•  

    Résumé :

    Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

    Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami. 

    Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser. 

    Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte. 

    Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

     

    Mon avis :

    J'étais tombée sous le charme de la plume de l'auteure Vi Keeland avec le livre « Cocky Bastard » qu'elle a co-écrit avec Penelope Ward. J'étais impatiente de découvrir « Bossman ».

    J'ai adoré ! Du début à la fin, ce livre est une pure merveille.

    J'ai trouvé ça marrant la façon dont nos deux personnages Reese et Chase se sont rencontrés.

    Chase sous ses airs sûr de lui cache en réalité un passé qui l'a marqué. J'ai très apprécié ses points de vues, d'en apprendre plus sur lui et son passé. Le découvrir d'une autre façon.

    C'est un personnage masculin pour lequel je me suis fortement attachée. Il a tout pour plaire ! Bon il a aussi des défauts, mais c'est un Bossman que je pense qu'on aimerait toutes pourvoir rencontrer.

    J'ai aimé ses réparties avec Reese, son franc parlé, sa tendresse...

    J'ai beaucoup aimé Reese. Elle est passionnée par son travail. Malgré un passé difficile et ses anciennes relations sentimentales compliquées, c'est une femme forte et indépendante. Elle est très touchante et attachante. Pour une fois, j'ai pu apprécier un personnage féminin, ça fait plaisir.

    J'ai aimé la relation entre Chase et Reese, deux êtres qui se complètent à merveille. C'était beau à voir !

    Une touche d'humour bien dosée !

    Bref, j'ai plus qu'aimé, adoré ce livre ! C'était trop court !

    Je ne peux que vous le recommander.

     

    Note : 10/10

    #Emi


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique