•  

    Résumé :

    Une histoire torride autour du monde : Rio de Janeiro, Dubaï, Amsterdam, la Floride...

    En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l'issue va conditionner son futur. Élevée dans un monde où l'argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ? 
    Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures - dans son métier aussi bien qu'avec une femme. Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu'il n'arrive pas à se dépasser. 
    Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d'aéroport alors que Kendall n'arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu'ils ne l'auraient imaginé. Serait-ce pour eux le début d'un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

     

    Mon avis :

    Après Cocky Bastard, Avec toi, malgré moi, je découvre enfin Playboy Pilot et je ne suis pas du tout déçue. C'est un Coup de cœur pour moi !

    Ici, nous faisons la connaissance de Kendall Sparks une jeune femme de 24 ans qui se pose beaucoup de questions sur son avenir. Alors qu'elle se trouve dans un salon d'un aéroport à la recherche de sa destination pour les dix jours à venir, Kendall va rencontrer le beau Carter.

    Dès le début, j'ai adoré cette histoire, leur rencontre, leur manière de communiquer. C'était vivifiant et ils m'ont tout de suite donné le sourire aux lèvres.

    Carter est un homme qui plaît aux femmes et il le sait, mais il n'est pas seulement ça. Malgré sa réputation auprès de la gente féminine, c'est un homme bon. Son passé a laissé des traces, l'empêche d'avancer et de trouver enfin celle qui changera son destin. Lorsqu'il va rencontrer la belle Kendall, il va enfin trouver celle pour qui il pourrait définitivement changer.

    J'ai beaucoup aimé le personnage de Carter, son métier de pilote. Je suis tombée sous son charme bien présent à l'extérieur, mais j'ai aussi craqué pour ce qu'il est à l'intérieur.

    Sur les airs des chansons des Beatles, nous allons parcourir avec Kendall et Carter bien des kilomètres. D'escale en escale, on va voyager à travers plusieurs endroits, en prendre plein la vue, les sens.

    Kendall et Carter sont deux personnages qui m'ont beaucoup touchés. D'ailleurs, j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux pendant ma lecture.

    J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Maria Rosa qui apporte à cette histoire une touche de magie. Grâce à elle, Kendall et Carter pourraient bien trouver leur bonheur dans le ciel...

    J'ai vraiment adoré cette histoire ! N'attendez plus pour découvrir Triple C et la belle Céleste !

    Je vous recommande ce roman sans hésiter !

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire
  •  

    Résumé :

    Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

    Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. 

    Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. 

    Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 

    Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

     

    Mon avis :

    J'étais tombée sous le charme de la plume de l'auteure Vi Keeland avec le livre « Cocky Bastard » qu'elle a co-écrit avec Penelope Ward. J'étais impatiente de découvrir « Bossman ».

    J'ai adoré ! Du début à la fin, ce livre est une pure merveille.

    J'ai trouvé ça marrant la façon dont nos deux personnages Reese et Chase se sont rencontrés.

    Chase sous ses airs sûr de lui cache en réalité un passé qui l'a marqué. J'ai très apprécié ses points de vues, d'en apprendre plus sur lui et son passé. Le découvrir d'une autre façon.

    C'est un personnage masculin pour lequel je me suis fortement attachée. Il a tout pour plaire ! Bon il a aussi des défauts, mais c'est un Bossman que je pense qu'on aimerait toutes pourvoir rencontrer.

    J'ai aimé ses réparties avec Reese, son franc parlé, sa tendresse...

    J'ai beaucoup aimé Reese. Elle est passionnée par son travail. Malgré un passé difficile et ses anciennes relations sentimentales compliquées, c'est une femme forte et indépendante. Elle est très touchante et attachante. Pour une fois, j'ai pu apprécier un personnage féminin, ça fait plaisir.

    J'ai aimé la relation entre Chase et Reese, deux êtres qui se complètent à merveille. C'était beau à voir !

    Une touche d'humour bien dosée !

    Bref, j'ai plus qu'aimé, adoré ce livre ! C'était trop court !

    Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique