delilah pourrait bien faire voir à Brody une autre vision de l'amour.

    J'ai beaucoup aimé la façon dont Delilah et Brody apprennent à se connaître. C'était frais, vivifiant ! Nous aussi, on apprenait plein de petites anecdotes sur eux petit à petit.

    J'ai tout de suite beaucoup aimé le personnage de Delilah. Elle est naturelle tout en étant sexy.

    Pour ce qui est de Brody, ça n'a pas été aussi facile de s'attacher à lui. C'est bien un « Showman arrogant » ! Malgré son arrogance et sa rudesse, il se révèle aussi attentionné et protecteur. Il est surprenant !

    Entre Brody et Delilah, il y a une vraie alchimie et ça nous percute.

    J'ai passé un bon moment de lecture en lisant cette histoire.

    Je vous recommande ce roman !

     

    Note : 9/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Une histoire torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride...

    En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l'issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l'argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ? 
    Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures - dans son métier aussi bien qu'avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu'il n'arrive pas à se dépasser. 
    Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d'aéroport alors que Kendall n'arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé. Serait-ce pour eux le début d'un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

     

    Mon avis :

    Après Cocky Bastard, Avec toi, malgré moi, je découvre enfin Playboy Pilot et je ne suis pas du tout déçue. C'est un Coup de cœur pour moi !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kendall Sparks une jeune femme de 24 ans qui se pose beaucoup de questions sur son avenir. Alors qu'elle se trouve dans un salon d'un aéroport à la recherche de sa destination pour les dix jours à venir, Kendall va rencontrer le beau Carter.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire, leur rencontre, leur manière de communiquer. C'était vivifiant et ils m'ont tout de suite donné le sourire aux lèvres.

    Carter est un homme qui plaît aux femmes et il le sait, mais il n'est pas seulement ça. Malgré sa réputation auprès de la gente féminine, c'est un homme bon. Son passé a laissé des traces, l'empêche d'avancer et de trouver enfin celle qui changera son destin. Lorsqu'il va rencontrer la belle Kendall, il va enfin trouver celle pour qui il pourrait définitivement changer.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter, son métier de pilote. Je suis tombée sous son charme bien présent à l'extérieur, mais j'ai aussi craqué pour ce qu'il est à l'intérieur.

    Sur les airs des chansons des Beatles, nous allons parcourir avec Kendall et Carter bien des kilomètres. D'escale en escale, on va voyager à travers plusieurs endroits, en prendre plein la vue, les sens.

    Kendall et Carter sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchés. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Maria Rosa qui apporte à cette histoire une touche de magie. Grâce à elle, Kendall et Carter pourraient bien trouver leur bonheur dans le ciel...

    J'ai vraiment adoré cette histoire ! N'attendez plus pour découvrir Triple C et la belle Céleste !

    Je vous recommande ce roman sans hésiter !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

    Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. 

    Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. 

    Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 

    Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

     

    Mon avis :

    J'étais tombée sous le charme de la plume de l'auteure Vi Keeland avec le livre « Cocky Bastard » qu'elle a co-écrit avec Penelope Ward. J'étais impatiente de découvrir « Bossman ».

    J'ai adoré ! Du début à la fin, ce livre est une pure merveille.

    J'ai trouvé ça marrant la façon dont nos deux personnages Reese et Chase se sont rencontrés.

    Chase sous ses airs sûr de lui cache en réalité un passé qui l'a marqué. J'ai très apprécié ses points de vues, d'en apprendre plus sur lui et son passé. Le découvrir d'une autre façon.

    C'est un personnage masculin pour lequel je me suis fortement attachée. Il a tout pour plaire ! Bon il a aussi des défauts, mais c'est un Bossman que je pense qu'on aimerait toutes pourvoir rencontrer.

    J'ai aimé ses réparties avec Reese, son franc parlé, sa tendresse...

    J'ai beaucoup aimé Reese. Elle est passionnée par son travail. Malgré un passé difficile et ses anciennes relations sentimentales compliquées, c'est une femme forte et indépendante. Elle est très touchante et attachante. Pour une fois, j'ai pu apprécier un personnage féminin, ça fait plaisir.

    J'ai aimé la relation entre Chase et Reese, deux êtres qui se complètent à merveille. C'était beau à voir !

    Une touche d'humour bien dosée !

    Bref, j'ai plus qu'aimé, adoré ce livre ! C'était trop court !

    Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique